Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 suggestions : une assez intéressante et l'autre plus gadget ...
L'intéressante : Je propose que l'on ai 90 transferts dans le mois plutôt que 3 par jour . Par rapport de proportionnalité , c'est exactement la même chose donc sur ce point aucun souci . Je vous donne un exemple : on est le 1er janvier et j'ai envie de rajeunir ma team le + vite possible sans avoir à attendre , je fais donc le nombre de transferts que je souhaite ce jour-là (exemple : j'en fais 18) et donc pour le mois de janvier il ne m'en restera que 72 que je pourrais utiliser quand j'ai envie .
La gadget : Elle est toute simple , je voudrais qu'on ai plus de caractères pour les signatures , je ne dis pas que l'on pourrait faire des signatures d'un page mais par exemple qu'au lieu de 400 caractères , on augmente à 600 .
Les "pour" ou "contre" , ne postez pas sa sert à rien ! Merci d'argumenter !
Et c'est pareil pour les "+1" , allez floodez ailleurs !
Dernière modification par Landaise78 (18-12-2009 22:54:11)
1êre: 3 transfert par jour n'est pas assez et tu as tout dis de toute façon,
2ème: 400 c'est suffisant...
je suis pour la première car cela serait plus pratique pour reconstruire son équipe plus rapidement.
contre pour la seconde c est inutile
OM13003 a écrit:
contre pour la seconde c est inutile
Oui , sa pas de problème je l'ai dis que c'était "gadget" ...
3 transfert par jour, c'est peux.
Donc, limité les transfert comme tu as dis, est une bonne solution.
Ensuite, a toi de le gérer comme tu le sens. ^^
=>> POUR.
Lorsque tu veux mettre plusieurs lien dans ta sign', tu ne peux pas, la plupart du temps, car sa prend beaucoup de caractère.
Ensuite, lorsque tu perd au jeu du "gage", tu te retrouve avec une vieille sign', puisque tu dois effacé celle que tu avais avant, sinon il y a trop de caractère.
=>> POUR.
Dernière modification par el-nino51 (18-12-2009 22:21:14)
Bien argumenté .
30 transferts par mois: Ouais, c'est vrai qu'on fait pas des transferts tous les jours, ce serait mieux de pourvoir étaler nos transfert du mois comme on le souhaite...
600 caractères: On m'a refusé 450 caractères, donc 600, ça passera pas...
Noob-sama a écrit:
600 caractères: On m'a refusé 450 caractères, donc 600, ça passera pas...
Ha ok , je savais pas qu'une suggestion de ce genre avait été proposé , merci du renseignement .
Bin non ce n'est pas égal , car 3 transferts par jour = environs 90 transferts maximum par moi ^^
nantais4493 a écrit:
Bin non ce n'est pas égal , car 3 transferts par jour = environs 90 transferts maximum par moi ^^
Exact , quel erreur de calcul ! Incroyable ! Merci de l'avoir remarqué !
Salut oui plutôt 90 transfert par moi mais le problème a mon goût se sont les stages ils comtes comme transfert donc s'est " chiant "
Sinon oui je suis d'accord avec les 2 suggestions !!
Bon topic l'ami
Es tu allez voir mes avatars ?
Dernière modification par cecou-85 (18-12-2009 22:55:51)
Landaise78 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Exact , quel erreur de calcul ! Incroyable ! Merci de l'avoir remarqué !
Que je suis bon , Mes 5 de moyennes en maths mon aidée sisi
Sinon pour ta suggestion , l'idée est pas trop mal , c'est vrai que lors lorsqu'on veut tout refaire c'est chiant d'attendre une semaine pour avoir une team .
nantais4493 a écrit:
c'est vrai que lors lorsqu'on veut tout refaire c'est chiant d'attendre une semaine pour avoir une team .
C'est notamment ce point que je voulais mettre en avant .
Cecou : tu as mis les mauvais liens ...
Landaise78 a écrit:
nantais4493 a écrit:
c'est vrai que lors lorsqu'on veut tout refaire c'est chiant d'attendre une semaine pour avoir une team .
Cecou : tu as mis les mauvais liens ...
Je compaties avec toi , sa met arrivé des moultes de fois
nantais4493 a écrit:
Landaise78 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Cecou : tu as mis les mauvais liens ...Je compaties avec toi , sa met arrivé des moultes de fois
1 ) neutre
2 ) pour
contre au 2
la première me semble inutile 3 par jour c'est bien suffisant
la seconde risque de surcharger le texte une signature ne sert pas à raconter sa vie
Dernière modification par Grom1 (18-12-2009 23:07:36)
elbuzon13 a écrit:
contre le fait d'avoir 90 transfert par mois
Argumentez, c'est juste une phrase en plus à écrire. Ça va pas vous tuer...
el-nino51 a écrit:
cauchdereve a écrit:
1 ) neutre
2 ) pour
Belle argumentation.
merci lol non mais la 1 ) car je pense que 3 joeur par jour suffisent 2 ) car on pourait mettre d'avantage de signature sans ecrire un roman biensur
voila un peu pres lol
contre pask apres foot land devient baucoups plus faciles et pour pask sa m'aiderai bien a moi aussi ^^ ( pour les transfert )
Grom : Ok je note
Cauch : Egalement
Elbuzon : Raison ?
ultra : Plus facile ? Sur quoi te bases-tu pour dire sa ? Puisque 3 transferts par jour et 30 jour dans un mois , sa fait bien 90 non ?
pour la 1ère suggestion >>>>>pour
3 transferts par jours c'est peut entre les joueurs que l'on envoient en stage si on compte un rachat ca laisse pas beaucoup de marge pour reconstruire une équipe rapidement surtout si on est dans une carierre l'inter saison est plus ou moins longue et si peut que l'on forme on peut rien faire ,je trouve que ca serai plus cool de géré nos 90 transferts comme on le désirs
1. pour
argumentation tout le monde la dit plus de facilité a refaire sa team
2. neutre
raisons : sa peut etre bien en effet mais sa serait vite lassant pour ceux ne sachant pas quoi mettre
voila