Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aprés 3 premières saisons convainquantes, M6 a décidé de réconduire, une fois encore, le jeu, présenté par Stéphane Rotenberg.
Finie l'Amérique latine, Pékin Express reviendra en Asie pour sa prochaine édition. Le tournage ayant débuté au Vietnam début noembre devrait durer un mois et demi. Les candidats passeront notamment en Thaïlande et au Laos pour cette quatrième saison
Règle unique. → Les candidats ont un budget défini et limité : 1 euro par personne et par jour, pour se nourrir. Ils ne peuvent pas se payer de logement ou de moyen de transport.
But du jeu. → Rejoindre, dans un délai imparti, la ville prédéfinis au préalable, en se pliant au réglement.
Cette année.
Comme en témoigne la carte ci-dessus, les candidats partiront de la Baie de Hạ Long [Baie grandiose] et acheveront leur périple à Bali, en Indonésie, aprés avoir traversé : le Laos, le cambodge et la Thailande.
Cette année. → Les 30 000 candidatures déposées cette année, contre seulement 10 000 l'année dernière, prouvent l'engouement croissant que provoque cette emission.
Retransmission. → Comme chaque année, la retransmission de l'émission sur M6 devrait avoir débuté entre la mi-janvier et la mi-février. La place du mardi, à 20h50 semblait être, elle aussi, reconduite.
Qui va regarder ? Qui a regardé les années précédentes ? ..etc.
Yes !!!!
Moi jamais regarder , mais sa doit être sympatiques .
Ah cool j'aime bien ce jeu ^^
Arpa' > Mon "v", il marche une fois sur 2. Flemme d'éditer.
Ouai je look ce jeu , c'est vraiment bien !
Tu dois être content mon Sebyy cette année que sa passe en Asie
Sinon cette année on vous a pas prévenue mais Alexis ( Yeezy) et Davidounet (Dav-) participeront à l'émission
j'adore c'est trop bien
Benji_03 a écrit:
Tu dois être content mon Sebyy cette année que sa passe en Asie
Tu parles.. Thailande. Sert à rien ce pays.
Mais la baie de Ha Long est magnifique. Me tarde.
T'aurait pas du créer le topic car vue le nombre de compte que tu te fais tu pourras pas l'éditer
J'ai plus aucune raison de changer de comptes maintenant que j'ai mon "Srna".
Mi-Janvier, c'est long. ^^
Vivement c'truc.
Moi j'aime bien mais vite fait ...
Excellent le topic J'adore ce jeu et j'avoue que je ne sias pas vraiment pourquoi, y'a peut-être un truk bidon par là-dessous mais j'aime bien
C'est trop fort d'aller à la rencontre directe avec les familles des pays c'trop fun!
Trexy-84 a écrit:
Joël & JP de l'année dernière !
J'les supportais pas. Abjects, à un point.. ^^
Mais Térence et Olivia, eux, ..
J'ai déjà regarder les saison precedentes et regardera encore cette année.
Bien comme jeu ..^^
Benji_03 a écrit:
Sinon cette année on vous a pas prévenue mais Alexis ( Yeezy) et Davidounet (Dav-) participeront à l'émission
Ah c'est eux qu'avait dit sa, j'me souvenait plus ^^
Vous vous rappelez des candidats de l'année dernière ?
Me rappelle juste de Harold.
Dernière modification par Dav- (13-11-2008 19:47:50)
Au fait ça sera diffusé quand car le mardi soir je trouve cette horaire a chier perso.
Je préféré lors de la première édition lorsque c'était le dimanche a 18h30 ou 19h je ne sais plus exactement.
J'me demandais combien de temps j'allais attendre
J'adore , l'année dernière , j'étais avec Cedric et son père , et il sont gagnés , vivement la retransmission
TROP COOL
J'adore , j'ai pas raté un episode