Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

#2751 02-02-2012 17:18:37

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Annonce de Dait-Tout
Le moindre joueur faisant grève sera brûlé vif !
Quoi ? Non j’exagère pas, c'est très sérieux, faut pas faire grève, ils progresseront bien et finiront bien par atterrie en A.


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#2752 02-02-2012 17:32:40

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Leo.rs2 a écrit:

SMS : Le batard !
Ce salaupiaud de Dais-Tout a dit qu'il s'en branlait de l'équipe B, je propose une journée de grève générale !

Envoyé à : Mika Pastore; Diego Banalio; Christiano Messi; Nani Roskovitch; Théo Minolls; Clement Van Puyten; Albert Muhda; Hypno Revenge; Matt Edéssin; Malik Kasumovic; Jerry Goaler; Jean Bebert; Pompouye Loris; Bolo Gnaise; Aurel Pato; François le Roux; Elyes Silver.

Malik n'a pas eu reception de ce message ...

Hors ligne

 

#2753 02-02-2012 17:37:56

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Il s'est trompé de num et l'a envoyé au coach.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#2754 02-02-2012 19:04:16

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Salut à tous

Ok Bigboss.

La grève eh ben.

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#2755 02-02-2012 19:05:04

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Claude_Puel_Ol a écrit:

Il s'est trompé de num et l'a envoyé au coach.

Putain ! mad
Ce slovène m'a passé le numéro du coach, et pas le sien ! mad lol


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2756 02-02-2012 19:15:40

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Nan, c'etait just le numero de mon *¨bip* d'ex

Hors ligne

 

#2757 02-02-2012 20:08:43

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Leo.rs2 a écrit:

SMS : Le batard !
Ce salaupiaud de Dais-Tout a dit qu'il s'en branlait de l'équipe B, je propose une journée de grève générale !

Envoyé à : Mika Pastore; Diego Banalio; Christiano Messi; Nani Roskovitch; Théo Minolls; Clement Van Puyten; Albert Muhda; Hypno Revenge; Matt Edéssin; Malik Kasumovic; Jerry Goaler; Jean Bebert; Pompouye Loris; Bolo Gnaise; Aurel Pato; François le Roux; Elyes Silver.

Diego Banalio a répondu positivement à la grève générale et ne reprendra pas les entrainements tant qu'il ne jouera pas dans un match officiel.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2758 02-02-2012 20:15:57

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Noraj. cool


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#2759 03-02-2012 07:02:25

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Comme tu veux, tu joueras pas en B, tu l'aura voulu.  roll  tongue


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#2760 03-02-2012 17:11:53

bologhine2003
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant Nintendo Epic carer(NEC
Date d'inscription: 07-08-2008
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

SMS : Le batard !
Ce salaupiaud de Dais-Tout a dit qu'il s'en branlait de l'équipe B, je propose une journée de grève générale !

Envoyé à : Mika Pastore; Diego Banalio; Christiano Messi; Nani Roskovitch; Théo Minolls; Clement Van Puyten; Albert Muhda; Hypno Revenge; Matt Edéssin; Malik Kasumovic; Jerry Goaler; Jean Bebert; Pompouye Loris; Bolo Gnaise; Aurel Pato; François le Roux; Elyes Silver.

Bolo Gnaise participe aussi a la grève et ne s'entrainera pas !!!


Mα тєαм вℓєυ єт νєятє
-------- яєנσιgηєz ησυѕ!!!
Mє ¢σηтα¢тєя ρσυя ∂єѕ ¢яєα

Hors ligne

 

#2761 03-02-2012 17:14:01

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Leo.rs2 a écrit:

SMS : Le batard !
Ce salaupiaud de Dais-Tout a dit qu'il s'en branlait de l'équipe B, je propose une journée de grève générale !

Envoyé à : Mika Pastore; Diego Banalio; Christiano Messi; Nani Roskovitch; Théo Minolls; Clement Van Puyten; Albert Muhda; Hypno Revenge; Matt Edéssin; Malik Kasumovic; Jerry Goaler; Jean Bebert; Pompouye Loris; Bolo Gnaise; Aurel Pato; François le Roux; Elyes Silver.

Réponse de Mika Pastore:

C'est de ta grève qu'on s'en branle ! La b a aussi le droit de jouer je suis d'accord mais pour le moment la A est plus importante donc tait toi et contente toi de se que tu as. On est pas à Knisna ici !


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#2762 03-02-2012 17:14:17

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Tous les joueurs faisant grève ne seront pas sur la feuille du prochain match :

- Banalio
- Gnaise.

PS : Je m'attaque au match.


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#2763 03-02-2012 17:15:00

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

lebigbossdu74 a écrit:

Tous les joueurs faisant grève ne seront pas sur la feuille du prochain match :

- Banalio
- Gnaise.

PS : Je m'attaque au match.

lol


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2764 03-02-2012 17:15:45

bologhine2003
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant Nintendo Epic carer(NEC
Date d'inscription: 07-08-2008
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Leo.rs2 a écrit:

lebigbossdu74 a écrit:

Tous les joueurs faisant grève ne seront pas sur la feuille du prochain match :

- Banalio
- Gnaise.

PS : Je m'attaque au match.

lol

lol lol


Mα тєαм вℓєυ єт νєятє
-------- яєנσιgηєz ησυѕ!!!
Mє ¢σηтα¢тєя ρσυя ∂єѕ ¢яєα

Hors ligne

 

#2765 03-02-2012 17:20:22

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

lebigbossdu74 a écrit:

Tous les joueurs faisant grève ne seront pas sur la feuille du prochain match :

- Banalio
- Gnaise.

PS : Je m'attaque au match.

Au fait, tu pourrais pas faire une sorte de coupe ou de championnat amical avec la B ?
Je suis sûr que les grévistes ne feront finalement pas grève. tongue


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2766 03-02-2012 17:23:53

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

lebigbossdu74 a écrit:

Tous les joueurs faisant grève ne seront pas sur la feuille du prochain match :

- Banalio
- Gnaise.

PS : Je m'attaque au match.

on va se taper un forfait lol


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#2767 03-02-2012 17:43:43

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Match de Division d'Honneur de Rhône Alpes, FCO Fiminy vs US Rebloch', Stade intercommunal, 56 spectateurs, Nuageux, 12,4°C, 21h.

Avant match - Salut les gens ! Bienvenue pour ce match capital pour la montée. En effet, nous sommes déjà à la mi-temps du match d'Echirolles, ils gagnent actuellement 2 buts à 0. Nous devons donc nous imposer impérativement.
0 min - Bon, bah il faut bien commencer. Les locaux vont engager ce match.
1 min - Première grosse occasion ! Dès l'engagement, l'avant centre a frappé et a faillit tromper Stanic trop avancé mais ça passe au dessus.
5 min - Et le stade explose ! Non il n'y a pas but, non il n'y a pas penalty, mais c'est la première erreur d'arbitrage en faveur de l'USR ! C'est merveilleux ! Sur une faute inexistante, le latéral gauche se prend un jaune et un coup-franc très bien placé pour l'USR.
11 min - Oh c'est prodigieux ! Merveilleuse percé de Naymar, il enchaîne passement de jambes, roulette, double contact et feinte de frappe, frappe réellement mais il était trop sur la droite et le ballon frôle le poteau mais ne rentre pas.
18 min - Naymar est en très grande forme ! Il efface un, deux *et troix zéro !* Eh ! Sortez de ma cabine ! Bref, il efface 3 joueurs, centre mais Chette puis Rich et finalement Alvarez manque leurs volés.
24 min - Stanic a vraiment le cul bordé de nouilles aujourd'hui ! Après avoir contré le ballon, ce dernier tape le poteau, revient sur l'ailier droit, il frappe mais ça tape le poteau et ça sort !
30 min - Bon, il ne se passe plus rien depuis quelques minutes mais l'USR a le ballon. Oh ! Hématiques lance Samaire en profondeur, part lui aussi, Samaire lui remet le ballon dans la course, Hématiques lobe le défenseur pour Alvarez, Alvarez remet dans les pieds de Samaire mais il l'attendait dans la course ! Il manque donc son contrôle et le ballon est récupéré.
33 min - Oh non ! C'est pas possible ! Le milieu central décale le milieu droit qui joue avec l'ailier qui lui redonne. Le milieu renverse le jeu pour le gauche qui lance l'ailier qui centre sans contrôle sur la tête de l'avant centre qui smash sa tête mais vu la chance de Stanic, c'est sur le poteau, mais ça revient sur l'ailier droit qui frappe très fort, sur le pied de Stanic mais il a une seconde chance et ne la rate pas ! 1 à 0 pour les locaux, c'est très mauvais pour la monté ça !
39 min - Eh ! Mais blesse le pas ! Chette se fait faucher par derrière par le défenseur central et aurait pu y laisser sa jambe ! Pas de carton mais coup-franc à l'entré de la surface.
40 min - But ! But de Samaire ! Hein ?! Quoi ?! Mais c'est pas possible ! Non non non et non ! Le ballon est rentré ! L'arbitre ne valide pas ce but croyant qu'il n'est pas rentré mais même d'ici on l'a vu ! C'est du n'importe quoi les arbitres de DH !
44 min - Et on jouera 3 minutes en plus.
45 + 2 min - Mais c'est quoi ces arbitres en bois ?! C'est même plus du bois, c'est du papier ! Rich est signalé hors-jeu, pas réel, encore un, et l'arbitre n'accorde pas un but parfaitement valable, c'est vraiment pas possible !!
45 + 3 min - Mi-temps. Deux choses à noter, Echirolles a gagné 4-0 contre la Tour Saint Clair.  Et aussi, les arbitres sont vraiment moisis !
45 min - Nous revoilà. Nos joueurs doivent impérativement sortir la tête de l'eau pour la monté, ce n'est plus une option de gagner, c'est un OBLIGATION.
51 min - C'est mal engagé dans cette seconde période. Robin se fait effacer par l'arrière gauche, ce dernier centre pour l'avant centre qui frappe de la tête dans le petit filet, Stanic a vraiment eu énormément de chance.
56 min - On va y arriver ! Ça va finir par rentrer mais pas pour le moment. Alvarez centre au troisième poteau pour Naymar mais ce dernier manque sa reprise et envoie le ballon dans les tribunes.
59 min - Pas ça ! Pas maintenant ! Non ! L'ailier droit efface Corchia qui le tacle dans la surface et touche le ballon mais l'ailier se jette magnifiquement et l'arbitre siffle un penalty ! C'est du n'importe quoi !
60 min - Le tireur ne semble pas croire qu'il mérite le penalty alors il tire tout doucement et ne cadre pas sa frappe. Première bonne nouvelle de la saison.
61 min - Cela n'a pas plus à l’entraîneur qui sort son meneur de jeu pour avoir volontairement raté son penalty.
68 min - Les joueurs de l'USR gardent le ballon dans la moitié de terrain adverse mais ne parviennent pas à frapper. Oh, Hématiques tente sa chance de loin mais la balle termine sa frappe dans les tribunes.
73 min - Aïe ! Ça doit faire mal ! Naymar se fait faucher et se tord de douleur sur le terrain ! Il ne devrait pas continuer, mais ça ne doit pas être trop grave, une cheville foulée, tout au plus.
75 min - Oui, il semblerais que Mr Bon fasse un double changement. Ronaldinovic remplace Naymar qui boite depuis plusieurs minutes et Noro remplace Hématiques. Jean Bon va tenter le tout pour le tout !
81 min - Eh ! Mais quel boucher c'gamin ! Alors que Chette partait tout seul, il le fauche royalement  ! Il va bien, c'est une bonne nouvelle, et un coup-franc extrêmement bien place pour l'USR.
82 min - Il y a du monde qui se présente pour tirer ce coup-franc. Il y a Noro, Samaire, Chette, Alvarez et Corchia qui sont devant le ballon en train de discuter de qui va tirer ce coup-franc.
83 min - C'est Noro qui va tirer. Il s'élance, enroule sa frappe pour contourner le mur et le ballon frappe le poteau puis la tête du gardien et ça rentre ! But de Noro ! Magnifique coup-franc ! Noro permet à l'USR de recoller au score ! Le plus dur est fait, plus qu'à remarquer.
86 min - Alvarez veut marquer son troisième but en deux match mais ça ne veut pas rentrer ! Il frappe mais le ballon passe juste à côté.
88 min - Chette frappe très fort mais c'est sur le gardien, ça revient sur Rich mais ce dernier frappe sur un défenseur et ça sort en corner.
89 min - Tien, c'est étonnant, Stanic ne monte pas sur le corner. Bon, bah il fait se qu'il veut hein. Bref, Samaire Tire ce corner sur le gardien ! Il dégage illico pour son avant-centre qui se retrouve en 1 contre 1 face à Stanic mais il manque sa frappe et c'est dans les gants du gardien.
90 min - Buuuuuut !!! C'est merveilleux !! Gogogogoal !!! But de Nathan Corchia ! Stanic a voulu dégagé très loin devant, c'est arrivé sur Corchia qui était resté au avants postes après le corner, il efface 4 joueurs avant de passer le gardien avec une feinte de frappe parfaitement exécutée et frappe dans le but vide ! Le stade exulte, L'USR mène enfin au score !
90 + 1 min - Il ne reste plus que 2 minutes à jouer.
90 + 2 min - Les joueurs de Firminy attaque en masse mais le regroupement défensif de l'USR est très important, nos 11 joueurs sont dans notre surface ou aux alentours !
90 + 3 min - C'est terminé ! L'USR remporte ce match grâce des buts de Noro et de Corchia.

Dernière modification par lebigbossdu74 (04-02-2012 11:12:58)


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#2768 03-02-2012 17:58:51

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Je reconnais les arbitres qui *arbitrent* les matchs de mon club, des vrais pourritures. neutral
Bon, ne vous inquiétez pas, Rich va en mettre 3 en seconde période. cool


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2769 03-02-2012 18:53:55

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Salut à tous

Oui la B joue quand.

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#2770 03-02-2012 19:10:27

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Oui la B joue quand.

Bonne soirée à tous. cool

Je vais voir si j'ai le temps de faire qque chose ce soir. wink


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#2771 03-02-2012 20:05:16

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Aller, je finis !  mad


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#2772 03-02-2012 22:26:57

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

On attend. smilesmile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#2773 03-02-2012 23:22:23

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Yann quitte définitivement le jeu.

Hors ligne

 

#2774 03-02-2012 23:34:37

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Le seul DC vraiment actif ... sad


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#2775 04-02-2012 09:27:31

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Désolé pour hier, j'ai eu un problème internet ... --"


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Union Sportive Rebloch'] De la DH à la L1, c'est partit !! [USR]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot