Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain
C'était l'équipe type ...
Bah ouais mais 13 contre 24 de niveau, y'a pas photo, on aurait pu prendre plus cher.
On avait 13 ?
Le moins bon titulaire avait 17 ...
Oui mais si par exemple le joueur joue milieu, je vais pas prendre les notes d'attaque et de défense, ça me parait logique non ?
On va réussir Goggogogogogo
On va en baver.
EDIT : Pour un match amical.
Dernière modification par lebigbossdu74 (24-11-2011 07:25:26)
lebigbossdu74 a écrit:
Oui mais si par exemple le joueur joue milieu, je vais pas prendre les notes d'attaque et de défense, ça me parait logique non ?
Ben si, tu aides à défendre quand il le faut et tu aides en attaquae aussi ...
Je la refais.
Un défenseur, je vais pas lui mettre la note en attaque et inversement.
Et quand le défenseur attaque ? Par exemple sur un corner ?
Y'a 5 corners max dans le match, c'est pas la mort.
Mais bon, après mûre réflexion, je prend le total des notes.
Je me sers du total pour simuler moi ... ^^
Bon bah je repart comme ça alors.
Notes :
Dansletas : 5/10 +1 Gardien
Corchia : 6/10 +1 Défense
Thurampas : 5/10 +1 Défense
Menaldo : 6/10 +1 Défense
Saramotin : 6/10 +1 Défense
Hématiques : 6/10 +1 Milieu
Götz'e : 6/10 +0
Noro : 7/10 +1 Milieu
Samaire : 6/10 +0
Chette : 6/10 +0
Ronaldinovic : 6/10 +0
Rich : 8/10 +1 Attaque
Naymar : 6/10 +0
Pleindebut : Non noté.
Ouais.
Hâte de voir le prochain match.
Et je fais le classement après.
Dansletas
Stanic
Saramotin
Hématiques
Samaire
Martin
Rich
En réserve
Quand le match ?
Match de Championnat, AS Saint-Priest B vs US Rebloch, Stade Municipal, 20 spectateurs, Nuageux, 5°C, 21h.
0 Min - Bonjour et bienvenue sur USR TV ! Les joueurs de Jean Bon vont devoir se rattraper de leur précédente défaite et remporter ce match pour éviter de s'éloigner de leder et de se compliquer la montée de plus en plus.
1 Min - Pleindebut & Ronaldovic donnent le coup-d'envoi du match.
2 Min - Et But ! 64 secondes auront suffi à Pleindebut pour marquer ! Dès l'engagement, Ronaldovic reçoit le ballon et le transmet à Götz'e qui lance Naymar en profondeur. Il centre et le ballon arrive pour Ronaldovic qui réussi à récupérer ce ballon un peu long. A l'entrée de la surface à droite, il donne enretrair à Alvarez qui frappe ! Le gardien repousse sur Pleindebut qui devance la défense pour ouvrir le score !
7 Min - Corchia, sur la gauche, donne à Naymar qui se défaite de son vis à vis d'un grand pont. Il accélère sur le côté et temporise ensuite, attendant le retour de Corchia à qui il donne la balle. La balle longe la surface, avec Eagles, Götz'e, Alvarez, Ronaldovic ... Qui rentre dans la surface et frappe ! Le ballon est repoussé en corner, quelle action !
8 Min - Et but ! Au premier poteau, Alvarez saute plus haut que tout le monde pour réceptionner le corner de Eagles ! La tête croisée finit dans les filets ! Déja 2-0 au bout de 8 minutes, ça promet !
13 Min - Alvarez accélère et frappe aux 30 mètres ! Le gardien repousse la balle des deux pounts et le défenseur devance Pleindebut qui se préparait à frapper ! C'était chaud !
15 Min - Les statistiques font peur ! En un quart d'heure, la possession de balle est de 82% pour les hommes de Jean Bon.
20 Min - Götz'e récupère la balle et lance un contre ! Il donne à Alvarez qui centre pour Naymar mais la balle est trop longue. Ce sera une touche.
24 Min - Première action pour les locaux ! Et c'est la plus dangereuse du match, et de loin ! Le centre du milieu gauche trouve Stanic .. Qui est lobé ! L'attaquant place sa tête et Gyan sauve sur sa ligne et dégage ... Sur Menaldo ! Le ballon file au but mais Stanic revient et pousse le ballon hors de sa cage ! Menaldo dégage en touche, Olala ...
29 Min - Pénalty ! Décidément, cette saison, les joueurs de Jean Bon font beaucoup de fautes dans la surface ! Sur l'aile droite, l'attaquant se défait de Corchia et rentre dans la surface ! Götz'e arrive et tacle, fait la faute ! L'arbitre siffle !
30 Min - Stanic est pris à contre-pied mais le ballon est trop élevé ! Ce sera un six-mètres !
36 Min - Alvarez donne à Götz'e qui se défait de quatre adversaires avant de donne à Eagles qui rentre dans la surface et frappe ! C'est trop croisé. Belle action encore.
40 Min - Pleindebut ! Corchia accélre à gauche et joue le une-deux avec Naymar. Il centre et Pleindebut samashe une tête qui frappe le poteau et qui sort ! Quelle occasion encore !
43 Min - Staniiiiiiiiiiic ! Quel arrêt ! L'attaquant se présente seul face à Stanic et le dribble ! Stanic se relève et l'attaquant frappe ! Sur sa ligne, Stanic revient et dégage le ballon encore !
45 Min - Mi-Temps ! L'USR mène 2-0 mais s'est malgré tout crée de grosses frayeurs ! Heureusement que Stanic est là.
46 Min - Et c'est parti pour la seconde période engagée par les locaux !
49 Min - Les milieux font balancer le jeu de gauche à droite, ce qui a tendance à destabiliser la défense visiteuse. Attention, ballon, à droite, centre ! C'est à côté ! Menaldo est devancé du bout du pied par l'attaquant ! La balle passe à côté des buts.
50 Min - Double Changement pour l'USR. Naymar est remplacé par Samaire et Pleindebut est remplacé par Hématiques, on passe en 4-2-3-1 puisque Eagles vient se positionner à gauche du milieu et Samaire dans l'axe.
56 Min - Hématiques ! Les remplacents se montrent très dangereux ! Belle combinaison entre Samaire et Hématiques, ce dernier enroule sa frappe à 25 mètre mais la balle passe à côté, le gardien n'a pas bougé !
58 Min - Faute ! Faute ! Samaire se fait tacler par derrière avant qu'il ne recoive le ballon, c'est un rouge pour son adversaire ! Samaire se tord de douleur, Jean Bon envoie immédiatement Martin s'échauffer !
62 Min - Ca va mieux pour Samaire mais Martin est toujours à l'échauffement, que va faire Jean Bon ?
65 Min - Ronaldovic ! Au dessus ! Il accélère et donne à Naymar sur la gauche qui le retrouve d'une passe lobée en profondeur ! Ronaldovic saisit sa chance du gauche mais la balle passe assez largement au dessus.
70 Min - Aucune prise de risque, Samaire sort, très déçu, pour se faire remplacer par Martin. Samaire n'aura joué que 20 minutes.
77 Min - Et but ! Réduction du score, Stanic ne pouvait rien faire ! Centre de l'ailier droit dégagé par Gyan plein axe ! Le milieu offensif ne fait aucun cadeau et frappe sans contrôle, c'est MAGNIFIQUE ! Réduction du score, 2-1 malgré tout pour les locaux.
82 Min - Et but ! Egalisation des locaux ! Ah non, il est hors-jeu, ouf ! L'attaquant est lancé en profondeur et se retrouve face à Stanic et le prend à contre-pied ! Le hors-jeu était limite, très limite ! Mais bon, on s'en contente. ^^
87 Min - Les visiteurs font tourner, on se contentera du score, dit Jean Bon à ses joueurs.
90 Min - FINI ! Victoire de l'USR 2-1 ! On a eu chaud, mais on l'a fait !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (26-11-2011 14:46:20)
Je suis ... sur le banc.
Mais on gagne quand même.
je suis sur les 2 buts!
Dernière modification par argentin7 (26-11-2011 11:12:58)
2-0 c'est bon ça ! On continue !
Je sens qu'on va s'en prendre 4 comme contre Firminy, vous vous souvenez ?
Dernière modification par lebigbossdu74 (26-11-2011 11:28:34)
8/10 : Alvarez
7/10 : Stanic - Menaldo - Gyan - Corchia - Naymar - Eagles - Ronaldovic
6/10 : Götz'e - Pleindebut - Hématiques
4/10 : Messi
Non Noté : Samaire - Martin
Victoire pour nous !
Note et classement après.