Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau déroulement de la competition
Etant donné que nous somme passée de 32 membres a 12 je prend donc l'opportunité d'organiser un championnat en mode match aller retour pour remplacé la coupe initial ainsi donc la coupe peux continué sous une autre forme et tout le monde n'aura pas perdu son temps pour rien
Quelque trucs utile a savoir sur le bon déroulement de la coupe
Les matchs joué entre les membres actifs seront pris cependant les match joué contre les membres non actifs ne compte pas ce qui veux dire que pour certain vous aurez perdu quelque journée je suis désolé de dire sa comme sa mais si vraiment nous voulons redresser la coupe je ne voit pas d'autre moyen
Déroulement de la coupe
Le déroulement se passera comme dans un championnat officiel a savoir que chaque membres affrontera chaque membre 2 fois (domicile-exterieur) et que les points sont comptabilisé normalement.
A savoir aussi que si il ya un forfait chaque match non joué sera une défaite 3-0
Encore quelque petite chose importante au bon déroulement a préciser
- La gérance est tenu par Frisca et Claude_Puel_Ol et Quentinmessi en supervisieur
- Il n'y a pas de récompense
- Il n'y a pas de dates limite pour les matchs vous avez le temps de les faire ne vous précipitez pas
Voila je croit que tout a été dit je vous souhaite a tous une bonne coupe
Classement du championnat
Tableau Match
Dernière modification par frisca (19-03-2010 00:50:54)
pourquoi refaite vous le topic
Dernière modification par quentinmessi (23-03-2010 16:14:36)
On refait le topic!
quentinmessi a écrit:
frisca qu'est ce que tufais la
t'es pas foutu de t'occupé correctement de ta coupe donc je le fait a ta place (et a mon avis personne sera contre )
Moi!
Il s'en occuperait bien mieux, laisse Frisca le faire!
oh c'est un blague les gars.... d'autres membres ne vont peut etre pas trop apprecier
Je peux m'inscrire ?
underzo a écrit:
oh c'est un blague les gars.... d'autres membres ne vont peut etre pas trop apprecier
les autres membres (quand on parle de gens inactifs qu'en on rien a foutre de la coupe franchement voila quoi )
je compte une dizaine de membres actuellement
vous préferez mode championnat ou 2 groupes de 5 (quoi qu'il en soit sa va etre compliqué a redressé)
booyaka619 a écrit:
Je peux m'inscrire ?
oui drole d'initiative mais bon flav est au courant (cecou)
j'en sais rien meme moi y m'a pas demander mon accord
booyaka619 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Je peux m'inscrire ?
l'objectif est redressé une coupe (regarde le topic champions ligue version 2 de quentin8 donc pour l'instant j'en sais rien faut que je regarde
Lolo : oui Flav' est au courant du reste il a totalement abandonné l'idée de redresser cette coupe
underzo a écrit:
oui drole d'initiative mais bon flav est au courant (cecou)
Je suis au courant mais cette coupe me dépasse je préfère me donner a fond a la CFFL et L'Europa que celle ci
ok garde alouex il se donne a fond dans les coupes, il gere ses plannings!!!
:bravo:alouex....
mais tu comptes pas attendre quelque jour pour savoir si d'autre membre souhaite continuer
et les matchs deja jouer compte toujour ou pas?
quentinmessi a écrit:
j'en sais rien meme moi y m'a pas demander mon accord
si je t'ai pas demandé ton accord c'est tout simplement parce que ta coupe a toucher le fond a un tel point que j'sais meme pas comment j'vais redresser tout ce bordel
après si vraiment tu veux continué a gérer libre a toi je demande a un modo de suprimé mon topic mais jte souhaite bonne chance
car beaucoup sont déjà degouté de la tournure des choses actuellement donc la suite s'annonce vraiment pas belle si tu prend cette option
underzo a écrit:
ok garde alouex il se donne a fond dans les coupes, il gere ses plannings!!!
:bravo:alouex....
mais tu comptes pas attendre quelque jour pour savoir si d'autre membre souhaite continuer
et les matchs deja jouer compte toujour ou pas?
les matchs joué comptes toujours bien entendu mon but est pas de tout recommencé a 0
ok frisca merci de tes reponses.... bon match pour demain
et a determiner notre match retour.... mais avant sa notre 1/4 de finale de l'europa
underzo a écrit:
ok frisca merci de tes reponses.... bon match pour demain
et a determiner notre match retour.... mais avant sa notre 1/4 de finale de l'europa
ben notre quart de l'europa est prevu le 14
ensuite 15 16 je suis pris le 17 si tu veux
on verra mais pour l'europa on avait dit le 12!!!
Moi je ne pense pas rester si on recommence tout
underzo a écrit:
on verra mais pour l'europa on avait dit le 12!!!
putain j'était sur que c'etait le 14 (avec tout le bordel qu j'vit actuellemen j'my retrouve plus)
Ludo je compte pas tout recommencé non plus mais par contre je garantit pas d'arrivé a quelque chose de grandiose avec ce que j'ai actuellement
allez courage, bonne soirée
Courage Frisca désolé de te mettre dans une telle situation
pas de souci Flav'
bonne soirée Lolo