Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 06-01-2010 19:10:55

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

maxfcna44- a écrit:

Pour, à condition que quelqu'un de sérieux, neutre, soit à la tête de ce Mag et choisisse lui même les rédacteurs.

J'ai pas trop compris ce que venait faire ce mot en fait.

Sinon, j'pense que tous les footlandais ayant connu l'époque des Mags sur le forum seront d'accord avec ta suggestion ^^


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#27 06-01-2010 19:11:48

cauchdereve
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: au velodrome !
Date d'inscription: 03-06-2009

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

maxfcna44- a écrit:

Pour, à condition que quelqu'un de sérieux, neutre, soit à la tête de ce Mag et choisisse lui même les rédacteurs.
Enfin, pour avoir des articles de qualité quoi.

+1 POUR


☣>>★ПЄ$ ПÂR$ЄĪĿĿÂĪ$ ßØŦĪЄИ$ ★<<☣
☣>>★ПЄ PÂRĿЄR ★<<☣
☣>>Membre de la BOF !!<<☣

Hors ligne

 

#28 06-01-2010 19:12:25

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

maxfcna44- a écrit:

Pour, à condition que quelqu'un de sérieux, neutre, soit à la tête de ce Mag et choisisse lui même les rédacteurs.
Enfin, pour avoir des articles de qualité quoi.

Pourquoi neutre ?

Après c'est la libre concurrence, un rédacteur en chef se monte une équipe, il peut y avoir plusieurs rédacteurs en chef et donc plusieurs équipes et donc plusieurs journaux. Après il ne faut pas que cela soit fait juste pour les bonus parce que ce serra la porte ouverte à tout et n'importe quoi, tout le monde va s'improviser rédacteur.

Pour pallier à cela, le rédacteur en chef pourrait dans un premier temps présenter son équipe, Manu donne le feu vert ou non, je pense qu'il est capable depuis le temps de voir qui est sérieux ou non sur ce forum.

Ensuite c'est partie pour la rédaction, à la fin de la semaine le/les Mag sont postés dans la Mp de Manu, il donne son avis, combien il donne pour le/les publier ( en bonus ) comme un véritable éditeur et c'est posté toutes les semaines.

Si on veut des améliorations de la part des Flandais aussi, il faut qu'il y mette du sien, avec de l'appât et ici ce sont les bonus. smile

Dernière modification par loicm (06-01-2010 19:14:01)

Hors ligne

 

#29 06-01-2010 19:14:05

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

loicm a écrit:

Après c'est la libre concurrence, un rédacteur en chef se monte une équipe, il peut y avoir plusieurs rédacteurs en chef et donc plusieurs équipes et donc plusieurs journaux. Après il ne faut pas que cela soit fait juste pour les bonus parce que ce serra la porte ouverte à tout et n'importe quoi, tout le monde va s'improviser rédacteur.

Vaut mieux un bon mag avec de la qualité que deux mags répétitifs. wink
Mon point de vue en tout cas.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#30 06-01-2010 19:16:49

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

SEZ64 a écrit:

Vaut mieux un bon mag avec de la qualité que deux mags répétitifs. wink
Mon point de vue en tout cas.

C'est sur, mais si quelqu'un de sérieux souhaite faire un Mag pour lui aussi obtenir des bonus alors le monopole de l'autre Mag lui fait défault. hmm

Après comme je dis il faudra que les rédacteurs en chef, soit suffisamment mature et solide mentalement pour ne pas péter les plombs sous prétexte que leur Mag n'a pas été publié et qu'un autre à été choisis à la place. Il devront être plus performant pour la semaine suivante.

C'est pour cela qu'il faudra que le rédacteur en chef ne s'entoure pas de n'importe qui. smile

Si Manu juge sur la qualité générale du Mag il ne devrait pas y avoir de problème.

Dernière modification par loicm (06-01-2010 19:17:44)

Hors ligne

 

#31 06-01-2010 19:26:23

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

loicm a écrit:

SEZ64 a écrit:

Vaut mieux un bon mag avec de la qualité que deux mags répétitifs. wink
Mon point de vue en tout cas.

C'est sur, mais si quelqu'un de sérieux souhaite faire un Mag pour lui aussi obtenir des bonus alors le monopole de l'autre Mag lui fait défault. hmm

J'ai bien peur qu'il y aurait alors trop de mags, et que tous deviennent moins intéressants. hmm


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#32 06-01-2010 19:28:09

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

Je suis pas sur, déjà pour monter une équipe sérieuse c'est pas gagné sur FL, peu de monde est motivé mais surtout capable de faire des articles intéressants. smile

Un unique Mag serait posté au final hein. Celui que Manu aura " acheté " après si il souhaite en acheter deux il le pourrait et si il le fait c'est que logiquement il ne se ressemble pas mais sont plutôt complémentaire non ? smile

Je fais que proposé et développé une idée. Il se peut que ce soit à chier ! tongue

Dernière modification par loicm (06-01-2010 19:29:51)

Hors ligne

 

#33 06-01-2010 19:32:18

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

loicm a écrit:

Un unique Mag serait posté au final hein. Celui que Manu aura " acheté " après si il souhaite en acheter deux il le pourrait et si il le fait c'est que logiquement il ne se ressemble pas mais sont plutôt complémentaire non ? smile

Ah ok je ne le voyais pas de ce côté ci.
Oui bah ça peut être une bonne idée aussi, je me contredirai peut-être, mais qui dit concurrence dit meilleur qualité pour chacun non ?
Un seul truc (j'ai peut-être sauté une étape tongue), l'autre mag " non choisis ", ne sera pas récompensé ?


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#34 06-01-2010 19:40:42

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

SEZ64 a écrit:

Oui bah ça peut être une bonne idée aussi, je me contredirai peut-être, mais qui dit concurrence dit meilleur qualité pour chacun non ?

Logiquement oui, c'est le principe de la concurrence, pousser les gens à faire toujours mieux. smile

SEZ64 a écrit:

Un seul truc (j'ai peut-être sauté une étape tongue), l'autre mag " non choisis ", ne sera pas récompensé ?

IRL, tu montes ta boite, ton produit ne se vend pas, tu ne peux forcer personne à l'acheter, c'est le risque. C'est pour cela qu'au final seul les meilleurs résisteront et les moins bons lâcherons l'affaire.

Mais je pense pas qu'il y aura foule de Mag. Déjà Manu serra capable de déceler les gens qui le font uniquement pour les bonus. Après il est vrai que le faire pour rien c'est frustrant, je le répète pour moi tout travail mérite salaire. C'est le meilleur moyen de motiver les gens à continuer.

Après ce n'est que des idées, si Manu voit ça, il n'est pas obligé d'en faire quelque chose de définitif, mais ça se tente non ? Si on ne tente rien, on aura jamais ou que très rarement des nouveautés.

Dernière modification par loicm (06-01-2010 19:43:19)

Hors ligne

 

#35 06-01-2010 19:45:35

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

Ce serait une bonne idée mais si tu veux un journal régulier, tu demande à 2-3 gars et vous vous en occupez big_smile

Pour


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#36 06-01-2010 19:45:52

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

loicm a écrit:

SEZ64 a écrit:

Oui bah ça peut être une bonne idée aussi, je me contredirai peut-être, mais qui dit concurrence dit meilleur qualité pour chacun non ?

Logiquement oui, c'est le principe de la concurrence, pousser les gens à faire toujours mieux. smile

SEZ64 a écrit:

Un seul truc (j'ai peut-être sauté une étape tongue), l'autre mag " non choisis ", ne sera pas récompensé ?

IRL, tu montes ta boite, ton produit ne se vend pas, tu ne peux forcer personne à l'acheter, c'est le risque. C'est pour cela qu'au final seul les meilleurs résisteront et les moins bons lâcherons l'affaire.

Mais je pense pas qu'il y aura foule de Mag. Déjà Manu serra capable de déceler les gens qui le font uniquement pour les bonus. Après il est vrai que le faire pour rien c'est frustrant, je le répète pour moi tout travail mérite salaire. C'est le meilleur moyen de motiver les gens à continuer.

Après ce n'est que des idées, si Manu voit ça, il n'est pas obligé d'en faire quelque chose de définitif, mais ça se tente non ? Si on ne tente rien, on aura jamais ou que très rarement des nouveautés.

Tout à fait d'accord avec toi !
En plus, ceux qui auront " échoués " (un peut fort) essayerons de dépasser les limites pour la prochaine fois pour arriver à être " pris " par Manu.
Cela dit encore : un mag ayant de la qualité ! tongue


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#37 06-01-2010 19:55:28

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

On retombe dans le principe de la concurrence, oui ! smile

Les moins motivés, qui ne font ça que par intérêt lâcherons l'affaire, les autres eux s'arracheront oui, au moins par fierté smile

Hors ligne

 

#38 06-01-2010 19:56:23

vesou-playad
Invité
Serveur 1
Lieu: [ → 7O. ]
Date d'inscription: 09-09-2008
Site web

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

Pour, sa serait cool d'avoir de l'actualité sur FOOT-LAND ;D


  Łeѕ ιrredυcтιвleѕ ɢαυloιѕ Ł.ι.ɢ !   
                                                                FΣЯПΛПDO TOЯЯΣS

Hors ligne

 

#39 06-01-2010 20:01:06

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Kemper & DHFL
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

je suis pour , mais je pense même qu'au lieu de se mettre a 2-3 pour faire le magasine on devrait se mettre a 10 et faire sa a tour de role si possible , comme sa moins de travail . et puis on pourrais faire le "FL-TIMES"


╔══╗   
╚╗╔╝ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd       
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.
  *présent depuis la création*

Hors ligne

 

#40 06-01-2010 21:06:10

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

Moi en faites je pourrais refaire le Mag mais personne n'est motivée. En même temps ils ont raisons avoir des choses comme "Bravo", "Merci" etc... C'est bien mais bon on aimerait plus de remarque et surtout par exemple être en 1ère page de Foot-Land ou un truc du genre ! smile


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#41 06-01-2010 21:07:23

FC-BARCELONA-
1 avertissement ( hitt )
Serveur 1
Lieu: Dans la DAC .
Date d'inscription: 30-08-2009

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

Pouur  big_smile


                                      » «
ŦČ ßÁŔČĔĹŐŃĔ РĔР' ĞÚÁŔĎĨŐĹA МĔŚ QÚĔ ÚŃ ČĹÚß
                                      » «

Hors ligne

 

#42 06-01-2010 21:40:15

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

loicm a écrit:

On est trop souvent d'accord en ce moment, il faut que je passe à la CJB ça me réussi plus. tongue

Je stop là, je ne voudrais pas encombrer le topic, mais moi je veux des Mag's smile

Oui on est beaucoup d'accord en ce moment. On a du prendre les mêmes résolutions ! :p

maxfcna44- a écrit:

Pour, à condition que quelqu'un de sérieux, neutre, soit à la tête de ce Mag et choisisse lui même les rédacteurs.
Enfin, pour avoir des articles de qualité quoi.

Pour le Mag, c'est moi & Yeezy qui sont les rédacteurs. Relit les 4 5 derniers Mag et tu pourras te faire une idée de si on est sérieux ou pas. wink

Sinon, il ne faut pas se compliquer non plus hein. On peut tout aussi bien accepter les deux journaux. Les deux peuvent paraitre .. mais Manu choisira qui gagne le plus (le meilleur gagne le + de bonus). Je trouve un peu cruel que certains travaillent pour, au final, ne puissent même pas afficher leur travail ! hmm


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#43 06-01-2010 21:46:02

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

Kevyn. a écrit:

Sinon, il ne faut pas se compliquer non plus hein. On peut tout aussi bien accepter les deux journaux. Les deux peuvent paraitre .. mais Manu choisira qui gagne le plus (le meilleur gagne le + de bonus). Je trouve un peu cruel que certains travaillent pour, au final, ne puissent même pas afficher leur travail ! hmm

Aussi, mais le truc c'est que pour les bonus tu vas avoir bon nombres d'équipes je pense .. hmm Et puis si c'est pour avoir deux, trois Mag's quasi identique c'est pas que c'est inutile mais ça le fait pas trop après ce serrait au bon vouloir de Manu.

Si on a deux bon Mag comme c'était le cas avant, je ne me souviens plus des noms mais il me semble qu'il y avait une petite rivalité entre deux Mag c'était sympa smile

Dernière modification par loicm (06-01-2010 21:46:24)

Hors ligne

 

#44 06-01-2010 21:48:31

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

loicm a écrit:

Kevyn. a écrit:

Sinon, il ne faut pas se compliquer non plus hein. On peut tout aussi bien accepter les deux journaux. Les deux peuvent paraitre .. mais Manu choisira qui gagne le plus (le meilleur gagne le + de bonus). Je trouve un peu cruel que certains travaillent pour, au final, ne puissent même pas afficher leur travail ! hmm

Aussi, mais le truc c'est que pour les bonus tu vas avoir bon nombres d'équipes je pense .. hmm Et puis si c'est pour avoir deux, trois Mag's quasi identique c'est pas que c'est inutile mais ça le fait pas trop après ce serrait au bon vouloir de Manu.

Si on a deux bon Mag comme c'était le cas avant, je ne me souviens plus des noms mais il me semble qu'il y avait une petite rivalité entre deux Mag c'était sympa smile

FL Mag et la Gazette foot-landaise wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#45 06-01-2010 21:51:00

LEMETEYER
Invité
Serveur 1
Lieu: vers l'infini au fond à droite
Date d'inscription: 22-03-2009
Site web

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

100% pour!!!
J'ai eu la malchance de ne pas connaître ces journaux  sad donc se serait interressant de le remettre pour les curieux qui voudrait le découvrir ou ceux à qui ces journaux leurs manque  love
Petite idée : pourquoi une seule personne pour un journal pourquoi ne pas mettre plusieurs personnes pour un journal ( un ou deux article(s) à gérer au maximum pour une personne lui permettre de prendre plus de temps pour ses articles ==> meilleur qualité smile


SITE WEB ==> THE BOXERS
co-gérant de la ✖ TBC : Ŧhe βoxΔdlє ©areer  ✖ <== NEW CARRIERE ON RECRUTE

Hors ligne

 

#46 06-01-2010 21:53:36

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

Gazette Foot Landaise (par Sasuke) et le Fl Mag (par Mylian, Kiatruc aujourd'hui). Mais le Fl Mag a eu beaucoup de gérant, Milyann en a été kme créateur.
Voilà pour l'historique. tongue


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#47 06-01-2010 21:58:19

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

Ce que je voulais dire par neutre, c'est que le "chef" du Mag ne choisisse pas ses potes mais ceux qui selon lui sont les meilleurs rédacteurs.


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#48 06-01-2010 21:59:52

POULETY35
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL PQT <3
Date d'inscription: 28-07-2009
Site web

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

Pour


█▀▀▀▀   █▀▀▀█       █▀▀▀▀▀  █▀▀▀▀
█▄▄▄▄   █▄▄▄█       █▄▄▄      █           MP   
        █   █        █     █            █          DHFŁ         
▄▄▄▄█   █          █   █            █▄▄▄▄

Hors ligne

 

#49 06-01-2010 22:09:58

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

maxfcna44- a écrit:

Ce que je voulais dire par neutre, c'est que le "chef" du Mag ne choisisse pas ses potes mais ceux qui selon lui sont les meilleurs rédacteurs.

J'ai déjà répondu à cela mais je vais le refaire. Si le mec viens avec de bonnes idées et que cela apporte un plus au Mag, il sera pris. Cela à toujours marché comme ça dans les deux journaux, je ne voit pas pourquoi ça changerait. Surtout que si on bosse bien, on aura notre lien en première page FL, c'est pas rien ..

Pour ne pas ruiner Manu, on peut donner un chiffre maximum à ne pas dépasser pour les rédacteurs. Genre pas plus de 6 rédacteurs dans 1 journal.

Et pour les journaux, on garde les deux qui sont réputés. Sinon ce sera le bordel .. hmm


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#50 06-01-2010 22:11:50

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: >[Vous voulez un journal régulier sur FL ?]<

maxfcna44- a écrit:

Ce que je voulais dire par neutre, c'est que le "chef" du Mag ne choisisse pas ses potes mais ceux qui selon lui sont les meilleurs rédacteurs.

En même temps il y en a pas des masses de personnes qui veulent faire des articles...
Et puis fzut qu'on disent qu'on favorise alors que le mec fais des erreurs a chaque mot ! big_smile

Kev' : Tu peux redonner le forum du mag stp ? big_smile

Dernière modification par Kyshaic (06-01-2010 22:12:50)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot