Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Ce soir à 21 Heures , je vais poster le premier débat participatif sur le forum de Foot-Land. Il parlera de Manu. Je ne vous dirais pas quel sujet j'ai choisi mais j'espère que ce soir vous serez tous là pour y participer
Si je créer un topic pour ça , ce n'est pas uniquement pour faire de la Pub mais pour éviter des soucis plus tard. Manu si tu veut voir ce que j'ai écrit .. désignore moi en MP et je t'envoie ça
J'espère que vous serez nombreux ce soir pour parler et débattre de ce sujet en tout courtoisie bien sûr !
A Ce soir 21 Heures !
Manu : Repoussé à 21 heures n'étant là avant
kevyn a écrit:
J'espère que vous serez nombreux ce soir pour parler et débattre de ce sujet en tout courtoisie bien sûr !
Tu rêves un peu là ^^
C'est pas un problème de parler de Manu, mais lui j'pense pas qu'il veuille qu'on le fasse
Ythl0n a écrit:
kevyn a écrit:
Tu rêves un peu là ^^
+1 je s'en qu'il va avoir ban' a gogo
Ca va etre chaud pour que ce ne soit pas loker :S
Mdr Kevyn va se faire tuer xD
Ecouter si vous savez pas discutez sans vulgarité c'est pas de ma faute.
Moi en tout cas, le topic que je posterai est bien préparé , bien ficelé et il n'y à rien de méchant dedans
J'espère que vous saurez parler calmement.
Léo : C'est pour ça que je fait ce topic , comme ça il est au courant là et va surement m'écrire
EDIT : Coach Benji , tu n'as pas encore vu le montage par rapport à sa bannière
Dernière modification par kevyn (09-09-2008 12:47:58)
kevyn a écrit:
Moi en tout cas, le topic que je posterai est bien préparé , bien ficelé et il n'y à rien de méchant dedans
Léo : C'est pour ça que je fait ce topic , comme ça il est au courant là et va surement m'écrire
Ca parlera QUE sur lui ?
kevyn a écrit:
EDIT : Coach Benji , tu n'as pas encore vu le montage par rapport à sa bannière
Ben j'espère que ce topic sera pas locké malgré le sujet ^^
J'pense pas que Manu t'enverra un message, c'est pas son genre d'envoyer des mp généralement, mais bon
Oui on verra
Je veut juste débattre d'un sujet en évitant de me faire bannir parce que d'une sa m'est jamais arrivé et de deux sa part pas d'une mauvaise intention
Un débat sur Manu ?
Je vois pas trop a quoi ça sert mdr
Pourquoi je ne suis pas là, je suis sur je m'aurais fait plaisir
Si le topic se fait vite fermer .. On aura peut être le nouveau record du topic le plus vite fermé
Tu balances ça dans la partie 10-15 ans .. Il viendra peut être pas te chercher là bas
Excellente idée
Ouais , je verrai .. en tout cas là je montre mon travail à Eko et Sophie ..
On va bien voir ce qu'il en pense .. Hitt devrait avoir le deuxième post de mon topic DP ..
Si sa peut faire durer le topic ..
abidal57 a écrit:
C'bien de se servir des autres pour se faire delocker.