Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Titulaire même.
Hého ..
C'est inactif ici ...
Post le match sa reviendra
Bon Sylvain tu fous quoi là ?
Okay, je prépare le match. x)
Match de Championnat, US Rebloch vs FC Rhône Vallées, Stade de la Raclette, 85 spectateurs, ensoleillé, 31°, 18h00.
0 Min - Bonjour et bienvenue pour ce second match de championnat. L'USR accueille aujourd'hui, le FC Rhône Vallées. Une interview de Jean Bon a lieu en début de match, sur lequel le coach local attend un match offensif de son équipe. A domicile, aujourd'hui, c'est "3 points sinon rien".
0 Min - Les joueurs entrent sur la pelouse, les locaux exécutent leur haka tandis que les visiteurs franchissent la ligne médiane ! Attention ...
1 Min - Ce sont les visiteurs qui donnent le coup d'envoi du match et qui, tout de suite, monopolisent le ballon.
4 Min - Le milieu offensif prend Hématiques de vitesse et donne la balle à gauche. L'ailier repique dans l'axe avant d'envoyer une lourde frappe en direction du but de Dansletas, mais ce dernier repousse la balle. Menaldo dégage en catastrophe.
9 Min - Les visiteurs ont la main mise sur le ballon. L'attaquant droit pousse Corchia à la faute, coup-franc pour les visiteurs à 30 mètres du but, sur le côté.
10 Min - Et but ! Les visiteurs ouvrent le score ! Le coup-franc est très bien tiré au second poteau, et le latéral gauche, seul, smashe sa tête que Dansletas ne peut reprendre. Ca commence mal pour l'USR ...
13 Min - Ouh ils ont failli doubler la mise ! Sur une frappe de 25 mètres de l'attaquant, le ballon est contré par Menaldo. Dansletas était battu. L'USR va pouvoir se dégager.
18 Min - Première offensive pour les locaux, avec Hématiques qui donne à Samaire. Il redonne à Shinov dans l'axe, puis à Götz'e qui fraaaaaaaappppe ! Ca touche la barre ! Et ça sort ! Quelle belle action de la part de l'USR !
24 Min - Oh pénalty pour l'USR ! Shinov lance Samaire en profondeur qui s'éffondre suite au tacle de son vis à vis ! C'est Samaire justement qui va essayer de se faire justice lui-même.
25 Min - Oh non ! le pénalty est arrêté par le gardien ! Samaire tire sur la gauche du gariden à ras de terre, le goal choisis le bon côté !
28 Min - Ouh l'erreur qui a failli coûter cher ! Menaldo et Stanic laissent passer l'attaquant qui se retrouve seul face au but, heureusement Dansletas est là pour repousser la frappe !
33 Min - Corner pour les locaux, l'attaquant place une tête ! Dansletas ne peut rien faire, heureusement que Menaldo était la pour contrer la balle !
39 Min - Encore un pénalty pour l'USR ! Sur un excellent servicede Chette, Shinov avance et se retrouve face au goal. Il essaye de le dribbler et se fait faucher ! Cette fois, Shinov va tirer le pénalty !
40 Min - C'est pas possible ! Shinov frappe mais le ballon passe au dessus de la barre ! Le gardien était encore parti du bon côté ! espéront que cela ne va pas coûter le match aux joueurs de l'USR !
43 Min - Shinov accélère, donne la balle à Samaire qui trouve Ronaldovic dans un trou de souris ! Il se retourne et frappe, hélas la balle passe juste à côté. Le gardien était battu.
45 Min - Et c'est la mi-temps. Le FC Rhône Vallées mène 1-0 sur le terrain de l'USR Rebloch. Alors que Chette est au micro de Vincent Tim.
VT : "Chette, qu'avez vous pensez de la 1ere période ?"
FC : "On a complètement raté notre début de match, ça a fini par payer et on loupe 2 pénaltys derrière, c'est dommage mais c'est le foot."
VT : "Il reste encore une mi-temps, comment comptez vous jouer la seconde période ?"
FC : "On va essayer de les prendre à leur propre jeu. Ils sont très joueurs, ça va être dur mais on y croit."
VT : "Merci Chette."
FC : "Avec plaisir."
A tout de suite pour la seconde mi-temps.
45 Min - Nous sommes de retour aux Stade le la Raclette ou l'USR est mené 1-0 sur son terrain par une équipe qui joue très bien pour l'instant. Jean Bon est au micro de Vincent Tim :
VT : "Jean Bon, allez vous effectuer des changements dès le début de la seconde mi-temps ?"
JB : "J'ai trouvé un Maaryo peu convaicant ce soir, je vais le remplacer par Léo Rich, ce qui va permettre à Ronaldovic de mieux s'illustrer dans un système en 4-1-3-2."
VT : "C'est risqué, défensivement. N'avez vous pas peur d'encaisser derrière ?"
JB : "Qui ferait rentrer un défenseur alors que son équipe est menée ?"
VT : "Merci, Jean Bon.
Loupé un péno
Je poste la fin du match tout à l'heure.
Un jour je veut bien simuler !
rolala c'est pas possible 2 penoo de loupé !!
J'ai perdu le texte de la seconde période, je vais essayer de le refaire, ca va prendre du temps ...
Il fous quoi sérieux Sylv' ?
Je sais pas ...
J'ai perdu le match.
On avait fait 1-1, but de Ronaldovic sur corner à la 88e.
Popol heuresement que tu es la !!
Cinq jours que Sylvain ne poste plus...
Comme y'a plus d'entrainements, on peut retarder les matchs au pire ..