Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 18-08-2008 02:05:36

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Ythl0n a écrit:

Là d'accord, pour ton avant dernière phrase. Par contre de là à dire que l'herbe est verte à St James park .. Qu'est ce qu'il y a de pire ? Des gens qui découvrent une équipe après un beau résultat et qui en deviennent supporter ou ceux qui par principe vont s'attacher aux clubs déjà au sommet tels que ManU ou le Real ?

Les deux ne présentent aucun intérêt pour moi.

Lorsque je dis que "l'herbe est verte", c'est tout simplement parce que le club vient de réaliser une belle performance, et que tout le monde en parle. Je conçois tout à fait que Newcastle est totalement hors sujet depuis quelques saisons maintenant.

C'est bien pourquoi on n'a vu aucun topic sur cette équipe, nan ? Les supporters avaient-ils un instant honte de venir parler de leurs défaites ? ^^


Quant au fait de s'attacher aux "grands clubs", c'est quasiment du même acabit. On se positionne du côté où la déception est marginale.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#27 18-08-2008 02:10:01

Ythl0n
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Kirbaara a écrit:

Ythl0n a écrit:

Là d'accord, pour ton avant dernière phrase. Par contre de là à dire que l'herbe est verte à St James park .. Qu'est ce qu'il y a de pire ? Des gens qui découvrent une équipe après un beau résultat et qui en deviennent supporter ou ceux qui par principe vont s'attacher aux clubs déjà au sommet tels que ManU ou le Real ?

Les deux ne présentent aucun intérêt pour moi.

Lorsque je dis que "l'herbe est verte", c'est tout simplement parce que le club vient de réaliser une belle performance, et que tout le monde en parle. Je conçois tout à fait que Newcastle est totalement hors sujet depuis quelques saisons maintenant.

C'est bien pourquoi on n'a vu aucun topic sur cette équipe, nan ? Les supporters avaient-ils un instant honte de venir parler de leurs défaites ? ^^


Quant au fait de s'attacher aux "grands clubs", c'est quasiment du même acabit. On se positionne du côté où la déception est marginale.

Ouais pas faux. Malgré tout je pense que l'auteur de cet article est vraiment attaché au club, maintenant j'ai l'impression que c'est surtout parcque son joueur préféré y joue. Donc à la limite même s'il a profité de l'occasion propice, si ce sujet reste à flot et qu'il nous montre toute l'étendue de son admiration pour Newcastle, tant mieux.

Sinon tu regardes la plupart des topics de supporters ici, ils ont tous été lancés à un moment où leur club était sur le devant de la scène

Hors ligne

 

#28 18-08-2008 02:16:57

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Je n'ai pas dit le contraire, je n'ai aucune rancoeur particulière envers Newcastle ^^


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#29 18-08-2008 09:05:27

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Ythl0n a écrit:

Kirbaara a écrit:

Ythl0n a écrit:

Là d'accord, pour ton avant dernière phrase. Par contre de là à dire que l'herbe est verte à St James park .. Qu'est ce qu'il y a de pire ? Des gens qui découvrent une équipe après un beau résultat et qui en deviennent supporter ou ceux qui par principe vont s'attacher aux clubs déjà au sommet tels que ManU ou le Real ?

Les deux ne présentent aucun intérêt pour moi.

Lorsque je dis que "l'herbe est verte", c'est tout simplement parce que le club vient de réaliser une belle performance, et que tout le monde en parle. Je conçois tout à fait que Newcastle est totalement hors sujet depuis quelques saisons maintenant.

C'est bien pourquoi on n'a vu aucun topic sur cette équipe, nan ? Les supporters avaient-ils un instant honte de venir parler de leurs défaites ? ^^


Quant au fait de s'attacher aux "grands clubs", c'est quasiment du même acabit. On se positionne du côté où la déception est marginale.

Ouais pas faux. Malgré tout je pense que l'auteur de cet article est vraiment attaché au club, maintenant j'ai l'impression que c'est surtout parcque son joueur préféré y joue. Donc à la limite même s'il a profité de l'occasion propice, si ce sujet reste à flot et qu'il nous montre toute l'étendue de son admiration pour Newcastle, tant mieux.

Sinon tu regardes la plupart des topics de supporters ici, ils ont tous été lancés à un moment où leur club était sur le devant de la scène

ça c'est vrai 

sauf que moi j'ai crée le topic de l'inter a l'inter-saison

donc pas dans un moment ou l'inter ne fait que gagné^^

je suis upporter de l'inter depuis l'age de 4 ans

et je ne voyais pas de topic sur eux et je me suis lancé comme bien d'autres l'ont fait wink

Hors ligne

 

#30 18-08-2008 09:31:41

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Essaye de faire un topic plus complet, avec plus de couleur. wink


PFL

Hors ligne

 

#31 18-08-2008 09:35:40

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

En réponse a Kirbaara qui croit tout connaitre de la vie des gens:
J'ai créer ce topic après la première journée de championnat histoire d'avoir une rampe de lancement...Et puis c'est un match nul,pas une victoire
J'ai de très bonne raison de le créer :

-Je supporte Newcastle depuis + de 3 ans et tu vas pas dire que c'est parce qu'il gagne wink

-Le club mérite un Topic, il n'y a pas que les gros clubs qui ont le droit que l'on parle d'eux


Si je supporte Lyon en France ce ne sont pas parce qu'il gagne comme tu dis, je suis pour lyon depuis que j'ai 7 ans c'est a dire en 99 ,champion : Bordeaux!!!!!!!!!


Kirbaara a écrit:

M'étonne pas qu'un Lyonnais, symbole même de l'individu qui supporte l'équipe qui gagne ou qui a quelques résultats, fasse ce genre de remarque.

Et pourquoi tu ne dis pas ca a la génération des années 80 tous pour Marseille après leur titre Européen


Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

Hors ligne

 

#32 18-08-2008 09:36:38

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Kirbaara a écrit:

je suis upporter de l'inter depuis l'age de 4 ans

et je ne voyais pas de topic sur eux et je me suis lancé comme bien d'autres l'ont fait wink

Même raison donc critique pas


Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

Hors ligne

 

#33 18-08-2008 09:43:28

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

owen12 a écrit:

Kirbaara a écrit:

je suis upporter de l'inter depuis l'age de 4 ans

et je ne voyais pas de topic sur eux et je me suis lancé comme bien d'autres l'ont fait wink

Même raison donc critique pas

euh la tu t'es trompé wink

l'inter c'est moi pas kirbaara wink

Hors ligne

 

#34 18-08-2008 11:01:51

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

owen12 a écrit:

-Je supporte Newcastle depuis + de 3 ans et tu vas pas dire que c'est parce qu'il gagne wink

-Le club mérite un Topic, il n'y a pas que les gros clubs qui ont le droit que l'on parle d'eux

Tu as raison ! Tout club brittannique mérite un topic , a part peut-être city ! lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#35 18-08-2008 11:13:33

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Tres bon topic
peroneement jai vu le match d'hier contre manchester united gutires  a etait enorme .
martins au somet de sa forme donc newcasel peut, etre un oustider au titre je pense quil vont gener les club du big four

Hors ligne

 

#36 20-08-2008 12:23:37

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

owen12 a écrit:

En réponse a Kirbaara qui croit tout connaitre de la vie des gens:
J'ai créer ce topic après la première journée de championnat histoire d'avoir une rampe de lancement...Et puis c'est un match nul,pas une victoire
J'ai de très bonne raison de le créer :

-Je supporte Newcastle depuis + de 3 ans et tu vas pas dire que c'est parce qu'il gagne wink

-Le club mérite un Topic, il n'y a pas que les gros clubs qui ont le droit que l'on parle d'eux


Si je supporte Lyon en France ce ne sont pas parce qu'il gagne comme tu dis, je suis pour lyon depuis que j'ai 7 ans c'est a dire en 99 ,champion : Bordeaux!!!!!!!!!


Kirbaara a écrit:

M'étonne pas qu'un Lyonnais, symbole même de l'individu qui supporte l'équipe qui gagne ou qui a quelques résultats, fasse ce genre de remarque.

Et pourquoi tu ne dis pas ca a la génération des années 80 tous pour Marseille après leur titre Européen

Alors.

Premièremenet, évite de lire que ce que tu veux. Je t'ai pris en tant qu'exemple, je ne t'ai pas visé personnellement !!!
Deuxièmement, comme je l'ai dit, j'aurais trouvé plus naturel de faire ce topic à un autre moment, et non d'attendre que le club fasse un bon résultat.
Troisièmement, tu as quoté une phrase qui n'était pas de moi. neutral
Quatrièmement, c'est la même chose pour Marseille hein, certains les suivent depuis 93 seulement.

Encore une fois, j'ai rien contre Newcastle et ses supporters, donc avant de te placer en victime immédiatement, lis bien tout la prochaine fois. Je n'ai jamais dit que je connaissais ta vie.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#37 23-08-2008 10:20:50

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Aujourd'hui a 16h00

Newcastle affronte Bolton au St James Park

On peut s'attendre a un match serré mais je vois bien Newcastle l'emporter : 3 - 1


Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

Hors ligne

 

#38 25-08-2008 11:40:06

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Après un bon nul contre Manchester les Magpies s'offre Bolton avec un but de Owen à la 71eme .

Premier but de la saison pour l'attaquant anglais après être rentrée 18 minutes plus tôt


Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

Hors ligne

 

#39 27-08-2008 09:28:17

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Mauvais début de saison pour l'ennemi héréditaire Middlesbrough

cool

5eme égalité avec Manchester c'est la classe


Il commence bizarrement ce championnat anglais neutral


Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

Hors ligne

 

#40 27-08-2008 13:29:20

JeremyZ
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ СADF ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Vos 2 premières pages n'ont aucun n'intéret, vous parler de celui qui est le supporter le plus fidèle quel que soit les résultats mais parler un peu de l'actualité de Newcastle ! Ya un topic sur ce club alors parler des résultats et autre, pas de chose qui à aucun rapport, et qui pollu le topic neutral

Maintenant je dis que Newcastle a toujours était une équipe a prendre au sérieux dans le championnat Anglais, leur effectif est pas mal du tous avec Martins, Owen, N'Zogbia, Duff etc ... mais leur mauvaise performance depuis 5 ans je crois n'est pas dû que l'équipe est jeune parce que la moyenne d'âge n'est pas de 20 ans non plus mais plutot du championnat Anglais qui c'est dûrci au fur des années wink mais Newcastle je pense va faire quelle que chose cette année en tous cas je l'espère smile

Dernière modification par JeremyZ (27-08-2008 14:04:08)


× Manchester City FC | » | ● ×Manchester City Clik ●  | » × JeremyZ » × Sans Carrière » × Vends toute mon équipe sauf Bodo, Venez voir !!!! » ×

Hors ligne

 

#41 29-08-2008 12:20:04

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

JeremyZ a écrit:

Vos 2 premières pages n'ont aucun n'intéret, vous parler de celui qui est le supporter le plus fidèle quel que soit les résultats mais parler un peu de l'actualité de Newcastle ! Ya un topic sur ce club alors parler des résultats et autre, pas de chose qui à aucun rapport, et qui pollu le topic neutral

Maintenant je dis que Newcastle a toujours était une équipe a prendre au sérieux dans le championnat Anglais, leur effectif est pas mal du tous avec Martins, Owen, N'Zogbia, Duff etc ... mais leur mauvaise performance depuis 5 ans je crois n'est pas dû que l'équipe est jeune parce que la moyenne d'âge n'est pas de 20 ans non plus mais plutot du championnat Anglais qui c'est dûrci au fur des années wink mais Newcastle je pense va faire quelle que chose cette année en tous cas je l'espère smile

Chaque année il recrute ( pioche ) dans les centres de formations français ( Le Havre )

Sa leur fout un peu la haine smile


Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

Hors ligne

 

#42 01-09-2008 18:45:12

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Sévère désillusion contre Arsenal sad


3-0 c'est lourd mais il faut pas désespéré smile


Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

Hors ligne

 

#43 02-09-2008 09:54:59

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Newcastle aurai du postulé pour acheté Robinho quand on voit qui a remporté les négo sad


Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

Hors ligne

 

#44 06-09-2008 17:54:53

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Mot du répertoire :
Présentation trop breves essaye de combler un peu tout ça smile


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#45 14-09-2008 11:29:12

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Newcastle Chute Contre Hull City dans son antre du St James Park


L entraineur provisoire Hughton indique qu'il ne cherche aucune excuse et que le boycott des supporters n'a rien  changé au match...


Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

Hors ligne

 

#46 14-11-2008 20:25:30

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Lieu: pk je dis mon lieu et mon age
Date d'inscription: 27-09-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

allez newcastle


» St James Park « Viva Newcastle » Ma mp «

Hors ligne

 

#47 14-11-2008 20:26:12

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

lyonarsenal a écrit:

allez newcastle

C'est bien enfin quelqu'un de raisonnable wink

Hors ligne

 

#48 15-11-2008 09:16:45

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Lieu: pk je dis mon lieu et mon age
Date d'inscription: 27-09-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

allez repondez


» St James Park « Viva Newcastle » Ma mp «

Hors ligne

 

#49 15-11-2008 10:14:25

Kazamatsuri21
Invité
Serveur 1
Lieu: A la SOC <3
Date d'inscription: 24-08-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

Enfaite ya pas beaucoup de supporter de Newcastle sur ce forum ...

Hors ligne

 

#50 15-11-2008 11:02:22

lyonarsenal
Invité
Serveur 1
Lieu: pk je dis mon lieu et mon age
Date d'inscription: 27-09-2008
Site web

Re: [MãGP!£$]Newcastle United FootBall Club[MãGP!£$]

ouais comme tu dit


» St James Park « Viva Newcastle » Ma mp «

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot