Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais bon on peut pas lui en vouloir ils ont gagné 3-1 enfin si le championnat devrais se jouer a la difference de but sa serais un peu plus ennuyant !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ouais mais bon on peut pas lui en vouloir ils ont gagné 3-1 enfin si le championnat devrais se jouer a la difference de but sa serais un peu plus ennuyant !!
On serais devant Chelsea avec 2 buts en plus.
Non, on est derrière Chelsea et Man.U au goal average.
c pour sa que je dis que se serait ennuyant si sa devais se jouer a la fin a la difference de but!!
Saivet a écrit:
Tout ce qu'il a loupé samedi Nicklas Bendtner !
Faut pas oublier qu'il est jeune faut lui laisser du temps .
Moi je veut higuan il est rapide et puissant .
Arsenal reçoit Porto mardi, pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Sur le site officiel du club, Arsène Wenger fait un point sur les blessés.
Mauvaise nouvelle. Cesc Fabregas est forfait pour la réception de Porto mardi. Le capitaine d’Arsenal souffre d’une blessure récurrente à la cuisse , contractée lors de la victoire contre Burnley samedi (3-1). « Cesc est forfait. Il a un problème à la cuisse et nous ne pouvons vraiment pas prendre de risque avec lui. Par contre, nous récupérons Sol Campbell et Alex Song (il était suspendu face à Burnley) », indique le coach.
Arsène Wenger devra également composé avec l'absence de William Gallas, précisant qu'il ne serait pas non plus disponible pour le match contre Hull. Arsenal, qui avait été battu 2-1 à l'aller, peut se contenter d'une victoire 1-0 mardi à l'Emirates Stadium pour passer en quarts.
jobodan a écrit:
Saivet a écrit:
Tout ce qu'il a loupé samedi Nicklas Bendtner !
Faut pas oublier qu'il est jeune faut lui laisser du temps .
Moi je veut higuan il est rapide et puissant .
C'était pas pour me foutre de lui, moi je l'aime bien. D'ailleurs j'ai eu un compte sous ce pseudo, mais là c'était pas de chance quand-même ...
Higuain on peut toujours rêver. ^^
Je suis pas trop fan de se joueur !!!
Moi oui, c'est un gunners.
Moi je parlais de Higuain!!
Ah oui j'avais pas tout lu, désolé.
pas grave !
Higuain ne viendras jamais
Demain Diaby va surement prendre le rôle de Cesc
Ouai mais comme il y a pas cesc fabregas sa va etes ki le capitaine Gallas ?!
Almunia, surement.
Gallas est blessé depuis pas mal de temps.
T pour stock city toi !!
Je suis pas forcément pour Stoke City, j'aime bien cette équipe mais j'aime aussi beaucoup Arsenal et ça depuis longtemps. Et j'apprécie surtout Fabregas. Ton post est donc inutile.
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ouai mais comme il y a pas cesc fabregas sa va etes ki le capitaine Gallas ?!
Il y a pas Cesc Demain ?? Ils sont mal Arsenal mais bon ils ont des joueurs qui vont le remplacé
J'vois que ça sert que je mette des informations.
Un point sur les blessés. Quelques posts plus haut, immanquable avec la photo.
Merci pour toute ces photos Red'
La compisition probable d'Arsenal demain face a Porto :
Almunia - Sagna Campbell Vermealen Clichy - Song Denilson Diaby - Arshavin ( ou Nasri ) Bendtner Walcott
Diiiiiiiiiiaby
J'espère que Nicklas ne ratera pas trop demain.
Fabregas forfait ?