Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-07-2008 19:39:46

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

AFO Compétitions

http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/42/73/bhreco10.jpg

Présentation ♪

L'AFO est une des toutes premières carrières qui a vu le jour. L'AFO est née par la volonté de plusieurs entraîneurs à faire des compétitions ensemble, sous l'étoile de l'amitié, de la bonne humeur et d'une ambiance conviviale inégalable. L'AFO, ça signifie Amis du Forum Officiel, puisque c'est sur le forum officiel de foot-land que les premières rencontres ont démarré.
Donc, il paraît clair qu'à partir de là, pour entrer à l'AFO, il faut présenter des qualités certaines, et donc faire partie de notre cercle d'amis, ou être à même de pouvoir le faire.
Mais inutile de s'épancher plus dans une présentation qui est beaucoup trop rigide par rapport à la carrière: l'AFO vit parce que ses membres la font vivre. Alors quoi de plus naturel que de voir ce qu'est l'AFO à travers ses membres?

Avant cette petite présentation, vous pouvez vous rendre directement sur notre forum!
Le forum de l'AFO

Qu'est ce que l'AFO ?

Ok! Tu filmes là? C'est bon? 1.. 2... C'est parti!

Bonjour à tous, nous sommes sur AFO news! Aujourd'hui, au programme un reportage EXCLUSIF spécial membres afoistes. En effet, la question que vous vous posez tous, c'est "qu'est ce que ces petites bêtes", ou encore "qu'est ce qu'ils foutent ici" ? Nous allons tâcher, par ce reportage réalisé dans les conditions les plus extrêmes, d'Evian à Toulouse, en passant par Carcassonne, tout en s'excluant en Suisse et en Belgique, et en s'envolant vers les îles, de vous éclairer sur qu'est ce que l'AFO!
Régie, c'est à vous!

XXI ème siècle. Le monde est de plus en plus perverti, souffrant, et corrompu... Une poignée de foot-landais, décidèrent pour lutter contre la déchéance de s'unir pour mieux s'amuser, sur une planête qui prône l'individualisme.
Ces individus, que l'on peut considérer comme légendes vivantes, se font nommer aussi afoistes. Le temps de l'AFO est venu!


Ok! Honneur aux anciens, qui paradoxalement, sont les plus jeunes! Je viens d'arriver sur Lyon, et j'entraperçois ledit Jolamenace69, les doigts dans une prise d'électricité! Vite, allons l'interpeller avant qu'il soit trop tard!

"Jolamenace bonjour! Vous êtes un des membres fondateurs de l'AFO, ce qui est très important, pouvez vous nous expliquer comment l'idée de l'AFO est venue? Pouvez nous vous parler de la légendaire coupe du monde qui a donné naissance à l'AFO?"

A la base l'AFO était formé avec un groupe de quelques entraineurs, qui s'étaient réunis sur le forum (pensée a Monaco25 et a Khadim qui font partie eux aussi des membres fondateurs ).
L'idée Coupe du monde était a la base juste une coupe entre nous. Et vu que la coupe s'est bien passée et qu'il y a eu une bonne entente entre les entraineurs de cette coupe, nous avons décidé d'aller plus loin, un championnat, et qui a donné naissance a l'AFO.
La coupe du Monde était composée 30 équipes, et chacune representait un pays que son entraineur avait choisi (j'avais la Republique Tchèque). Le principe était de réunir quelques entraineurs de FL, de se faire des amis (car c'était le début de cette version) et tout ça dans la bonne humeur.
Si mes souvenirs sont bons, le gagnant était Jairo!


"Merci Jolamenace"



Yop, on est déjà parti! Cap sur le Sénégal, voyons Khadim, membre emblématique de l'AFO, pour avoir été le 1er à la diriger.

"Khadim bonjour! Et bien, on ne vous entend plus beaucoup ces derniers temps! Des projets personnels? Parlez nous de la période ou vous étiez à la tête de l'AFO"

Bonjour les amis, ça fait longtemps, j'espère que vous avait la forme, de mon côté ça va...
Comme dit dans une interview qui va sortir prochainement dans francefootball....oups.....dans le nouveau topic, j'avais un examen à faire et je pense que pour tous les etudes restent la priorité.
Pour le moment je profite à fond de mes vacances car ça a été très dur cette année. Jeux vidéo, plage, soirée à gogo et aprés on verra...
Sinon je voudrai me faire aussi des sous pendant les vac's mais ce n'est pas la priorité car je suis trés fatigué. Je vais aussi voir si je vais continuer sur ce jeu et parallèlement dans l'AFO.
Bah une petite recap de mon parcours dans la carriére:
- Membre fondateur avec Jojo, Dreamers, Monaco, Jola...
- Toujours AFOiste depuis sa création
- Coordonnateur pendant un certains temps avec la responsablité du forum, des compets, des classements...
- Le plus titré même si Dav et Themalin commence à revenir
- Beaucoup d'amis dont Wywy, Yen', Monaco25, Dreamers bah tous le monde car ça a été vraiment un immmmmense plaisir pour moi de partager cette carrière avec vous tous.

Big up, peace and love...GO AFO!!!


"Ok Khadim, ça fait toujours plaisir, profitez bien de vos vacances et merci d'avoir participé!"


On fait le tour de l'étranger, tout du moins du lointain, alors dirigeons nous vers la Martinique! Oui c'est bien lui, le seul martiniquais avec le maillot de l'OL!

"Aulelyon, désolé de vous déranger au millieu de tous ces beaux cocktails, mais j'ai besoin de votre présence dans mon reportage, sinon j'srais pas payé! Alors, Aulelyon, expliquez moi comment vous avez connu l'AFO!"

C'est pas grave, j'en ai meme en hiver des cocktails big_smile

j'ai connu l'afo car je voyais beaucoup de membres sur le forum (yenan, thargalt, ekotto...)
à chaque fois les membre s'exprimaient bien, clairement.
je trouvait qu'il y avait une maturité énorme de la part des membres de la carriere.
donc quand j'ai voulu intégrer une carriere, je n'ai pas hésité.
je me suis mit sur la liste d'attente. les membres sont tres sympas. je me suis intégré tres facilement. l'ambiance est énorme.



"Merci bien, et bon cocktails !"


Ok, après l'île des fleurs, c'est l'pays du chocolat et des vaches que l'on va visiter. Que fait cet homme, avachi par terre, une bière à la main? Allons l'aider... ah! il s'agit de Snuffzeit!

"Salut Snuffzeit! Si vous êtes dans l'état de me répondre, faites de votre mieux! Que pensez vous de l'AFO? Est ce que vous la considérez plus comme un vrai foyer ou un simple passe temps?"

Que penser de l'Afo? Une carrière très soudée avec des membres de qualité qui se prennent pas trop la tete! Une carrière formée de moi ( suisse ) et de la France, + un belge!

Je le considère plus comme un foyer! Mes potes disent que Fl est ma 2 eme vie! Voila!^^ Que dire d'autre!wink



"Merci, bonne gueule de bois!"



Allez, on rentre au pays! Promenons nous dans les pâturages de Haute Savoie! Oh, que vois-je? Deux bergers... Allons les interpeller, je me suis perdu en route.
Mais... ce sont Lukino et Shevchenko33


"Hey salut! Dites vous avez une drôle de dégaine, vous êtes sûr que vous êtes afoistes, et pas berger? Bref, racontez moi comment vous voyez l'AFO, de ces hautes montagnes"

Lukino : L'AFO c'est des toulousains, un suisse, des bretons, des parisiens, un martiniquais, des pomés (j'inclus tout les autres dedans tongue)... Tout ça dans un topic, une carrière. Que dire ... C'est plein de gens différents. Tellement différents qu'il y a eu des embrouilles, mais depuis un bon moment, l'AFO a prouvé sa maturité. Maintenant nous recrutons vraiment en fonction de notre mentalité.
C'est une des premières carrière, qui tient toujours malgré les tempêtes. Beaucoup ont quitté le navire malheureusement. Malheureusement pour eux, parce que l'AFO n'est pas mort comme certains le disaient. On devient pas une grande carrière du jour au lendemain smile.

Une carrière c'est une mentalité.



Shevchenko33 : Bha je suis plus Afo ( 100 % ) que Berger ( 0.1 % ) ^^

De mes hautes montagnes , très belles montagnes , sublimes montagnes ou on peux skier pour tout les prix ^^ Que l'AFO est une très belle carrière avec un bonne ambiance . L'AFO est l'un des meilleur carrière avec l'OPUUB , l'une des plus vieilles cool
Dans mes hautes montagnes où il y'a que des métalleux et oui il y'a aucun gars qui écoute du rap en altitude big_smile , je trouve qu'il manque quelques métalleux car j'me sent un peu seul autour de tout ces amateurs de fromages aimant le rap lol



"Bêêêêêêê... ça veut dire merci en mouton!"



Aïe... jviens de me cogner dans une tour... Tours? Mais dis donc, on est chez Kuno là! Go go go!

"Kuno, bonjour! Vous n'êtes pas extrêmement ancien dans l'AFO, qu'avez vous pensé de votre 1ere expérience ici?"


Excellente, une superbe ambiance entre tous les membres, ça se charrie de partout c'est marrant, malgré le fait que niveau compét' je sois un peu loin pour atteindre l'Élite AFO j'espère y arriver un jour smile après tout, tout est possible à l'AFO même Swe champion ^^


"héhé, d'accord! A la prochaine, Kuno!"



Ce petit marathon commence à m'épuiser, mais qu'est ce que l'on ne ferait pas, pour sa payer? Go Toulouse! Tiens, SweDen, warren et Liaya font les trottoirs, ça tombe bien, j'ia besoin de me détendre!

"Hey les toulousains! J'ai le droit à une petite gâterie? Non... ? Bon, contentez vous de répondre alors ^^ Comment êtes vous arrivé à l'AFO? Cela fait un moment que vous êtes là, comment votre opinion sur l'AFO a t il évolué? Avez vous évolué vous aussi?"



Liaya Septembre 2006.
je parcourais le forum "carrières" et les 3 lettres : AFO m'ont interpelé.

Depuis, beaucoup de choses se sont passés. L'apogée, il y a un peu plus d'un an [avec Thar', Lacoste', Kasab', Wywy, Al', Schumi' et co']. Puis, peu à peu, dégradation de l'AFO suite à l'ouverture de l'AFO.

Clash' Kasab'/Eko'.
Clash' Thar'/Wywy.

C'était pas beau. Et aprés les départs de certains, un grand vide s'est installé jusqu'à ce que la machine a été remis en marche.

Des hauts, des bas. Tout est là pour former la plus belle carrière d'FL.

J'pense que l'AFO a besoin de ses membres, comme nous avons besoin d'elle.



Warren31: Je suis arrivé à l'AFO après la chute de la Friendly menée par José. Puis Seby faisais le forcing pour me faire venir, je me suis dit " pourquoi pas après tout ". Mon opinion sur l'AFO ?? La classe, tout simplement cool L'AFO a vécue des moments difficiles il y a quelques temps avec plusieurs départs importants, mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes à l'heure qu'il est. Donc que demander de plus smile
Et bien sûr que j'ai évolué, maintenant j'ai trop la classe cool
tongue



SweDen: l'AFO: Bah c'est un tas de tarlouzes qui la constitue, sérieusement, mais bon. Ca me gêne pas plus que ça. Même si on a un chef minable depuis qu'il est au pouvoir, il fait rien, c'est déplorable. Mais bon, il est noir alors on l'excuse quoi, c'est pas sa faute. smile
Son évolution: Un tantinet, j'suis passé de dernier de National à premier de Elite. Je crois avoir fait une légère progression. tongue



"Oki doki! Sinon, laissez moi votre numéro !"



Ah enfin un endroit des plus géniaux! Nous arrivons vers la magnifique, que dis-je, la sublime ville de Bordeaux! Et c'est le portugais de l'AFO que nous allons interroger!

"Salut à toi, ô noble bordelais! Pourquoi l'AFO et pas autre chose? Que penses tu de cette carrière de légende? Si tu devais décrire l'AFO en un mot, ce serait quoi?"

Pourquoi l'afo et pas autre chose ?

Facile l'afo est une grande famille , ou tous les membres sont soudées et s'entraident dans n'importe qu'elle situation wink
L'AFO c'est la joie de vivre , un flood permanent , des personne en or , des coup de gueule ect....
L'afo c'est tout simplement la meilleure carrière de Fl sur le plan humain smile
Dans les autres carrières le plan humain n'existe pas ou très peu wink

Cette carrière de légende ? Je pense tout simplement que étant donnée que c'est une légende elle existera jusqu'à la fin de foot land .
Car même entrée dans la vie active , les seby , maxou yenan ect... trouveront 5 minute pour la faire vivre ..........

L'AFO = Chaud


"Merci pour ton précieux témoignage, et allez Bordeaux!"



Nous nous approchons de Carcasse-aûne ... Ville mise sous quarantaine depuis que l'on sait que le dénommé Benjy alias saloufate y habite! Nous prenons quand même le risque d'y aller!

"Bonjour, chose euh... benjy. Tourné dans combien de films d'horreurs aujourd'hui? Trève de plaisanteries, un marseillais ça aboit. Alors explique nous, ce que représente l'AFO pour toi?"

L'AFO pour moi sur FL, c'est tout, sans l'AFO pas d'FL. Enfin c'est mon point de vue.
Trés attaché à certains membres ( snif :') ).
J'adore passer de bon moments avec vous, autant sur le topic que sur msn.
Voulez vous m'epousez ?



"Sans façons... allez, ciao, fada de Benjy!"



Et bien, aujourd'hui je visite pas mal d'endroits! Le Lot et Garonne ne fera pas exception!
Le deuxième marseillais du forum, niang 47, nous reçoit sous un soleil éclatant!


"Ok, Bonjour niang! On me dit dans l'oreillette que vous êtes l'ancien clive... Expliquez moi un peu la différence entre l'AFO quand vous etiez clive, et l'AFO maintenant que vous êtes Niang! En quoi ça a changé?"

Quand j'y était en tant que clive c'était juste pour une coupe ce n'était pas encore une carriere
pis apres quand je me suis inscrit sous niang,tous les participants de cette coupe du monde avait crée un forum et la carriere AFO voilà.


"C'est dans la boîte!"



Hum... ça sent le lyonnais par ici! Pourtant, nous sommes à Niort! Explications? Kevin79 pollue l'air niortais, bien entendu! Mais on ne peut pas lui en vouloir, du moins pas tout de suite, allons l'interroger d'abord!

"Salut Kevin! Si nous sommes ici, c'est pour vous parler de l'AFO. Parlez nous surtout de tes premeirs pas! Comment vous vous êtes intégré? L'AFO t'as bien accueilli? Comment êtes vous entré petit à petit dans le cercle légendaire des afoistes?"

Coucou !
Mes premiers pas sous les couleurs AFOïstes ce son fort bien passer je dois dire.... Il faut dire que j'arrivais bien entouré avec 3 Friendly à mes coté ! Sans oublié l'une des personnes que j'apprécie le plus "Warren" tongue
J'ai donc étés très bien acceuili tant sur FL que sur le fofo.... j'ai appris petit à petit à connaitre les quelques membres que je n'avait pas déja croisé sur fl et tous c'est bien dérouler ! De plus je termine 2e de D3 et monte petit à petit... J'ai été un peu absent en fin d'année scolaire mais tous c'est très bien passé et j'espere etre parmis vous pendant de nombreuses saisons encore le tout en Elite biensure cool
Voila, pour faire cours bisous à tous le monde... AFO toujours plus haut, toujours plus fort !



"Ok kevinou! A la revoyure!"



On revient vers la capitale, pour rencontrer le plus blond de tous les blondinets, le plus chou de tous les Nico, le plus Cuthbert de toutes les Elisha, c'est Nico bien entendu!

"Nico, bonjour! Désolé de vous déranger en pleine drague de supportrices marseillaises, mais vous aurez encore plus de succès une fois interviewé! Alors Nico, l'aventure AFO, ça vous évoque quoi? Essayez de m'expliquer très métaphoriquement ce que représente l'AFO pour vous (façon lao tseu, poète et tout l'barda)"

Bah deja, y'a des Marseillaise qui sont bonnes, donc me derange pas de les draguer ^^

Sinon,
Pour moi l'AFO, c'est une bonne bande de pote, de personne qui s'entendent (dans l'ensemble) plutot pas mal... De temps a autres des discussions collective sur msn, hors championnat, on arrive quand meme a se faire des champ entre AFO, comme la Zhen, qui regroupe les potos de Srna, et on y retrouve que des afoistes. Comme quoi notre entente est parfaite ^^. Aussi, represente la seul carriere dans laquel j'ai envie de participé a l'heure actuel, sans les compet AFO, je pense que j'arrete FL ^^.

J'crois j'ai fais le tour hein ^^



"Que la force soit avec vous"



Notre excursion est vraiment sans fin! Je vous propose de me suivre, on va se ravitailler en Alsace! On arrive à Strasbourg, on va en profiter pour faire un brin de causette à Themalin!

"Hello Themalin! On ne vous présente plus, grand magnat de l'informatique et adepte des forums. Il me semble que vous avez un rôle spécifique au sein de l'AFO, qui consiste à s'occupper du forum. Pouvez vous expliquer un peu votre rôle, éclairer les gens sur ce que vous accomplissez, pour une meilleure communication entre afoistes? Quelles ont été les dernières améliorations, et celles à venir?"


En ce qui concerne le forum cela consiste surtout à gérer les zone privé et les permissions des membres + rangs
ainsi que des ajouts comme le palmarès etc..
Pour les modification, et bien le design a été changé deux fois en quelques mois si vous avez bien suivit, il et encore en cour de modification, il y aura sans doute une news bannière et image de fond.

Comme vous avez pu le voir aussi des news bbcode qui permettent de communiquer juste entre membre du forum en cachant les textes aux invités.
Sinon peut etre un skin spécial pour la rentrée avec des nouvelles choses à venir!



"Ok themalin merci et bonne continuation!"



Bon, il est temps de se détendre! Un petit match de rugby ça vous tente? Avec José_Mourinho comme joueur en plus! Un vrai bulldozer. Profitons de la mi temps pour nous nous entretenir avec lui.

"Pouvons nous vous déranger, ô fantasque rugbyman? Ma question sera simple: Imaginez que votre petit fils, dans une 50 aine d'année, vous demande "Dis grand père, tu peux me dire ce que c'est l'AFO?" ... Expliquez donc, comme vous le feriez pour un enfant, ce qu'est l'AFO pour vous!"

Voici 3 types (parmi tant d'autres) de réponses possibles suivant le moment où la question a été posée :

1) Durant la finale du championnat de France CSBJ-ST (score final : 62-3) : Tu veux vraiment ma main dans la figure ou tu va la fermer ?

2) Durant l'acte : Je t'ai déjà dit qu'on ne parle pas la bouche pleine (l'est ignoble celle-là, hein ? big_smile)

3) A un moment adéquat : Et bien tu vois petit, l'AFO est à Foot-land ce que le GF38 est à la L1 (A savoir que dans 50 ans, le GF38 aura été 23 fois champion de France, 6 fois vainqueurs de la Ligue des Champions, 11 fois lauréat de la Coupe de France et 8 fois de la Coupe de la Ligue) ou encore ce que le CSBJ est au Top 14 (Dans 50 ans : 27 titres de champion de France et 11 HCup), c'est à dire la pièce maitresse, l'élément qui fait du tout quelque chose d'une qualité rare et souvent chère. Sache qu'il y'a des valeurs à l'AFO qu'il n'y a nulle part ailleurs dans foot-land, c'est à dire, l'esprit d'équipe, la convivialité (même si faut avouer que supporter les toulousains, les bordelais, les parisiens, les bretons, les marseillais, le suisse (ouais, 1 ça fait déjà beaucoup tongue), et les autres c'est pas facile tout les jours big_smile). Sache que faire un coup bas à un afoïste quand tu en fais parti, c'est comme de sodomiser un camarade, ça ne se fait pas (sauf si il est suisse...).
Voilà en quelques mots ce qu'est l'AFO petit.

Maintenant, va chercher la gnôle de papy, il a la gorge sèche à force de parler...


Biz'



"Derrière ce corps solide de rugbyman sommeille un grand sentimental, merci josé!"



Et oui, dans ce reportage, nous prenons tous les risques! Nous allons même jusque dans les Vosges pour vous rapporter de l'information exclusive! Mais pourquoi dans les Vosges? C'est évident, il y a un petit nouveau à l'AFO, il s'agit de Kikinou!

"Bonjour Kikinou! Nous sommes ici pour vous interrogé au sujet de l'AFO! Votre point de vue nous interesse, étant donné que vous venez juste d'arriver, et vous ne savez pas comment ça se passe. Qu'est ce qui vous a donné envie d'y venir? De l'exterieur, comment on perçoit l'AFO?"

De l'extérieur l'AFO est respectée, les membres y sont matures et censés, et l'ambiance à l'air nickel [je confirme].
Cela est nottamment ce qui m'a donné envie de venir à l'AFO wink


"Que votre aventure afoiste se passe de la meilleure manière possible!"


Bon, au fur et à mesure, on va dans la partie la plus attrayante de la France: le Nord Ouest! Avant d'aller dans le finistère, nous faisons escale en Vendée, pour recontrer Zangetsu85!

"Bonjour Zangetsu. Vous avez vécu votre premier championnat AFO, que pouvez vous en dire? Est-ce un défi, un challenge important pour vous, ces compétitions de l'AFO? Avez vous des objectifs précis?"

Le championnat est très relevé, très impressionné par le niveau. Au début, je cherche plutôt à tester ce que je vaux dans l'AFO pour ensuite me fixer des objectifs.

"On vous souhaite bonne chance!"


Mince, on s'est paumé... C'est quoi toute cette campagne? Des champs à perte de vue! Bon approchons doucement de cette ville, si ça se trouve ils sont cannibales là dedans...
La Ferté Bernard... Mais on est dans le coin du Mans! C'est la ville de Giif, ça! Courons chez lui, il nous aiguillera vers la bretagne ensuite.


"Salut Giif! Notre reportage touche presque à sa fin, et on arrive à la Ferté vous interviewer! Raconte nous, pour tous les postulants ou futurs postulants à l'AFO, comment s'est déroulé ton intégration dans l'AFO. Ce ne fut pas trop dur d'entrer dans un groupe déjà bien soudé? Quelles ont été tes premières impressions?"

Tout D'abord Bonjour !
Suite à la fin imminente et tragique de la Friendly, (organisé par Elisha, David & Kevin) j'ai suivi le courant qui les a amené à l’AFO et j’ai postulé à mon tour devenir membre ...
C’est par les urnes que j’ai pu officiellement posé mes valises, (rire) je connaissais les 2/3 des Membres Afoistes ce qui à faciliter mon entrer ! Très vite je me suis sentit comme chez moi grâce à la bonne ambiance et sympathie qui régnait autour de moi ! Je pense rester ici (si on ne me jette pas) jusqu’à la fin de ma vie Foot Landaise car je ne vois pas dans quel autre carrière je pourrais être autant heureux ! Bye, Bye !



"ça marche! Ciao, Giif!"


Notre reportage touche à sa fin, vu que nous arrivons dans le finistère! Le légendaire David-, plus intimement, Davidou, va nous recevoir dans sa charmante bourgade, Plougonvelin!

"David, merci de votre participation! J'ai cru comprendre que vous étiez interviewer AFO... Comment trouvez vous l'inspiraiton de vos questions? L'AFO, vous la connaissez depuis longtemps, pouvez vous nous retracer en quelques lignes votre parcours? Qu'est ce que l'AFO a que les autres non pas, mis à part un merveilleux représentant en la personne de Yenan?"

Mesdames et messieurs, bonsoir.
L'inspiration me vient comme une envie de pisser : toute seule. La plupart de mes questions sont uniques, et plus jamais je n'arriverais à en sortir de telles. Elles entrent dans ma tête et parfois elles ressortent avant même que je n'ai pu les écrire. j'ai la classe, c'est tout. cool

L'AFO je le connais depuis le début, mais j'étais déjà dans la plus grande carrière à l'époque : La carrière : première du nom. Petit à petit l'ambiance s'est détériorée dans celle ci, je l'ai quittée en compagnie de mon grand camarade à l'époque : Thargalt. On est donc arrivé à l'AFO il y a un an et demi, peut être plus...
Dès mon arrivée j'ai gagné la première coupe, ensuite j'ai enchainé les bons résultats. Plus récemment j'ai quitté l'AFO pendant quelques mois, puis je suis revenu à la maison. ^^

L'AFO, contrairement aux autres carrières, à une très grand histoire avec des clashs mémorables par exemple. big_smile
Le représentant ne reflète en rien la carrière, heureusement sinon tout le monde dirait qu'on est une carrière de noob...

Voilou ^^




C'est entendu! Voilà messieurs-dames, ce reportage se termine sur ces quelques mots de David! Vous avez ainsi un aperçu de l'AFO vu par ses membres, ceux qui sont indispensables et font vivre la carrière, qui amènent joie et bonne humeur!
J'espere que vous retiendrez de ce reportage l'idée globale de ce qu'est l'AFO, nous nous sommes efforcés, par le recueil de témoignages auprès de chacun des membres, de vous donner l'aperçu de comment chacun vit son aventure afoiste...

Merci d'avoir été parmi nous pendant ce reportage, et à bientôt!



Elite ♪ 

[01] Shevchenko33 // Croix de Savoie74
[02] Yenan // AS Binic
[03] Themalin // Themalinou
[04] Khadim // Team SENEGAL
[05] Cedricportos // Latino de porto
[06] Aulelyon // aulelyon6972
[07] Slash_guns // AeroGang
[08] SweDen // Svenska Sagor
[09] Saloufate // FC Le Mont LS
[10] Elisha-Cuthbert // PSG of Legend


Divion 2 ♪ 


[01] Snuffzeit // team Pirlo
[02] Niang47 // iron_auroch-47
[03] Warren31 // Lightning
[04] Zangetsu85 // FC Soul Society
[05] Jolamenace69 // cvj_abondance
[06] Monaco25 // Puma of AS Monaco
[07] David- // US-Plougonvelin
[08] Kevin79 // All-stars79


National ♪ 

[01] Lukino // fc puerto
[02] Liaya // Xiang-Gang
[03] Giif // Arsenal FC 2008
[04] Conione // Conio Liverpool FC
[05] Kuno // Nantes 1943
[06] Kikinou // ASSE dans les Vosges
[07] Pantouflard // PantoufleFC
[08] Jose_Mourinho // Grenoble-Foot-38 AFO
[09] Rouger // AS Nogent Racing



Statistiques ♪ 

Tournois gagnés

Saloufate : 4
Sweden : 2
Kevin79 : 2
Warren31 : 1
David- : 6
Elisha-Cuthbert : 4
Giif : 5
Zangetsu85 : 3
Snuffzeit : 1
Cedricportos : 3
Monaco25 : 2
Jolamenace69 : 1
Liaya, Drhouse, Aulelyon, Wall : 0
Kuno : 1
Themalin : 10
Yenan : 2
Shevchenko33 : 1
Lukino : 2
Slash_guns : 4
Niang47 : 4
Conione : 7
Rouger : 1
Jose_mourinho : 2
Khadim : 4
Kikinou: 5


2.66 : Moyenne trophées

--------------------

Sympathie 1iere division :

4.25/5

Sympathie seconde divison :

4.43/5

Sympathie troisieme division :

4.37/5

--------------------

Moyenne stade 1iere division :

88 000 places

Moyenne stade 2ieme division :

78 750 places

Moyenne stade 3ieme division :

65 555 places.

Moyenne stade AFO : 77 435.

--------------------

Moyenne d'age.

Shev' : 28.9 ans.
Yenan : 30.2 ans.
Themalin : 30.6 ans.
Khadim : 31.4 ans.
Cedricportos : 29.4 ans.
Aulelyon : 34.6 ans
Cedricportos : 26.5 ans.
Sweden : 28.7 ans.
Saloufate : 35.4 ans.
Elisha : 34.2 ans.

Snuffzeit : 24.6 ans.
Niang47 : 36.7 ans.
Warren31 : 36.4 ans.
Zangetsu85 : 40.1 ans.
Jola : 37.8 ans.
Monaco25 : 34.3 ans.
David- : 35.4 ans.
Kevin79 : 32.6 ans

Lukino : 31.6 ans.
Liaya : 32.4 ans.
Giif : 23 Ans
Conione : 31.5 ans.
Kuno : 28.9 ans.
Drhouse :
Wall : 26.6 ans.
Jose : 38.2 ans.
Rouger : 30 ans
Kikinou: 24 ans


Z'AFO competitions ♪ 

Les Compétitions afoistes sont des évènements que chaque afoiste attend à chaque fois avec grande impatience!

I-Le championnat AFO

Il s'agit d'un championnat traditionnel, avec un système de 3 divisions et de montée/descente. Le championnat qui suscite tant d'engouement au niveau de l'AFO.

II-La World Cup AFO

C'est la coupe AFO. Elle varie des autres coupes par son caractère international: chaque afoiste choisit un pays qu'il représente et cela durant toute la coupe. Il y va donc de chacun pour emmener son équipe nationale au plus haut niveau et en faire l'équipe la plus titrée de tous les temps.

III- Les défis afoistes

Ils se déroulent en matchs amicaux. Les défis s'organisent entre afoistes, sans obligation ni restriction, c'est entièrement libre, et un classement est fait à partir des résultats des défis.
Le vainqueur de ces défis gagne la 4ème place qualificative pour la LDC de Kirbaara.

IV- L'AFOPUUB

L'AFOPUUB est une compétition organisée entre les deux plus grandes carrières de FL: l'AFO, et l'OPUUB. C'est organisé sous forme de coupe, et ce trophée est très convoité par chacune des deux carrières. La 1ère édition de l'AFOPUUB a été remportée par l'AFO.

Dernière modification par Yenan (16-02-2009 19:53:54)


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#2 13-07-2008 19:39:54

david-
Invité
Serveur 1
Lieu: =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: AFO Compétitions

Mini-interviews ♪ 

Yenan a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Salut à tous, et surtout à toutes. je suis Yenan, donc représentant de l'AFO, je dirige ces chères petites têtes blondes ^_^
Allez, plus sérieusement, moi c'est Jean, 18 ans et demie, passionné d'arts martiaux, de foot et de rap, je suis étudiant en Droit (je passe en deuxième année), mon plat préferé est les rouleaux de printemps (miaaaam), je hais les oignons, j'adore les davidou.

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Et bien, cela fait maintenant... 2 ans! Je suis entré à l'AFO, en juillet 2006, car Kasabian, à l'époque, me l'a proposé. On était une petite bande à l'époque: Tidus303, Shevchenko33, Kasabian, Niang47, Julien18 sur l'ancien forum tout vert, à s'amuser et Kasabian nous a présenté l'AFO. J'ai donc rejoint, puis Shev' et Tidus m'ont rejoint peu de temps après.

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Et bien le pourquoi du comment ne s'explique pas, c'est le pourquoi du comment qui explique, et qui nous explique. Le pourquoi du comment est à l'origine de tout sans que tout soit à l'origine du pourquoi du comment. Le pourquoi du comment est celui qui est, sans jamais n'avoir été.
Au final, on se lève tous pour le pourquoi du comment.

4°) Ça fait quoi de venir d'un bled tout pommé et tout moche ? Et d'avoir un petit zizi ? Et de pas savoir rapper ?

Binic c'est trop la classe. Demande à jola, il y est déjà allé smile Bref c'est une ville superbe, idéale l'été! (Quand il fait pas moche =P )
C'toi le petit zizi. C'est pas pour rien que jsuis métis, ptit gars ;o
Pour le rap, tu le sauras quand tu m'entendras =P t'as qu'à te déplacer un peu smile

Srna a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Seby. Toulousain. Croate. Fan d'Eminem, de la Chine, de Song Hye Kyo.
Vite-fait, t'as dit. cool

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

A l'époque, il y avait pas beaucoup de chois en carrière, et l'AFO était en haut de la page "carrières" donc .. cool

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Non.

4°) Que pense tu de l'amour entre une coquille Saint Jacques et un Bernard-lermite ?

Aucune chance. Un crustacé et un mollusque ne tombent pas amoureux. Physiquement impossible, crois-moi tongue

Lukino a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Lucas, 17ans, futur élève en prépa, haut savoyard, rockeur...

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Je trouvais le nom différent des autres carrières et finalement je ne regrette pas !

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Tu es encore trop jeune, je ne veux pas te choquer, ça pourrait changer ta vie future wink.

4°) Si un sumo sonne à ta porte et te fait des avances pour coucher avec lui, que fais-tu ? Pourquoi ?

Raaah ça doit être rageant pour lui, mais j'aime pas trop coucher avec des asiatiques hmm. Non pas que je sois racistes, mais les yeux bridés me déconcentrent ^^.

Aulelyon a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Ben je m'appelle aurelien. j'ai 18 ans. j'habite en martinique, au vauclin. avant à lyon big_smile je passe en terminal S

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Je suis venu à l'afo car je voyais beaucoup de membres afo sur le forum (yenan, thargalt, ekotto...)
A chaque fois les membre s'exprimaient bien, clairement.
Je trouvait qu'il y avait une maturité énorme de la part des membres de la carriere.
Donc quand j'ai voulu intégrer une carriere, je n'ai pas hésité

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Le pourquoi du comment... c'est comme si on demande est ce que c'est l'œuf ou la poule qui est arrivé le premier :s je peux pas tongue

4°) Décrit nous un peu l'endroit ou tu habite, histoire de nous faire badder. tongue

L'endroit ou j'habite big_smile
Ben deja il fait beau et chaud toute l'année (à par quand ya une tempete :S). le soleille est tres souvent au rendez vous.
En plus, je suis à 30 metres de la mer, donc j'ai une super vu depuis mon étage
Les filles sont belles tongue
Apres les cours on peut aller direct dans l'eau en janvier big_smile
Je raconte mal, mais ça le fait quand meme tongue

Warren31 a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Maxou, troisième et dernier Toulousain AFOiste arrivé et encore présent, j'ai 17ans, nouveau bachelier à mon grand plaisir. Je suis un accroc du tennis, j'aime bien sortir au ciné ou ailleurs avec des potes, une autre grand passion, la musique, essentiellement du rock ( Biz' Luki' smile )

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Je suis venu à l'AFO parce que FL sans carrière c'est pas pheun ( Swe' smile ) Puis, à part la Friendly qui avait signé sa déchéance, je ne voyais aucune carrière digne de ce nom pour pouvoir accepter un membre tel que moi big_smile. AFO Powa cool

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Pour faire simple, c'est à peu près la même histoire que le comment du pourquoi, sauf qu'a la fin, tout le monde crève wink

4°) Comment fais tu pour survivre dans une ville si moche ?

Heu, y a un malentendu là ... J'habite pas Plougonvelin moi, j'habite Toulouse, donc la question n'a de ce fait plus aucun sens.

Giif a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Mon prénom est Maxime, j’ai 16 Ans et je vis à la Férté (petite ville proche du Mans)
Je suis étudiant en Première STG, et je suis actuellement Celib’ ! lol

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Je suis venu à l’AFO car les membres sont sympa, et l’organisation des championnats est bien ! Et en plus j’avais envie ! big_smile

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Parce que des mecks qui s’occupaient de la Friendly se sont barrés et comme j’étais un de leur fidèle membre, ils m’ont emmené avec eux ! (Comme on prend notre chien quand on part en vacances) xD !

4°) Marseille sont nuls, pourquoi t'obstine tu à les supporter ?

C’est vrai que en ce moment ils sont nul, il termine sur le podium, participe régulièrement à l’UEFA … mais ont fait avec ! Peut qu’on sera « pas trop mal » quand on gagnera une deuxième fois la Champions League !

Shevchenko33 a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Je suis le plus Ukrainien des Français tongue agé de 19 ans , Cédric et lycéen préparant un Bac Pro Mécanique Option Décolletage ( pas si facile que ça ma filière ^^ ) J'habite en Haute - Savoie à Cluses plus précisement . Grand supporter des Girondins de Bordeaux , Grenoble , Croix de Savoie et Dynamo Kiev . Mais aussi grand supporter de l'Equipe de France d'Ukraine et de Russie . Mais aussi de toute les équipes des Pays de l'Est fesant les grandes compétitions internationales .
J'avoue , je suis comme Snuff' et Yenan , j'adore beaucoup boire des alcools fort pendant les fêtes ^^ et Vive la bière , la plus belle invention du monde big_smile

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Pourquoi je suis venu à l'AFO ? Faut que je remonte dans le temps , plus précisement 2 ans en arrière ^^ Alors à peine inscrit sur FL , je commencais a discuter et a m'entendre à merveille avec Kasab' ( aujourd'hui Guinnessboy )qui lui était l'un des fondateurs de l'AFo mais aussi avec Indi' Yen' et d'autre personnes ^^ sur le topic des Mariage fait par Tidus et c'est là que Kasab' me proposa d'aller dans sa carrière qui était l'AFO . Et depuis ce jour je me suis attaché a l'AFO depuis 2 ans maintenant smile

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Tout est au dessus ^^

4) Quel est ton opinion sur les crustacés ?

Mon opinion sur les crustacés ? Bha c'est bon pour la santé mais à consommer avec modérations ^^ Comme tout aliments quoi ^^ .
Mais j'aime pas les crustacés ^^

Jolamenace69 a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Je m'appelle Jonathan, j'ai 15 et toutes mes dents (sa va de soi ^^) j'habite dans la ville des septuples champion de France (Lyon en l'occurence ^^) et je suis un fan de foot smile

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Pour me divertir, m'amuser avec d'autres entraineurs et faire biensur de bonnes connaissances (pensées a Monaco25 et a Yenan smile )

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Evite de m'embrouiller stp ^^ tongue

4°) Es-tu réellement une menace ? Pourquoi ?

Biensur que j'en suis une ! smile Surtout au niveau du jeu, je suis la terreur de l'élite de l'AFO big_smile

Saloufate a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Vite fait ? Benjamin, 16 ans, boulanger, badminton-man, supporter de l'OM.

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Pour la reputation de l'epoque. Je la suivais depuis un moment, puis aprés avoir vadrouillé dans toutes les carrieres ou presque, j'ai chosi l'AFO.

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Comment ?

4°) Ça fait quoi d'être aussi noob ?

Sa fait que je te defie sur le champ, le perdant sera le n00b. Fais gaffe a toi, petit :p

Kuno a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Alexis, 20 ans, Tours, en couple, ami de l'ANPE, aime la musique, l'alcool et la politique extérieure du Zimbabwe en 1983.

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Car c'est la plus grande carrière de foot-land avec l'Opuub, il y a une ambiance qui me plait, tout le monde s'entraide et notre avis est pris en compte lors de décisions importantes (enfin je crois, il faut demander à Yenan big_smile).

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Parce que E=MC² ... =X

4°) Une bonne fois pour toute, es-tu vraiment fan du Keno ?

Et pour la dernière fois NON ! Je ne sais même pas comment on y joue neutral Je préfère le poker (ou mettre des taules à David).

Themalin a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

euh que dire que les gens ne sachent pas encore, je suis Ikichi Onizuka j'ai 22 ans et je suis célibataire et mon plus grand rèves c'est d'etre prof

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

ben encore une fois parce que l'afo m'avait appelé en son sein

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

la vache

4°) Pourquoi autant de mystère sur toi et ta personne ?

moi mystérieux mais non
c'est toi le mystérieux, cte david
ben je sais pas peut etre que vous parlez pas assez avec moi pour que je sois moins mystérieux

Niang47 a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Je m'appelle Clive j'ai 18 ans je suis pas célib' et euh j'aime l'OM !!! et niang et j'aime pas rennes pour t'enmerder

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

J'y suis depuis la première(et la seule) coupe du monde qui a donné naissance à l'AFO et l'ambiance y est bien^^

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Ben pourquoi cette question et comment j'y répond .. voila la réponse tongue

4°) Que pense tu de la vie sexuelle des raton laveur ?

Plus passionnante que la tienne smile

Sweden a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans et je vis dans la plus belle ville du monde, capitale de l'Occitanie et de la France : Toulouse. J'adore écouter de la musique, de tous types, pratiquer ou regarder tous les sports, ou presque, jouer à des jeux de rôles...
Je suis supporter du Téfécé depuis 1996, et fier de l'être, malgré notre future relégation. ^^

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

On m'y a forcé. Enfin Schumiteam à l'époque m'y avait forcé, et puis, je m'en plains pas, maintenant je suis pas prêt de la quitte, la faux. smile

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Non.

4°) Tu aime être habillé en femme ? Dis nous en +.

Ce n'est pas une question d'amour mais de nécessité. Vois-tu, dans ma vie d'étudiant, je suis forcé de me procurer un petit revenu pour survivre. J'ai donc tout naturellement, comme tout étudiant respectable, pensé à la prostitution.[
Or, gigolo, ça ne paye pas trop, les femmes sont radines. Je me suis vite rendu compte que de me travestir était plus rentable. Je suis donc régulièrement déguisé en fille.
(Si vous voulez une preuve, il y a un sujet avec une photo de moi en fille sur le forum de l'AFO smile)

Snuffzeit a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Anthony environ 20 ans, étudiant, passionné de Pirlo et de l'Ac Milan!

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Car au départ, il y avait un membre que j'appréciais beaucoup, et l'Afo était et est toujours la plus grande carrière de Fl!

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Le pourquoi est la question du parce que... Et le comment??? Bah avec le sourire , comme toujours! wink

4°) Etre le seul Suisse, ça doit être démoralisant, non ? ^^

Ah bon? Tu remarques ca que maintenant? Bah ouais c'est démoralisant, entouré d'une bande de grande gueule qui font que de m'envoyer des vannes toute la journ' tu crois quoi! ^^

Rouger a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Je m'appelle Adrien ; j'ai 14ans ; j'habite a Boulogne - Billancourt ; près de Paris ( mais je suis pour l'OM ^^ ) J'aime le foot ; le tennis et le sport en général et j'aime également la musique smile

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Je suis venu a l'AFO ; car je suis ami avec Louis ( Dj - Falcon puis Wall puis Obama ^^ ) et il m'a proposé de rejoindre l'AFO et j'ai accepté en l'AFO j'ai trouvé une bonne ambiance et une vraie raison de jouer a FL smile

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Pas de réponse... hmm

4°) Ou es-tu ?

Actuellement je suis en Sicile je repars a Paris dans 1h ( je suis a l'Aeroport xD )

Elisha-Cuthbert a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Nicolas, 19 ans, j'habite a crepy en valois, une petite ville dans l'oise. Fan de foot, que je pratique depuis l'age de 5 ans, je suis aussi un grand supporter du PSG, dont je vais etre abonné cette année cool Sinon j'aime les sorties entre pote, et tout ce qui va avec ^^

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Car c'est la carriere ou se regroupe pas mal de gens que j'apprécie sur le jeu, et que j connais le mieux! En plus l'ambiance est bonne, alors pourquoi en choisir une autre?

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

T'es trop con, tu vas rien comprendre, alors j'vais pas m'faire chier a t'expliquer tongue

4°) Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tu es un transsexuel ?

Tu le sait ... ^^ Ce pseudo je ne l'ai pas choisi, j'ai récupéré cecmpte, apres le piratage de mon ancien (nicochou). Et non je ne suis pas transsexuel, désolé pour ton kiff ^^

Kikinou a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Je m'appelle Kévin, j'ai 16ans, je suis un fan de foot-ball et de judo [de sport en génréral] et je suis arbitre de foot depuis 1ans maintenant

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

L'AFO est une carrière où régne la bonne ambiance. Tout les membres sont matures [ car sélectionnés par un vote ] chose que je recherchais depuis longtemps.

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Le pourquoi du comment est un livre je crois tongue

4°) Exprime toi un peu sur le réchauffement climatique.

Je fais tout pour moins polluer, je fais du vélo à la place de la moto sur les cours trajet, je trie, afin de lutter indirectement face au global warming. Chose qui me désolent sur le sujet : les ricains qui s'en battent total . sad

Cedricportos a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Cédric 17 ans , je fait 1m77 pour 64 kg les yeux vert , les cheveux noir . Je suis parfois impulsif , mais pas rancunier wink
Dans la vie je viens de passé mon bac et le réussir big_smile , l'an prochain je continue mes études . Je suis plutôt sportif que plateau télé lol . Voilà quoi c'est moi après je sais plus quoi dire xD

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Pourquoi l'afo , car je suis arrivée sur fl dans une période ou l'ancien forum été vraiment au sommet sans boulet ..........et la seul carrière dans laquelle j'ai trouvé une vrai famille c'est l'afo j'ai donc postulé et on ma acceptée rapidement smile

L'afo c'est un choix de cœur , tout le monde est proche s'entraide , on vois pas ça ailleurs sa m'a donc attirée wink

Et puis à l'heure d'aujourd'hui pour moi c'est foot-land avec l'afo sinon c'est rien ..

A l'afo il y a des personnes vrai pas des feux cul wink (on peut prendre l'exemple de séby , yenan , momo max' ect........)

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

Le pourquoi du comment ? Euh pour moi si on sais pas pourquoi on peut pas savoir comment lol

Mais si je devais l'expliquer je dirais que sa reprédente mon 6 en philo au bac xD

4°) Ça fait quoi d'être un porctoutgay ?

Euh je sais pas c'est une fierté , des origines qui sont au plus profond de moi , et que personnes ne pourra changé lol .
Après je sais pas sa change rien à la vie , à part les vacances tongue

Kevin79 a écrit:

1°)Présente toi vite fait. smile

Alors qui me connaissent pas (apprement y en a encore yikes) Je me nomme Kévin, j'ai 18ans. Je suis en Terminal Comptabilité. Je suis sur Fl depuis moultes temps.... J'avais une p'tit équipe de 800 sur la V1 je crois big_smile Sur la V2 J'ai connu les carrieres assez tard.... Mais je suis passez par quelques belle carrieres tel que la VIP, la Friendly ou l'ASA (jusqu'a ce que Benjy... bref^^)

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Pourquoi l'AFO ? J'ai envie de dire pourquoi pas ? Je la connaissait depuis longtemps..... Puis j'avais déja émis le souhaite d'etre avec warren donc voila c'est fait surtout que je suis arrivé en bonne compagnie big_smile

3°)Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

If you want... Tous le monde à besoin de tout le monde depuis que le monde est monde, depuis que le big et le bag depuis que la terre est ronde !
Je t'en pose moi des questions ? neutral

4°) Un roux, un vrai. Que pense tu des gens qui dénigre les roux ?

Les gens qui dénigre les roux ? Ce sont des Xénophobes.... Sont très con, mais perso je m'en bas les ******** les filles aime et vu que MOI je suis hétéro c'est parfait.

AFO.... cool

Khadim a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Je m'appelle Khadim, j'ai 19ans et d'origine sénégalaise. Je suis sur le jeu depuis la création de la V2 (ça fait longtemps...) et j'ai toujours était AFOiste dans l'âme. J'ai la zik, la plage, les filles, les amis, le sport (le foot en particulier -Allez le Real et l'OM-)....

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Bah parce que je fais parti des membres fondateurs lol....
Plus sérieusement, on était dans une compet' et vraiment l'ambiance était fun et on a décidé de continuer l'aventure avec la création de la carrière...

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

heu..........c'est déjà fait ^^

4°) Tu es assez peu présent depuis quelques temps, pourquoi ?

Non pas assez, mais plus présent depuis un bout de temps...
J'avais un exam au bout de cette année scolaire et j'ai le plaisir de vous annoncer que je l'ai réussi, j'ai eu les résultats mardi et repos oblige...
Sinon j'ai plus la nostalgie du jeu et j'ai songer à maintes reprises de quitter, je vais voir avec les vac's si ça n'évolue pas je donnerai mon compte à quelqu'un d'autre...

Jose_Mourinho a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Bonjour, je m'appelle Jose et je suis alcoolique ("Bonjour Jose" répond le groupe). Sinon, j'ai 20 ans, je mesure 1m80 et je pèse 107kg (pilier de base quoi... ^_^) je suis rugbyman au très célèbre club de St Laurent du Pont, et étudiant en Génie électrique. Je suis un fervent supporter du CSBJ au rugby, et du GF38 et de l'OL au football (les clubs régionaux quoi... big_smile).

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Et bien en fait, j'ai été attiré par une forte et bonne ambiance après des soucis à ce niveau là à la Friendly (ouais, pour ceux qui savent pas, j'en ai été le gérant durant 1 saison). Puis je ne venais pas tout seul, puisque je connaissais déjà Nico et Warren de la Friendly, plus Srna qui y passait de temps à autre smile

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

le pourquoi du comment est composé de deux termes d'une importance capitale : pourquoi et comment. En effet, le pourquoi et le comment sont deux êtres à part entière qui fusionnent de temps à autre en le super "pourquoi du comment" (un peu comme les powers rangers). Mais qui est "pourquoi"? Et bien pourquoi pourrait être considéré comme le power ranger force noire, le dur à cuire, le skinhead de la bande, alors que "comment" pourrait être le power ranger force rouge, la tafio... euh, le sensible, la péda... euh, le bourreau des coeurs. Et c'est Jeanne Mas qui eu la première l'idée du pourquoi du comment avec sa chanson "en rouge et noir" (en gros ceux qui jouent en rouge et noir (petite dédicace au Toulousain et aux rennais big_smile) ne sont que des gays rebelles, couramment appelé de nos jour "tektonikeur"). On peut donc dire qu'avec sa chanson, Jeanne Mas fut une grande philosophe du XXème siècle. Mais pourtant il est reconnu publiquement que c'est la poule qui philosophe (un petit instant de réflexion pour les mous du cerveau... et on y retourne), mais ce débat en reviens à l'ultime question existentielle qui régit le monde :
Qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier ?

4°) Explique nous un peu la pratique du Tchi tchi smile

Le Tchi-Tchi est un sport ancestral se jouant au minimum à 4 joueurs + 1 arbitre. Au coup de sifflet, chaque joueur essaie de baisser le pantalon d'un autre candidat. Le premier à se faire attraper doit ramasser des fleurs au sol (pantalon baissé bien sûr). L'arbitre donne alors le coup d'envoi (c'est de là que vient le terme d'ailleurs), pour tester si la tuyauterie n'est pas bouchée (bon appétit si vous êtes en train de manger^^). Ensuite chaque participant (sauf celui qui s'est fait attrapé bien sûr), à la droit de se soulager la nouille dans la cavité noire du perdant. Dès que tout les participants ont fini, la partie reprend, et le perdant de la manche précédente à l'immunité pour une manche (comme dans Koh-Lanta). La partie s'arrête quand l'arbitre s'est assez soulagé ou qu'il prend une grosse envie d'aller au toilettes (d'ailleurs, à l'époque, les joueurs fatigués, chantaient le fameux : "Au chiottes l'arbitre", d'où ce terme). Voilà pour l'histoire du Tchi-Tchi.

Zangetsu85 a écrit:

1°) Présente toi vite fait. smile

Je m'appelle Yoann, 20 ans, venant de Vendée, célibataire, 12 enfants avec 15 femmes différentes.

2°) Pourquoi es-tu venu à l'AFO ?

Je suis en AFO car je cherchais un carrière et je suis tombé sur l'AFO smile

3°) Explique moi le pourquoi du comment, stp. smile

"Peu importe ce que tu choisiras. Soit tu veux devenir libre de tes choix, soit tu veux te faire encadrer, sans connaitre la vraie liberté "

4°) C'est nul le métal, comment fais-tu ?

Je donne des cours pour 150€ la semaine.

Dernière modification par david- (13-07-2008 21:44:40)


Si tout est critiquable, commence par l'auto-critique

Hors ligne

 

#3 13-07-2008 19:41:29

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

http://img68.imageshack.us/img68/4858/afooooooxi0.png

Dernière modification par snuffzeit (13-07-2008 20:00:10)


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#4 13-07-2008 19:41:46

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

AFO.fl Xooit .com

Bonjour

Voila les autorisation sur le forum :


_________________________________________________________________________________________________________________________   

Administrateur :
Themalin

Modérateur Globale :
Khadim
Yenan


Modérateur :
Schevshenko33
Jairo
Schumi

Super Membre  :
Cedricprotos (animateur radio)
SweDen (Le pendu)
Benjy (rédacteur)
Saloufate (N°1 FL)   


Membre Non Afoiste :


Légende des Groupes :

Orange : Administrateur ( les admins ont accès total au forum)
Rouge : Membre du gouvernement (les membres du gouvernement ont acès au sous forum gouvernement)
Vert : Modérateur du forum (les modérateurs peuvent accéder à tous les forums et les modérer totalement)
Bleu : Membre afoiste (Tous les membres afo ont accès au sous forum AFO ONLY, ils peuvent créer des sujets en post it et annonce dedans , de même dans le sous forum aide )
Violet : Non afoiste ( les nons afoistes non pas accès aux partie cachées du forum )
   


_________________________________________________________________________________________________________________________

Voila le Palmarès de la division Elite de la carrière A.F.O.
Vous pourrez y retrouver tout ceux qui otn réussis à atteindre les deux première place et éspérer un jour voir votre nom gravé dessus




Saison 1:

Champion  :  Team Senegal (Khadim)

Vice-champion : DreamTeams (Dreamers)



Lien du championnat: Elite 1


Saison 2:


Champion :  Team Senegal (Khadim)

Vice-champion :  Space (Wywy)


Lien du championnat : Elite 2


Saison 3:


Champion :  Team Senegal (Khadim)

Vice-champion :  Space (Wywy)


Lien du championnat  : Elite 3


Saison 4:


Champion :  US-Plougonvelin (David- )

Vice-champion :  Space (Wywy)


Lien du championnat  : Elite 4


Saison 5:


Champion :  Svenska Sagor (SweDen)

Vice-champion :  themalinou (themalin)


Lien du championnat  : Elite 5


Saison 6:


Champion :  Italia AFO (Snuffzeit)

Vice-champion :  Duel.Team.AFO (themalin)


Lien du championnat  : Elite 6
_________________________________________________________________________________________________________________________


Voila le Palmarès de la division "D2" de la carrière A.F.O.
Vous pourrez y retrouver tout ceux qui ont réussis à atteindre les deux première place et éspérer un jour voir votre nom gravé dessus
[/center]




Saison 1:


Champion : Islande (Indiana)

Vice-champion :  Space (Wywy)



Lien du championnat:  D2 1


Saison 2:

Champion :  Du bReSiL (Dav_06)

Vice-champion :  Cvj_abondance (Jolamenace69)


Lien du championnat :  D2 2


Saison 3:


Champion :  Miramas F.C. (Jairo)


Vice-champion :  Le club de Bagdad (Thargalt)


Lien du championnat  : D2 3



Saison 4:


Champion : Themalinou(themalin)

Vice-champion : La Scuderia Ferrari(sschumi)


Lien du championnat  : D2 4


Saison 5:


Champion : Argentina AFO (Elisha-Cuthbert)

Vice-champion : TEAM AFO (saloufate)


Lien du championnat  : D2 5


Saison 6:


Champion : Chi-City (Yeezy)

Vice-champion : AFO Da Brazil (kevin79)


Lien du championnat  : D2 6

_________________________________________________________________________________________________________________________


Voila le Palmarès de la division National de la carrière A.F.O.
Vous pourrez y retrouver tout ceux qui otn réussis à atteindre les deux première place et éspérer un jour voir votre nom gravé dessus




Saison 1:

Champion  : jujuninho team (jujuninho) 

Vice-champion : hip hop(Tupaclosc)



Lien du championnat: National 1


Saison 2:


Champion : Miramas F.C. (Jairo) 

Vice-champion :  Celtic Hooligans (Kasabian)


Lien du championnat : National 2


Saison 3:


Champion :  Infernium (Crow)

Vice-champion :  US-Plougonvelin (David-)


Lien du championnat  : National 3




Saison 4:


Champion : AeroGang(SlashGun)

Vice-champion :  Indians Tolosa F.C(SweDen)


Lien du championnat  : National 4


Saison 5:


Champion :  David(équipe morte)

Vice-champion :  AFO da Brazil (Kevin79l)


Lien du championnat  : National 5


Saison 6:


Champion : ASSE Music Lovers (kikinou)

Vice-champion :  Grenoble-Foot-38 AFO (Jose_Mourinho)


Lien du championnat  : National 6
_________________________________________________________________________________________________________________________



Voila le Palmarès de la division CFA de la carrière A.F.O.
Vous pourrez y retrouver tout ceux qui otn réussis à atteindre les deux première place et éspérer un jour voir votre nom gravé dessus




Saison 1:

Champion  : ----- 

Vice-champion : -----



Lien du championnat:


Saison 2:


Champion : Les Anars(Anarco) 

Vice-champion :  FC Rouen (Wilcky)


Lien du championnat : CFA 2


Saison 3:


Champion : FC Le Mont LS (Saloufate)

Vice-champion :  Themalinou (Themalin)


Lien du championnat  : CFA 3




Saison 4:


Champion : C.S Bourgoin-Jallieu(Jose)

Vice-champion :team Pirlo(Snuff) 


Lien du championnat  : CFA 4


Saison 5: Pas de division CFA en saison 5.



_________________________________________________________________________________________________________________________


Voila le Palmarès de la Coupe saison 4 de la carrière A.F.O.
Vous pourrez y retrouver tout ceux qui otn réussis à atteindre les deux première place et espérer un jour voir votre nom gravé dessus


# Vainqueur Coupe AFO4 Snuffzeit
# Vice-champion coupe AFO4  Khadim
# Demi-finaliste Coupe AFO4 Themalin
# Demi-finaliste Coupe AFO4  Yenan


Lien du championnat  : Coupe 4


_________________________________________________________________________________________________________________________

Voila le Palmarès LDC/UEFA de la carrière A.F.O.
Vous pourrez y retrouver tout ceux qui otn réussis à atteindre les deux première place et espérer un jour voir votre nom gravé dessus


Finale Uefa

Pumas of As Monaco 1- 2Team pirlo

Bravo a la team pirlo qui gagne cette premiere Uefa

Demi finale de la Ldc


Themalinou 2-1 Fc Le Mont Ls
Miramas Fc 1- 4Latino de porto

Finale LdcThemalinou 3-1 Latino de porto



_________________________________________________________________________________________________________________________

Voila le Palmarès la WCAFO de la carrière A.F.O.
Vous pourrez y retrouver tout ceux qui otn réussis à atteindre les deux première place et espérer un jour voir votre nom gravé dessus




# Vainqueur Coupe AFO4 Kikinou
# Vice-champion coupe AFO4  Kevin79
# Demi-finaliste Coupe AFO4 Nico
# Demi-finaliste Coupe AFO4  Slash



Lien du championnat  : WCAFO



Voila le Palmarès la WCAFOIII de la carrière A.F.O.
Vous pourrez y retrouver tout ceux qui otn réussis à atteindre les deux première place et espérer un jour voir votre nom gravé dessus




# Vainqueur Coupe AFO4 Themalin
# Vice-champion coupe AFO4  Nico
# Demi-finaliste Coupe AFO4 Kikinou
# Demi-finaliste Coupe AFO4  Slash



Lien du championnat  : WCAFO

_________________________________________________________________________________________________________________________


Voila tous les palmarès de la carrière AFO

_________________________________________________________________________________________________________________________


Voila tous les palmarès de la carrière AFO

_________________________________________________________________________________________________________________________


Voila tous les palmarès de la carrière AFO


_________________________________________________________________________________________________________________________


Les meilleurs classés sont  :


Themalin avec 5 places parmi les deux premières
snuffseit avec 3 places parmi les deux premières
Sweden avec 2 places parmi les deux premières





_________________________________________________________________________________________________________________________



Classement des afoistes sur FL  :


  Saloufate ( FC Le Mont LS ) : 1er


  Tidus303 ( Zanarkand_Abes : 85eme

[sup][/sup]
  Snuffzeit ( Team Pirlo ) : 102eme


  Khadim ( Team SENEGAL ) : 106eme


  Tfcgirl ( SOFCA ) : 301eme


  Lukino ( fc puerto ) : 402 eme


  Cedricportos (Latino de Porto ) : 550eme


  Niang47 ( iron_auroch47 ) : 712eme


  Jose_Mourinho ( C.S Bougoin-Jallieu ) : 926eme


  Jolamenace69 ( cvj_abondance ) : 1091eme


  Jairo ( Miramas F.C. ) : 1559 eme


  Slash_guns ( Aero Gang ) : 1712eme


  Monaco25 ( Puma of AS Monaco ) : 1892eme


  Schumiteam ( La Scuderia Ferrari ) : 1959eme


  SweDen ( Indians Tolosa F.C ) : 1967eme


  Auleyon ( aulelyon6972 ) : 1996 eme


  Warren31 ( Lightning ) : 2325eme


  Dreamers ( DreamTeams ) : 2703 eme


  Themalin ( Themalinou ) : 3355eme


  Yenan ( AS Binic   big_smile ) : 3772eme


  Pp-35 ( Juventus FL Team ) : 3790eme


  Benjy-Chou ( Papys Marseillais ) : 4342 eme


  Julien18 ( The Europe Team ) : 4387eme


  Shevchenko33 ( Croix de Savoie74 ) : 5175eme


D-J Falcon ( PicadillyCircusFC ) : 116 985 eme


Dozen ( China-Team ) : 119 391eme



_________________________________________________________________________________________________________________________



##################################################################
------------------------------------By themalin-- ----------------------------------------------#
##################################################################

Dernière modification par themalin (30-04-2009 10:19:38)


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#5 13-07-2008 19:43:28

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

Sorry the ! On va supprimer les postes


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#6 13-07-2008 19:45:06

david-
Invité
Serveur 1
Lieu: =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: AFO Compétitions

kincaid a écrit:

La classe! cool

Ton post va être supprimé. tongue


Si tout est critiquable, commence par l'auto-critique

Hors ligne

 

#7 13-07-2008 19:45:33

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

J'vais me lire tout ça.. wink


Khadim... Ca fait longguer qu'on l'a pas vu. Il gère. cool


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#8 13-07-2008 19:47:13

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

Love le nouveau topic (du moins ce que j'ai lu pour l'instant ^^)

cool


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#9 13-07-2008 19:48:07

f1tom
Invité
Serveur 1
Lieu: Bas-Rhin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

Waouhhh ! Bravo AFOïstes wink


/     Dernier Jour    \

•·.· ÁŦŐ ČŐМРĔŤĨŤĨŐŃŚ ·.·•

Hors ligne

 

#10 13-07-2008 19:50:04

david-
Invité
Serveur 1
Lieu: =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: AFO Compétitions

Mon post est à jour. Y'as de la lecture (neutral), bonne chance. ^^


Si tout est critiquable, commence par l'auto-critique

Hors ligne

 

#11 13-07-2008 19:50:45

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

y a pas salou qui devait mettre un truc aussi??


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#12 13-07-2008 19:51:32

david-
Invité
Serveur 1
Lieu: =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: AFO Compétitions

themalin a écrit:

y a pas salou qui devait mettre un truc aussi??

Non, c'est les Statistiques qui sont sur le post de Yenan. Enfin je crois. smile


Si tout est critiquable, commence par l'auto-critique

Hors ligne

 

#13 13-07-2008 19:57:20

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

il voulait faire quelque chose avec les moyennes des teams aussi


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#14 13-07-2008 19:57:51

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

Pas mal le nouveau topic smile


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#15 13-07-2008 19:58:01

david-
Invité
Serveur 1
Lieu: =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: AFO Compétitions

themalin a écrit:

il voulait faire quelque chose avec les moyennes des teams aussi

Ah. Bah c'est Kevin l'expert des moyennes, il le fera. tongue


Si tout est critiquable, commence par l'auto-critique

Hors ligne

 

#16 13-07-2008 20:01:24

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

on verra bien


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#17 13-07-2008 20:03:13

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

Enorme les interviews. le double "Non" de Seby et Swe', l'explication du tchi tchi et du pourquoi du coimment par José... c'est trop magique cool

Sinon pour Benjy, oui c'est la partie "statistiques" qu'il m'a envoyé, c'est posté dans mon post smile


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#18 13-07-2008 20:07:02

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

Yen' c'est quand que tes parents ne sont pas là en Aout ? big_smile

Dernière modification par Shevchenko33 (13-07-2008 20:07:22)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#19 13-07-2008 20:08:04

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

J'en connais beaucoup plus sur l'histoire de l'AFO, c'est très éducatif comme topic ^^


C'est la poule qui philosophe

lol


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#20 13-07-2008 20:10:47

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

4°) C'est nul le métal, comment fais-tu ?

C'est qui a écrit ça ? J'vais lui faire la peau neutral

C'est grace au métal que je sors de mes galères neutral
Veux plus entendre ça big_smile

Dernière modification par Shevchenko33 (13-07-2008 20:11:07)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#21 13-07-2008 20:11:52

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: AFO Compétitions

Moche ce topic. smile


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#22 13-07-2008 20:13:53

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

Super j'ai appris beaucoup de chose smile
Principalement qu'il y a un autre Vendéen cool


AFO

Hors ligne

 

#23 13-07-2008 20:14:49

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

Shevchenko33 a écrit:

4°) C'est nul le métal, comment fais-tu ?

C'est qui a écrit ça ? J'vais lui faire la peau neutral

Vas à Plougonvelin alors :p


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#24 13-07-2008 20:16:24

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

y a pas mal de groupes de métal qui sont pas mal et sympas

pas vrai schev


Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

Hors ligne

 

#25 13-07-2008 20:16:36

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: AFO Compétitions

Kuno a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

4°) C'est nul le métal, comment fais-tu ?

C'est qui a écrit ça ? J'vais lui faire la peau neutral

Vas à Plougonvelin alors :p

A c'est l'amateur de Fromage :p
Le Rap c'est encore plus nul tongue


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot