Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
aure--26 a écrit:
Orelsan!
le rapeur pour puceaux ?
Non du tout! J'aime pas trop le rap, mais sérieux il a d'assez bons textes
matt.22400 a écrit:
Bloody Beetroots- Cornelius :
http://www.youtube.com/watch?v=vPUa67AHemk
Arf, loin d'être la mieux des Bloody, Warp envoie, mais tellement vieille maintenant.
Après niveau je me nique les oreilles > Wather of Nazareth (l'orthographe ne me vient pas à l'esprit)
Après Fuck Offf aussi sont pas mal. ^^
Agow a écrit:
matt.22400 a écrit:
Arf, loin d'être la mieux des Bloody, Warp envoie, mais tellement vieille maintenant.
Après niveau je me nique les oreilles > Wather of Nazareth (l'orthographe ne me vient pas à l'esprit)
Après Fuck Offf aussi sont pas mal. ^^
Justice ?
Warp 1.9 -the Bloody Beetroots
en ce moment mon chanteur préféré; helas plus la ballavoine
Flight Facilities - Foreign Language
Back to Funk.
matt.22400 a écrit:
Agow a écrit:
matt.22400 a écrit:
Après Fuck Offf aussi sont pas mal. ^^Justice ?
Bloody Remix, évidemment.
Agow a écrit:
Mais bon Electro-Dubstep on commence à en voir de partout, ça blaire. Y'a eu du Sebasti4n pour la pub de Driver, de la dubstep sur M6 ...
niko333 a écrit:
Sinon Skrillex j'ecoute plus depuis bientot 2 mois tellement j'en ai bouffé
Disons qu'il fait rien de nouveau non plus, ces dernières c'est des mélanges des sons de ces autres ziks...
Skrillex vient tout juste de sortir un EP il y a quelques jours. Bon, c'est pas au niveau de Scary Monsters and Nice Sprites...
rom-du-59770 a écrit:
Agow a écrit:
Mais bon Electro-Dubstep on commence à en voir de partout, ça blaire. Y'a eu du Sebasti4n pour la pub de Driver, de la dubstep sur M6 ...
niko333 a écrit:
Disons qu'il fait rien de nouveau non plus, ces dernières c'est des mélanges des sons de ces autres ziks...
Skrillex vient tout juste de sortir un EP il y a quelques jours. Bon, c'est pas au niveau de Scary Monsters and Nice Sprites...
Bangarang ? Mouais ..
Sauve qui Punk , pas mal le titre.
pfff la meilleur musique c'est ca : http://www.youtube.com/watch?v=7V-3Nxj5uro meilleur chanson du monde
matt.22400 a écrit:
Agow a écrit:
matt.22400 a écrit:
Après Fuck Offf aussi sont pas mal. ^^Justice ?
Trop connu, et surtout devenu vachement commercial (Civilization pour Adidas).
rom-du-59770 a écrit:
Agow a écrit:
niko333 a écrit:
J'aime pas ces dernières en général, tu retrouves quasi que du son de First of the Year, In for the kill et co ...
Mescudi a sortit aussi des news ... totalement à chier.
Au pire un bon vieux Daft Punk
Ce topic ma permit de découvrir plain de musiques ! GG Saenz.
En ce moment, IV My people ( ) - LIM - Eminem - Fouiny-baby - Sinik - Booba - Rhoff, etc.
Puis dans une autres catégorie, La nouvelle zik de Pitbull.
Ai se eu te pego évidemment !
Avicii - Levels -->
Michael Mind - Rio de Janeiro -->
rom-du-59770 a écrit:
Agow a écrit:
niko333 a écrit:
Ici au Québec, ça fait plus d'un an qu'on écoute du dubstep et surtout Skrillex. ^^
Ça commence à monter en popularité en Europe ?
La Dubstep est avant tout connu par les tox' puisqu'à la base les aigues créés sont fait exprès, il me semble. Mais on en entend de partout en Europe maintenant.
Après y'a des jeunes comme Belzebass qui font du son assez hard, et vraiment pas mal.
Skrillex pour moi, y'a 3-4 chansons qui sortent du lot, sinon c'est pas un exemple. ^^
Essayez Skillet aussi
Mister_Parisien a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Agow a écrit:
Disons qu'il fait rien de nouveau non plus, ces dernières c'est des mélanges des sons de ces autres ziks...Skrillex vient tout juste de sortir un EP il y a quelques jours. Bon, c'est pas au niveau de Scary Monsters and Nice Sprites...
Ici au Québec, ça fait plus d'un an qu'on écoute du dubstep et surtout Skrillex. ^^
Ça commence à monter en popularité en Europe ?
Disons que lorsque tu vois toutes les nominations aux Grammy Awards, tu vois l'ascension de Skrillex niveau notoriété hors du milieu même. Le dubstep existe depuis longtemps en Europe, tout comme l'électro au sens large, que ça parte en trance ou drum'n'bass.
http://youtu.be/AWmEO-2YHGo
Basshunter
Patrick bruel - qui a le droit
Charles aznavour - hier encore