Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

#1676 22-12-2011 19:12:51

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

J'en sais rien du tout.  smile

De toute façon, ça sert à rien, je peux rien faire à côté !  lol


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1677 22-12-2011 19:16:12

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Poil au nez.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1678 22-12-2011 19:16:24

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Salut, de quel poste tu as le plus besoin ?


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1679 22-12-2011 19:20:05

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Je penses qu'il chercherait un défenseur actif.  wink


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1680 22-12-2011 19:20:55

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Un défenseur central, de préférence. big_smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1681 22-12-2011 19:21:37

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Malgré que ce jeu ai commencé il y a longtemps, de plus en plus de personnes se rajoutent, c'est cool. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#1682 22-12-2011 19:22:11

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Tout est dit.  wink

Mets toi sur un côté aussi peut-être, ça peut dépanner.

Léo : OSEF, plus y'a de fous, moins y'a de riz.  lol

Dernière modification par lebigbossdu74 (22-12-2011 19:22:53)


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1683 22-12-2011 19:22:56

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

• Nom : Nani Roskovich
• Poste désiré (réponse en gras) : GAR, DEF, MIL, ATT
• Fonction (Ex : Milieu offensif (D) / Milieu (D)) Max 3 : Défenseur central
• Numéro voulu : 88
• Pied fort : Droit
• Nationalité : Serbe.
• Défense : 7 / • Milieu : 2 / • Attaque : 1 / Total : 10 (Si Gardien, ne pas remplir)

Dernière modification par Laurent- (22-12-2011 19:24:10)


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1684 22-12-2011 19:23:59

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Je MàJ dans un petit moment, désolé, mais tu es pris.


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#1685 22-12-2011 19:25:57

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Yeah, bienvenue ^^
J'étais sur que tu aurais voulu t'appeler Laurent Houtan par contre ^^


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1686 22-12-2011 19:26:38

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Si vous voulez qqun pour faire le texte du prochain match, je suis frais et disponible. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#1687 22-12-2011 19:28:51

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Claude_Puel_Ol a écrit:

Yeah, bienvenue ^^
J'étais sur que tu aurais voulu t'appeler Laurent Houtan par contre ^^

neutral


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1688 22-12-2011 19:29:12

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

• Nom :
• Poste désiré (réponse en gras) : GAR, DEF, MIL, ATT
• Fonction (Ex : Milieu offensif (D) / Milieu (D)) Max 3 :Milieu offensif ou Aillier Droit
• Numéro voulu :7
• Pied fort : gauche
• Nationalité : Francaise/Espagnole
• Défense :3 ? / • Milieu :5 ? / • Attaque :2 ? / Total : 10 (Si Gardien, ne pas remplir)

Dernière modification par Quentinaldo (22-12-2011 19:30:04)


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#1689 22-12-2011 19:33:59

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Laurent- a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Yeah, bienvenue ^^
J'étais sur que tu aurais voulu t'appeler Laurent Houtan par contre ^^

neutral

Mdrr smack

Olé, un Milieu offensif ou ailier de plus ... ^^
7 déjà pris.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1690 22-12-2011 19:35:59

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Claude_Puel_Ol a écrit:

Laurent- a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Yeah, bienvenue ^^
J'étais sur que tu aurais voulu t'appeler Laurent Houtan par contre ^^

neutral

Mdrr smack

Olé, un Milieu offensif ou ailier de plus ... ^^
7 déjà pris.

Ou au pire je peut aller a un poste ou y'a personne, enfin ou je serait utile quoi hmm


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#1691 22-12-2011 19:37:48

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

C'est les ailiers qu'on a de trop ... Si toi et Laurent- vous êtes actifs, avec toi MO on pourra faire notre beau 4-1-4-1 qui avait porté chance à l'OL contre le Real en 2008 .. smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1692 22-12-2011 19:38:51

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

MO je suis moi acifs tkt' smile


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#1693 22-12-2011 19:40:17

FRodriguez
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Gaston Gerard
Date d'inscription: 10-07-2011

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

J'aimele 4-1-4-1, surtout celui de l'OL  big_smile


Ma MP                                                       LIFL

Hors ligne

 

#1694 22-12-2011 19:41:07

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

FRodriguez a écrit:

J'aimele 4-1-4-1, surtout celui de l'OL  big_smile

Moi j'aime pas l'OL. hmm


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1695 22-12-2011 19:41:30

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Par contre c'est les attaquants qui vont faire la gueule ! lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1696 22-12-2011 19:45:55

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB
Date d'inscription: 14-10-2011

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Match de championnat : FC Rhône Vallées - US Rebloch', Stade Dupau, pluvieux, 6°C, 470 spectateurs.

0 min - Les spectateurs sont venus en masse pour un jour de pluie ! L'USR évolue aujourd'hui en 3-6-1, tactique curieuse. L'arbitre vérifie bien les feuilles de match et, après avoir chassé Yannasa Gyan qui avait tenté de s'incruster sur le terrain alors qu'il était suspendu, il siffle le coup d'envoi !
9 min - Le match manque légèrement de rythme. La première tentative offensive, lancée par le meneur du FCRV, est avortée par Saramotin.
15 min - Götz'e trouve Eagles. Celui-ci hésite trop longtemps quant à l'attitude à adopter face à son adversaire direct, et se fait prendre le ballon.
22 min - Alors que ce match semblait totalement éteint et sans intérêt, il se réveille subitement ! Robin, trop passif face aux gestes du milieu gauche du FCRV, le laisse centrer facilement. Le milieu défensif se trouve au point de penalty et ajuste Andrej Stanic de la tête ! 1-0 pour le FCRV, le stade est en liesse !
27 min - Les joueurs de l'USR sont déstabilisés par ce but. Mentalement, les locaux ont pris le dessus. Cela se voit sur le terrain, quand on voit par exemple le comportement de Hématiques, qui, après avoir perdu le ballon, commet une obstruction assez violente sur son adversaire. L'arbitre n'hésite pas à sortir le carton jaune pour Hématiques.
33 min - Après une bonne accélération de l'avant-centre adverse, Corchia fait un bon tacle qui lui permet de dégager au loin.
33 min - Le dégagement de Corchia atteint Götz'e, qui contrôle de la poitrine, accélère entre deux adversaires, passe à Alvarez, qui pénètre dans la surface avant de frapper du gauche... le gardien effectue une parade majestueuse et ça passe juste à côté ! Le FCRV s'est fait peur sur cette action !
34 min - Götz'e tire le corner, Chette est bien placé au point de penalty pour reprendre de la tête... un défenseur arrive et le charge par derrière ! L'arbitre accorde un penalty à l'USR malgré les protestations du défenseur, qui écope d'un carton jaune !
35 min - Chette, qui a subi la faute, s'élance pour tirer le penalty... mais s'arrête. Deux supporters arrivent derrière les buts et tendent une banderole "On baise ta mère, Flo Chatte !" Légèrement déconcentré par cet évènement, il laisse la lourde responsabilité au premier qui se pointe, c'est-à-dire Hématiques. Il s'élance à son tour... tire... le gardien est pris à contre-pied ! Egalisation de l'USR ! Hématiques vient fêter son but devant le public pendant que Chette s'explique avec les deux supporters de Rhône Vallées.
37 min - Les joueurs de l'USR ont repris confiance. Hématiques donne à Revenge, qui se débarasse du ballon en l'offrant à Neymar. Une solution s'offre à sa gauche en la personne de Chette, mais il ne le voit pas et tente sa frappe. Elle passe largement au-dessus. Mal joué.
45+1 min - Götz'e joue pour Eagles, qui voit Naymar se démarquer en profondeur. Naymar parvient à prendre possession du ballon, et Chette vient le soutenir. Naymar passe en retrait, et Chette se lance alors dans une accélération exceptionnelle qui efface la plupart de ses adversaires. Arrivé au point de corner gauche, il lève la tête et voit Alvarez à l'entrée de la surface. La passe en retrait est très précise et Alvarez tente une demi-volée qui mystifie le gardien ! But de Pedro Alvarez juste avant la mi-temps, 2-1 pour l'USR !

45 min - Fin de la première mi-temps, l'USR mène 2-1. A noter qu'on a perdu Yannasa Gyan, qui est parti avec un pied de biche et une tenue toute noire juste avant le premier but des locaux.
45 min - Les supporters du FCRV, toujours inventifs et originaux, ont déployé une banderole "Alvarez, on te baise !" Espérons que le prochain buteur pour l'USR soit Maaryo Götz'e, pour qu'ils cogitent bien longtemps pour trouver quelque chose. Alors que le quatrième arbitre monte dans les gradins pour rappeler tout le monde à l'ordre, l'arbitre central siffle le début de la seconde période !
51 min - Robin effectue une touche, que Samarotin récupère. Il donne à Hématiques, qui cherche une solution proche. Götz'e vient l'aider, et lui redonne le ballon une fois qu'il a progressé un peu sur le terrain. Hématiques donne alors à Revenge, qui tente un centre lointain. Contre toute attente, Chette parvient à courir et à la reprendre de la tête, cette petite tête lobe le gardien... mais c'est sauvé par le défenseur central, qui dégage en touche !
51 min - La touche est rapidement jouée, et Naymar est surpris par la rapidité d'exécution de ses adversaires. Eagles tente alors de déséquilibrer le défenseur droit, mais ne parvient qu'à l'effleurer. Il passe alors à son milieu défensif qui donne à son meneur malgré la tentative de Götz'e de se jeter sur ce ballon. Cette tentative permet au meneur de tranquillement donner à l'attaquant, qui hésite, redoute un retour de Hématiques et balance devant... le meneur tente alors de prendre le ballon, se mesure physiquement face à Saramotin, qui perd le duel... le meneur se présente face à Stanic, feint de tirer, puis le dribble avant de pousser le ballon dans le but vide. Egalisation du FC Rhône Vallées !
51 min - Dès le coup d'envoi, Eagles va disputer le ballon à l'avant-centre. Il parvient à le reprendre et court, mais le milieu défensif coupe court à son action en le découpant. Eagles se roule par terre, se tenant le genou en grimaçant. Le kiné du club arrive et diagnostique : c'est une rupture des ligaments croisés du genou, blessure qui pourrait l'éloigner neuf mois... gros coup dur pour ce jeune milieu, qui s'écroule en larmes sur la civière pendant que l'arbitre expulse logiquement son adversaire.
52 min - Par conséquent, rentrée improvisée de Yannick Samaire. A noter qu'on a retrouvé Yannasa Gyan en garde à vue au poste de police de Charvieu, celui-ci ayant fracturé la voiture et saccagé la maison de l'ailier gauche du club de la ville.
57 min - Prise de balle de Samaire, qui donne à Naymar. Naymar donne à Alvarez qui réussit une feinte de tir, mais qui manque sa passe pour Chette. Récupération du FCRV.
60 min - Sortie de Matt Hématiques au profit d'Aleksei Ronaldovic.
63 min - Dégagement de Robin, Alvarez s'élève pour contrôler, déviation de la tête pour Revenge qui subit un tacle irrégulier ! L'arrière gauche est très justement sanctionné d'un carton jaune.
67 min - Les rouges poussent depuis leur supériorité numérique, mais rien n'y fait. Samaire reçoit un bon ballon, effectue un une-deux avec Naymar, et centre... c'est Ronaldovic qui reçoit le ballon, il tente de dévier du pied... mais c'est dans le petit filet.
75 min - Chette est bien lancé par Alvarez, mais il est taclé les deux pieds décollés du sol par le défenseur central qui avait provoqué le penalty... et l'arbitre sort un second carton jaune ! Les tribunes explosent, les supporters scandent "Arbitre, arbitre, ta femme est avec nous, et elle nous suce le bout, et elle nous suce le bout !".

75 min - Léo Rich, en rentrant sur le terrain, évite de justesse la pierre lancée par un supporter bourré qui était destinée à l'arbitre. Chette, par contre, en revenant vers le banc, n'a pas cette chance et tombe raide par terre. Flo Chette est emmené à l'hôpital pour quatre points de suture.
79 min - Il sera très difficile pour le FCRV de tenir jusqu'à la fin. Ils sont forcés de provoquer des fautes pour parvenir à leurs fins. Cette fois-ci, c'est Naymar qui en fait les frais. Il se relève subitement, et agrippe son adversaire par le col en lui disant qu'il a une cervelle grosse comme un noyau ; ironie du sort, celui-ci lui répond par une pêche. L'arbitre, las, sort une nouvelle fois le carton rouge. Les supporters descendent sur le terrain mais, la plupart étant soûls, ils ne parviennent pas à grimper par-dessus la grille d'un mètre qui les sépare de la ligne de touche.
82 min - Passe de Götz'e à Samaire, qui s'appuie sur Naymar pour pouvoir la donner à Rich. Rich tente sa chance à l'entrée de la surface... et ça passe juste au-dessus !
83 min - Quel attentat sur Götz'e ! Seulement, l'arbitre ne le voit pas, trop occupé à essayer d'aller protéger sa voiture, que les supporters ont pris d'assaut à coups de pierre.
90 min - C'est la délivrance pour l'USR ! Samaire profite de l'épuisement adverse pour courir tranquillement sur le côté gauche, puis pour accélerer subitement. Il tente alors un centre, Rich manque sa tête, mais Ronaldovic est là au second poteau et trompe le gardien ! 3-2 pour l'USR !!!

90 min - Fin du match, 3-2 pour l'USR ! Quel match fou furieux ! Avec nous pour cette fin de match, le maire FN de la commune, Jean-Yves Cordonnier !
- Oui... tout d'abord je voulais dire que je trouvais que la violence de ce match fut extrême, et je tiens à exprimer ma stupéfaction quant aux trois cartons rouges distribués par l'arbitre... cela est surprenant quand on sait que notre équipe... hum... ne comporte aucun joueur issu de l'immigrat...
- Heu... excusez-moi, mais je crois qu'on va s'arrêter là. De toute manière, il vaudrait mieux que je parte avant que le bus ne soit caillassé de pierres ou que je ne me fasse lyncher par les supporters. Merci, c'était USR-FCRV, à la semaine prochaine !

- Et d'ailleurs il me semble que l'arbitre ait stigmatisé les joueurs de souche, purement...
- Mais vous allez fermer votre gueule une bonne fois, oui ?

Hors ligne

 

#1697 22-12-2011 19:49:11

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Qui pourrait me trouver un nom tongue


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#1698 22-12-2011 19:50:31

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Jean Cultamer

Dernière modification par Leo.rs2 (22-12-2011 19:50:42)


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#1699 22-12-2011 19:51:03

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

35 min - Chette, qui a subi la faute, s'élance pour tirer le penalty... mais s'arrête. Deux supporters arrivent derrière les buts et tendent une banderole "On baise ta mère, Flo Chatte !" Légèrement déconcentré par cet évènement, il laisse la lourde responsabilité au premier qui se pointe, c'est-à-dire Hématiques. Il s'élance à son tour... tire... le gardien est pris à contre-pied ! Egalisation de l'USR ! Hématiques vient fêter son but devant le public pendant que Chette s'explique avec les deux supporters de Rhône Vallées.

lol

A noter qu'on a retrouvé Yannasa Gyan en garde à vue au poste de police de Charvieu, celui-ci ayant fracturé la voiture et saccagé la maison de l'ailier gauche du club de la ville.

lol

Les tribunes explosent, les supporters scandent "Arbitre, arbitre, ta femme est avec nous, et elle nous suce le bout, et elle nous suce le bout !".

lol

75 min - Léo Rich, en rentrant sur le terrain, évite de justesse la pierre lancée par un supporter bourré qui était destinée à l'arbitre. Chette, par contre, en revenant vers le banc, n'a pas cette chance et tombe raide par terre. Flo Chette est emmené à l'hôpital pour quatre points de suture.

lol

Les supporters descendent sur le terrain mais, la plupart étant soûls, ils ne parviennent pas à grimper par-dessus la grille d'un mètre qui les sépare de la ligne de touche.

lol

83 min - Quel attentat sur Götz'e ! Seulement, l'arbitre ne le voit pas, trop occupé à essayer d'aller protéger sa voiture, que les supporters ont pris d'assaut à coups de pierre.

lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1700 22-12-2011 19:51:48

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Quentinaldo a écrit:

Qui pourrait me trouver un nom tongue

Laurent Houtan wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot