Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord.
Pour ceux qui suivent la A, le match lundi surement.
Et pour la B ?
Demande à Léo pour ça, je suis juste le coach.
Bah la première mi-temps est posté page je sais plus combien. Et gueulez sur Léo si vous voulez la fin !
Super l'activité
Désolé, j'rentre de week-end, je vous fais le match demain ou mardi au plus tard.
Tkt lebigboss, on comprend
Salut à tous
Et un match de la B c'est pour quand.
Bon aprés midi à tous.
Je vous fais la première période du match.
Match Amical, US Rebloch' vs Herta BSC Berlin, Stadium of Raclé(tte), Ensoleillé , 32°C, 150 spectateurs, 20h30.
Avant match- Bonsoir et bienvenue pour ce match. L'USR ne part pas favoris, mais grâce à une défense à 5 et à 2 milieux défensifs, on peut oser espérer que nous pouvons obtenir le nul ou alors une défaite honorable.
Avant match - Les locaux vont donner le coup d'envoi de ce match. Alvarez décale Chette et c'est partit !
5 min - Et Dansletas déjà mis à contribution ! Il sauve sur sa ligne une tête de l'avant centre aux six mètres et s'envole pour stopper le ballon qui partait en lucarne.
8 min - L'USR tente une attaque très inventive. Alvarez perce à droite puis centre pour Chette qui prolonge de la tête pour Eagles qui frappe de volé mais le ballon termine sa course dans le petit filet.
14 min - Grosse offensive pour le Herta ! Le latéral droit centre au deuxième poteau mais Dansletas capte le ballon en écrasant un joueur adverse. Pas de carton, l'arbitre a vu son dernier match.
20 min - Dansletas encore à la parade ! Mais cette fois-ci, il est aidé par Gyan. En effet, Dansletas détourne la balle mais Gyan qui était derrière lui empêche l'ailier de pousser le ballon au fond en dégageant très loin devant.
26 min - Corner très bien placé (WTF ?!) pour l'USR. Chette envoie le ballon dans le paquet mais Van Peytun ne parvient pas à reprendre le ballon de la tête, mais c'est Roskovitch qui reprend et qui propulse le ballon à quelques centimètres du montant droit du gardien adverse.
31 min - Plusieurs très grosses occasions à la suite pour le Herta ! Dans un premier temps, Minolls tacle l'ailier droit mais le ballon est repris par le milieu central qui passe en hauteur pour l'avant centre mais Gyan dégage à sa droite mais l'ailier gauche récupère et se retrouve face à Robin qui manque son tacle ce qui permet à l'ailier de centrer mais Van Peytun puis Roskovitch dégagent sur le même joueur et Dansletas dégage enfin le ballon très loin.
35 min - Et Dansletas qui ne peut pas toucher la balle ! C'est Van Peytun qui détourne le ballon en corner. Le corner est joué très vite dans la surface mais personne n'était prêt alors Dansletas s'empare facilement du ballon.
41 min - Chette qui fait une percée extraordinaire ! Il efface toute l'équipe adverse y compris le gardien mais il se fait faucher par le défenseur dans la surface mais il n'obtient qu'un coup franc !
42 min - Buuuuuuut ! Gogogogoal ! Sur le coup franc, Chette propulse le ballon en pleine lucarne hors de portée du gardien ! Chette se retrouve écrasé par toute l'équipe. Ça fait 1/0 pour l'USR contre toutes attentes.
44 min - Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45 + 2 min - Bon, il ne s'est rien passé pendant ces deux minutes, l'arbitre renvoie tout le monde au vestiaires.
45 min - Changement pour l'USR. Nathan Corchia remplace Theo Minolls. Et ça repart.
51 min - Le Herta domine mais la défense est toujours aussi bien en place. Dansletas nous sort un autre arrêt décisif en détournant un ballon qui partait pleine lucarne !
57 min - Oh non ! Dansletas qui est trahi par sa défense ! Sur un corner encore très bien placé, le tireur propulse le ballon devant le but et Gyan qui tente de dégager en corner mais il envoie la ballon au fond de ses propres filets ... Bon, bah 1 partout.
60 min - Double changement pour les rouges et blancs. Gyan sort au profit de Edéssin et Chette sort pour Rich. Jean Bon tente le tout pour le tout en passant en 4-2-3-1.
67 min - Les effets sont assez tardifs, mais ça paie ! Eagles centre pour Rich mais celui-ci étant marqué par 3 joueurs et ne peut reprendre le centre mais Alvarez peut lui reprendre de volée mais envoie le ballon en drop.
72 min - L'ailier gauche se retrouve en face-à-face avec Corchia et se fait reprendre le ballon par l'arrière droit et le ballon est dégagé devant.
76 min - Encore une percée de l'ailier gauche très en forme ! Cette fois il passe Corchia et centre pour son coéquipier mais Van Peytun reprend ce centre de la tête. La défense de l'USR va encore devoir tenir un quart d'heure.
80 min - Alvarez qui passe toute l'équipe adverse !! Il se retrouve en un contre un avec le gardien, il tente une frappe piquée mais le ballon passe au dessus de la barre transversale.
83 min - L'arrière droit adverse qui déborde et centre pour ces coéquipiers au centre mais Roskovitch empêche le ballon d'arriver à destination en se servant de sa main ! Penalty pour le Herta ! Grosse occasion pour eux de passer devant !
84 min - Et le tireur qui place le cuir sous la barre ! Dansletas est totalement battu ! Bon, bah le Herta prend l'avantage alors qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, autant dire que l'USR vient de perdre son second match de préparation.
87 min - Rich qui n'abdique pas ! Après avoir récupéré une passe de Kasumovic, il joue le une deux avec Edéssin puis lance Hématiques en profondeur qui lui remet en hauteur mais il manque sa retourné ! Quel dommage quand on voit une telle action !
89 min - Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
90 + 1 min - Corchia qui persévère ! Il sait qu'il n'a plus rien à perdre à part le match et part en dribble avec Dansletas à ses côtés ! Ils jouent un une-deux-trois ... et cela jusqu'à 25 mais Dansletas défonce le gardien avec son épaule et l'arbitre siffle faute contre lui. Dansletas l'expulse sur le champ. Il va prendre 5 matchs à se rythme.
90 + 3 min - C'est finalement le Herta Berlin qui remporte se match au bout du temps. Notez que l'USR à encore prouvé qu'ils faisaient preuve d'une incroyable ténacité. Merci d'avoir regardé USRTV.
Dernière modification par lebigbossdu74 (09-05-2012 16:47:05)
Yeaaaaaaaaaaahhh la tactique à Jambon marche bien
T'inquiètes on est tous comme toi Rahim ^^
Sniper. a écrit:
Simon = Mendler
Oui c'est moi
Déso de mon inactiviter mais il y aurais plus d'activité je parlerais plus
Désolé de pas être passé ce week-end, j'avais pas de connexion internet ...