Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bienvenue sur le topic de ventes de JeY' !
Ici, plusieurs types de ventes seront disponibles :
ø Ventes libres / normales.
ø Echanges de joueurs.
ø Prêts.
ø Echanges FL-bonus / bonus-FL.
ø Stages.
Tous les formulaire à Copier-coller :
Formulaire d'achat : ( Ventes )
Code:
[b] [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]P[/i][/color][color=plum]seudo [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]N[/i][/color][color=plum]om d'équipe [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]J[/i][/color][color=plum]oueur(s) concerné(s) [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]L[/i][/color][color=plum]ien vers joueur ( pas-obligatoire ) [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]T[/i][/color][color=plum]ypes de ventes ( libre / normale ) [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]P[/i][/color][color=plum]rix proposé [/color]►[/b]
Formulaire d'achat : ( Prêts )
Code:
[b] [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]P[/i][/color][color=plum]seudo [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]N[/i][/color][color=plum]om d'équipe [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]J[/i][/color][color=plum]oueur(s) concerné(s) [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]L[/i][/color][color=plum]ien vers joueur ( pas-obligatoire ) [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]D[/i][/color][color=plum]urée du prêt [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]P[/i][/color][color=plum]rix proposé [/color]►[/b]
Formulaire d'achat : ( Echanges )
Code:
[b] [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]P[/i][/color][color=plum]seudo [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]N[/i][/color][color=plum]om d'équipe [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]J[/i][/color][color=plum]oueur(s) concerné(s) [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]L[/i][/color][color=plum]ien vers joueur ( pas-obligatoire ) [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]E[/i][/color][color=plum]changes FL-bonus / Bonus FL ? Echanges de joueurs ?[/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]P[/i][/color][color=plum]rix proposé [/color]►[/b]
Formulaire d'achat : ( Stages )
Code:
[b] [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]P[/i][/color][color=plum]seudo [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]N[/i][/color][color=plum]om d'équipe [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]J[/i][/color][color=plum]oueur(s) concerné(s) [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]L[/i][/color][color=plum]ien vers joueur ( pas-obligatoire ) [/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]D[/i][/color][color=plum]urée du stage ( Stages internes ou Externes ? )[/color]► [color=yellow]ø[/color] [color=deepPink][i]P[/i][/color][color=plum]rix proposé [/color]►[/b]
Dernière modification par JeY_59 (27-12-2011 20:14:32)
Présentation à venir.
Je vends tous mes joueurs !
Dejan Lovren-OL-3 ( motivation : 0 / âge : 18ans / points : 174. ) ►
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Syge ( motivation : 0 / âge : 17ans / points : 164 ). ►
Dernière modification par JeY_59 (08-01-2012 14:08:57)
Ventes de ***** :
Dernière modification par JeY_59 (27-12-2011 21:02:41)
Je peux mettre ici les joueurs que je vend ?
Bah tu as bien pris comme il fallait ? Pck sur l’entreprise elle est de bonne taille ..
Bah oui. Depose tes joueurs. `vais me debrouiller.
Bonne année !
J'ai pas compris, tes posts sont bizarre avec les codes
Bonne année et bonne vente !
Merci vous 2.
@Samy ► Bah, tu copies-colles le code correspondant à ce que tu souhaites. Pas dûr à comprendre...
Grand up. Pour de petits prix, de grannds joueurs ( ou pas ).
Allez, joueur à tout âge ( maximum 30ans ), et à mauvaise motive pour que ce soit moins cher pour vous.
Allez, prix normal ou faible ! Aucun prix fort. A négocier.
Déjà 2 joueurs de 120 ou 104pts vendus depuis 2 semaines.
Actuellement en vente : Mes 2 meilleurs joueurs.
JeY_59 a écrit:
Déjà 2 joueurs de 120 ou 104pts vendus depuis 2 semaines.
Actuellement en vente : Mes 2 meilleurs joueurs.
Mais tous mes joueurs sont quand même en vente.
Pages: 1 2