Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 125
tu rigole mais quand fut12 vener de sortir des gens demandé des credit de fifa11 contre leur credit de fifa 12
Oui sauf que l'on ne peux pas mettre ses crédits de 12 a 13 il me semble ^^
ske je veux dire c ko debut les gens se connecté a l'appli de fut12 car 1 semaine avant la sorti du jeu sur lappli nous auront des cadeaux quotidiens ( je vous apprend peut etre un truc ) donc nous avons tous des credits alors que le jeu netait pas sorti grace a l'appli la personne donné ses credits et pendant ce temps lautre lui donné les credits de fut 11 bien sur pour avoir rien que 10 000 sur le 12 fallai au moins donné 100 000 sur le 11
Salut fifa ultimate 13 sort quand sur pc
http://fut13.ultimatedb.nl/
stats de la plus part des joueurs
j aime voir sa ^^
http://www.ea.com/fr/football/1/fr-fut13-maintenance
Pas moi, j'comptais acheter mes derniers packs sur fifa12.
tu as fifa12 pour faire sa
Bref l'appli a été mise en place seulement vu qu'il y a trop de monde dessus impossible d y acceder ...
Sur ordi ça marche pas le ultimate team fifa12.
jte parle du jeu tu va sur ta ps3 et tu te les prend tes packs
J'ai revendu la Xbox.
oui enfin pas en maintenance car des francais y ont acces mais vu le nombre de personne dessus EA a bloqué l'acces a un certain nombre d utilisateur donc si tu veux y allé essaye demain matin jpense
c t pareil sur le 12 t'imagine pas le nombre d epersonne qu'il y a sur l'appli la O_o
J'ai rien eu de bons dans les packs offerts .
Quelqu'un sait comment obtenir des Fifa points ?
Ça y est ça marche !
J'ai eu 2 packs Or et 2 packs Argent + 1 mini bronze
Cardozo dedans à 82, Banega à 80, Matri à 80, Thiago Neves à 79, un argent brillant à 74 aussi, MOC de l'Olympiakos, etc..
Putin comment vous avez réussi a vous co ? moi c'est toujours en maintenance ca fait chier
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 125