Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-09-2010 09:09:13

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Uefa Euro 2012™

.                                               http://www.underconsideration.com/brandnew/archives/euro2012_logo_b.jpg

A
mbassadeurs :

Quatre des plus grands footballeurs de Pologne et d'Ukraine ont accepté de représenter leur pays en tant qu'ambassadeurs de l'UEFA EURO 2012™.

Les anciens internationaux polonais Zbigniew Boniek et Andrzej Szarmach ont été ravis d'accepter l'invitation. Ils seront ambassadeurs pour la phase finale du Championnat d'Europe de l'UEFA 2012. Côté ukrainien, ce rôle reviendra à deux légendes du FC Dynamo Kyiv, Oleg Blokhin et Andriy Shevchenko.


Présentation :

La phase finale du 14e Championnat d'Europe de football de l'UEFA aura lieu en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet 2012. Ce sera la troisième fois que la phase finale est organisée conjointement par deux pays (après la Belgique et les Pays-Bas en 2000, et l'Autriche et la Suisse en 2008).

Seize équipes nationales s'affronteront au cours de 31 matches pour obtenir le titre de champion d'Europe. Pour la dernière fois, la compétition se jouera en quatre groupes de quatre équipes. Lors de la prochaine édition en 2016, le format sera modifié afin d'être adapté au nombre de participants à la phase finale, qui se jouera à 24 équipes.


L
es matches de l'UEFA EURO 2012 auront lieu dans huit stades, quatre en Pologne (Gdansk, Poznan, Varsovie, Wroclaw) et quatre en Ukraine (Donetsk, Lviv, Kharkiv et Kyiv). Le match d'ouverture se jouera à Varsovie le 8 juin, et la finale le 1er juillet à Kyiv. Pas moins de 1,4 millions de supporteurs sont attendus dans les stades. Les matches seront retransmis en direct dans plus de 200 pays sur tout le globe.

Dernière modification par Benzema_27 (02-09-2010 17:02:14)


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#2 02-09-2010 09:23:39

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

Éliminatoires :

Phase de groupes qualificative :
Les 51 participants ont été répartis en neuf groupes, six de six équipes et trois de cinq. Les rencontres se déroulent à domicile et à l'extérieur du 3 septembre 2010 au 11 octobre 2011. Les neuf premiers et le deuxième présentant les meilleurs résultats face aux cinq meilleures équipes de son groupe se qualifient directement pour la phase finale. Les huit deuxièmes restants s'affrontent en barrages.

Les Groupes :

Groupe A :
http://i51.tinypic.com/2qwk0f6.png

Groupe
B :
http://i51.tinypic.com/244a168.png

Groupe C :
http://i56.tinypic.com/xd8qe1.png

Groupe D :
http://i53.tinypic.com/efnz0n.png

Groupe E :
http://i54.tinypic.com/10pvbwo.png

Groupe F :
http://i51.tinypic.com/1z2hiex.png

Groupe G :
http://i53.tinypic.com/2rpfka0.png

Groupe H :
http://i55.tinypic.com/s45014.png

Groupe
I :
http://i55.tinypic.com/6tgxtd.png

Dernière modification par Benzema_27 (06-09-2010 16:09:57)


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#3 02-09-2010 09:26:56

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

Calendrier/Résultats :

http://i51.tinypic.com/2agpybs.png

Les Matchs Du Jour :
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_936140Calendrier_1.png
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_353799Calendrier_2.png

(Cliquez pour agrandir)

Dernière modification par Benzema_27 (03-09-2010 13:15:57)


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#4 02-09-2010 09:54:03

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

News :

Blessures :

Carew forfait en Islande :
À l'approche de leur premier match de qualification face à leur voisins islandais (Groupe H), la Norvège déplore déjà l'absence de son buteur attitré John Carew, blessé au genou. C'est cette blessure déjà qui l'avait privé de Norvege/France.

Le Portugal sans Ronaldo :
Le Portugal devra se passer de Cristiano Ronaldo pour ses premiers matches de qualification à l'UEFA EURO 2012. La star du Real Madrid CF s'est blessée dimanche lors de la reprise du championnat espagnol contre Majorque.

La Belgique veut stopper l'hémorragie :

L'Allemagne, demi-finaliste de la Coupe du Monde 2010, se déplace à Bruxelles pour affronter la Belgique pour le début des éliminatoires de l'UEFA EURO 2012. La Belgique veut mettre fin à une mauvaise série contre ses voisins allemands. Les demi-finalistes de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 ambitionnent eux un bon départ dans les éliminatoires de l'UEFA EURO 2012

Actualité Belgique
• Absent depuis la défaite contre l'Arménie en éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, le 9 septembre 2009, Timmy Simons fait son grand retour

• Leekens a perdu cinq joueurs sur blessure dans les jours précédant la rencontre face à l'Allemagne : Mehdi Carcela-González, Jonathan Legear, Silvio Proto, Jelle Van Damme et Nicolas Lombaerts ont été remplacés par Moussa Dembélé,Glenn Verbauwhede et Faris Haroun.

Le groupe belge
Au but : Logan Bailly (VfL Borussia Mönchengladbach), Jean-François Gillet (AS Bari), Glenn Verbauwhede (KV Kortrijk)
En défense : Toby Alderweireld (AFC Ajax), Laurent Ciman (R. Standard de Liège), Olivier Deschacht (RSC Anderlecht), Guillaume Gillet (RSC Anderlecht), Vincent Kompany (Manchester City FC), Daniel Van Buyten (FC Bayern München), Thomas Vermaelen (Arsenal FC)
Au milieu: Kevin De Bruyne (KRC Genk), Steven Defour (R. Standard de Liège), Marouane Fellaini (Everton FC), Timmy Simons (1. FC Nürnberg), Jan Vertonghen (AFC Ajax), Axel Witsel (R. Standard de Liège), Faris Haroun (KFC Germinal Beerschot Antwerpen)
En attaque: Christian Benteke (R. Standard de Liège), Eden Hazard (LOSC Lille Métropole), Romelu Lukaku (RSC Anderlecht), Kevin Mirallas (Olympiacos FC), Jelle Vossen (KRC Genk), Moussa Dembélé (Fulham FC)

• Le groupe allemand
Au but : René Adler (Bayer 04 Leverkusen), Manuel Neuer (FC Schalke 04), Tim Wiese (SV Werder Bremen)
En défense : Holger Badstuber (FC Bayern München), Marcell Jansen (Hamburger SV), Philipp Lahm (FC Bayern München), Per Mertesacker (SV Werder Bremen), Sascha Riether (VfL Wolfsburg), Heiko Westermann (Hamburger SV)
Au milieu : Sami Khedira (Real Madrid CF), Toni Kroos (FC Bayern München), Marko Marin (SV Werder Bremen), Thomas Müller (FC Bayern München), Mesut Özil (Real Madrid CF), Lukas Podolski (1. FC Köln), Bastian Schweinsteiger (FC Bayern München), Christian Träsch (VfB Stuttgart)
En attaque : Cacau (VfB Stuttgart), Mario Gómez (FC Bayern München), Miroslav Klose (FC Bayern München), Stefan Kießling (Bayer 04 Leverkusen)

Dernière modification par Benzema_27 (02-09-2010 14:17:24)


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#5 02-09-2010 10:01:05

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Uefa Euro 2012™

La phase finale de L'Euro 2016 en France se jouera à 24 équipes ? yikes


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#6 02-09-2010 10:09:55

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

toscanesalome a écrit:

La phase finale de L'Euro 2016 en France se jouera à 24 équipes ? yikes

T'as lu ça ou ?

Je sais pas vous mais je trouve que le niveau est plutôt pas mal pour cet EURO 2012 non ? cool


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#7 02-09-2010 10:10:40

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Uefa Euro 2012™

Les pauvres belges, ils ne passeront surement pas le 1er tour vu le groupe.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#8 02-09-2010 10:11:43

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

Ouais, ça reste jouable pour la deuxième place, faudra battre l'Autriche et Turquie.


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#9 02-09-2010 10:15:15

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Uefa Euro 2012™

Benzema_27 a écrit:

toscanesalome a écrit:

La phase finale de L'Euro 2016 en France se jouera à 24 équipes ? yikes

T'as lu ça ou ?

Je sais pas vous mais je trouve que le niveau est plutôt pas mal pour cet EURO 2012 non ? cool

C'est toi qui l'a évcrit, ou plutôt collé. wink

Ambassadeurs :

Quatre des plus grands footballeurs de Pologne et d'Ukraine ont accepté de représenter leur pays en tant qu'ambassadeurs de l'UEFA EURO 2012™.

Les anciens internationaux polonais Zbigniew Boniek et Andrzej Szarmach ont été ravis d'accepter l'invitation. Ils seront ambassadeurs pour la phase finale du Championnat d'Europe de l'UEFA 2012. Côté ukrainien, ce rôle reviendra à deux légendes du FC Dynamo Kyiv, Oleg Blokhin et Andriy Shevchenko.

Présentation :

La phase finale du 14e Championnat d'Europe de football de l'UEFA aura lieu en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet 2012. Ce sera la troisième fois que la phase finale est organisée conjointement par deux pays (après la Belgique et les Pays-Bas en 2000, et l'Autriche et la Suisse en 2008).

Seize équipes nationales s'affronteront au cours de 31 matches pour obtenir le titre de champion d'Europe. Pour la dernière fois, la compétition se jouera en quatre groupes de quatre équipes.

Lors de la prochaine édition en 2016, le format sera modifié afin d'être adapté au nombre de participants à la phase finale, qui se jouera à 24 équipes.

Les matches de l'UEFA EURO 2012 auront lieu dans huit stades, quatre en Pologne (Gdansk, Poznan, Varsovie, Wroclaw) et quatre en Ukraine (Donetsk, Lviv, Kharkiv et Kyiv). Le match d'ouverture se jouera à Varsovie le 8 juin, et la finale le 1er juillet à Kyiv. Pas moins de 1,4 millions de supporteurs sont attendus dans les stades. Les matches seront retransmis en direct dans plus de 200 pays sur tout le globe.

Dernière modification par toscanesalome (02-09-2010 10:15:43)


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#10 02-09-2010 10:15:42

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: Uefa Euro 2012™

Si la France ne se qualifie pas neutral


Sans carrière.

Hors ligne

 

#11 02-09-2010 10:18:24

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Uefa Euro 2012™

L'Espagne a un groupe hyper facile. cool


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#12 02-09-2010 10:19:00

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

Antoine : Ah oui, mais sa je le savais hein ! big_smile
Bah ça ne peut qu'être mieux de toute façon.


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#13 02-09-2010 10:19:21

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Uefa Euro 2012™

La France va se qualifier je pense , mais il faut ce méfier car il y de bonne équipes dans le groupe.


Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

Hors ligne

 

#14 02-09-2010 10:20:17

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

Kevin-BSE a écrit:

L'Espagne a un groupe hyper facile. cool

Il faut se méfier quand même car l'Ecosse c'est du solide et les Tchèques sont pas mal non plus.


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#15 02-09-2010 10:21:31

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

Costaud le groupe de l'Italie, Slovénie, Serbie, Irlande du Nord.....


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#16 02-09-2010 10:23:24

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Uefa Euro 2012™

Benzema_27 a écrit:

Antoine : Ah oui, mais sa je le savais hein ! big_smile
Bah ça ne peut qu'être mieux de toute façon.

Tiens ça se passera exactement comme ça :

Cette édition sera la première organisée à 24 équipes, d'après le décret du 26 septembre 2008 voté durant le congrès de l'UEFA dans la ville de Bordeaux, au lieu de 16 précédemment. Cette augmentation du nombre de participants entraînera l'instauration d'une quatrième semaine de compétition avec l'ajout de huitièmes de finales, après les 3 matches de poules du premier tour.

Lors du premier tour s'affronteront six groupes de quatre équipes. Les deux premières de chaque groupe seront qualifiées pour les huitièmes de finale, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes.

Cette augmentation du nombre de participants ne change pas le format des qualifications préliminaires, augmentant juste le nombre de qualifiés pour la phase finale.

La durée de la compétition, dont le calendrier précis reste à déterminer, sera de 29 à 31 jours.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#17 02-09-2010 10:23:44

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Uefa Euro 2012™

La France, si Lolo Blanc n'arrive pas à nous qualifier avec ce groupe ...  colere


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#18 02-09-2010 10:25:51

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Uefa Euro 2012™

LionelMessidu34 a écrit:

La France, si Lolo Blanc n'arrive pas à nous qualifier avec ce groupe ...  colere

Il à dit que s'il les qualifiait pas , il démissionerait. wink


Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

Hors ligne

 

#19 02-09-2010 10:26:23

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

toscanesalome a écrit:

Benzema_27 a écrit:

Antoine : Ah oui, mais sa je le savais hein ! big_smile
Bah ça ne peut qu'être mieux de toute façon.

Tiens ça se passera exactement comme ça :

Cette édition sera la première organisée à 24 équipes, d'après le décret du 26 septembre 2008 voté durant le congrès de l'UEFA dans la ville de Bordeaux, au lieu de 16 précédemment. Cette augmentation du nombre de participants entraînera l'instauration d'une quatrième semaine de compétition avec l'ajout de huitièmes de finales, après les 3 matches de poules du premier tour.

Lors du premier tour s'affronteront six groupes de quatre équipes. Les deux premières de chaque groupe seront qualifiées pour les huitièmes de finale, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes.

Cette augmentation du nombre de participants ne change pas le format des qualifications préliminaires, augmentant juste le nombre de qualifiés pour la phase finale.

La durée de la compétition, dont le calendrier précis reste à déterminer, sera de 29 à 31 jours.

Ça fera plus "propre".

Si on joue comme contre la Norvege on passera pas. wink


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#20 02-09-2010 10:28:13

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Uefa Euro 2012™

Benzema_27 a écrit:

toscanesalome a écrit:

Benzema_27 a écrit:

Antoine : Ah oui, mais sa je le savais hein ! big_smile
Bah ça ne peut qu'être mieux de toute façon.

Tiens ça se passera exactement comme ça :

Cette édition sera la première organisée à 24 équipes, d'après le décret du 26 septembre 2008 voté durant le congrès de l'UEFA dans la ville de Bordeaux, au lieu de 16 précédemment. Cette augmentation du nombre de participants entraînera l'instauration d'une quatrième semaine de compétition avec l'ajout de huitièmes de finales, après les 3 matches de poules du premier tour.

Lors du premier tour s'affronteront six groupes de quatre équipes. Les deux premières de chaque groupe seront qualifiées pour les huitièmes de finale, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes.

Cette augmentation du nombre de participants ne change pas le format des qualifications préliminaires, augmentant juste le nombre de qualifiés pour la phase finale.

La durée de la compétition, dont le calendrier précis reste à déterminer, sera de 29 à 31 jours.

Ça fera plus "propre".

Si on joue comme contre la Norvege on passera pas. wink

En même temps, c'était Ruffier dans le but. wink


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#21 02-09-2010 10:29:23

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: Uefa Euro 2012™

EI-Niino.9 a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

La France, si Lolo Blanc n'arrive pas à nous qualifier avec ce groupe ...  colere

Il à dit que s'il les qualifiait pas , il démissionerait. wink

Oui, je sais, mais la j'en suis au phases éliminatoire ... Si il nous qualifie pas c'est pas franchement ... Enfin voilà quoi !


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#22 02-09-2010 10:30:02

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

Première journée et premier choc :

BELGIQUE       -        ALLEMAGNE

Ça nous promet un beau match !


Le Match Du Jour :
http://i52.tinypic.com/fao4sp.png
A noter : L'arbitre de ce match Said Ennjimi est un arbitre de notre championnat de France. On verra si il sera capable d'arbitrer un match international. neutral

Dernière modification par Benzema_27 (02-09-2010 10:51:21)


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#23 02-09-2010 14:14:42

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

NeWz :

La Belgique veut stopper l'hémorragie :

L'Allemagne, demi-finaliste de la Coupe du Monde 2010, se déplace à Bruxelles pour affronter la Belgique pour le début des éliminatoires de l'UEFA EURO 2012. La Belgique veut mettre fin à une mauvaise série contre ses voisins allemands. Les demi-finalistes de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 ambitionnent eux un bon départ dans les éliminatoires de l'UEFA EURO 2012

Actualité Belgique
• Absent depuis la défaite contre l'Arménie en éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, le 9 septembre 2009, Timmy Simons fait son grand retour

• Leekens a perdu cinq joueurs sur blessure dans les jours précédant la rencontre face à l'Allemagne : Mehdi Carcela-González, Jonathan Legear, Silvio Proto, Jelle Van Damme et Nicolas Lombaerts ont été remplacés par Moussa Dembélé,Glenn Verbauwhede et Faris Haroun.

Le groupe belge
Au but : Logan Bailly (VfL Borussia Mönchengladbach), Jean-François Gillet (AS Bari), Glenn Verbauwhede (KV Kortrijk)

En défense : Toby Alderweireld (AFC Ajax), Laurent Ciman (R. Standard de Liège), Olivier Deschacht (RSC Anderlecht), Guillaume Gillet (RSC Anderlecht), Vincent Kompany (Manchester City FC), Daniel Van Buyten (FC Bayern München), Thomas Vermaelen (Arsenal FC)

Au milieu: Kevin De Bruyne (KRC Genk), Steven Defour (R. Standard de Liège), Marouane Fellaini (Everton FC), Timmy Simons (1. FC Nürnberg), Jan Vertonghen (AFC Ajax), Axel Witsel (R. Standard de Liège), Faris Haroun (KFC Germinal Beerschot Antwerpen)

En attaque: Christian Benteke (R. Standard de Liège), Eden Hazard (LOSC Lille Métropole), Romelu Lukaku (RSC Anderlecht), Kevin Mirallas (Olympiacos FC), Jelle Vossen (KRC Genk), Moussa Dembélé (Fulham FC)

• Le groupe allemand
Au but : René Adler (Bayer 04 Leverkusen), Manuel Neuer (FC Schalke 04), Tim Wiese (SV Werder Bremen)

En défense : Holger Badstuber (FC Bayern München), Marcell Jansen (Hamburger SV), Philipp Lahm (FC Bayern München), Per Mertesacker (SV Werder Bremen), Sascha Riether (VfL Wolfsburg), Heiko Westermann (Hamburger SV)

Au milieu : Sami Khedira (Real Madrid CF), Toni Kroos (FC Bayern München), Marko Marin (SV Werder Bremen), Thomas Müller (FC Bayern München), Mesut Özil (Real Madrid CF), Lukas Podolski (1. FC Köln), Bastian Schweinsteiger (FC Bayern München), Christian Träsch (VfB Stuttgart)

En attaque : Cacau (VfB Stuttgart), Mario Gómez (FC Bayern München), Miroslav Klose (FC Bayern München), Stefan Kießling (Bayer 04 Leverkusen)

Dernière modification par Benzema_27 (02-09-2010 14:19:49)


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

#24 02-09-2010 14:35:51

Clem.i.am
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Uefa Euro 2012™

toscanesalome a écrit:

Benzema_27 a écrit:

toscanesalome a écrit:


Tiens ça se passera exactement comme ça :

Cette édition sera la première organisée à 24 équipes, d'après le décret du 26 septembre 2008 voté durant le congrès de l'UEFA dans la ville de Bordeaux, au lieu de 16 précédemment. Cette augmentation du nombre de participants entraînera l'instauration d'une quatrième semaine de compétition avec l'ajout de huitièmes de finales, après les 3 matches de poules du premier tour.

Lors du premier tour s'affronteront six groupes de quatre équipes. Les deux premières de chaque groupe seront qualifiées pour les huitièmes de finale, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes.

Cette augmentation du nombre de participants ne change pas le format des qualifications préliminaires, augmentant juste le nombre de qualifiés pour la phase finale.

La durée de la compétition, dont le calendrier précis reste à déterminer, sera de 29 à 31 jours.

Ça fera plus "propre".

Si on joue comme contre la Norvege on passera pas. wink

En même temps, c'était Ruffier dans le but. wink

Ruffier est un trés bon Garbien , en tous cas bien plus fort que Mandanda . wink


ASMONACOFC<3

Membre FFFL .

Hors ligne

 

#25 02-09-2010 14:42:24

Benzema_27
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-12-2008

Re: Uefa Euro 2012™

Ça sa reste à prouver.....


Membre HSC.

"J'ai vu des choses assez étranges, comme mon oncle, qui cache sa coke dans ses yaourts à la fraise."
.                                  Maître Gims.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot