Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah, mettre en route les phases finals, tiens.
Oui, bah, j'ai pas penser a regarder si ca influancait.
Enfin, bref. Encore une semaine (jusqu'au vendredi) pr les matchs, et pas un jour de plus.
Waccy a écrit:
Bah, mettre en route les phases finals, tiens.
Et elles sont mises en route ?
Bah non, vu que votre match n'était pas encore joué. Et j'ai étais un peu bête, j'avoue, j'ai pas pensé à regardé si le résultat allait influencer les classements.
De toute façon, rien n'aurait été prêt...
En soit, je comprends pas pourquoi notre match gêne, c'est vital ?
Rien n'aurait été fait ? Tu te fous de moi ? Qu'est-ce que t'en sais bordel ? Si, les phases finals auraient été fait. Alors déjà, c'pas fait à cause de votre match, donc n'en rajoutes pas. Merci.
Alexx- a écrit:
Pratiquement 24h. GG !
Ah, ba je l'attendais depuis tout à l'heure celle-là.
TG avec tes "pratiquement". Moi, je veux 24h.
Dernière modification par Waccy (20-09-2010 21:27:06)
Signalé, ton post' n'était pas humoristique.
dsl
Signalé, langage sms.
dsl
Signalé, flood.
Waccy a écrit:
Rien n'aurait été fait ? Tu te fous de moi ? Qu'est-ce que t'en sais bordel ? Si, les phases finals auraient été fait. Alors déjà, c'pas fait à cause de votre match, donc n'en rajoutes pas. Merci.
Calmos, hein. Là il ne se passe strictement rien.
Ce que je constate, c'est que y'a rien de neuf. Conclusion : notre match ne retarde rien.
PS : phases finales*
PS² : sombre carrière... Point positif : j'ai l'impression de rajeunir en venant ici. Vous avez vu la saison 34 de Pokémon ???
Oui, il se passe rien, car on est en semaine. Et que j'peux rien mettre en route. Phases finales que j'aurais faite sans ce match. M'enfin... Ca me soule de parler d'un match qui ralentie le truc d'une semaine.
Bah, deages si t'es pas content. On s'en remettra d'un gars qui passe que pour raller.
En même temps, tu fais ton gamin à pleurer pour un match, alors qu'il ne se passe rien là.
Bref, oui, je dégages. Peace !
p0lak a écrit:
En même temps, tu fais ton gamin à pleurer pour un match, alors qu'il ne se passe rien là.
Bref, oui, je dégages. Peace !
Alors qu'il ne se passe rien ? Mais tu comprends quand je te parle ? J'ai pas le temps, la. J'ai le temps que les week-ends. Tu comprends le francais ou merde ?!
Barry > Dommage. Bonne continuation.
Bref : Longue 'vie' à la FAF.
Dernière modification par p0lak (21-09-2010 14:36:13)
Bonne continuation à vous deux les boys !
Puaip, bonne contonuation.
On va rester a 2 ligues, en fait je pense. Donc 4membres a recruter. ^^
La FAF s'ecroule