Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 09-09-2008 16:47:48

Pikat-Chou
Invité
Serveur 1
Lieu: 84
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

lol ? neutral
C'est drole, pour une fois qu'on le voit, mieu vos peut etre lire smile ?

Depuis les banissement ridicule de l'autre jour mad


   "Dit moi comment tout changer quand tout ne tient qu'a un fil
et j'arreterais de rapper pour enfin donner un vrai sens à ma vie"

                                                                                                                            Gued'1 feat La Fouine - Parce qu'on vient d'en bas

Hors ligne

 

#52 09-09-2008 16:48:22

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: 1er Débat Participatif

Moi je pense que Manu à beaucoup de Mp à mon avis par jour, mais cela serais bien d'être un peu courtois dans ta réponse Manu ou nous répondre au moins pour certaines choses. smile
Fin de mon débat ou de mes reproches.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#53 09-09-2008 17:05:08

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

Faut le comprendre. Il reçoit surement des dizaines de MP par jour (me trompe je ?). Alors s'il commence à répondre à chacun :

"Bonjour, j'espère que vous allez bien et que toute votre famille se porte à merveille. En ce qui concerne votre problème, je viens vous apporter une excellente nouvelle, de quoi égayer votre journée et vous donner de la joie de vivre. Il est en effet résolu.

En espérant que vous passerez une agréable journée en notre compagnie sur Foot Land,
Je vous prie, cher membre, d'agréer mes sentiments les plus respectables.

Manu.

Ps : j'ai hâte de recevoir un nouveau message de vous, dans l'avenir, m'annonçant un bug des plus passionnants sur notre site. A très bientôt j'espère."


J'veux pas dire hein, mais j'préfère un bon "c'est réglé", net, concis et circoncis, que 20 phrases disant la même chose...


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#54 09-09-2008 17:07:52

Krnage
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

Pourquoi pas laissé une chance d'avoir enfin un topic où l'on pourrait ENFIN débattre ? big_smile


P S-G ★•                 
   •★ Kяηαge' ★•

     •  Membre UCF big_smile        //•Vainqueur FL CUP 2008•\\     
DORSELL  !! ♥

Hors ligne

 

#55 09-09-2008 17:10:24

cruzinho
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [S&M] [77]
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

Krnage a écrit:

Pourquoi pas laissé une chance d'avoir enfin un topic où l'on pourrait ENFIN débattre ? big_smile

Voilà un raisonnement intelligent smile


                ★ Allez l'OM ★
Ma Team                          Ma MP

Hors ligne

 

#56 09-09-2008 17:11:02

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: 1er Débat Participatif

Oui Alfa c'est sur mais quand il repond pas...


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#57 09-09-2008 17:11:20

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

Je ne pense pas que cela soit le problème... bien que les plus "vieux" sur FL demandent souvent des remerciements et de la gratitude. Ce dont je ne peux leur offrir mettant quasiment tout le monde sur le même plan.

Je peux avoir des propos virulents en MP (surtout quand je trouve la question stupide ou que l'auteur me demande des infos sur une autre personne, ce qui ne le regarde en RIEN) mais c'est ainsi depuis toujours.
Certains ne l'apprennent qu'après 2-3 ans, je n'y peux rien big_smile

Quant aux bannissements ridicules, il n'y en a jamais eu. (par contre se faire bannir ridiculement ça il y en a eu des tonnes)

Hors ligne

 

#58 09-09-2008 17:17:42

Pikat-Chou
Invité
Serveur 1
Lieu: 84
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

Banissement ridicule bien sur qu'il y en a eu, j'vais pas resortir l'histoire, il n'ont meme pas pu finir tout ceux qu'on tenté ...
Parlons tranquillement, histoire d'enfin avoir des réponses à tant de questions, je sais que plein de personnes ici aimerais savoir quelque détail sur certain acts

Pour les MP j'suis dac avec Ky et alfa, pour moi de toute facon c'était pas le theme


   "Dit moi comment tout changer quand tout ne tient qu'a un fil
et j'arreterais de rapper pour enfin donner un vrai sens à ma vie"

                                                                                                                            Gued'1 feat La Fouine - Parce qu'on vient d'en bas

Hors ligne

 

#59 09-09-2008 17:17:58

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: 1er Débat Participatif

Oui je suis d'accord moi j'ai jamais ètè banni comme ça.
Mais cela ne donne pas envie de te MP lorsque tu nous reponds pas...

M'enfin on verra à 19h ^^


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#60 09-09-2008 17:19:20

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

Manu : je ne connais pas tous les anciens de foot land, mais j'vois pas ce qu'on pourrait demander de plus que de jouer a Foot Land ^^ Des remerciements ? A quoi ca sert ? Merci d'être resté sur Foot Land depuis 4 ans. Cool, et ensuite ? lol De la gratitude ? Serieux, j'en vois pas non plus l'interet. On n'a pas, non plus, a etre plus protégé qu'un autre. La vie sur Foot Land, on la fait ensemble. On fait une connerie ? On l'assume, ancien ou pas ancien. Fin, vu que tu viens de dire "bien que les plus "vieux" sur FL demandent souvent des remerciements et de la gratitude.", c'est qu'on ne doit pas être beaucoup à penser comme moi. J'aurais pourtant juré le contraire.

Kyshaic a écrit:

Oui Alfa c'est sur mais quand il repond pas...

Un jour j'ai eu un ptit bug. J'ai signalé. Il ne m'a pas répondu, mais le probleme etait resolu. Ca revient au meme. Il a lu mon MP et a pris le temps de regler la question. Que demander de plus ?


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#61 09-09-2008 17:21:38

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 1er Débat Participatif

Manu a écrit:

Le sujet ne doit pas me concerner mais doit concerner l'administratrion de Foot-Land.

Si vous n'arrivez pas à faire la différence, le topic sera vite clos.

Personnellement, ça m'importe peu. Je n'avais pas prévu de participer à "ce débat", je n'en vois pas l'intérêt, tout simplement.

[Je te réponds car ton post fait suite au mien, et je présume qu'il m'était adressé]


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#62 09-09-2008 17:21:45

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 1er Débat Participatif

Le plus chiant c'est pour les blocages de transferts, on connait jamais la date exacte et pour les récupéré après, vive le courage qu'on doit avoir neutral


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#63 09-09-2008 17:22:29

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

alfa.be a écrit:

Manu : je ne connais pas tous les anciens de foot land, mais j'vois pas ce qu'on pourrait demander de plus que de jouer a Foot Land ^^ Des remerciements ? A quoi ca sert ? Merci d'être resté sur Foot Land depuis 4 ans. Cool, et ensuite ? lol De la gratitude ? Serieux, j'en vois pas non plus l'interet. On n'a pas, non plus, a etre plus protégé qu'un autre. La vie sur Foot Land, on la fait ensemble. On fait une connerie ? On l'assume, ancien ou pas ancien. Fin, vu que tu viens de dire "bien que les plus "vieux" sur FL demandent souvent des remerciements et de la gratitude.", c'est qu'on ne doit pas être beaucoup à penser comme moi. J'aurais pourtant juré le contraire.

Kyshaic a écrit:

Oui Alfa c'est sur mais quand il repond pas...

Un jour j'ai eu un ptit bug. J'ai signalé. Il ne m'a pas répondu, mais le probleme etait resolu. Ca revient au meme. Il a lu mon MP et a pris le temps de regler la question. Que demander de plus ?

Je te le confirme, bien que beaucoup disent ouvertement comme toi et en privé changent complètement quand ils ou leurs amis sont concernés...

Hors ligne

 

#64 09-09-2008 17:25:42

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: 1er Débat Participatif

lelignard a écrit:

Tu oses créer un topic pour parler de Manu en faisait le faux cul alors que tu m'as envoyé un MP pour faire une genre de pétition??

lol


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#65 09-09-2008 17:27:11

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: 1er Débat Participatif

Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#66 09-09-2008 17:28:39

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: 1er Débat Participatif

Kyshaic a écrit:

Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?

Ouai, ça ca craint serieux !!!
Les modos ( pas tous smile ) ne devrait pas faire de différence avec leurs ami(e)s et ce qui ne connaissent pas ...


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#67 09-09-2008 17:29:00

alfa.be
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

J'tiens a signaler, juste au cas où, que je ne change jamais de version en privé. Imagine : j'dis "X" publiquement. Puis j'vais voir un pote foot landais, j'lui dit "Y" sur le meme sujet. Ce pote fait un tour sur le fofo et voit que j'ai dit "X". Attends, j'suis mal barre après, pas envie de ca.
Maintenant, ceux qui le font n'ont qu'a assumer. Perso, quand j'dis qu'un truc ou quelqu'un est stupide, j'assume. Ceux qui connaissent mes coups de gueule comprendront ^^ (que ce soit sur foot land ou IRL bien sur)


Mon équipe
Alf, Alfa, Alfabio, Alfacile, Alfarci, Alfatigué, Alfalus, Alfanus, Alforniqué, Alfie, Alfalbator, Alfou, Alfarce, Alfaride, Alfayot, Alfabet, Alfaçon, Alfabulateur, Alfacétie, Alfarine, Alfarouche, Alfade, Alfax, Alfascinant, Alfa.beer, Alfalbala, Alfa.bear, ...

Hors ligne

 

#68 09-09-2008 17:29:23

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

Kyshaic a écrit:

Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?

J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)

Hors ligne

 

#69 09-09-2008 17:31:20

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: 1er Débat Participatif

Manu a écrit:

Kyshaic a écrit:

Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?

J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)

Vous pouvez nous mettre des grades pour nous rabaisser big_smile ?? xD


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#70 09-09-2008 17:31:26

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 1er Débat Participatif

Manu a écrit:

Kyshaic a écrit:

Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?

J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)

Sadique en plus.

Je ne connaissais pas cet aspect la. lol

Sinon, voila au moins encore un point qui ne me concerne pas ... Les changements d'attitude et l'hypocrisie, c'est vraiment pas moi. neutral


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#71 09-09-2008 17:32:12

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: 1er Débat Participatif

Manu a écrit:

Kyshaic a écrit:

Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?

J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)

Robocop je crois.
Va faire un tour à la PSC de Hitt tu verras. smile


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#72 09-09-2008 17:35:28

Kro29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest le pays de clown du SB29
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

Kyshaic a écrit:

Manu a écrit:

Kyshaic a écrit:

Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?

J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)

Robocop je crois.
Va faire un tour à la PSC de Hitt tu verras. smile

C'est quoi cette méthode de colabo de balancer comme ça juste pour un grade neutral Mais quesqu'on s'en fout sérieux pour un truc qui porte un peine un interet !!!!!

Dernière modification par Kro29 (09-09-2008 17:36:05)


"Si on part bien, on peut gagner le championnat et tant pis si je me trompe ou si je me fais siffler dans deux mois" Michel Guyot, Président du Stade Brestois neutral
Nous sommes les Ti'Zefs, Sauvages et fière de l'être, Nos chants résonneront, Comme le tonnere de Brest !

Hors ligne

 

#73 09-09-2008 17:38:56

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 1er Débat Participatif

Perso, il fut un temps ou j'en avais un, et il se moquait assez largement de ma personne. neutral Mais on me l'a retiré ^^


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#74 09-09-2008 17:40:16

Red-Bull
Invité

Re: 1er Débat Participatif

Kyshaic a écrit:

Manu a écrit:

Kyshaic a écrit:

Aussi sans ne parler que de Manu mais aussi des modos sans citè de noms toi qui pronne l'ègalitè.
Pourquoi certains modos mettent des grades à leurs amis ?

J'avais interdit cela donc merci de m'indiquer quels membres ont un grade spécifique. (par contre les grades qui se moquent d'eux, ça c'est possible)

Robocop je crois.
Va faire un tour à la PSC de Hitt tu verras. smile

Oh la jolie dellation. ^^

 

#75 09-09-2008 17:40:48

solemco
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 1er Débat Participatif

Kirbaara a écrit:

Perso, il fut un temps ou j'en avais un, et il se moquait assez largement de ma personne. neutral Mais on me l'a retiré ^^

dis le que tu veux le recuperer tongue


|Ma team|                          | Ma MP |   
               |Membre OPUUB' |

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot