Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la Ligue 1, la FFFL et l'EFL ont fermés.
La DAC, je sais pas ou elle en est...autant dire qu'il y a de forte chance qu'on s'arrête là (fin des matchs aller quoi).
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 25/02/12 inclus tout match n'ayant pas été joué au 25/02/12 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
BAC (0) pts LIG (0) pts
Match Retour: (J6)
SCPedro / BAC VS Nico62Lensois / LIG ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
alex676 / BAC VS Amigotheo / LIG ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
Niko333 / BAC VS Pacman59 / LIG ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
Lensoisdu01 / BAC VS AlaincasanovaT.F.C / LIG ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
Swam_Dreamer / BAC VS chrisdu78 / LIG ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
BAC * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
LIG * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
/////////////
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 25/02/12 inclus tout match n'ayant pas été joué au 25/02/12 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
ALL-Stars (0) pts LOL (10) pts
Fermeture de la carrière All-Stars donc FORFAIT pour cette J6
ALL-Stars * Victoire(s) * Nul(s) 5 Défaite(s)
LOL 5 Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
/////////////
slt à tous
CB (2) pts ASC (0) pts
cocomerlus / CB VS rahan52 / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
Bepe / CB VS DailyCoach / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
miles / CB VS Danus / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
hochonpaul / CB VS Major_Danule / ASC ==> ADC 0/0 Le **/**/12 à **h
lemignan / CB VS wenger / ASC ==> ADC 3/1
CB 1 Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
ASC * Victoire(s) * Nul(s) 1 Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (08-02-2012 16:57:09)
CB (9) pts ASC (1) pts
cocomerlus / CB VS rahan52 / ASC ==> ADC 1/3 Le 10/02/12 à 10h
Bepe / CB VS DailyCoach / ASC ==> ADC 1/1 Le 12/02/12 à 20h
Ben29800 / CB VS Danus / ASC ==> ADC 4/1 Le 14/02/12 à 10h
hochonpaul / CB VS Major_Dannule / ASC ==> ADC 5/3 Le 11/02/12 à 14h
lemignan / CB VS wenger / ASC ==> ADC 3/1 Le 08/02/12 à 15h
Salut à tous
Jojochu peux tu m'envoyer en mp les membres de la dac et les matchs je vois pas bien en orange merci.
Bonne soirée à tous.
Je dois encore jouer Pacman ? Serieux ?
Bon les gars, ca devient n'importe quoi de toujours jouer les mêmes joueurs carrières ... a croire qu'y a que 2 mecs dans chaque carrière quand je vois cette competition ... On s'inscrit pour jouer contre differentes personnes de differentes carrières et on se tape toujours les mêmes ...
J'avais déjà fait la remarque la version précédente, je pensais que cela allait être considéré mais je vois que rien ne change ...
Enfin, j'ai locké le 23 pour lui (il m'a contacté)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Jojochu peux tu m'envoyer en mp les membres de la dac et les matchs je vois pas bien en orange merci.
Bonne soirée à tous.
slt pacman; MP
pour une meilleur lecture du topic tu dois te mettre en => mercury <= et tu verra mieux les couleurs merci
niko333 a écrit:
Je dois encore jouer Pacman ? Serieux ?
Bon les gars, ca devient n'importe quoi de toujours jouer les mêmes joueurs carrières ... a croire qu'y a que 2 mecs dans chaque carrière quand je vois cette competition ... On s'inscrit pour jouer contre differentes personnes de differentes carrières et on se tape toujours les mêmes ...
J'avais déjà fait la remarque la version précédente, je pensais que cela allait être considéré mais je vois que rien ne change ...
Enfin, j'ai locké le 23 pour lui (il m'a contacté)
slt niko;
Je te comprends et la c'est les matchs retour par contre je prend en considération ta requette pour les matchs à venir de la compétition ADC
Dernière modification par jojochu (18-02-2012 08:04:17)
slt à tous
BAC (0) pts LIG (0) pts
SCPedro / BAC VS Nico62Lensois / LIG ==> ADC 0/0 Le **/** à **h
alex676 / BAC VS Amigotheo / LIG ==> ADC 0/0 Le **/** à **h calendrier inverse match en attente
Niko333 / BAC VS Pacman59 / LIG ==> ADC 0/0 Le 23/02 à **h
France41 / BAC VS AlaincasanovaT.F.C / LIG ==> ADC 0/0 Le **/** à **h aucune programmation depuis le 10/02 pour AlaincasanovaT.F.C
Swam_Dreamer / BAC VS chrisdu78 / LIG ==> ADC 0/0 Le **/** à **h Swam_Dreamer en championnat et entrainement / chrisdu78 en stage
BAC * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
LIG * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
slt à tous
ALL-Stars (0) pts LOL (10) pts
Fermeture de la carrière All-Stars donc FORFAIT pour cette J6
ALL-Stars * Victoire(s) * Nul(s) 5 Défaite(s)
LOL 5 Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
slt à tous
CB (7) pts ASC (3) pts
cocomerlus / CB VS rahan52 / ASC ==> ADC 1/3
Bepe / CB VS DailyCoach / ASC ==> ADC 1/1
ben29800 / CB VS Danus / ASC ==> ADC 4/1
hochonpaul / CB VS Major_Dannule / ASC ==> ADC 5/3
lemignan / CB VS wenger / ASC ==> ADC 3/1
CB 3 Victoire(s) 1 Nul(s) 1 Défaite(s)
ASC 1 Victoire(s) 1 Nul(s) 3 Défaite(s)
Dernière modification par jojochu (15-03-2012 16:47:00)
Swam_Dreamer / BAC VS chrisdu78 / LIG ==> ADC 0/0 Le **/** à **h Swam_Dreamer en championnat et entrainement / chrisdu78 en stage
--> match programmé ce mardi (21/02) après-midi
Salut à tous
Niko on est bloqué j'avais dit de me garder le 23 tu joues un match amical j'ai voulu mettre le 25 tu joues un match amical ben moi je ne sais plus. Merci de me contacter.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Jojochu je fais quoi quand j'ai voulu programmer le match contre Niko d'abord le 23 et ensuite le 25 j'ai pas pu il y avait d'autres matchs amicaux donc je ne sais plus quoi faire merci.
Bonne journée à tous.
Bah on jouera le 1er mars vu que c'est la premiere date de libre ... et je vais mettre un post-it cette fois ...
Sinon evitez de me foutre encore pacman la prochaine fois, pour ma santé, merci
Re
NiKo d'accord on jouera le 1er mars.
Bonne soirée à tous.
lensoisdu01 a écrit:
Faut remplacer lensoisdu01 par France41
VU
niko333 a écrit:
jojochu a écrit:
ok pour le 01/03
proposition envoyée
VU
Dernière modification par jojochu (26-02-2012 08:45:13)
??
Malheuresement oui. Il faudrait faire une adc plus courtes car en un an il y a forcément des carrières qui ferme
Faut-il continuer cette adc ou recommencer une autre formule?
Guigui, jojo et les autres qu'en pensez vous?
Ca ne sert à rien de continuer, en D1 il ne reste plus que la moitié des carrières.
Il faudrait en refaire une, plus tard avec une simple phase aller.
On a la meme pensée quitte à faire trois ligue de 4 au pire.