Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, Je voudrai savoir en vu d'ameliorer mon centre au niveau 3 : Quels sont les avantages d'avoir le Centre De Formation niveau 3 ??
Merci à ceux qui m'aideront !!
1) Formation des joueurs du centre possible pendant 10 semaines au lieu de 8
2) Possibilité de renommer les joueurs du centre gratuitement
Claude_Puel_Ol a écrit:
1) Formation des joueurs du centre possible pendant 10 semaines au lieu de 8
2) Possibilité de renommer les joueurs du centre gratuitement
C'est tout ?? 3 M € que pour ça
Ba si tu reste 3 ans sur FLs ca servira
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ba si tu reste 3 ans sur FLs ca servira
Moi je trouve que ça sert a rien d'ameliorer son centre au niveau 3 !!
Ca peut se calculer.
Edit : Après calcul, le CDF3 devient rentable après environ 120 semaines, soit 2 ans et 4 mois environ.
Dernière modification par Sasuke_92 (09-05-2010 21:55:18)
Ou moins de temps.
Selon l'usage.
Selon que tu considères aussi que tu paies moins cher les joueurs que si tu les achetais directement en transferts et si tu veux avoir une équipe à 200 points.
Dernière modification par Neo-rijsel (10-05-2010 07:47:51)
Neo-rijsel a écrit:
Ou moins de temps.
Selon l'usage.
Selon que tu consières aussi que tu paies moins cher les joueurs que si tu les achetais directement en transferts et si tu veux avoir une équipe à 200 points.
Si tu gardes certains joueur pour toi, ça met logiquement encore plus longtemps ^^
tu peux renommer gratuitement tes joueurs
Neo-rijsel a écrit:
Ou moins de temps.
Selon l'usage.
Selon que tu considères aussi que tu paies moins cher les joueurs que si tu les achetais directement en transferts et si tu veux avoir une équipe à 200 points.
avec le cdf niveau 2 en sortant ton joueurs après 3 semaine et en l'envoyant en stage tu met encore moins de temps pour avoir une team a 200points de moyenne
faudrait des amelioration pour le niveau 3 parce que c'est clair que 3M c'est cher payé pour ce qu'il offre en plus
Vu mon utilisation sa seras jamais rentable ... vu que au bout de 3 semaine je sort les joueur
le cdf3 chapi la pas construit jlai pas construit ya des raisons ? oui non ? Ppeut être ?
3 million pour rien pp
En même temps 20 million pour 20 000 fl de recette en plus par jour et 3000 de boutique ( 150 000 places )
c'est pas génial non plus mais c'est mieux que 0
Dernière modification par juifteam (10-05-2010 18:44:47)
Ok merci !!
Je ne vais pas l'ameliorer je pense vu ce que ca rapporte !!
Style_Ven. a écrit:
Ok merci !!
Je ne vais pas l'ameliorer je pense vu ce que ca rapporte !!
fait le quand t'auras que sa à faire de otn fric ou si le cdf 4 est génial xd
juifteam a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ok merci !!
Je ne vais pas l'ameliorer je pense vu ce que ca rapporte !!fait le quand t'auras que sa à faire de otn fric ou si le cdf 4 est génial xd
Ouais !! Je prefere utiliser 3M € pour Refaire un belle equipe ... plutot que 3M€ pour un CDF niveau 3 qui rapporte rien de plus !!
frisca2 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ou moins de temps.
Selon l'usage.
Selon que tu considères aussi que tu paies moins cher les joueurs que si tu les achetais directement en transferts et si tu veux avoir une équipe à 200 points.faudrait des amelioration pour le niveau 3 parce que c'est clair que 3M c'est cher payé pour ce qu'il offre en plus
Il faudrait mettre ca partie suggestions non ?? Car tu as raison 3M€ ça fait cher !!
je sai pa mai moi jprefere avoir un nivo 3 ke 2
ben c'est sur mais cela sert et c'est rentable comme tu dis si tu compte rester sur foot land toute ta vie mdrrr
chacha991 a écrit:
ben fais comme tu veux Si tu veux utiliser 3M€ pour comme avantages: renommer les joueurs gratuitement et avoir 10 semaines de formations au lieu de 8 ..
Style_Ven. a écrit:
chacha991 a écrit:
ben fais comme tu veux Si tu veux utiliser 3M€ pour comme avantages: renommer les joueurs gratuitement et avoir 10 semaines de formations au lieu de 8 ..
Bah y'as pas beaucoup d'avantages
Comme sasuke le dit il te faut environ 2 ans et 4 mois pour que ça soit rentable donc...
Je pense que je restérait aussi au CDF2
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=84647
J'ai proposé une suggestion pour le CDF 3 Venez voir et venez donner vos avis !!