Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SUGGESTION CLOSE
Voilà, je propose que quand un utilisateur est accusé d'avoir 2 comptes ou quelque chose comme cela, que le compte ne soit pas supprimer tout en suite. Pourquoi ? Parce que je connais quelqu'un (Gigs08) qui s'est fait supprimer son compte parce que comme il allait être absent de Foot-Land pendant un grand nombre de jours et qu'il ne pourrait s'inscrire dans une carrière, il a demandé à un autre membre de la carrière de l'inscrire. Donc, il lui a donné son mot de passe mais quand le membre de la carrière s'est connecté, son compte fut détruit alors qu'ils les avaient déclarés.
Donc, je propose qu'on laisse un délai de 3 jours (sauf si ce qu'il a fait est déjà prouvé) pour voir si d'autres membres de Foot-Land se manifeste pour défendre l'individu. (le compte ne serait pas supprimé mais ne pourrait être en maintenance).
Est-ce que je suis assez clair ?
Qu'en pensez-vous ?
Pour : 10
Neutre : 2
Contre : 1
SUGGESTION CLOSE
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (08-04-2009 14:28:41)
Ouai Pour mais bon , si i était pas la il aurait pas participer à la carriére et puis voilà ^^
nantais4493 a écrit:
Ouai Pour mais bon , si i était pas la il aurait pas participer à la carriére et puis voilà ^^
Ouais je sais mais il ne méritait pas cela
totallement d'accord et donc POUR
Dernière modification par Exclusif (07-04-2009 13:54:42)
Exclusif a écrit:
totallement d'accord et donc POUR
Normal t'es inpliqué !! Mais merci !
je suis pour aussi
Dans ce genre de situation pour mais tu peux mentir donc Neutre
Manchester72 a écrit:
si tu ment et que les modo ont la preuve que t'as triché tu peux rien dire mais si c'est un malentendu tu peux durant trois jours essayer de t'expliquer mais il faut que les modo soient plus impliqué dans les suppressions de compte qu'aujourd'hui car ils ne sont pas compréhensif...
Manchester72 a écrit:
Si tu ment et que les modos le découvre de toute façon vous serrez supprimer vous deux, sinon pour
Pour, seulement ce système existe déjà sur VF...
Merci à tous !!
Homer.Simpson98 a écrit:
C'est vrai !! Pourtant je ne le savais pas !!!
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Merci à tous !!
Homer.Simpson98 a écrit:
Sauf que c'est parce qu'il n'y a pas de mode vacances sur VF donc c'est pour géer l'équipe
Homer.Simpson98 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Merci à tous !!
Homer.Simpson98 a écrit:
Sauf que c'est parce qu'il n'y a pas de mode vacances sur VF donc c'est pour géer l'équipe
Hein ok
D'autres avis ?
Ce système existe déjà, mon compte a déjà été bloqué plusieurs fois à cause de conneries, puis débloqué, suffit de rester calme et d'expliquer le problème aux modos.
Sasuke_92 a écrit:
Ce système existe déjà, mon compte a déjà été bloqué plusieurs fois à cause de conneries, puis débloqué, suffit de rester calme et d'expliquer le problème aux modos.
Ah bon pourtant le jour même où Gigs08 s'est fait choppé alors qu'il avait déclaré, le compte de Gigs n'existait plus, sur le forum il était mis "Invité" et il n'avait plus de fiche d'équipe
Cela dépend peut-être des accusations ?
complétement pour
elnantais21609 a écrit:
complétement pour
Merci !
pour
Pour
Merci à tous pour vos réponses positives !