Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fais la simulation, je vous post le match cet après-midi.
Match de Championnat de France Amateur groupe E, US Rebloch' vs A.S. Furiani Agliani, Stadium of Raclé(tte), Couvert , 29°C, 97 spectateurs, 18h.
Avant match - Bonjour à tous et à tous. Non, c'est pas un lapsus, y'a plus de femmes qui regardent USRTV depuis au moins, attendez que je vérifie ... *1970, 1980, ah ! voilà !* Oui, depuis hier. Bref, premier match pour les rouges et blancs en CFA 2. Bien que récemment promu, on est favoris pour ce match. Selon les experts, l'USR devrait terminer à la 3e place, mais Toulon, St-Priest, dont l'USR a affronté la réserve la saison dernière, ou encore Aubagne peuvent jouer les troubles-fête. Notez que Frejus St Raphael s'est imposé face à Gardanne.
0 min - Et c'est parti pour une nouvelle saison ! Les visiteurs ont donné le coup d'envoi.
4 min - Première offensive de l'USR ! Lainaune prend de vitesse son défenseur et centre en retrait pour Shinov mais il glisse avant de contrôler le ballon.
9 min - Chette qui part en dribble ! Il nous sort une demi-douzaine de grigris et entre dans la surface puis frappe dans la lucarne opposée mais c'est dehors. Tien, si on pouvait me dire pourquoi c'est grigri et pas rougerouge ? Merci de me répondre.
13 min - Goooooaaaal !! Ouverture du score de François Shinov ! Après un une-deux avec Chette, Samaire se retrouve sur le côté droit et centre pour Shinov qui transforme la première frappe cadrée du match ! L'USR mène 1/0 et domine, qu'est ce qui pourrait nous arriver ?
16 min - L'ailier droit tente de passer en force mais il est stoppé avec brio par Skap qui passe à Kasumovic qui dégage le cuir.
24 min - Corchia qui joue le une-deux avec Lainaune puis centre pour Samaire qui remet de la tête à Shinov qui queute sa reprise.
30 min - Samaire avec Skap. Skap qui combine avec Samaire qui repasse à Skap qui rerepasse à Samaire qui la fait à Skap qui va changer de destinataire, ah nan, c'était une feinte, bref, il repasse à Samaire, qui lui remet, qui lui rend ... Zzzzzz ... *ronflement* ... Ouaaah! Bon, ils ont pas arrêté, je retourne dormir.
37 min - Minolls qui effectue une transversale pour Corchia qui centre pour Kasumovic qui frappe de la tête sans sauter mais le ballon rebondit sur la barre.
44 min - Bon, il y aura 2 minutes de temps additionnel.
45 + 2 min - Bon, on en reste là, un quart d'heure de repos pour les joueurs.
*Musique qui a tournée pendant toute la mi-temps.*
45 min - Et c'est reparti ! Lainaune qui part tout de suite vers la droite et dribble toute la défense avant de se retrouvé en face à face avec le dernier défenseur et passe en retrait pour Shinov qui manque sa reprise ! Le jeune avant centre n'avait pas anticipé cela.
51 min - Chette qui allume toute l'équipe adverse ! Il part de sa surface de réparation et efface les 10 joueurs qui le sépare du gardien ! Il frappe très fort mais le ballon rebondit su le poteau avant de sortir ! C'est pas possible !
55 min - L'ASFA reprend du poil de la bête sur cette offensive ! L'ailier droit se débarrasse de Minolls mais se fait faucher par Dansletas à 30 mètres des buts ... Attends ... QUOI ?! Mais qu'est ce qu'il fout là ce gars ! Bref, pas de carton car l'arbitre à bien vu le regard de tueur de Dansletas quand il s'est approché de lui.
60 min - Double changement pour l'USR. Sorties de Chette en Van Peytun et entrées de Eagles et de Rienquipasse.
63 min - Rienquipasse n'est pas dans son match ! Il se fait passer par l'avant centre et le tacle par derrière mais se déchire complètement et ne touche que Roskovitch se qui laisse l'adversaire en 1 contre 1 avec Dansletas mais il se fait exploser.
68 min - Skap qui joue le une-deux avec Kasumovic puis passe à Samaire qui lance Chette qui dribble sur 10 mètres puis centre pour Shinov qui est très mauvais de la tête et se trou comme une bouse.
72 min - Corchia qui récupère le ballon et part en dribble mais il se fait faucher ce qui laisse le champ libre pour l'ailier gauche mais il se fait facilement stopper par Dansletas, à l'entré de sa surface, bon, c'est devenu normal.
75 min - Dernier changement pour l'USR. Skap est remplacé par Bébert.
81 min - Bébert qui est déjà presque décisif ! Sur un centre de Eagles, il reprend de la tête mais le gardien est dessus.
83 min - Bagarre générale ! Enfin !! Enfin, pas général, c'est les visiteurs + les arbitres + les agents de sécurité contre Dansletas, et il s'en sort pas mal ! Je vous explique, l'avant centre se retrouve en face à face avec lui, lui met une beigne et se prend un jaune. Ça l'a mis en rogne alors il s'est attaqué à l'arbitre et tout le monde à suivi. Bref, on va interrompre le match.
*Afin de ne pas vous faire chier, je vous invite à regarder les vidéos de cette chaîne et de vous abonner : La chaîne.*
85 min - Nous revoilà, bon, tout le monde est blessé sauf Dansletas. En fait, on a même pas eu besoin d'arrêter le match, il les a tous géré en 2 minutes ... Bon, c'est du 11 contre 0 donc le match est arrêté, bon, bah on se laisse sur ces mots. Au revoir, et à la prochaine.
Dernière modification par lebigbossdu74 (12-06-2012 20:00:36)
J'ai fais une passe dec.
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai fais une passe dec.
On est content pour toi.
Bon, je vous fais la fin du match ce soir.
Seconde mi-temps postée, cliquez sur les liens svp.
Quuoi de beau les gars ?
fin du match ?
Oui, à 11 contre 0, on en mettait encore une vingtaine, enfin, pas si sûr mais bon ... ^^
Ou pas, y'aurait personne pour faire l'engo.
L'engo ?
Ah mdrr
Par contre les cénarios de matchs sont vrai ou tu est complètement taré Sylvain ?
J'pense avoir la réponse mais je suis pas sur xD
Je pète les plombs par moment, genre la fin de celui là !
Mais dans la simulation, le gardien s'est vraiment pris un jaune, je fais en sorte que ce soit drôle, c'tout.
PS : Évitez les posts avec juste des smileys.
C'est pas drôle, juste ridicule.
Oh c'bon, t'façon, on avait gagné que 1-0 donc ça change rien du tout.
Même, on veut de la vraie simu.
MAJ post 1 ? (les virés, classement CFA2, buteur-passeur, ajouter Lucas.Prod ..)
Compo ce soir.
Ouais mais il est où le formu' de Lucas ? ^^'
Un petit passage pour vous prévenir que je suis toujours là.
/ a écrit:
Un petit passage pour vous prévenir que je suis toujours là.