Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1076 09-04-2012 12:00:16

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Re: → World Cycling Tour ←

Contador va vite revenir.  mad mad tongue

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1077 09-04-2012 12:00:31

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

niko333 a écrit:

Scarponi t'es prêt a sprinter avec Sagan ? tongue cool
T'as pas de chance, sur mes 3 cartes c'est la meilleure au sprint tongue

On a les même stats sprint/puissance. ^^
A la limite, tu me bats parce que t'es meilleurs en montagne. Ou alors je gagne parce que ma strat était meilleur ce que je doute?

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#1078 09-04-2012 12:01:03

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Antonin-. a écrit:

Scarpo' va te baiser ! smilesmilesmilesmilesmile

Je pense pas .. j'ai une bonne strat (heureusement que c'est Sagan sinon j'aurais fail avec Nerz ou Nibali au sprint)

Kevi > je me donnerais un petit avantage sur la strat' mais tu as un avantage car j'ai sûrement pris + de relais

Oula, quoique niveau resistance et recuperation j'me vois bien là big_smile

Dernière modification par niko333 (09-04-2012 12:02:56)

#1079 09-04-2012 12:02:53

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Scarpo' roule moins et il est meilleur en récupération et en RES ! smilesmilesmilesmile

GG Scarpo', belle victoire !

#1080 09-04-2012 12:03:55

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui j'ai rien dit ... GG Scarpo (en theorie, sauf ma strat je le repete est pas mauvaise avec Sagan)
J'avais lu les points de Juraj et non de Peter x)

#1081 09-04-2012 12:06:31

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai pas encore dit que ca finira au sprint *viens de relire la strat* yikes

Sinon si on pouvait devoiler le final des 2 strats ca me plairait bien (ou alors si Kevinhoa ccepte ons e les echange)

#1082 09-04-2012 12:07:55

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

http://videosdecyclisme.fr/wp-content/uploads/2012/03/Grand-Prix-Miguel-Indurain-profil.png
Bonjour à tous et bienvenue à la seconde course du WCT ! Aujourd’hui à lieu la course du groupe « faible », c’est ainsi que j’appellerai ce groupe qui n’a pas été assez convaincante en début de saison pour atteindre les première pace du classement UCI et ainsi accéder au Tour des Flandres.
Alors, qui gagnera aujourd’hui ? J’ai personnellement 2 grands favoris, non pas par les capacités des coureurs de l’équipe, mais par la force de leurs stratégie. Il s’agit de la Saxo Bank dirigé par / et de la Liquigas dirigé par niko333.
Mais les coureurs pouvant gagner par leurs capacités seraient plutôt du genre de De Clercq, Le Mevel, Di Gregorio, Cunego ou Jeannesson.

Km 0 : Et c’est parti pour une course de 179 Km, rythmé par les ascensions de 6 cols.

Dicastillo : Attaque de Possoni ! Il est parti très vite et personne ne réagi dans le peloton… On observe que la plupart des équipes se disputent la tête de peloton… Pourquoi, on ne sait pas, personne n’a l’air de vouloir prendre l’allure du peloton en main…

Olejua : Pas de souci particulier sur cette portion. Personne n'a réagi à l'attaque de Possoni qui continue son bonhomme de chemin. Le peloton est lent, très lent, Possoni peut donc en profiter pour prendre une bonne avance.

Murieta.S.E : Même Romain Zingle n'a pas souffert à cette petite côte dont le dénivelé était pourtant assez conséquent. C'est dire l'allure à laquel va le peloton... Quant à Possoni, il a été très à l'aise dans la montée, et a encore pris de l'avance.
Lors de la descente, le peloton à préféré rester prudent pendant que Possoni roulait toujours à un bon rythme.

Alto Muru : Le peloton n'avance toujours pas pendant que Possoni continue d'avancer avec une remarquable aisance. Une autre petite côte viens d'être franchi, on va attaquer par une petite descente puis grimper une autre petite côte. Romain Zingle ne grimace toujours pas, signe que le peloton n'avance vraiment pas.

Arizalas.E : Ce peloton est resté calme jusqu'ici, mais Pineau et son équipe ont décidés qu'il ne le serai plus dans cette descente. Cette stratégie vous semblera certainement bizarre... La FDJ, le reste de l'équipe de Pineau, se met en place à l'avant et commence à faire accélérer le rythme du peloton pendant que Pineau part seul.
A noté que De Greef et De Clercq sont venus se placer à l'avant du peloton et prennent part à la poursuite.
Romain Zingle(bah, oui, encore lui, ce sera ma référence jusqu'à ce qu'il lâche) n'a pas souffert lors de la dernière côte.

Pied de l'Altau Arradia : De Clercq et De Greef ont bien oeuvrés dans cette descente et l'écart à commencé à légèrement diminuer. C'est maintenant le début du premier col de 2e cat. Les 4 FDJ continuent de rouler pendant que Pineau continue de résister au retour du peloton...

Moitié de l'Altau Arradia : Pineau a abandonné et s'est laissé reprendre par le peloton. C'était à prévoir, ses 4 équipiers lui couraient après... Les 4 FDJ continuent de rouler pour on ne sait quel raison avec De Greef et De Clercq. L'écart continue de diminuer.

Alto Arradia : Le premier col de la journée à été franchis ! Zingle a souffert en queue de peloton, mais il est toujours là. Nous avons vu plusieurs autres coureurs dans son cas, les choses sérieuses commencent.
La FDJ continue d'imposer un rythme assez élevé avec De Greef et De Clercq.
L'écart continue de diminuer...
De Greef et De Clercq semblent avoir remplis leur objectif puisque leur relais sont moins efficaces.

Villatuerta S.E : Une nouvelle côté a été franchi. Personne n'a lâché prise. Le rythme est moins soutenu qu'avant, De Greef et De Clercq prennent juste leurs relais de façon à maintenir l'écart autour des 1'30". Les 4 FDJ continuent de rouler...
Quant à Possoni, il a compris que l'écart diminuait et il a donc accélérer un peu l'allure pour encore espérer une chance de victoire.

Estella M.V : David Millar et Vandevelde sont venus s'ajouter au train à l'avant. Se sont leurs relais qui impriment le rythme le plus intense. De Greef et De Clercq se sont arrêtés de rouler en voyant que l'écart diminuait. Les 4 FDJ continuent de prendre des relais pour maintenir le peloton "éveiller".
Les espoirs de victoire pour Possoni semblent bien maigres mais il continue son effort.

Pied de Alto Eraul : Millar et Vandevelde qui avaient fournis un effort assez conséquent s'arrêtent de rouler. La FDJ fait de même et plus personne ne roule.
Possoni est toujours devant, mais avec un faible. Il semble toujours frais et commence à grimper ce col avec toujours autant de panach.
Cette fois, c'est sûr, il y aura des lâchés, même avec l'allure redevenu faible du peloton, on voit des visages se crisper à l'arrière du peloton. L'accélération de Millar et Vandevelde n'a pas été sans conséquences.

moitié de l'Alto Eraul : Et effectivement, même si le peloton ne roule pas, il y a des lâchés. Zingle et Millar sont les premiers. D'autres restent cramponnés à l'arrière du peloton.
Possoni a repris un peu d'avance.

Alto Eraul : D'autres lâchés sont signalés suite au rythme soutenu que donne Navarro Garcia depuis quelques temps. Comme dans l'Alto De Ibirra, il donne un bon rythme au peloton, il cherche à faire lâcher quelques organismes, et ça fonctionne.
Sczmyd à lâché mais Bodnar est aller le récupérer et l'aide à rester au contact.

Alto De Ibarra : Navarro Garcia à à-nouveau rouler dans la côte. Mais Scmyd et Bodnar ont profités de la descente pour rentrer dans le peloton et ont résistés lors de la montée. Bodnar est maintenant en tête de peloton et fait rouler pour revenir sur Possoni dans la descente.

Villatuerta C.AV. : Bodnar à bien rouler lors de la descente. Il a eu de la chance car il a failli tomber. Cela lui a valu de ne pas revenir sur Possoni. ça "preskchut" l'a refroidi et il a légèrement ralenti.
Quant à Possoni, il a définitivement perdu tout espoir de victoire, mais il continue à rouler.

Lorca F.AV : Le pied du troisième col de la journée va arriver ! La FDJ au complet se remet à rouler pour faire rouler légèrement le peloton... Et attaque de Sandy Casar... On ne comprend vraiment pas la stratégie de la FDJ. Tosatto qui depuis quelques temps durcit la course lorsqu'il y a des échappés s'est remis à rouler pour reprendre Casar. Vandevelde est aussi venu se joindre à Tosatto. On voit Van Den Broeck, De Greef et De Clercq revenir.
Le peloton va maintenant très vite et Casar viens de se relever...

Premiers Km dans le Guirguillano : L'accélération soudaine du peloton se fait sentir. Plusieurs coureurs lâchent déjà, soit parce que le rythme est trop élevé, soit parce qu'ils ont déjà beaucoup roulés et qu'ils sont donc épuisés.
Tosatto tiens bon à l'avant et continue de prendre des relais. Moncoutié est venu à l'avant pour prendre également des relais. Les 3 coureurs du Belisol continuent de rouler (De Greef, De Clercq et Van Den Broeck). Les 4 FDJ sont aussi là en tête et prennent toujours des relais.

Après la petite descente dans le Guirguillano : D'autres lâchés dans le col. Même chose qu'avant, en tête de peloton. Tosatto s'est arrêter de rouler et lâche la queue de peloton.

sommet Guirguillano : La même qu'avant à l'avant du peloton.
Plusieurs nouveaux lâchés: Moncoutié qui avait fourni un effort assez intense tout à l'heure et Reynes.
Nibali et Le Mével sont sortis du peloton un peu plus bas et ont creusés un petit écart malgré les relais pris par les 3 Belisol et les 4 FDJ. Cunego à fait mine de contre-attaquer et s'est vite laissé reprendre.

Descente Guirguillano : Van Den Broeck s'est arrêter de rouler la FDJ aussi. Il ne reste plus que De Greef et De Clercq pour la chasse aux échappés.
Nibali et Le Mével font une bonne descente, ils prennent une toute petite avance.

Fin de la descente Gurguillano/ Pied De Lezaun : Nibali et Le Mével n'ont pas creusé un trou énorme... De Greef et De Clerecq ont bien roulés eux aussi. Leur puissance leur permet de stabiliser l'écart.
Cunego a attaqué, mais voyant que personne ne suit et vu la vitesse du peloton, il se laisse reprendre.

Faux plat montant/Pied De Lezaun : Scarponi a tenter de sortir du peloton mais il n'est parvenu à rien vu la vitesse du peloton et abandonne donc.

Début de la monté du col De Lezaun : Mate, Marzano, Cunego, Bertagnolli, Navazzo Garcia(qui est aux avants postes depuis un moment, on le sent faiblir). Van Den Broeck à rejoint ses deux équipiers qui sont toujours là. Ce sont eux qui prennent les relais les plus violents.

Moitié de la monté du col De Lezaun : Pendant que Nibali et Le Mével sont bientôt récupérés par le peloton, Hesjedal lance une attaque... sans succès, le peloton va trop vite.
De Greef à arrêter de rouler, il est maintenant en queue de peloton et tente de s'accrocher, de même pour Navarro Garcia. Kroon à du coup pris la place de Garcia en tête de peloton. Possoni est aussi en difficulté.

Sommet du col De Lezaun : Nibali et Le Mével sont repris. Nous avons de nouveaux lâchés.

Début de descente De Lezaun : De Clercq roule très vite dans cette descente. Van Den Broeck s'est arreté.
Sagan a décider de tenter de sortir du peloton dans la descente. Il est accompagné de Scarponi, qui avait précédemment échoué dans sa tentative d'attaque. Ce sont de bons descendeur, ils prennent de l'avance !

Alto De Ibarra : Bonne descente effectué par les échappés. Le peloton va aussi assez vite, et tout le monde est suffisamment doué pour ne pas tomber.
Dans la montée, Van Den Broeck a pris le relais à De Clercq. C'est maintenant ce dernier qui reprend la suite de la poursuite dans la descente.

Estella M.V/Fin de la descente : Sagan et Scarponi effectuent une descente, puis une montée, suivi d'une dernière descente. Ils ont l'air d'avoir de bonnes jambes.
Dans le peloton, seuls De Clercq et VDB font le boulot, ce qui n'est pas suffisant lors des descentes.
Il se pourrai bien qu'ils finissent la course en tête si personne ne réagit... Que me dit ont? Les FDJ, tous sauf Casar, se mettent à prendre des relais... Mais ils n'ont plus l'air en pleine forme et leurs relais sont bien moins efficaces. Rein Tarramae se joint à eux.
Oh, Attaque de Contador et Hernandez ! Ils ont l'air tout à fait déterminés à revenir sur la tête ! Hesjedal a suivi !
De Clercq et VDB sont toujours en tête de peloton, mais ils ont l'air fatigués.

Moitié de l'Eraul : Les 2 rouleurs de Lotto Belisol se sont arrêtés de rouler net pour laisser passer Vanendert.
Les efforts des 4 FDJ devient presque inutile. Seul l'effort de Tarramae était suffisament conséquent mais Tarramae décide de contrer Vanendert et part avec lui.
Dans la tête de course, Scarponi se contente maintenant de suivre.

Sommet de l'Eraul : Le groupe Contador s'entend bien, ils sont presque revenu sur la tête.
Dans le peloton, la FDJ a stopper son effort, cela devenait difficile.
Vanandert est seul, Tarramae ne fait que le suivre, il a du mal a revenir sur les poursuivants, il se fait même distancer. Il profitera certainement de la descente.

Descente, puis monté de petite côte : Vanendert et Tarramae, qui cette fois, à travailler avec son compagnon, est presque revenu sur les poursuivants qui ne sont pas très à l'aise.
Dans le groupe de poursuivants, Hesjedal a pris quelques mètres d'avance sur ses compagnons. Sagan et Scarponi sont toujours en tête et en forme dans la descente.
Derrière, dans le peloton, Boucher à attaquer.

Fin de la descente/Dernier col/Derniers Km : Hesjedal a encore pris des mètres sur Contador et Hernandez. Derrière, le G3 est revenu sur les poursuivants. Boucher continue en solitaire.

Basillica del Puy/Arrivée/Km 179 : C'est l'arrivée ! Sagan l'emporte sur le fil ! Seconde place pour Scarponi. Et la troisième place est pour... Hesjedal ! Le groupe Contador n'est pas revenu suffisamment vite ! Contador fini 4e, Hernandez 5e, Vanendert 6e, Tarramae 7e, ce dernier n'a pas joué le sprint, se contentant d'une place d'honneur au top 10. Boucher fini 8e. Le sprint s'est joué dans le peloton pour la 9e et 10e place. VDB 9e. Cunego 10e.

Point sur la course :
1er Sagan
2e Scarponi
3e Hesjedal
4e Contador
5e Hernandez
6e Vanendert
7e Tarramae
8e Boucher
9eVan Den Broeck
10e Cunego
Peloton
Les lâchés

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#1083 09-04-2012 12:08:10

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

j'espère arracher la troisième place smile

EDIT: cool

Dernière modification par Sniper. (09-04-2012 12:08:51)

#1084 09-04-2012 12:09:45

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est par où les bonus minimoy ? tongue

#1085 09-04-2012 12:11:33

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai préférer un Sagan à un Scarpo tout simplement parce que meilleur sprinteur et meilleur grimpeur. Meme si la Resistance + faible, j'ai trouvé suffisant pour penser faire gagner Sagan.

EDIT:  neutral en fait, j'ai mal, regarder... Sprint égal... Mais bon, je reste sur mes positions.

Dernière modification par aurege (09-04-2012 12:14:40)

┌                 ┐
└                 ┘

#1086 09-04-2012 12:16:47

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dis que c'est ma strat' sinon tu vas te faire démonter ...

#1087 09-04-2012 12:18:35

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

De toute façon je pense que Niko a une meilleure stratégie que moi donc voila. ^^

Je fais 2ème et 10ème. C'est pas si mal. smile

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#1088 09-04-2012 12:21:08

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Maintenant, j'aimerai bien savoir si ma simu' a été bonne. x)
Parce que, j'ai forcément fait quelques erreurs, j'ai oublié quelques points de stratégies. C'était pas évident, il fallait chaque fois se réferrer au profil pour savoir ou on en était dans une strat'. hmm

┌                 ┐
└                 ┘

#1089 09-04-2012 12:24:06

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui, juste déçu pour Le Mevel mais bonne simu !

#1090 09-04-2012 12:26:14

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

aurege a écrit:

Maintenant, j'aimerai bien savoir si ma simu' a été bonne. x)

Non, j'aurai gagné si il était bonne.  x(

aurege a écrit:

Parce que, j'ai forcément fait quelques erreurs, j'ai oublié quelques points de stratégies. C'était pas évident, il fallait chaque fois se réferrer au profil pour savoir ou on en était dans une strat'. hmm

Tout s'explique. x)

Bon sérieusement un peu déçu de cette 4ème et 5ème place parce que j'ai fais une stratégie qui m'a prit un temps fou et j'ai aussi dû la faire 2 fois à cause d'une fucking coupure de courant, mais tu peux pas en prendre compte.

Après avec mes coureurs je m'en sors pas mal bien. GG simu' petit. x)

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1091 09-04-2012 12:44:11

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Très bonne simulation aurege.

Désolé de pas être à la "page", mais qu'elle sont le prochaines courses au programme ? smile

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#1092 09-04-2012 12:44:59

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Paris-Roubaix pour les meilleurs.

Un Paris-Nice prévu pour plus tard. Et pour le second groupe, je nesais pas.

┌                 ┐
└                 ┘

#1093 09-04-2012 13:57:27

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

M'en fous de Paris-Roubais mais Paris-Nice j'espere ne pas le louper yikes

#1094 09-04-2012 14:24:55

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Antonin-. a écrit:

Ptin, j'ai oublié de faire le classement UCI après le Tour des Flandres. Quelqu'un sait le mettre à jour ? smile

1er : 100pts
2 : 80
3 : 70
4 : 60
5 : 50
6 : 40
7: 30
8 : 20
9 : 10
10 : 4

Je mettrais tout à jour dans la soirée  wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1095 09-04-2012 14:53:27

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Au pire, soit tout le monde fait le Paris-Nice, soit seulement les meilleurs le font, et les autres font le Tirreno-Adriatico.

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#1096 09-04-2012 15:31:19

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Super 7è.
Je vois pas pourquoi mon taamarae ne sprint pas alors que jai bien precisé quil rester dans la roue de celui qui juger le meilleur sprinteur,le plus frais puis de se decale a 600 metres pour sprinter.
Pourquoi rein na pas fait ça ?

Dernière modification par ESWitry (09-04-2012 15:34:18)

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#1097 09-04-2012 16:16:34

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ESWitry a écrit:

Super 7è.
Je vois pas pourquoi mon taamarae ne sprint pas alors que jai bien precisé quil rester dans la roue de celui qui juger le meilleur sprinteur,le plus frais puis de se decale a 600 metres pour sprinter.
Pourquoi rein na pas fait ça ?

Rien que par le fait que j'ai adapté ta strat', tu devrai etre content. Rien dans ta strat' ne précisait une quelconque attaque de tarramae...

┌                 ┐
└                 ┘

#1098 09-04-2012 19:16:13

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Belle simu' ! smile

Titi > J'ai déjà mis à jour pour Le Tour des Flandres.

Vous en pensez quoi de la boutique, les tarifs sont logique ou pas ?

J'ai fais 12èùe de ma course aujourd'hui ! J'ai tenté plusieurs fois de m'échappé ! smile

#1099 09-04-2012 19:30:34

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

page suivante

Dernière modification par titihenry44 (09-04-2012 19:44:36)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#1100 09-04-2012 19:30:49

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Personnelement je trouve ça pas mal.

La cofidis vient de déposer un dossier pour une demande de Wild-Card

La cofidis est à la recherche d'une wild card pour l'étape paris Roubaix du week-end prochain suite a la conférence de son manager Victor T. il s'est exprimer a ce sujet.
"Suite aux mauvaises performances de notre équipe sur les 2 dernières courses nous n'avons pas pu nous qualifier pour la course Paris-Roubaix. Chaque année des jeunes Francais sont formé grace à nous, la FFD recois des retombés financière à chacune de nos courses, nous avons des valeurs équivalente a cette course FRANCAISE et c'est pourquoi nous voulons y participer."
Il a ensuite annoncé les coureur qu'il engagerais si son dossier était accepté. Les séléctionnées sont :
Samuel DUMOULIN [LEADER]
Rudy MOLARD
David MONCOUTIE
Romain ZINGLE
Adrien PETIT

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot