Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour
Pour aussi
Neutre car on na deja le poker sa nous suffit je pense
et pour les bonus ta qua former des joueur s d'une autre equipe
Oui Mais si tu aurais sa et que tu en gagnerais tu seraits tres contents
contre
j'ai bien réfléchit je suis contre ( pronostics , tir au but , grattage, poker ) si tu vx encore rajouter un autre jeu je trouve ke sa fait bocou .
Frsica dit : contre c'est d'une inutilité totale . . . je vient de lire tes suggestions et euh comment dire ?? t'es pas mieux !!
Moi je suis pour . .. je vient de recommence tout à 0 et j'ai assez d'expérience dans ce jeu et je trouverai sa assez utile pour les noob
moi aussi je suis l'ancien real
Zipss
Pourquoi tu t'est fait supprimé ton compte realunited ?
Floryan62 a écrit:
Frsica dit : contre c'est d'une inutilité totale . . . je vient de lire tes suggestions et euh comment dire ?? t'es pas mieux !!
Moi je suis pour . .. je vient de recommence tout à 0 et j'ai assez d'expérience dans ce jeu et je trouverai sa assez utile pour les noob
si mes suggestions sont inutile pourquoi tu passe dessus ?
et tu dit que ta pas mal d'experience sur ce jeu mais tu connais meme pas le bouton cité c'est malheureux j'suis triste pour toi
frisca a écrit:
Floryan62 a écrit:
Moi je suis pour . .. je vient de recommence tout à 0 et j'ai assez d'expérience dans ce jeu et je trouverai sa assez utile pour les noobsi mes suggestions sont inutile pourquoi tu passe dessus ?
et tu dit que ta pas mal d'experience sur ce jeu mais tu connais meme pas le bouton cité c'est malheureux j'suis triste pour toi
Euh mon keef c'est pas les forums . . . mon keef c'est le jeu et euh comment dire . . . pour voir les suggestions faut bien les lires non ? =O sa c'est fait allez toujours POUR x)
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Iooooooooooooooooooooooooooooouhhhhhh
POUUUURRRRRR x 200000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Pour
chiouxxxxxe
Pour Sa se siturais dans la partie mini-jeux