Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rah, pas eu le temps, j'ai eu un entraînement supplémentaire du sport que je fais.
Moralité, plus tard.
Ou alors, CPOL ou un autre, faites vous plaisir.
Aller faites ce match on va pas y passer 2 ans ..
Le temps me manque, sinon, je le ferais ...
Si quelqu'un veut le faire, dites le, sinon, c'est demain.
Encore repouser...
Bon, aller, je tente, mais il va pas être génial ...
Aller, je go.
Match de Division d'Honneur de Rhône Alpes, US Rebloch' vs FC La Tour St Clair, Stadium of Raclé(tte), 20 spectateurs, Orageux, 2°C, 18h.
Avant match - Bonjour et bienvenue pour cette rencontre ! Aujourd'hui, l'USR accueille le FC LTSC ! Rappelez vous le dernier match, le FC LTSC avait fait chuter l'USR pour la première fois en championnat. Espérons que nos joueurs auront assez de rage pour vaincre leurs adversaires du jour.
Avant match - L'écran géant du stade montre Dansletas à l'échauffement ! Le stade reprend en rythme son nom. Ça à l'air de lui faire plaisir.
0 min - Ce sont les visiteurs qui vont donner le coup d'envoi. Et go ! Revanche du dernier match !
1 min - Ouh ! Un grand Stanic sur ce coup là ! Il sort le grand jeu sur cette frappe de l'avant centre. Il frappe en pleine lucarne mais Stanic met le doigt sur le cuir et le détourne !
5 min - Rah, de peu pour Gnaise ! Il réceptionne un centre de Naymar mais manque ça tête !
11 min - Oh non ! Quelle erreur de Roskovitch qui coûte au final très cher à l'USR ! Il tente une relance à terre pour Götz'e mais elle est interceptée par l'avant centre qui trompe un Stanic stupéfait par cette passe complètement ratée ! Ça sent le ... Grrz ... Bzzzr ... 1/0 au ... Prrr ...
30 min - Putain mais ça fait chier ces problèmes ! Hein quoi ? Je suis à l'antenne ? Rebonjour à vous. On dirais que le satellite déteste ces deux clubs. Bref, toujours 1/0 au tableau d'affichage.
34 min - Messi ! Tu abuses là ! Pas ça ! Non non non non non non non ! Penalty ! Il fauche l'ailier gauche mais il en rajoute ! Les arbitres n'aiments pas l'USR ...
35 min - Et on aime pas les penalty non plus ... Le tireur prend Stanic à contre-pied ... 2 à 0 pour les visiteurs ...
40 min - Gnaise veut réduire l'écart mais il n'y parvient pas. Il tente un lob mais c'est sur la barre. OH mais Edessin frappe ... sur le poteau ! Ça revient sur Goaler mais c'est sur le gardien et c'est capté ! Pas de bol !
44 min - Il y aura 3 minutes d'arrêt de jeu.
45 + 1 min - But ! Oh non ! Mais les arbitres détestent l'USR ou quoi ?! Naymar est signalé hors-jeu alors qu'il ne l'était pas ! C'est abusé !
45 + 3 min - C'est fini, 2-0 pour les visiteurs, c'est vraiment notre bête noire ...
45 min - Double changement pour l'USR. Goaler est remplacé par Samaire et Edessin sort au profit d'Alvarez. Et on reprend !
47 min - Ouh ! Samaire centre pour Gnaise qui prolonge pour Naymar qui passe en retrait pour Kasumovic qui frappe mais c'est contré et ça revient sur Edessin qui tire sur un défenseur et ça sort ! Corner pour l'USR.
48 min - Ça va finir par entrer ou quoi ?! Le corner tiré par Samaire est repris de la tête par Roskovitch mais c'est contré par le gardien. Encore un corner.
49 min - Mais on est maudits face à eux ou quoi ?! Gnaise manque sa reprise, elle est contrée par un défenseur, la frappe de Götz'e est contrée, 3e corner de suite ...
50 min - Goooooooooooaaaaaaaaaaallllllllllll !!! Bubububut !!! Bolo, Gnaise ! Sur le corner tiré par Alvarez est repris de la tête par Gnaise au second poteau et rentre tout seul ! 2/1, ça reste faisable !
54 min - Ouh ! Bravo Stanic, encore une fois ! Sur la frappe de l'ailier droit, Saramotin touche la balle mais Stanic capte la balle sur la ligne !
56 min - Oh ... grzz ... bol ... zzz ... Gnaise ...
63 min - On est maudit face à eux ou quoi ? Quatre coupures en deux matchs, on va battre un record ! *rire*
64 min - Gnaise est signalé hors-jeu, bon, il l'était cette fois mais bon ...
65 min - Dernier changement pour l'USR. Gnaise, très convaincant ceci dit, laisse sa place pour le meilleur buteur du club actuel, Ronaldinovic. Il entre sous un tonnerre d'applaudissements.
71 min - Bien tenté ce jeu à 4. Samaire combine avec Alvarez qui transmet à Naymar qui passe à Ronaldinovic et lui, transmet à Samaire qui frappe mais c'est dehors.
76 min - Une occasion gâché pour les visiteurs. L'ailier droit bute sur Robin et il relance.
81 min - Messi traverse le terrain et adresse un centre à Ronaldinovic mais le ballon est trop haut pour une reprise.
85 min - Penalty ! Ronaldinovic se fait faucher par le gardien. Celui-ci écope d'un carton jaune et Ronaldinovic se relève. Il devrait le tirer.
86 min - Ronaldinovic c'élance mais tire sur le poteau et le ballon sort ! Pas d'égalisation pour cette fois...
89 min - Une minute d'arrêt de jeu seulement.
90 min - Rah, grosse frappe de Kasumovic mais elle n'est pas cadrée...
90 + 1 min - Fini, le FC LTSC s'impose en Haute-Savoie. A plus sur USRTV.
Dernière modification par lebigbossdu74 (08-01-2012 11:07:35)
C'est mal parti
J'ai la fin de la simulation.
Je fini plus tard ou demain.
Si quelqu'un pouvait me regrouper les notes pour que je gagne du temps. Merci d'avance.
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://www.pixule.com/15833416027_qui-voudrait-vous-voir-coach-lusr-b.html
Fin des votes à 20h30.
Et je suis le coooooooach !
De toute façon, c'est moi qui décide alors je l'aurais été quand même.
ET LE NOUVEAU COACH DE L'USR POUR LA TEAM B EST ....
[ROULEMENTS DE TAMBOURS]
ALPHON DUE SOUS LE NOM DE LEBIGBOSSDU74 !
Pas Alphon Due.
C'est moi qui décide, je l'ai dit, je le répete et je le maintient.
Si ! Alphon Due-Savoyarde de son nom complet.
Claude_Puel_Ol a écrit:
"Alphon Due-Savoyarde" Ah bah comme ça c'est même pas la peine.
La Savoie, c'est nul, la Haute-Savoie, c'est mieux.
Et Alphon n'est pas un prénom !
Alors Lebig, c'est quand que tu me dévoile le truc ?
lebigbossdu74 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
"Alphon Due-Savoyarde" Ah bah comme ça c'est même pas la peine.
La Savoie, c'est nul, la Haute-Savoie, c'est mieux.
Et Alphon n'est pas un prénom !
Alphon Due-Oteuçavoyarddeux.
Non.
Jean Fonceutaseur, vous en pensez quoi ?
Nul.
OSEF, tu me l'a déjà donné ton avis.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Nul.