Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je suis actif et toutjours sur le Banc ?
Hors ligne
Biensur que t'es actif.
Mais comme je l'est dit, les plus faibles en priorité, surtout qu'on joue les plus faibles du championnat.
Dis toi que si tu continues à être actif comme ça, à chaque match tu joueras au moins 30 minutes.
Hors ligne
En gros on met les moins bon en premier ?
Pourquoi sa ?
Hors ligne
Yop tout le monde de retour de mon voyage
Hors ligne
lensoisdu01 a écrit:
En gros on met les moins bon en premier ?
Pourquoi sa ?
Parce qu'on joue une équipe plus faible. Un turn-over quoi.
Hors ligne
lensoisdu01 a écrit:
En gros on met les moins bon en premier ?
Pourquoi sa ?
Bah pour les faire progresser.
Je vais mettre le jeu en pause pour les fêtes.
Après le match.
Hors ligne
Saluut tout le monde
Pour les maillots je peux pas les faire aujourd'hui je vais démonter mon ordinateur portable pour le nettoyer^^
Donc je vais les faire dans quelques jours^^
Hors ligne
Pas de problème, c'est pour le topic de la saison prochaine au plus tard.
Hors ligne
OK alors tant mieu^^
Sinon tu peut m'expliquer le principe des entraînements ??Parce que j'ai lu ca je sais plus sur le topic^^
Hors ligne
Bah tu peux gagner des points à l'issue des matchs.
C'est tout bête.
Hors ligne
C'est quand le match ?
Hors ligne
Bah j'ai pas le temps, désolé.
Hors ligne
Je veux bien le faire. ^^
Hors ligne
Mon premier match en tant que milieu central
Sa va être compliqué
Hors ligne
Hargin a écrit:
Je veux bien le faire. ^^
Fais toi plaisir Louis.
Hors ligne
Louis est l'ancien quoi ?
Hors ligne
lebigbossdu74 a écrit:
Hargin a écrit:
Je veux bien le faire. ^^
Fais toi plaisir Louis.
OK. Y'a des remplaçements, des trucs de ce style ?
Hors ligne
Yep, je t'envoie tout cela.
Hors ligne
Merci Louis, tu m'enlèves en tronc d'arbre du pied.
Hors ligne
Match de championnat, US Rebloch vs FC Charvieu-Chavagneux, Stadium of Racle(tte), sec, 4°C, 12 spectateurs.
0 min - Les spectateurs n'ont pas afflué aujourd'hui, pour ce match face au petit dernier du championnat. L'équipe de Jean Bon a subi un léger turn-over, nous allons voir ce que cela va donner, tandis que Gnaise donne le coup d'envoi. A noter que Maryo Götz'e, après la lamentable erreur de la part de l'administration municipale qui avait annoncé son décès, est sur le terrain.
7 min - Le match n'est pas très rythmé. Petit coup d'accélérateur donné de la part de Samaire, qui tente de trouver Gnaise en profondeur. Un tacle en retard de la part du milieu défensif adverse conduit l'arbitre à siffler un coup-franc en faveur des locaux.
13 min - Première occasion pour l'USR. Götz'e anime le jeu et donne à Naymar, qui se débarasse rapidement du ballon en l'offrant à Eagles. Eagles trouve alors Alvarez dans la profondeur qui se précipite dans la surface. Sa frappe est cependant trop molle, et passe à côté des buts.
20 min - Contrôle de la poitrine de Yannick Samaire. Alors que les défenseurs de Charvieu tentent d'ores et déjà d'enfermer Bolo Gnaise, Samaire surprend tout le monde en décochant une frappe de loin sans élan. Le ballon flotte un moment en l'air avant d'atterrir sur le poteau. Le coeur du gardien des visiteurs a bien failli flancher.
29 min - Les locaux ont plus que le contrôle du match, mais le milieu de terrain n'est pas très synchronisé. Les joueurs de Charvieu anticipent la passe en retrait à Götz'e, et l'un d'eux se précipite sur lui, les deux pieds décollés du sol.
29 min - Exclusion du joueur de Charvieu ! Dans ce match d'un calme plat, il n'est pas étonnant que les joueurs soient sonnés par une sanction pareille !
29 min - Les esprits s'échauffent. Tandis que les joueurs de Charvieu protestent vivement, Eagles tire le coup franc. La balle atterrit juste devant la surface de réparation. Gnaise s'élève pour la dévier de la tête mais un défenseur central lui administre un coup de coude au bassin. Gnaise se tord de douleur au sol tandis que l'arbitre appelle le défenseur adverse.
36 min - C'est une possession de balle qui avoisine les 85% pour l'USR. Les joueurs de Charvieu courent tant bien que mal désormais pour tenter de récupérer le ballon. Les visiteurs risquent bien de craquer physiquement.
44 min - Le match est une partie de plaisir pour les défenseurs de l'USR, qui se reposent tranquillement. Tandis que Nath Corchia se gratte mollement les fesses en entamant son quatre heures, Götz'e se fait légèrement accrocher par son adversaire. Faute.
45 min - Score nul et vierge à la mi-temps. L'USR domine outrageusement et le FCCC, à 10, n'a plus de forces physiquement parlant : nous devrions nous attendre à des buts en seconde période...
45 min - Jean Bon fait rentrer Chette à la place de Eagles. L'attaquant est un des meilleurs buteurs du club et il est probable qu'il marque si Gnaise l'aide bien...
52 min - Après avoir reçu une passe d'Alvarez, Chette crochète le défenseur adverse. Il passe alors vers Gnaise, qui tente un tir en course ; malheureusement la balle passe bien au-dessus des cages.
55 min - Robin donne le ballon à Götz'e. Après s'être joué de son adversaire, il donne à Naymar qui, ne sachant quoi faire du ballon, le donne à Samaire ; Samaire tente alors une longue passe à destination d'Alvarez. Ce dernier manque son contrôle, court après le ballon, centre à la limite de la touche, sans contrôle, la balle arrive dans la course de Chette, reprise de volée... IMPARABLE ! C'est en pleine lucarne ! L'USR ouvre enfin le score !
58 min - Gnaise se retrouve dans une situation où il n'a aucun soutien. Il tente alors de percer la défense adverse, y parvient, mais manque de vitesse et perd le ballon.
58 min - Jean Bon est furieux contre Gnaise. En effet, Stanic a trouvé drôle de mettre du dentifrice dans la boisson énergisante de l'attaquant. Pris de nausée tout de suite après l'avoir remarqué, Bolo Gnaise s'est précipité sur le gardien remplaçant et lui a balancé à la figure la crotte de chien qui traînait près de la ligne de touche. Seulement, Gnaise se manque et trouve la tête de Jean Bon. Devant l'explosion de rire de la plupart des remplaçants devant son visage couvert de merde grasse, l'entraîneur de l'USR, après s'être essuyé le visage avec une serviette (empruntée à Stanic puisque "oui, ducon, c'est ta faute si l'autre me l'a envoyée à la tronche"), lui hurle dessus et le prévient : il sort au prochain arrêt de jeu.
59 min - Samaire trouve un espace et y envoie Chette. Chette décale Gnaise sur la droite. Bien placé, il décoche une frappe un peu faiblarde, qui vient trouver les gants du gardien adverse.
60 min - Voilà. Gnaise sort, remplacé par Rich.
67 min - Robin tente de se précipiter sur un petit nain qui vient de rentrer sur le terrain. Il n'a pas encore compris que ce dernier est l'ailier gauche du FCCC, que personne n'a vu d'ailleurs. Robin est soufflé par la vitesse du petit, qui, essouflé, tente un centre tendu. Dansletas sort pour la récupérer, mais il ne parvient qu'à dévier le ballon... dans les pieds de l'attaquant adverse. Surpris, il frappe la balle de toutes ses forces. Le ballon rentre dans les buts. Les quelques péquenots venus voir le match balancent leurs canettes de bière à la figure du gardien de l'USR, tandis que Jean Bon frappe Gnaise avec la serviette de Stanic pour se défouler.
71 min - Samaire tente un une-deux avec Alvarez. Alors que le premier est plein axe, le second reçoit sa passe et lui remet dans sa course. Les défenseurs sont pris de court et Samaire frappe instantanément. Le gardien ne peut rien faire, réaction immédiate de l'USR !
72 min - C'est le coup de grâce pour les joueurs de Charvieu. Ils n'ont plus les jambes pour aller chercher l'égalisation une seconde fois. Il ne tient qu'à l'USR de terminer le travail et d'enfoncer le clou. Götz'e vient chercher le ballon dans le camp adverse, seul. Il y parvient mais ne peut aller courir jusqu'aux buts en solitaire ; il choisit alors de frapper de loin. C'est totalement manqué, et un défenseur parvient à contrer le ballon ; malheureusement pour lui, c'est en touche que le ballon arrive.
75 min - Dernier remplaçement pour les hommes de Bon. Rentrée de Jérôme Martin à la place de Yannick Samaire.
76 min - Joli débordement de la part de Naymar, qui parvient à éliminer son adversaire direct. Il tente une passe en retrait vers Götz'e, qui est interceptée.
81 min - C'est un vilain tacle par derrière de la part de Gyan sur le petit nain. L'arbitre le rappelle à l'ordre.
82 min - Après avoir subi les remontrances de l'arbitre, Gyan entend quelques chuchotements derrière lui, suivi d'un éclat de rire de la part d'un visiteur et de trois supporters. Il se retourne et voit la personne qui a subi la faute en train de mimer sur lui l'acte de sodomie. Il perd alors tous ses moyens et décroche un direct du droit sur son adversaire. Toujours est-il que, si Gyan a bien été exclu, il a au moins remporté le match de boxe qui l'a opposé au nain. Le match s'achèvera donc à 10 contre 10.
85 min - L'arbitre somme Yannasa Gyan de cesser de faire des doigts d'honneur à l'ailier gauche adverse à chaque fois qu'il passe devant le banc des rouges.
88 min - L'action offensive, intéressante pour le FCCC, est interrompue par l'excellent tacle de Samarotin qui prive l'attaquant adverse de ballon. Après cette action, l'arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
90+1 min - Alvarez se ballade sur le terrain, et passe à Rich. Rich contourne son adversaire direct sans le dépasser, et s'appuie sur Martin. Martin fait la passe à Chette qui frappe sans contrôle, mais c'est repoussé par le gardien, puis dégagé par un défenseur.
90+3 min - Rich tente de déborder côté droit. Toujours dans la surface, il fait un petit centre sur Naymar... qui voit sa tête passer totalement à côté.
90 min - Coup de sifflet final. Dans la douleur, à 10 contre 10, l'USR s'impose 2-1 ; un score qui aurait dû être plus lourd vu la possession de balle de 82% de la part des locaux.
Hors ligne
82 min - Après avoir subi les remontrances de l'arbitre, Gyan entend quelques chuchotements derrière lui, suivi d'un éclat de rire de la part d'un visiteur et de trois supporters. Il se retourne et voit la personne qui a subi la faute en train de mimer sur lui l'acte de sodomie. Il perd alors tous ses moyens et décroche un direct du droit sur son adversaire. Toujours est-il que, si Gyan a bien été exclu, il a au moins remporté le match de boxe qui l'a opposé au nain. Le match s'achèvera donc à 10 contre 10.
85 min - L'arbitre somme Yannasa Gyan de cesser de faire des doigts d'honneur à l'ailier gauche adverse à chaque fois qu'il passe devant le banc des rouges.
Excellent
Hors ligne
J'ai vraiment adoré la fin !
Gyan vainqueur par K.O. et a pris pour quelques matchs de suspension.
Hors ligne
44 min - Le match est une partie de plaisir pour les défenseurs de l'USR, qui se reposent tranquillement. Tandis que Nath Corchia se gratte mollement les fesses en entamant son quatre heures, Götz'e se fait légèrement accrocher par son adversaire. Faute
Les quelques péquenots venus voir le match balancent leurs canettes de bière à la figure du gardien de l'USR, tandis que Jean Bon frappe Gnaise avec la serviette de Stanic pour se défouler.
82 min - Après avoir subi les remontrances de l'arbitre, Gyan entend quelques chuchotements derrière lui, suivi d'un éclat de rire de la part d'un visiteur et de trois supporters. Il se retourne et voit la personne qui a subi la faute en train de mimer sur lui l'acte de sodomie. Il perd alors tous ses moyens et décroche un direct du droit sur son adversaire. Toujours est-il que, si Gyan a bien été exclu, il a au moins remporté le match de boxe qui l'a opposé au nain. Le match s'achèvera donc à 10 contre 10.
85 min - L'arbitre somme Yannasa Gyan de cesser de faire des doigts d'honneur à l'ailier gauche adverse à chaque fois qu'il passe devant le banc des rouges.
Hors ligne