Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde se plaind de l'arbitrage à tord ou à raison. Mais la regardez bien le but fantome que c'est pris Watford.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … goal_sport
Sur le corner de Reading, un joueur reprend de la tête. Le ballon passe à coté du but mais juste avant de sortir en 6 mètre un joueur de reading renvoie le ballon dans le terrain. ensuite transversalle. Stuart Atwel, le jeune arbitre de ce match siffle balle au centre suite à un but. On peut voir le gardien de watford placer son ballon au 5m50 croyant que l'arbitre sifflet 6mètres et non l'arbitre a bien sifflet balle au centre. Les joueurs de Watford demandent des explications à l'arbitre de touche et lui aussi accorde le but a reading.
Alors que le ballon ne c'est jamais approché de la ligne de but du gardien de Watford.
C'est un truc de fou. c'est arivé la semaine dernière
Les arbitres sont tous nul a chier, et puis c'est tout ...
faut pas dire sa!!!
met toi à leur place!
Deja j'aurais été cet arbitre anglais, j'aurais rien sifflé
Y a des limites dans la connerie, mais la ...
c'est comme le coup de l'arbitre content de voir une équipe marquer pendant un derby aux pays-bas
AR.Rac a écrit:
c'est comme le coup de l'arbitre content de voir une équipe marquer pendant un derby aux pays-bas
ouais j'm'en rappel
Pfff vous êtes tous nul l'arbitre fait des erreur vous lui gueler dessus mais quand il juge bien pourquoi vous ne le encourager pas ? c'est comme dans un match quand les attaquant tir plusieurs tir et il marque pas et que a la fin il marque ba vous le solicité mais quand le gardien fait des arrêt superbe et que un moment il fait une bourde vous lui gueler dessus
Alex-18- a écrit:
Pfff vous êtes tous nul l'arbitre fait des erreur vous lui gueler dessus mais quand il juge bien pourquoi vous ne le encourager pas ? c'est comme dans un match quand les attaquant tir plusieurs tir et il marque pas et que a la fin il marque ba vous le solicité mais quand le gardien fait des arrêt superbe et que un moment il fait une bourde vous lui gueler dessus
Il en fait TROP d'erreur justement ...
AR.Rac a écrit:
Deja j'aurais été cet arbitre anglais, j'aurais rien sifflé :|
Tu as dit "Les arbitres sont tous nul a chier, et puis c'est tout ...".
Qu'est ce que tu en sais toi, tu connais tout les arbitre même ceux de national de CFA. Et a mon avis tu n'est pas parfait dans ta vie et tu a déja du faire des erreures. Certes ici c'est plutot une grosse erreur d'arbitrage mais sa n'englobe pas tout les arbitres.
Nan mais ses gens là toujours à critiquer, moi j'aimeré bien vous voir!
Réfléchis avant de parler...
AR.Rac a écrit:
C'est quoi cette histoire aux Pays-Bas ?
Il est bourré cet arbitre aucun joueur de Readind ne leve les bras pour etre content lors de la phase ^^
Honteux! pour le football professionel
le délire !
moi je dis que les abrutis qui refusent la video pour aider les arbitres sont en train de niquer notre sport favori
je parle de platini et de ses collegues grabataires qui n ont jamais mis le pied sur un terrain
vive les arbitres libres
C'est du n'importe quoi
Alexx- a écrit:
AR.Rac a écrit:
c'est comme le coup de l'arbitre content de voir une équipe marquer pendant un derby aux pays-basC'est quoi cette histoire aux Pays-Bas ?
a je sais splus quel derby, tu voit clairement la préférence de l'arbitre au moment du but
AR.Rac a écrit:
Alexx- a écrit:
AR.Rac a écrit:
c'est comme le coup de l'arbitre content de voir une équipe marquer pendant un derby aux pays-basC'est quoi cette histoire aux Pays-Bas ?
a je sais splus quel derby, tu voit clairement la préférence de l'arbitre au moment du but
*** d'arbitres
Je suis d'accord que le métier d'arbitre n'est pas facile mais il y a des limites quand même
Il a trop bu où quoi ?! Le manzana c'est pas bon pour lui on dirais
AR.Rac a écrit:
Alexx- a écrit:
AR.Rac a écrit:
ok
Pour l'arbitrage vidéo. Faudrait faire circuler une pétition sur le net le cas devient de plus en plus aggravant
Le but était à un metre des buts
Vive la vidéo.
Je suis contre la vidéo, les erreurs font parties du jeu, et avec la vidéo, cela serait moins du sport.