Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 29-10-2012 19:39:31

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

El-Maestro. a écrit:

Ah ben attends, c'est la ville où j'ai de la famille donc on supporte ! 
D'ailleurs j'y vais en février !  cool

J'ai commencer une carrière avec par la même occasion mais la flemme de faire une story.

Et sinon c'est la même pour Grosseto ! C'est quoi ce logo qu'ils ont mis à Grosseto ?  lol

Ouais je m'en doutais. Ah c'est cool, c'est vraiment un beau pays l'Italie, plein de culture mais j'sais pas parler italien.
Les trucs en italien veulent dire un truc ou pas, car Google Traduction merci quoi.

C'est quoi le logo, le vrai est superbe j'trouve mais aucune équipe en Serie B n'a son vrai logo.

Dernière modification par Smawleen. (29-10-2012 19:40:25)


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#27 29-10-2012 19:52:19

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Oui sa veux dire un truc ^^
Mais c'est clair que Google traduction, c'est pas top.
Essaye celui là pour le futur : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#28 29-10-2012 20:19:04

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Ah ouf, j'ai cru que c'était de la merde. ^^
J'suis bien plus à l'aise en anglais et espagnol.

J'connais reverso mais j'suis pas sûr que ce soit mieux.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#29 29-10-2012 21:35:28

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

smile


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#30 29-10-2012 21:37:55

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

BlackMes. a écrit:

Y a du bon potentielle dans ton équipe. Tes jeunes de 17-19 ans là. Lequel est le meilleur dans ton équipe ?
Je veux recruter avec Bordeaux un joueur assez complet, jeune, mais pas trop chère.

De Silvestro, Carraro, Iemmello, Gabriel, Masi, Ezekiel, James, ils sont tous bons. Ça dépend comment tu joues ?


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#31 29-10-2012 21:45:56

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Tu joues en quel niveau?

Hors ligne

 

#32 29-10-2012 21:48:30

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

il est bon Gabriel ?

Hors ligne

 

#33 29-10-2012 21:48:52

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

International.

En parlant de cela, j'pense augmenter le niveau car j'ai encore mis une valise. Après j'ai pas encore rencontré Bari, Brescia, Empoli, Varese, H. Verone.

AST » Gabriel, c'est le MDC qui fait son match tranquillou, tu le vois pas du match mais il sort toujours avec une bonne note et quand il est pas là tu le sens. Gros potentiel, 88 en moyenne.

Dernière modification par Smawleen. (29-10-2012 21:50:52)


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#34 29-10-2012 22:12:21

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Ouais gros potentiel mais ses stats sont pas top top niveau vitesse équilibre endurance ...

Hors ligne

 

#35 29-10-2012 22:19:45

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Ouais, en fait il excelle pas dans un domaine uniquement, il est complet.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#36 29-10-2012 22:42:10

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Smawleen. a écrit:

BlackMes. a écrit:

Y a du bon potentielle dans ton équipe. Tes jeunes de 17-19 ans là. Lequel est le meilleur dans ton équipe ?
Je veux recruter avec Bordeaux un joueur assez complet, jeune, mais pas trop chère.

De Silvestro, Carraro, Iemmello, Gabriel, Masi, Ezekiel, James, ils sont tous bons. Ça dépend comment tu joues ?

4-2-3-1. Je cherche plus à renforcer mon milieu de terrain. ( 6 et 8 )


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#37 30-10-2012 08:14:08

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

BlackMes. a écrit:

Smawleen. a écrit:

BlackMes. a écrit:

Y a du bon potentielle dans ton équipe. Tes jeunes de 17-19 ans là. Lequel est le meilleur dans ton équipe ?
Je veux recruter avec Bordeaux un joueur assez complet, jeune, mais pas trop chère.

De Silvestro, Carraro, Iemmello, Gabriel, Masi, Ezekiel, James, ils sont tous bons. Ça dépend comment tu joues ?

4-2-3-1. Je cherche plus à renforcer mon milieu de terrain. ( 6 et 8 )

De Silvestro est super bon et rapide après t'as aussi Gabriel pour ton milieu si tu veux sur la longue durée.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#38 30-10-2012 15:32:57

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

J'me suis encore gouré. --' En voulant citer, j'ai modifé.

CHAMPIONNAT

D » Cittadella 0-1 (James)
E » Lanciano 1-4 (Ezekiel x2, Biyogho Poko, Iemmello)
D » Terni 0-0

Toujours sur la bonne voie, toujours invaincu ! Ces trois matches sont très différents mais en creusant un peu on y trouve quelques similitudes. On est capable d'envoyer des cartons à l'extérieur et de se retrouver à domicile inexistants.
Les blessures ne nous épargnent pas non plus (après Gabriel, c'est au tour de Masi pourtant très en forme de passer à l'infirmerie), les petites équipes qui cherchent à grapiller des points se réjouissent de nous jouer. Cittadella, 17e au moment du match, Lanciano 12e, Terni, 20e, que d'équipes qui ne connaissent pas le haut du tableau et qui, plein de courage, vous bousculent. On arrive pas à jouer ces équipes, et c'est très préoccupant.

MATCH PAR MATCH :

Cittadella » RUDE ET COMPLIQUÉ  :

"Au bout du suspense !" titre le journal local, grâce à un but de James, mon équipe a réussi à se débarasser d'une formation regroupée et courageuse. "On a joué des guerriers !", s'exclame De Silvestro après la rencontre. Une domination adverse pendant plus de 45 minutes, des occasions chaque minute, une omniprésence dans notre surface de réparation, ce sont les plus gros faits de ce match. Pendant un peu plus d'une mi-temps, nos adversaires nous ont bloqué et ont attaqué tout en nous empêchant de contrer comme on sait si bien le faire. Il faut l'entrée du joker Luke James pour nous délivrer de leur emprise. Une leçon à retenir !

Lanciano » UN SCORE FLATTEUR AUTANT QU'ILLOGIQUE :

En regardant uniquement le score on peut se dire que ce fut un match facile, sans encombre, où l'on a géré sans forcer mais pas du tout. Le score est resté pendant un long moment à 1-1, j'pourrais dire qu'on les a eu à l'usure mais ils n'ont pas démérité. Ils possèdent, et je tiens à le dire un gardien de grande classe, jeune et promtteur. Il a repoussé nos assauts durant toute la première mi-temps et dans le même temps offrait des possibilités de contre sur ces dégagements pour ses coéquipiers. Il nous a fallu un duo Ezekiel-Iemmello des grands soirs. Le point positif, le but de André Biyogho Poko, une reprise de volée superbe du moteur gabonais.

Terni » UNE GROSSE DÉCEPTION :

En les voyant fouler la pelouse plein d'entrein, j'me suis dit "Ce match il est pour nous.", malhereusement en alignant une équipe B pour reposer les cadres avant les chocs contre Varese, C. Stabia et Bari j'ai fait un mauvais pari. Ils l'ont joué très facile, dans leur tête je pense qu'ils se sentaient déjà vainqueurs. On passe donc 90 minutes à dominer sans marquer, nos adversaires ne dépassent pas la moitié de terrain et ne feront qu'une seule frappe et pourtant au final c'est 0-0. J'en suis dépité ...


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#39 30-10-2012 16:13:13

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

CHAMPIONNAT

E » Varese 2-2 (Iemmello, Ezekiel)
E » Juve Stabia 0-1 (Iemmello)
D » Bari 1-0

4 points sur 9 possible, une baisse dé régime s'annonce et c'est tout à fait sensé, on a enchainé beaucoup de matchs en peu de temps et la fatigue se fait sentir. Je n'excuse en aucun la défaite contre Bari mais elle est moins amère à mon goût que si elle avait été consédée dans d'autres circonstances. Trêve d'éloge, revenons en aux statistiques qui sont dominés par le Pro Vercelli, Meilleur buteur et passeur, et meilleur invincibilité. Il faut continuer ainsi, sur les statistiques évidemment.

MATCH PAR MATCH :

Varese » ENFIN DU HAUT DE TABLEAU :

Ce n'est pas trop tôt, on joue enfin une équipe occupant le haut du tableau et pour une première expérience c'est vraiment mitigé. On a toujours mené dans cette partie mais on se heurte à une défense beacoup mieux en place que les autres et c'est normal. J'ai donc misé de grands espoirs sur mon duo de choc en attaque et ils ont répondu présent. Malheureusement on se fait égaliser mais je suis heureux d'affronter des équipes plus fortes, c'est une bonne occasion de voir ce qu'il ne va pas et de nous perfectionner !

Juve Stabia » LE LEADER DANS LA POCHE :

1 tir, 1 but, voici le résultat de notre première mi-temps. Ensuite j'ai fermé le jeu en jouant en 5-3-2 pour essayer de contrer rapidement, je me suis dit que ce n'était pas à nous de faire le jeu et coaching gagnant. Alberto Masi m'impressionne de plus en plus et augmente son niveau au fil des matchs, de même pour Iemmello à qui j'ai fait prolongé son contrat avec succès (il souhaitait s'en aller à la fin de la saison).
C'est donc une belle victoire où l'on a sorti nos tripes pour rester sur le podium et prendre la tête du championnat.

Bari » LA BÊTE NOIRE DE SEZZANI :

Bari est définitivement ma bête noire, toujours le même match, une domination et un but contre le cours du jeu. Un match encore une fois fermé, où Bari joue bas et ne produit aucun jeu. Déjà avec Pescara j'avais échoué chez eux sur le même score, c'est triste de le dire mais c'est une malédiction.
On descend donc à la quatrième place alors que Bari occupait la 10e place avant ce match, on se fait par une équipe qui se situe en milieu de tableau et qui souhaite jouer le titre.

http://i49.tinypic.com/1zmp3wn.png

Dernière modification par Smawleen. (06-11-2012 10:49:49)


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#40 31-10-2012 11:50:18

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Date d'inscription: 25-07-2012
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Smawleen. a écrit:

CHAMPIONNAT

E » Varese 2-2 (Iemmello, Ezekiel)
E » Juve Stabia 0-1 (Iemmello)
D » Bari 1-0

4 points sur 9 possible, une baisse dé régime s'annonce et c'est tout à fait sensé, on a enchainé beaucoup de matchs en peu de temps et la fatigue se fait sentir. Je n'excuse en aucun la défaite contre Bari mais elle est moins amère à mon goût que si elle avait été consédée dans d'autres circonstances. Trêve d'éloge, revenons en aux statistiques qui sont dominés par le Pro Vercelli, Meilleur buteur et passeur, et meilleur invincibilité. Il faut continuer ainsi, sur les statistiques évidemment.

MATCH PAR MATCH :

Varese » ENFIN DU HAUT DE TABLEAU  :

Ce n'est pas trop tôt, on joue enfin une équipe occupant le haut du tableau et pour une première expérience c'est vraiment mitigé. On a toujours mené dans cette partie mais on se heurte à une défense beacoup mieux en place que les autres et c'est normal. J'ai donc misé de grands espoirs sur mon duo de choc en attaque et ils ont répondu présent. Malheureusement on se fait égaliser mais je suis heureux d'affronter des équipes plus fortes, c'est une bonne occasion de voir ce qu'il ne va pas et de nous perfectionner !

Juve Stabia » LE LEADER DANS LA POCHE :

1 tir, 1 but, voici le résultat de notre première mi-temps. Ensuite j'ai fermé le jeu en jouant en 5-3-2 pour essayer de contrer rapidement, je me suis dit que ce n'était pas à nous de faire le jeu et coaching gagnant. Alberto Masi m'impressionne de plus en plus et augmente son niveau au fil des matchs, de même pour Iemmello à qui j'ai fait prolongé son contrat avec succès (il souhaitait s'en aller à la fin de la saison).
C'est donc une belle victoire où l'on a sorti nos tripes pour rester sur le podium et prendre la tête du championnat.

Bari  » LA BÊTE NOIRE DE SEZZANI :

Bari est définitivement ma bête noire, toujours le même match, une domination et un but contre le cours du jeu. Un match encore une fois fermé, où Bari joue bas et ne produit aucun jeu. Déjà avec Pescara j'avais échoué chez eux sur le même score, c'est triste de le dire mais c'est une malédiction.
On descend donc à la quatrième place alors que Bari occupait la 10e place avant ce match, on se fait par une équipe qui se situe en milieu de tableau et qui souhaite jouer le titre.

http://i49.tinypic.com/1zmp3wn.png

Avec tout ses résultats tu n'et encore que 4ème yikes cela doit être serrée pour que tu en sois la big_smile


Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

Hors ligne

 

#41 01-11-2012 08:35:56

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Les 2 premiers sont à 20 points, le 3e à 19, et le 4e, 5e, à 18.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#42 01-11-2012 11:08:16

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Smawleen. a écrit:

Les 2 premiers sont à 20 points, le 3e à 19, et le 4e, 5e, à 18.

Ah en effet c'est très serrée ... Je te souhaite bonne chance tongue

Je suis Ray_Pro , mais la je suis avec mon S1 wink


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#43 05-11-2012 18:19:43

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

CHAMPIONNAT

E » Livourne 0-0
D » Vicence 2-3 (James, Scavone, Iemmello)
E » Empoli 1-1 (Ezekiel)

On surpasse les objectifs de début de saison, en jouant d'une manière raisonnable. Le groupe vit bien, les recrues se sont parfaitement intégrées au groupe et sont performantes pour la plupart, seule petite déception, Luke James. J'espère qu'il va rapidement répondre à mes attentes et celles des supporters car j'pense qu'il peut donner plus et aussi marquer plus. On reste sur le podium à l'issue de ces 3 matchs, j'en suis très fier.


MATCH PAR MATCH :

Livourne » FERMÉ À DOUBLE TOUR :

Quel match ennuyeux de deux équipes qui se télescopent, on a pas mal joué mais les forces étaient vraiment égale et ça explique le score du match.
Les milieux ont eu un gros boulot à fournir et malgré le pauvre score les joueurs sont très fatigués à la suite de ce match, non pas par l'intensité mais par les courses dans le vide des attaquants. Il n'y a que très peu de choses à dire, c'est une bonne opération contre le leader.

Vicence » AU BOUT DU SUSPENSE :

Mené 2-0 à la mi-temps, on a su réagir et renverser le match pour emporter une victoire qui n'est vraiment pas méritée. Leur grand attaquant nous a posé de nombreux problèmes et on a été faibrile pour une des premières fois de la saison.
Je pense que le match d'avant a épuisé beaucoup de nos forces et l'équipe alignée manquait de matchs et d'expériences.
James marque et est passeur, c'est une bonne nouvelle pour lui, il a réussi à sonner la révolte au sein de l'effectif dans de match.

Empoli » LA MAUVAISE AFFAIRE :

Alors qu'on était en train de mener, un moment de laxisme et l'adversaire marque. Je suis vraiment déçu de l'attitude de suffisance de mes joueurs dans les 20 dernières minutes de ce match. On dominait et on se fait bousculer sur une seule action, c'est dommage d'avoir par moment des moments de fébrilité en plein match.
En conclusion, on perd 2 points mais on reste sur le podium, c'est triste.

http://i48.tinypic.com/eafvw7.png

Dernière modification par Smawleen. (06-11-2012 10:58:14)


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#44 06-11-2012 17:57:38

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

CHAMPIONNAT

D » Ascoli 0-0
E » H. Verone 0-1 (Iemmello)

COUPE

D » Bari 0-2 (Ezekiel, Iemmello)

CHAMPIONNAT

D » Sassuolo 2-3  (De Silvestro, Iemmello, James)

7ème match sans défaite, je n'en reviens toujours pas. L'avenir en coupe continue, on aura rendez-vous à domicile contre la Fio' et ce n'est pas pour me déplaire. Enfin James se réveille et il devient de plus en plus précieux à l'équipe. Je commence à chercher un arrière gauche pour pallier le départ en retraite de Scaglia en vue du prochain mercato. J'espère également alléger la masse salariale pendant ce mercato en vendant les joueurs que je n'utiliserais pas.
En ce qui concerne ma carrière au sein d'une équipe nationale, j'ai refusé les postes au Vénezuela et en Afrique du Sud.
Petite note concernant la coupe, j'ai enfin réussi à faire tomber Bari.

MATCH PAR MATCH :

Ascoli » UNE DÉFENSE EN BÉTON ARMÉ :

On est tombé sur un rock, un mur, une défense solide et en place. Ils n'ont jamais attaqué, 3 tirs au total pour leur compte et aucun cadré.
On a multiplié les attaques sans avoir une grosse réussite, allier précipitation et gâchis ne fait pas bon ménage. On se retrouve donc en fin de match avec une précision de tirs médiocres pour une équipe qui a dominé pendant tout le match. Félicitations au gardien d'Ascoli qui nous a posé beaucoup de problèmes.

H. Verone » UN AUTRE LEADER TOMBE :

J'pense que mon équipe est faite pour les gros matchs, 3ème matchs important sur 4 que l'on gagne. Qui marque pour la victoire ? Pietro Iemmello, lui qui voulait partir avant que je le fasse changer d'avis en octobre en lui proposant un nouveau contrat. On a joué d'une manière excellente en alliant l'efficacité et la maturité, je me suis contenté de ce petit score car je sentais sur les attaques que l'on ne pouvait pas marquer un deuxième but, et j'avais également très peur de prendre un contre. J'ai donc fermé le jeu avec 5 défenseurs et 4 milieux, en laissant Ezekiel en pointe.

Sassuolo » UN PETIT FRISSON :

1 carton rouge adverse, 2 penaltys pour nous, ce fut un match ultra mouvementé et rythmé. 3e minute, James sert De Silvestro 1-0. Trois minutes plus on se fait remonté jusqu'à ce que Iemmello et James se mettent à combiner, 2-1 puis 3-1 sur un pénalty. Ensuite la rencontre perd un peu de rythme, j'essaie de contrer les adversaires mais sans De Silvestro sur le côté c'est autre chose. Le jouer s'est blessé un peu avant la mi-temps, entorse du genou, 4 semaines. 74e minute, penalty, le gardien est expulsé et Ezekiel expédie le ballon sur la barre. En fin de match on se prend un but vraiment bête, j'ai cru qu'on allait lâcher la victoire en regardant les joueurs effctuer un pressing intense sur ma défense mais finalement non.

http://i46.tinypic.com/zjeyvk.png


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#45 07-11-2012 10:33:38

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Quelqu'un lit ? ^^


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#46 07-11-2012 10:37:17

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Oui. Continue


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#47 07-11-2012 11:10:13

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Ah ok, j'voyais personne poster ou commenter donc j'ai eu un doute. smile


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#48 07-11-2012 11:18:40

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Date d'inscription: 25-07-2012
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Oui t'inquiète wink Je suis big_smile


Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

Hors ligne

 

#49 07-11-2012 11:20:29

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

OK, merci. Y'a des trucs qui vous gênent comme la mise en place des scores, etc ?


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#50 07-11-2012 11:22:22

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Date d'inscription: 25-07-2012
Site web

Re: » Lorenzo Sezzani ─ Un retour en silence.

Pour ma part je trouve sa parfait pour l'instant tongue


Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot