Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRodriguez a écrit:
Je suis attaquant
Pas trop mon poste
Bah je vois MG - MOG - ATT ou un truc du genre page 1 ..
Bon, bon bon ça avant un peu ?
Match amical, Union Sportive Rebloch vs AVS Marcy Charbonnière, Stadium of Raclette, Ensoleillé, 31°C, 18h00, 25 spectateurs.
0 Min - Bonjour à tous et bienvenue sur USR TV. Dernier match de préparation pour l'équipe de Jean Bon qui met une équipe, mi-type et mi-bis.
1 Min - Eagles et Shinov donnent le coup d'envoi et l'USR s'installe dans le camp adverse.
3 Min - BUUUUUUT ! L'USR prend déjà l'avantage ! Sur le côté gauche, Naymar et Eagles combienent au 20 mètres. Le premier donne à Minolls parti en profondeur qui frappe sans contrôler, alors qu'il était dans un angle très difficile ! L'USR prend les rênes du match.
9 Min - Les joueurs de Marcy sont regroupés en défense et l'USR joue assez haut. Shinov recçoit une passe de Samaire dans l'intervalle mais ne peut se retourner.
14 Min - Ronaldovic est lancé par Samaire à droite, il frappe à 20 mètres et le gardien se détend, c'était cadré ! Corner à suivre.
16 Min - Quelle occasion pour l'USR !! Samaire frappe ce corner au point de pénalty et Van Peytun place une tête décroisée qui partait pleine lucarne, le gardien la repousse sur la barre et Roskovitch suit mais le défenseur dégage sur sa ligne Corchia récupère à 40 mètres à droite et centre au point de pénalty, Van Peytun toujours prend le dessus sur son adversaire mais la tête décroisée passe de peu à côté, c'était très chaud !
24 Min - L'USR continue de faire le jeu mais suite à une mauvaise passe de Naymar, l'attaquant est rapidement lancé en profondeur à droite. Il temporise et attend son coéquipier dans l'axe pour qui il centre. Esseulé, à 20 mètres, il file au but, frappe mais ça passe à côté ! De toute façon, Dansletas était dessus.
32 Min - Ouille ! Ronaldovic subit un tacle assassin du latéral adverse et s'est fait très mal ! Son adversaire ne prend qu'un jaune, tandis que Flo Chette et Pedro Alvarez sont tous les deux partis s'échauffer.
35 Min - Ronaldovic ne se relève pas, et est remplacé par Pedro Alvarez afin d'apporter plus de percussion et de vitesse sur le côté droit.
41 Min - Van Peytun fait obstruction sur son adversaire et l'AVS obtient un coup-franc placé sous la barre ! Mais Dansletas se détend, quelle parade ! Le corner ne donne rien.
45 Min - Retour au vestiaire, L'USR domine et ne mène que 1-0 mais aurait pu se faire surprendre. A tout de suite pour la seconde période ! A noter que Ronaldovic ne loupera que les deux prochains matchs de l'USR suite à sa blessure. Jean Bon nous a également confié que Chette va remplacer Naymar pour le début de la seconde mi-temps, Eagles va donc se recaler MLG.
46 Min - Les visiteurs donnent le coup d'envoi de la seconde Mi-Temps !
48 Min - BUUUUUUUUUUT pour l'USR ! Alvarez lance Corchia en profondeur, qui, à droite, élimine son adversaire d'un crochet. Il repique dans l'axe et à 20 mètres, donne à gauche pour Eagles qui centre au second poteau. Alvarez se jette, et, du pied, trompe le gardien ! L'USR fait le break.
51 Min - Les visiteurs reviennent dans la partie ! Sur un centre venant de la gauche, l'attaquant intercepte au premier poteau, à trois mètres. La frappe est contrée par Van Peytun mais il la garde, il donne en retrait au point de pénalty pour le meneur de jeu qui fusille Dansletas et relance le match ! L'USR ne mène que 2-1 désormais.
60 Min - Dernier changement pour l'USR. Samaire, invisible dans le match, cède sa place à Matt Edessin, du poste pour poste.
65 Min - Dans l'axe, Kasumovic est bousculé et obtient un bon coup franc aux 25 mètres. Discussion entre Alvarez, Edessin et Chette pour le tirer.
66 Min - BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT ! L'USR fait le break dans ce match ! Edessin tire le coup-franc somptueusement côté gardien qui s'écrase sur la barre, Shinov a suivi et reprend le ballon de volée devant le but vide ! L'USR mène 3-1 désormais.
78 Min - 12 minutes sans que rien ne se passe dans ce match. Mais l'USR mène désormais 4-1 ! Sur un centre de Minolls venant de la gauche, Shinov saute plus haut que tout le monde et trompe le gardien !
84 Min - BUUUUUUUUUUUUTTTTT pour Marcy ! Les deux attaquants jouent le une-deux à 25 mètres et le second frappe en force directement et le ballon se loge pleine lucarne, quel but somptueux !!!! 4-2 désormais pour l'USR.
90 Min - Plus rien ne se passe, l'arbitre siffle la fin du match, bon match de l'USR.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (16-05-2012 21:09:17)
Conard ! Tu m'fais pas jouer !
TheoMinolls a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Ah, victoire de la B.
Les notes Léo.Une seule condition, que quelqu'un m'aide à faire les textes, une fois sur 2... parce que tout seul, c'est la hass...
Je peux les faire, tu simules et tu m'envois le résultat en Mp
D'accord merci.
On alternera, un match sur deux, je t'envoie demain le 2e match de préparation.
Je marque
Léo -> Pas de soucis, par contre je suis absent jeudi à dimanche inclus, donc si tu me l'envoie demain c'est bon, je ferais surement le match mercredi après-midi
Dernière modification par TheoMinolls (14-05-2012 19:55:44)
Salut à tous
Plus que demain et mercredi et je suis en week end.
Bonne soirée à tous.
1/0, c'est pas mal mais faut en mettre plus vu que c'est un de nos adversaires de l'année dernière ...
Ouais !
Bon, deux options s'offrent à nous pour ce match. Sois on blinde sois on les défonce. Moi, j'opterais pour la seconde.
Salut, moi aussi 2eme
C'est comme si tu nous proposais entre perdre et gagner, la question ne se pose même pas : on blinde.
On les défonces
J'ai pas reçu le match de la B et vu que je pars en week-end 4 jours, je le ferais que lundi prochain si j'ai le temps sinon mardi
TheoMinolls a écrit:
On les défonces
J'ai pas reçu le match de la B et vu que je pars en week-end 4 jours, je le ferais que lundi prochain si j'ai le temps sinon mardi
Oui, j'attend encore les consignes du coach Alphon Due.
Dernière modification par Leo.rs2 (16-05-2012 18:09:19)
Claude_Puel_Ol a écrit:
FRodriguez a écrit:
Je suis attaquant
Pas trop mon posteBah je vois MG - MOG - ATT ou un truc du genre page 1 ..
C'est marqué AiG
Merci de m'avoir remis MG
Dernière modification par FRodriguez (16-05-2012 18:29:54)
Les notes du match d'avant Léo d'abord.
8/10 : Eagles, Alvarez, Shinov.
7/10 : Minolls, Van Peytun, Corchia.
6/10 : Chette, Dansletas, Naymar, Ronaldovic, Roskovitch, Kasumovic, Edessin.
5/10 : Samaire.
• Nom :Simon Benzema
• Poste désiré (réponse en gras) :Attaquant.
• Fonction (Ex : Milieu offensif (D) / Milieu (D) Max 3 :Attaquant
• Numéro voulu : 21
• Pied fort : Droit
• Nationalité : Français
• Défense : ? / • Milieu : ? / • Attaque : 10 / Total : 10 (Si Gardien, ne pas remplir)
Dernière modification par Mendler (16-05-2012 22:03:56)