Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Nastox a écrit:
ça va nous faire Chili-Paraguay-Brésil-Argentine de qualifié si je me rappelle bien !?
C'est ça. + L'Equateur en barrage.
jobodan → Klasnic n'est pas titulaire en Croatie.
C'est bien ce que je pensais.
Le 11 du Brésil pour la CDM devrait ressembler à ça non ? Du moins je pense et je 'l'espère'
Julio César
Marcelo/Gilberto? - Juan - Lucio - Maicon
Melo
Kàka
Robinho Ramires
Ronaldo - Luis Fabiano
!?
Dernière modification par Nastox (21-08-2009 01:32:42)
Du tout.
J.Cesar
Maicon Juan Lucio A.Santos
G.Silva
F.Melo
Ramires Kaka Robinho
L.Fabiano
L'équipe actuelle.
Srna-RJ a écrit:
Du tout.
J.Cesar
Maicon Juan Lucio A.Santos
G.Silva
F.Melo
Ramires Kaka Robinho
L.Fabiano
L'équipe actuelle.
J'aime pas ce dispositif avec un attaquant en pointe qu'il y a eu à la coupe des conféd, franchement j'accroche pas avec Silva, vraiment pas.
Et puis, j'étais pas loin, tellement que j'ai été objectif j'ai pas mis Alves et Maxwell. Si c'est pas beau ^^.
Nastox a écrit:
J'aime pas ce dispositif avec un attaquant en pointe qu'il y a eu à la coupe des conféd, franchement j'accroche pas avec Silva, vraiment pas.
Gilberto Silva fait un bon boulot devant la défense. Avec le Melo pour remonter le ballon, j'aime bien. Le trio : Silva, Melo, Kaka, il faut pas le toucher selon moi.
Nastox a écrit:
Et puis, j'étais pas loin, tellement que j'ai été objectif j'ai pas mis Alves et Maxwell. Si c'est pas beau ^^.
J'admire.
Gilberto Silva fait un bon boulot devant la défense. Avec le Melo pour remonter le ballon, j'aime bien. Le trio : Silva, Melo, Kaka, il faut pas le toucher selon moi.
Melo/Kaka j'suis d'accord, mais pour Silva, je sais pas, j'ai jamais accroché avec ce joueur.
J'admire.
:p, autant j'aime Alves avec le club, avec la sélection ça prend pas non plus, même s'il y a Maicon qui est bien meilleur.
J'y vais, bonne nuit.
Brésil: Adriano de retour en sélection !
Après avoir un temps songé à raccrocher les crampons, Adriano retrouve une deuxième jeunesse depuis qu'il a repris la compétition au pays sous les couleurs de Flamengo (10 buts en 16 matches de championnat brésilien). Ce retour en forme n'a pas échappé au sélectionneur Carlos Dunga qui l'a rappelé en vue des matches de qualification pour la Coupe du monde 2010 en septembre, face à l'Argentine et au Chili.
La liste des 22 Brésiliens: Julio César, Victor - Maicon, Daniel Alves, Luis Filipe, Lucio, Miranda, Juan, Luisao - Gilberto Silva, Josué, Elano, Kaka, Ramires, Felipe Melo, Julio Baptista, Lucas - Luis Fabiano, Nilmar, Adriano, Robinho.
1 page de retard. Mais on n't'en veux pas. :p
Arf ...
Vivement cette confrontation contre le voisin Argentin Qu'on voit vraiment la différence
Je reflechissais, et je pense que Ronni va faire une magnifique saison, et va aller à la CDM. Leonardo, fan de Ronni et entraineur du Milan, fera tout pour le motivé.
La ligne de milieu offensive : Ronni - Kaka - Robinho. ♥
Srna-RJ a écrit:
Je reflechissais, et je pense que Ronni va faire une magnifique saison, et va aller à la CDM. Leonardo, fan de Ronni et entraineur du Milan, fera tout pour le motivé.
La ligne de milieu offensive : Ronni - Kaka - Robinho. ♥
Comme au 'bon vieux temps' quoi.
Comme en 2006.
Srna-RJ a écrit:
Comme en 2006.
Aux premières titularisations de Robinho, donc.
Adriano a beau revenir dans la selection, il n'aura pas sa place, et de loin.
Enfin en 2ème choix, pourquoi pas. ^^
Et puis si Bastos fait une très bonne saison, il aura peut etre sa place dans la selection pour le mondial.
Là aussi en 2ème choix. ^^
Dernière modification par nico412 (22-08-2009 00:09:32)
nico412 a écrit:
Et puis si Bastos fait une très bonne saison, il aura peut etre sa place dans la selection pour le mondial.
Là aussi en 2ème choix. ^^
J'en veux pas de Bastos, y a bien meilleur que lui, et de loin, en deuxième et troisième choix.
En effet, je pense que Bastos et Adriano iront au mondial. En doublure (voire plus), bien sûr.
Et à dire vrai, j'aimerias que ça se fasse ! ♥
Nastox a écrit:
nico412 a écrit:
Là aussi en 2ème choix. ^^J'en veux pas de Bastos, y a bien meilleur que lui, et de loin, en deuxième et troisième choix.
je preferai Anderson le jouere de united qui a un gros potentiel
jobodan a écrit:
Nastox a écrit:
nico412 a écrit:
Là aussi en 2ème choix. ^^J'en veux pas de Bastos, y a bien meilleur que lui, et de loin, en deuxième et troisième choix.
Y a lui ouais par exemple, mais y a bien mieux, bref, c'est les plus médiatisés souvent qui ont leur chance en équipe nationale ...
Ciao !
Si il y a un type comme Elano, alors Bastos, il a largement sa place.
Srna-RJ a écrit:
Elano non plus, faut pas faire un choix sur le plus fort des médiatisés, bref on verra bien ce qu'il fait à Lyon, à Lille il m'a à moitié convaincu, pour l'avoir vu jouer toute la saison au stade ...
jobodan a écrit:
Nastox a écrit:
nico412 a écrit:
Anderson c'est pas le même role que Bastos aussi.
Il y aussi Baptista.. Mais où sont Cleiton Xavier, Bastos et Diego ?
jobodan a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Aussi il a Josuer que je remplacerai par denilson
J'adore Josue. Le remplaçant parfait de Gilberto Silva. ♥
Euh les gars, on peut pas mettre 53 joueurs dans la sélection hein, faut réduire vos préférences
warren31 a écrit:
Euh les gars, on peut pas mettre 53 joueurs dans la sélection hein, faut réduire vos préférences
Tkt.
On vire Daniel Alves, Elano, Juan, Lucas, Julio Baptista et Nilmar. On laisse Robinho. On ajoute Diego, Danilo et Cleiton Xavier. Ca l'fait ?