Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roulement de tambour....... Vas y ?
Tu paye combien ?
Faut rien dire
lukino a écrit:
Faut rien dire
Tu sais qui c'est ?
Au moin aux AFO en Mp alors ^^
Mais ma récompence c'est quoi ?
Dis moi aussi en MP shev, pour que je vérifie si j'avais raison ^^
Fume pas de joints aussi
Luki l'a envie d'avoir un procès aux fesses =P Je serais humilié, certes, mais riche ^^
Très bien Très bien ^^ j'ai pas reçu de Mp non non ^^ *sifflote*
Bha depuis Samedi que j'ai fumé un petit , j'ai eu comment dire un mauvais voyage ( faite la traduction en anglais pour savoir ce que c'est vraiment ^^ ) et depuis j'ai peur de refumé mais j'ai envie ^^
Dit moi a qui tu pense en MP Yen'
Dernière modification par Shevchenko33 (08-08-2008 16:44:13)
Il y'aurait il quelques Afoiste bien aimable pour m'aider a compléter mon calendrier le 9/10/11/13 avant que je parte en vacances demain ?
Shevchenko33 a écrit:
lukino a écrit:
Faut rien dire
Tu sais qui c'est ?
Ui ui mais chuuuuuut !
bah moi je sais pas!
Reuh au fait! Plus que demain matin les cours! 5 heures de math! Samedi je vais m'accorder un break! Boire 2 -3 verres! Apres encore une semaine de cours et mes super exams!
lukino a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
lukino a écrit:
Faut rien dire
Tu sais qui c'est ?
Ui ui mais chuuuuuut !
Tkt , heu j'veux dire t'inquiète
David- est supprimer !!!
Manu crois que lui et son frère son la même personne....
N'importe quoi ^^
Je dois aller à l'entrainement chi** courage dav
J'ai envie de dire Fuck
Mouais! J'attend la version à Dav'... Mais depuis le temps qu'il est sur le jeu je pense pas que ca soit un tricheur! M'enfin! Encore un truc louche! Bref!
Svp les gars on réagit pacifiquement! Si on peut éviter une nouvelle série de ban... Ca serait chouette aussi!
Mais ca me semble injuste! Ca sert à rien de demander une explication à Manu car de tout de facon on aura pas de réponse et on passera pour des cons! On aidera dav à se reconstruire! L'union fait la force!
T'a raison mais ça commence a souler un peu ces histoires
Dernière modification par Shevchenko33 (08-08-2008 18:44:14)
Oui ne demandez rien à Manu, et vous faites pas bannir pour rien.
En gros, je reviens de ma leçon de code, je me change et tout. Je vais voir mon frère il me dit : "Oh mon a été compte bloqué" pour cause de "Double compte". Donc je me connecte sur le mien et j'avais un petit message de Manu :
Transferts bloqués à vie !
FÉLICITATIONS !
Donc je lui demande quel est le problème sachant que mon frère et moi étions déclaré, et là il me réponds que nous sommes la même personne et moi aussi je m'appelle Vincent.
Du coup j'ai dit que je comprenais rien à son histoire, et :
Votre compte a été bloqué.
Cause possible: plusieurs comptes, insultes, triche...
Cause émise par le modérateur : Tu comprends mieux là ? Aurevoir !
Voilou. ^^
Mon frère ça le fait chier, moi pas trop. A part l'argent que j'avais pu dépenser dans ce jeu, j'ai rien perdu de spécial. ^^
EDIT : Et essayer de parler à Manu, c'est impossible. Donc c'est mort.
Dernière modification par Davidou- (08-08-2008 18:47:28)
Davidou- a écrit:
En gros, je reviens de ma leçon de code, je me change et tout. Je vais voir mon frère il me dit : "Oh mon a été compte bloqué" pour cause de "Double compte". Donc je me connecte sur le mien et j'avais un petit message de Manu :Transferts bloqués à vie !
FÉLICITATIONS !Donc je lui demande quel est le problème sachant que mon frère et moi étions déclaré, et là il me réponds que nous sommes la même personne et moi aussi je m'appelle Vincent.
Du coup j'ai dit que je comprenais rien à son histoire, et :Votre compte a été bloqué.
Cause émise par le modérateur : Tu comprends mieux là ? Aurevoir !Voilou. ^^
Mon frère ça le fait chier, moi pas trop. A part l'argent que j'avais pu dépenser dans ce jeu, j'ai rien perdu de spécial. ^^
Ne dépense plus un seul centimes à ce jeu qui est censé être gratuit
Oui, tkt. ^^
Mon frère tenait une carrière, donc c'est un peu chiant pour lui. Et s'il refait un compte on va encore être accusé d'être la même personne.
Du coup, ça sert à quoi les déclarations ?
A rien ^^
*sifflote*
Dernière modification par Shevchenko33 (08-08-2008 18:55:16)
Davidou- a écrit:
Oui, tkt. ^^
Mon frère tenait une carrière, donc c'est un peu chiant pour lui. Et s'il refait un compte on va encore être accusé d'être la même personne.
Du coup, ça sert à quoi les déclarations ?
Et il recrée un autre compte ou je me débrouille pour al carriére?
Désolé de m'incrusté
Davidou- a écrit:
En gros, je reviens de ma leçon de code, je me change et tout. Je vais voir mon frère il me dit : "Oh mon a été compte bloqué" pour cause de "Double compte". Donc je me connecte sur le mien et j'avais un petit message de Manu :Transferts bloqués à vie !
FÉLICITATIONS !Donc je lui demande quel est le problème sachant que mon frère et moi étions déclaré, et là il me réponds que nous sommes la même personne et moi aussi je m'appelle Vincent.
Du coup j'ai dit que je comprenais rien à son histoire, et :Votre compte a été bloqué.
Cause émise par le modérateur : Tu comprends mieux là ? Aurevoir !Voilou. ^^
EDIT : Et essayer de parler à Manu, c'est impossible. Donc c'est mort.
Trop bête.
Il te tiendra au courant, petitpierre.
Dernière modification par Davidou- (08-08-2008 18:52:26)
Davidou- a écrit:
Il te tiendra au courant, petitpierre.
Merci david
Dsl pour le dérangement les gars