Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'histoire est digne des pires films d'horreur. La police a abattu samedi à Miami un homme nu qui dévorait en pleine rue le visage d'un autre homme, grièvement blessé, rapportent les médias américains.
L'attaque, survenue en début d'après-midi sur une voie express de la ville de Floride, pourrait être due à un nouveau type de LSD, une drogue synthétique, selon la police. "Souvent quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue", a déclaré un responsable à une chaîne locale : "Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps".
Quoiqu'il en soit, plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre. "Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué à la télévision une personne évoquant une scène digne d'un film d'horreur "avec du sang partout". L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a poursuivi le témoin.
Malgré l'arrivée de policiers sur place, il n'a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Les trois quarts du visage de sa victime, un sans domicile fixe selon la presse américaine, manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital.
Source française : http://lci.tf1.fr/monde/amerique/la-pol … 20062.html
Source américaine : http://miami.cbslocal.com/2012/05/26/mi … ad-1-hurt/
Vous pouvez voir sur ce dernier site quelques images de cette agression.
Pour ma part, je n'ai pas grand chose à dire, il paraitrait qu'un policier soit en ce moment même à l'hôpital après un contact physique avec l'homme, mais rien n'est sur.
Espérons que cela ne déclenche pas une vague de panique... Wait & See.
PS: respect & belle écriture seront de rigueur.
Dernière modification par L-FaMaX (29-05-2012 19:31:55)
Source américaine : Page not found.
J'ai édit.
Et bien, et bien, c'est bientôt l'apocalypse.
Et comme disait l'autre dans le très bon film Zombie de Romero : "Quand il n'y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur Terre."
Yiiiiha \o/
Juste sous l'emprise de LSD.
Captain_Maid a écrit:
Et bien, et bien, c'est bientôt l'apocalypse.
Et comme disait l'autre dans le très bon film Zombie de Romero : "Quand il n'y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur Terre."
Yiiiiha \o/
Ok, merci de troller ailleurs.
Hum Dead Island IRL . Come on !
Je savais qu'il était capable de tout ce Flend
J'ai vu The walking dead, rien à foutre j'suis paré pour leur botter le cul
Ouais c'est horrible:
C'est un virus qui se m'est dans les insectes africains (abeille,fourmi...) et quand il pique l'homme et sa faient les ZOMBIE !!
J't'avais pas conseillé de lire un livre toi ?
trop génial !
X.elite.X1 a écrit:
Ouais c'est horrible:
C'est un virus qui se m'est dans les insectes africains (abeille,fourmi...) et quand il pique l'homme et sa faient les ZOMBIE !!
Bordel, quand on vous dit qu'il faut fermer les frontières.
Flend a écrit:
Pareil! J'viens de finir la saison 2...
Mais tu peut pas faire sa avec ta bouche ?
Edit : Ils en parlent pas à la télé.
Dernière modification par matt.22400 (29-05-2012 20:24:20)
Flend a écrit:
Depuis le temps que j'attends de voir ça en vrai.
Faudrait se méfier encore plus des gens encore "normaux". ^^
Géniale cette histoire.
En tout cas, si un jour j'avais plus rien à bouffer et que je tombais sur un cadavre, j'crois pas que je résisterais longtemps avant de céder.
apocalypsse