Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 02-12-2009 13:53:34

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

aulelyon a écrit:

nicow83 a écrit:

aulelyon a écrit:

Parce qu'on a 2 matchs en plus avec les barrages.
Donc, on a gagné des points.

ils ont donc prit le classement précédent.

mais d'habitude, les chapeaux en sont pas fait que par rapport au classement fifa.

Le classement Fifa prend en compte les 4 dernières années (Si ca n'a pas changé)... donc la CDM 06 ^^ Mais la France a perdu trop de points à l'Euro 2008 par rapport aux autres et n'as pas su se rattraper après (Rien que la défaite contre le Nigéria (?) coute chère... car équipe mal classé au classement !).

C'est plus simple à comprendre au moins ^^ Et puis l'essentiel c'est d'être à la coupe du monde, non ? Si déjà avant le tirage vous avez peur, ca montre votre confiance en cette équipe  roll

ok, donc comment on prend en compte les points de l'euro 2008 pour le brésil, l'argentine, la cote d'ivoire, etc ?
c'est pas le classement fifa seulement qui est prit d'habitude, mais aussi les classement des pays à la dernière coupe du monde.

Tu connais la coupe d'Afrique des Nations ? et la Copa América ? ^^

Après, ce classement est mal fait, je l'avoue, mais je trouve plus logique de récompenser les équipes régulière sur les 4 dernières années, plutôt que des équipes qui font des coups d'éclat de temps en temps ^^

Un exemple, l'Italie est toujours devant l'Allemagne au classement Fifa... (3 ème à la coupe du monde et finaliste de l'Euro), ce qui montre que la CDM 06 prend de la place dans le classement ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#77 02-12-2009 13:55:07

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

aulelyon a écrit:

Srna-RJ a écrit:

aulelyon a écrit:

c'est pas le classement fifa seulement qui est prit d'habitude, mais aussi les classement des pays à la dernière coupe du monde.

Ce qui entre généralement dans le classement FIFA.

Depuis 2006, les équipes on eu le temps de changer la donne dans ce classement.

L'Italie a su se maintenir dans les 5 premiers. La France n'avait qu'à faire les résultats necessaires pour calquer plus ou moins les résultats des ritals dans les années qui ont suivis la CdM 2006, elle aurait garder sa place dans le top 7. Et franchement, l'Italie a fait le job. Sortie des poules de l'Euro, puis élimination dans la foulée, suivi d'une qualification directe pour la CDM 2010 sans barrage. La France a fait les barrages, et n'est pas sortis des poules à l'Euro'. Depuis 4 ans, la France ne fait plus rien du tout. On n'peut s'en prendre qu'à elle (et accessoirement à Domenech, Escalettes et Thiriez).


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#78 02-12-2009 14:05:28

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

seby : c'est vrai.
Mais bon, prendre en compte une competition pour faire les chapeau d'une autre compétition, c'est pas top.
Surtout que l'argentine est dans les 7 premiers, parce qu'avec le brésil, ils dominent la coupe d'am sud.
Alors qu'au barrage, ils sont comme la france, limites.

nicow83 : comme jviens de le dire, la coupe d'am sud est plus facile pour l'argentine, que la coupe d'europe pour la france.
même si en 2008, ça n'a rien à voir avec les adversaires, ont était tout simplement nuls.
mais bon, quand on a l'allemagne, l'espagne, les pays bas, etc, pas facile.
alors que l'argentine se tappe des pays beaucoup moins forts qu'elle.
et pourtant elle se retrouve tete de serie en ayant fait des barrages pourrit.

m'enfin, la prochaine fois, faudra se bouger pour ne pas avoir de surprises comme ça.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#79 02-12-2009 14:11:27

Aleski
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Autres-Directions
Date d'inscription: 13-05-2009
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

De toute façon que tu soit dans le premier chapeau ou le dernier pour sortir des poules faut gagner.

Dernière modification par Aleski (02-12-2009 14:15:00)


█▀▀▀▀▀▀█
     ŁOŁ       League Of Legends                        ASMCA !
█▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#80 02-12-2009 14:14:53

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Je suis d'accord, mais il y a un coeff' qui entre en compte selon l'adversaire... L'Argentine a gagné sensiblement autant de points en battant la France 2.0 à Marseille, que pendant la Copa América ^^

C'est ca le truc, on prend pas les points contre les équipes supposés faible, et la dernière victoire contre un gros, remonte a des lustres...


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#81 02-12-2009 14:20:26

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

l'eire n'est pas vraiment forte, pourtant en la battant, on a gagné 2 places ^^"


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#82 02-12-2009 14:23:38

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Peut-être parce que les autres n'ont pas joué, et que l'Eire fait partie de l'Europe, et que se match nous a rapporter plus de points qu'avant, vus les contre performance de l'EDF ^^

Enfin, c'est un tout qui fais que la France n'est pas tête de série... Un Euro 2008 pourris et surtout aucune réaction derrière...


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#83 02-12-2009 14:27:58

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

aulelyon a écrit:

c'est pas le classement fifa seulement qui est prit d'habitude, mais aussi les classement des pays à la dernière coupe du monde.

On a terminé 2e alors pourquoi on y est pas dans le chapeau 1 ?


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#84 02-12-2009 14:29:59

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Srna-RJ a écrit:

aulelyon a écrit:

Srna-RJ a écrit:


Ce qui entre généralement dans le classement FIFA.

Depuis 2006, les équipes on eu le temps de changer la donne dans ce classement.

L'Italie a su se maintenir dans les 5 premiers. La France n'avait qu'à faire les résultats necessaires pour calquer plus ou moins les résultats des ritals dans les années qui ont suivis la CdM 2006, elle aurait garder sa place dans le top 7. Et franchement, l'Italie a fait le job. Sortie des poules de l'Euro, puis élimination dans la foulée, suivi d'une qualification directe pour la CDM 2010 sans barrage. La France a fait les barrages, et n'est pas sortis des poules à l'Euro'. Depuis 4 ans, la France ne fait plus rien du tout. On n'peut s'en prendre qu'à elle (et accessoirement à Domenech, Escalettes et Thiriez).

Et aux joueurs, ça va de soit. ^^

Bref, t'façon, en 2006, la France a beaucoup mieux jouer contre les grosses équipes que l'inverse. Et puis faut dire, que pendant les poules, on était un peu dans la même optique que maintenant, c'est à dire dans l'incertitude. La différence, c'est qu'on avait une base, de quoi se reposer (en autre, Viera-Thuram-Zidane). Là, on a un tas de joueurs avec de gros potentiels mais impossible de batir une équipe. Mais l'unique fautif est encore pour moi Domenech, ben oui, depuis 3 ans, il n'arrive pas à nous sortir une équipe type. La raison ? Elle est toute simple, chaque année, en France ou à l'étranger, tu as des "révélations" et aussi d'autres qui ont plus que confirmés leur potentiel. Ce qui donne, que depuis 3 ans, il appelle un nombre incalculable de joueurs pour au final, ne trouver aucune qui équipe qui marche. D'ailleur, j'aimerais bien savoir combien il a appelé de joueurs depuis. Ca doit être énorme ! Et puis l'autre raison, elle est bien plus réaliste, c'est Domenech.
Donc pour en revenir aus sujet des poules, il ne faut pas être étonner de voir qu'on n'est pas tête de série, on a pas été régulier depuis la dernière CDM. Et puis, ce n'est peut-être pas plus mal de commencer dès les poules contre une grosse écurie. (Ou pas).


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#85 02-12-2009 14:34:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

nicow83 a écrit:

Peut-être parce que les autres n'ont pas joué, et que l'Eire fait partie de l'Europe, et que se match nous a rapporter plus de points qu'avant, vus les contre performance de l'EDF ^^

Enfin, c'est un tout qui fais que la France n'est pas tête de série... Un Euro 2008 pourris et surtout aucune réaction derrière...

ouaip

pauleta10 : ce critère n'est pas prit en compte ici, seul le classement fifa d'octobre l'est.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#86 02-12-2009 16:51:13

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Forza Italia love

Hors ligne

 

#87 02-12-2009 17:16:51

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Enquête disciplinaire contre Henry

L'instance disciplinaire de la FIFA va lancer une enquête au sujet de Thierry Henry après la main effectuée en barrage retour contre l'Irlande (1-0, 1-1), a annoncé mercredi Joseph Blatter, président de l'instance internationale. C'est l'affaire la plus médiatique examinée par le CE extraordinaire de la FIFA, mercredi au Cap. Lors de ce barrage retour, Henry s'était aidé de la main pour contrôler la balle qui a permis à Gallas de marquer et de qualifier la France pour le Mondial aux dépens de l'Eire. Depuis, l'attaquant de Barcelone a été vilipendé («Hand of frog», la «main de la grenouille» a titré la presse anglaise en référence à «Hand of God», la «main de Dieu» de Maradona). Tout comme les arbitres qui n'ont pas vu cette action litigieuse.
«J'ai eu une conversation téléphonique avec Thierry Henry, entre gens sportifs, a expliqué M. Blatter. Il est conscient de ce qu'il a fait, concerné, mais il s'est senti seul, abandonné. Il m'a demandé de l'appeler, j'ai dit que je comprenais sa position, j'étais moi même un numéro 9. Moi même, quand j'étais joueur, j'utilisais ma main pour pousser les autres joueurs, pas pour marquer (sourires). On n'a pas parlé de coupable ou pas coupable, c'était une conversation entre sportifs. Je n'ai pas dit qu'il serait puni, j'ai dit qu'il ferait l'objet d'une enquête de la part de l'instance disciplinaire de la FIFA, qui est indépendante, je vous le rappelle».


L'Eire ne sera pas le 33e...

La Fédération internationale a, par ailleurs, refusé à l'Eire de devenir le 33e pays qualifié pour le Mondial, comme l'ont demandé les Irlandais. La réflexion de mercredi du CE extraordinaire de la FIFA a porté sur l'aide à apporter aux arbitres. M. Blatter s'est interrogé sur une aide humaine ou une aide par la technologie. Il a appelé à une réflexion menée par tous les comités de la FIFA sur ce sujet. Dans l'attente, le dirigeant a annoncé que l'expérience de l'arbitrage à cinq actuellement testé par l'UEFA dans son Europa League continuerait l'année prochaine y compris pour les matches à élimination directe et jusqu'en finale. Il a également précisé l'arbitrage resterait à trois personnes (un arbitre central et deux assistants) pour le Mondial 2010. (Avec AFP)

Lequipe.fr


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#88 02-12-2009 17:30:59

smc14400
Banni
Serveur 1
Lieu: Foot-Land =D
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Y a déjà un topic qui sera ouvert en temps voulu par Sophie


Supporter Caennais & Marseillais
   Marseille ==> 1° de Ligue 1
      Caen ==> 1° de Ligue 2

Hors ligne

 

#89 02-12-2009 17:33:39

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

smc14400 a écrit:

Y a déjà un topic qui sera ouvert en temps voulu par Sophie

Non


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#90 02-12-2009 17:36:05

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

la france n'est pas dans le premier chapeau


CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

Hors ligne

 

#91 02-12-2009 18:38:41

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

CHAPEAU 1: TETES DE SERIE
Afrique du Sud, Argentine, Brésil, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne

Outre l'Afrique du Sud, pays organisateur, les autres nations présentes dans ce chapeau 1 ont toutes été désignées par la Fifa en fonction de leur classement Fifa du mois dernier, soit avant les barrages, et des résultats acquis lors des deux dernières phases finales de Coupe du monde. Des critères qui, malgré une place de finaliste en 2006, n'ont pas été favorables à l'équipe de France. Ce sont les Pays-Bas qui ont pris la place des Bleus dans ce pot relevé, qui comporte également l'Argentine, le Brésil, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne, championne d'Europe en titre, et l'Italie, victorieuse de la Coupe du monde 2006. Autant d'adversaires que les hommes de Raymond Domenech peuvent légitimement craindre, l'idéal étant a priori de tomber sur les Bafana Bafana qui, même à domicile, restent les moins expérimentés.

CHAPEAU 2: AMERIQUE DU NORD ET CENTRALE, ASIE, OCEANIE
Etats-Unis, Mexique, Honduras, Australie, Corée du Sud, Corée du Nord, Japon, Nouvelle-Zélande

Le chapeau 2 est hétérogène. Les Etats-Unis, finalistes de la dernière Coupe des Confédérations, et le Mexique n'ont pas connu trop de peines pour se qualifier et seront les formations à éviter. On se souvient par exemple que les Américains avaient brisé la série de victoires de l'Espagne en juin dernier. L'Australie, la Corée du Sud et le Japon sont aussi des habitués du Mondial et sont déjà parvenus à s'extirper des poules dans un passé récent. Le flou demeure autour de la Corée du Nord et du Honduras. Les Nord-Coréens, notamment, évoluent tous au pays, ce qui rend difficile d'avoir un aperçu de la valeur de cette sélection. En revanche, la Nouvelle-Zélande apparaît clairement comme la plus faible des 32 équipes. Qualifiée sans briller aux dépens des Vanuatu, des Fidji, de la Nouvelle-Calédonie, puis du Bahreïn, les All Whites ont fait pâle figure lors de la Coupe des Confédérations.

CHAPEAU 3: AFRIQUE ET AMERIQUE DU SUD
Algérie, Cameroun, Chili, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Paraguay, Uruguay

Le chapeau 3 comprend cinq nations africaines et trois sud-américaines. Quasiment à domicile, les équipes africaines risquent d'avoir un surcroît de motivation lié au contexte. Mieux vaut donc ne pas hériter du Cameroun et surtout de la Côte d'Ivoire, revancharde depuis son semi-échec de 2006 et qui semble avoir encore mûri. Le Ghana et le Nigeria sont aussi des formations capables, dans un bon jour, de rivaliser avec n'importe quel équipe. Les Super Eagles avaient d'ailleurs posé beaucoup de problèmes aux Bleus en juin en amical (1-0). Quant à l'Algérie, elle ne rêve que d'une chose, imiter le Sénégal en 2002 et se "payer" l'équipe de France en Coupe du monde. En revanche, elle semble un cran en dessous des autres nations sur un plan physique et technique. Mais pour l'Algérie, comme pour les autres, la prochaine CAN en janvier en Angola constituera une parfaite répétition générale. Vaut-il mieux alors croiser la route de l'un trois Sud-Américains ? Pas sûr. En qualifications, le Paraguay et le Chili ont talonné le Brésil et auraient bien pu pousser l'Argentine hors de la course au Mondial. En revanche, l'Uruguay a dû passer par un barrage étriqué face au Costa Rica (1-0, 1-1).

CHAPEAU 4: EUROPE
Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

Dans le dernier chapeau, celui des équipes du Vieux continent, figurent deux formations de haut niveau: la France et le Portugal. Barragistes heureux contre l'Eire (1-0, 1-1), les Bleus doivent s'attendre à un tirage au sort compliqué et risquent de regretter longtemps une campagne de qualification terriblement difficile dans un groupe pourtant à leur portée. Car il y a fort à parier que ce sont les éliminatoires qui ont privé les Tricolores d'un statut privilégié de tête de série. Quant aux Portugais, si, à l'image des Français, ils ont dû passer par les barrages pour obtenir leur ticket pour l'Afrique du Sud, ils possèdent eux aussi des joueurs de classe dans leurs rangs, tels que Cristiano Ronaldo, Deco et Ricardo Carvalho. Le Danemark présente aussi une formation solide, qui est parvenue à devancer le Portugal et la Suède. La Suisse commence à avoir une solide expérience des grandes compétitions internationales. La Serbie, la Slovénie, la Slovaquie et la Grèce auraient pu être des adversaires plutôt agréables pour les Bleus. Il n'en sera rien.

BILAN
Tirage le plus abordable: Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Uruguay
Tirage le plus corsé: Espagne, Etats-Unis, Côte d'Ivoire


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#92 02-12-2009 18:51:02

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

dans le tirage le plus corsé je suis pas d'accord, le Mexique est plus redoutable que les Etats-Unis


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#93 02-12-2009 18:56:44

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

euh pour le plus abordable, l'afrique du sud joue a domicile....pour moi ce serais plutot une équipe corsé...


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#94 02-12-2009 19:01:54

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

fbands a écrit:

euh pour le plus abordable, l'afrique du sud joue a domicile....pour moi ce serais plutot une équipe corsé...

Ouai, la France réussi toujours contre les "gros" est se complique la tâche face au "petit" ...
Je pense que : "Allemagne, N-Z, Uruguay, France serait abordable. Mais si l'Allemagne est dangereuse.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#95 02-12-2009 20:20:42

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

fbands a écrit:

euh pour le plus abordable, l'afrique du sud joue a domicile....pour moi ce serais plutot une équipe corsé...

ils sont peut être à domicile, mais sans la qualification direct, ils ne seraient même pas là.
ils sont en dessous de tout les autres pays africains qualifiés.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#96 03-12-2009 00:48:49

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Imaginez un ptit Espagne - Portugal tongue
ou un France Allemagne  et pire un nouveau Italie - France lol

ptain le groupe de taré qu'on peut se faire : Italie/Algérie/une merde/France !
Ça c'est du contexte histoirque ! ^^

Dernière modification par Guizemot (03-12-2009 00:51:16)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#97 03-12-2009 01:14:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

aulelyon a écrit:

fbands a écrit:

euh pour le plus abordable, l'afrique du sud joue a domicile....pour moi ce serais plutot une équipe corsé...

ils sont peut être à domicile, mais sans la qualification direct, ils ne seraient même pas là.
ils sont en dessous de tout les autres pays africains qualifiés.

A mort il y à pas d'équipe, c'est pas le publique qui va faire qui soit bon, si à la base il y à pas de talent !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#98 03-12-2009 09:36:42

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

fbands a écrit:

euh pour le plus abordable, l'afrique du sud joue a domicile....pour moi ce serais plutot une équipe corsé...

Tu voudrais qui dans les têtes de séries ?


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#99 03-12-2009 11:51:21

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Pas de Belgique, de Suède, de Russie et d'Ecosse hmm

Allez les Zelandais, Australiens, Coréens du nord, Slovénes et Slovaques.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#100 04-12-2009 09:10:41

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

La Russie méritée la CDM ! sad


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot