Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à vous , les Foot-Landais !
L'équipe la plus réputée de Belgique se prépare à recevoir la visite de joueurs étrangers !
Le Royal Sporting Club Anderlecht , offre la possibilité aux équipes adverses d'y faire développé des jeunes joueurs , voir des plus vieux en fin de carrière.
Histoire du club :
Le RSCA , fut crée en 1908. Ce club parmis les grands impressionnaient dès le début le public Belge !
Ce club situé dans la capitale resta quelques années dans l'ombre de l'autre grand club Bruxellois de l'époque : le RWDM (FC Brussels à l'heure actuelle).
Mais petit à petit , le Sporting se forgea une place parmis l'élite et aujourd'hui il comptabilise 30 titres de champions de Belgique !! De plus , ils ont remporté la coupe de Belgique à 9 reprises !
Ce club prestigieux a su se créer une réputation à travers l'Europe ! Ils ont gagné 2 coupes d'Europes. Dont une à Paris contre l'Austria de Vienne.
La formation de Neerpede :
Le RSC Anderlecht cherche à retrouver une réputation de valeur en Europe , apres quelques succès de jeunes formés au sein de leur centre de formation situé à Neerpede comme Vincent Kompany évoluant à Manchester City , et plus récent Romelu Lukaku , le jeune prodige Anderlechtois de 18 ans à rejoint les Blues de Chelsea pour un montant de transfert qui selon les rumeurs serait de 15M d'euros mais en rapporterait 7 de plus au Sporting.
D'autres jeunes sont scoutés par les grands clubs , notamment Charly Musonda Junior , agé de 14 ans tous les grands clubs s'informent déja pour ce jeune garçon dont notammant les 2 géants européens de ces dernières années : le FC Barcelone et Manchester United.
Le RSCA a donc décidé de tout misé sur son centre de formation situé à Neerpede pour former de jeunes et talentueux joueurs ! Et qui sait , les joueurs qui y passeront , seront peut-être les futurs Ballons d'Or ...
Quelques photos de la représentation du centre :
Envie d'inscrire en stage votre joueur chez nous ?
Une chose à faire ! Poster sur ce topic votre offre pour convaincre l'entraineur d'accepter de travailler avec votre joueur !
Calendrier de Formation :
En stage de 10 jours actuellement.
Prochaine date libre à partir du 19 Aout !
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-08-2011 02:04:47)
Tu veux combien?
J'suis intéressé surtout aux gros PDF , maintenant s'il y'a pas un gros PDF , je regarde ce qu'on me propose d'intéressant.
J'espère attirer plus facilement avec une meilleure présentation soignée et mise à jour qu'un simple message qui tombera dans l'oublie du forum. ^^
Edit : J'vais dormir , je reviendrai demain en début de soirée , voir plus tot si je ne sors pas.
Bonne nuit à ceux qui passeront en mon absence.
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-08-2011 02:22:07)
j'aurais des mec le 19 va voir sur mon topic à la fin
Beau topic ! bonne chance
juifteam a écrit:
j'aurais des mec le 19 va voir sur mon topic à la fin
J'vais jeté un oeil.
Marc974 a écrit:
Beau topic ! bonne chance
Merci.
Cherche toujours des joueurs à prendre en Stage à partir du 19 !
Gros PDF m'intéresse le + !
Je remonte.
Je cherche 200 000 FL + 250 bonus
C'est pas fort intéressant les bonus pour moi , j'en ai déja pas mal. ^^
Et j'ai vu ton topic tu cherchais avant ce soir , mais moi je suis libre qu'a partir du 19 , j'ai mis le calendrier sur le premier post pour dire à partir de quand je suis libre et de quand à quand je suis occupé.
Mon humour ?
Ce club situé dans la capitale resta quelques années dans l'ombre de l'autre grand club Bruxellois de l'époque : le RWDM (FC Brussels à l'heure actuelle).
Le Brussels n'est pas la suite de l'histoire du RWDM ..
Le RSC Anderlecht cherche à retrouver une réputation de valeur en Europe , apres quelques succès de jeunes formés au sein de leur centre de formation situé à Neerpede comme Vincent Kompany évoluant à Manchester City , et plus récent Romelu Lukaku
Lukaku n'a pas été formé à Anderlecht
D'autres jeunes sont scoutés par les grands clubs , notamment Charly Musonda Junior , agé de 14 ans tous les grands clubs s'informent déja pour ce jeune garçon dont notammant les 2 géants européens de ces dernières années : le FC Barcelone et Manchester United.
Moins sûr mais je ne pense pas que Barcelone se soit renseigné ...
niko333 a écrit:
Le Brussels n'est pas la suite de l'histoire du RWDM ..
Le RSC Anderlecht cherche à retrouver une réputation de valeur en Europe , apres quelques succès de jeunes formés au sein de leur centre de formation situé à Neerpede comme Vincent Kompany évoluant à Manchester City , et plus récent Romelu Lukaku
Lukaku n'a pas été formé à Anderlecht
Moins sûr mais je ne pense pas que Barcelone se soit renseigné ...
En tant que mauve je peux t'assure que Barcelone s'est renseigné , seulement cela ne fait pas la une comme pour le transfert de Lukaku , normal il a que 14 ans et les médias y font peu attention , faut vraiment être capable de suivre l'acualité de son club , et c'est ce que je fais.
Et pour Lukaku , il a été formé chez les jeunes , il a commencé au Lierse , mais a fini sa formation la plus importante à Anderlecht.
Concernant le Brussels ou du RWDM , je n'ai pas fait l'histoire de ce club il me semble donc je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas la suite de l'histoire du RWDM , ça n'a rien à voir là.
En ce moment , jusqu'au 24 Aout , entrainement + 1 voir 2 matchs , apres formation jusqu'a à la mi septembre !
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-08-2011 13:22:47)
Je remonte.
Acutellement dans une carrière , mais reprends les stages juste apres , faites déja vos offres !
Pages: 1