Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-07-2012 21:52:47

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

» • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

.

Dernière modification par Hkx. (20-10-2012 11:39:49)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#2 22-07-2012 21:53:32

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

.

Dernière modification par Hkx. (20-10-2012 11:44:38)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#3 22-07-2012 21:54:24

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

No post.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#4 22-07-2012 21:55:51

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Un jeu de pronostique sera mis en place s'il y a assez d’intéressé. Des postulants ?

Dernière modification par Hkx. (22-07-2012 21:56:51)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#5 22-07-2012 21:56:38

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Vous pouvez poster. smile


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#6 22-07-2012 22:13:50

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Bonne chance Gui' tongue


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#7 22-07-2012 22:18:21

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Merci. smack

Nouveau départ. Ca m'a blazé l'OM ! smile

Dernière modification par Hkx. (22-07-2012 22:18:36)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#8 23-07-2012 12:50:41

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Tout s'est fait très vite pour moi. J'étais assez surpris que M.Liebherr me fasse une telle proposition malgré mon manque d'expérience. J'ai ressentie un drôle de sentiment à ce moment là ; un mélange de surprise, d'euphorie, de joie, de fierté mais surtout d'appréhension. Je ne connais encore rien du football professionnel et en quelques minutes, quelques secondes, le temps d'une signature, je devenais entraineur de Southampton, club de npower Championship (D2 anglaise). Mais beaucoup me faisaient confiance et beaucoup avaient foi en moi. Je me devais de ne pas les décevoir et je devais aussi prouver à tous ceux qui doutent de mes capacités que ce n'était pas une erreur de la part du président de m'avoir engagée.
Un énorme défi me tendait les bras, celui de remonter en Premier League. Osé certains diront, certes puisque le club retrouve la D2 après avoir passé deux ans en League One (D3) ; deux montées en deux ans d'autres l'avait fait, pourquoi pas nous. Pourtant cela fait six ans que Southampton ne fait plus partit de l'élite. Jamais le club n'avait réussi à remonter en Premier League depuis leur descente en 2004/2005 mais cette année était la bonne, j'en étais certains. Me voilà donc entraineur de Southampton pour au minimum un an. Je me dois de réussir, j'ai la volonté et l'envie pour réussir, on m'a enfin donné ma chance et désormais c'était à moi de la saisir.

Dernière modification par Hkx. (23-07-2012 19:00:17)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#9 23-07-2012 16:23:02

comon70
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché po :/
Date d'inscription: 23-01-2012

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Bonne chance. smile
Je te suivrais smack
Mais quel malhereuseuse enfance pour le Daran. sad

Dernière modification par comon70 (23-07-2012 16:24:16)


"Ce que fait Zidane avec le ballon le fair Maradona avec une orange."  Platini

Hors ligne

 

#10 23-07-2012 19:34:19

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Come back.  coolcool


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#11 23-07-2012 19:36:15

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Merci Comon. smile

Et oui comme tu vois. cool


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#12 23-07-2012 22:10:46

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Bonne chance !  big_smile Sa m'a l'air sympa tout sa.  smile

Keko, bonne recrue !  wink


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#13 24-07-2012 13:59:38

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Merci, oui j'lai testé il est pas mal du tout. smile


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#14 24-07-2012 21:21:47

Yapax
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-04-2012

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Bon, je vais suivre ... love


< _ > _ < _ > _ < _ > _ < _ > _  <_ > _ < _ >

Hors ligne

 

#15 24-07-2012 21:22:48

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Merci. J'vous envoie le début dans quelques jours. smack


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#16 24-07-2012 21:25:30

Yapax
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-04-2012

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

J'espère, sinon j'arrête de suivre. tongue


< _ > _ < _ > _ < _ > _ < _ > _  <_ > _ < _ >

Hors ligne

 

#17 27-07-2012 13:33:21

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

A quand le début !  tongue


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#18 01-08-2012 11:38:28

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Me revoilà, je post ca dans la journée. smile


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#19 01-08-2012 20:46:06

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Ca y est, j'y étais ! Mon premier match officiel en tant que coach de Southampton à domicile et face à un des favoris, Birmingham. Favoris oui, puisque les Blues retrouvent la D2 après avoir terminé 18è la saison passée en Premier League. Mais on était à domicile, dans notre enceinte, au St Mary's Stadium, sous les yeux de nos 32.000 supporters, et nous nous devions de remporter ce match pour bien démarrer la saison.
Pour ce faire, j'avais aligné une équipe résolument offensive évoluant en 4-4-2 avec Alvaro Vazquez une des nouvelles recrues, et Rickie Lambert en pointe, Lallana et Keko sur les ailes juste devant Hammond et Cork. J'avais également donné comme consigne aux latéraux Danny Fox et Frazer Richardson de ne pas hésiter à monter et à prendre leur couloir. J'avais donc tout mis en œuvre pour réussir à battre cette défense de Birmingham mais il ne fallait bien sur pas oublier notre défense. Sur les faces défensives, Lambert joueraient en positions plus reculées et Cork se placeraient en milieu défensif juste devant les deux défenseurs centraux José Fonté et Jos Hooiveld.

http://d25.e-loader.net/0WyWnkzZ1s.png

Je me suis alors assis sur le banc du St Mary's Stadium pour la première fois et l'arbitre siffla le début du match. J'étais relativement anxieux et angoissé mais je me suis remis de mes émotions après quelques minutes de jeu. J'ai tremblé plusieurs fois durant le début de match notamment sur un tacle parfaitement maitrisé dans la surface de réparation de José Fonte devant King ou encore sur une frappe de Redmond à la 18è minute. Mais c'était bien mon équipe, Southampton, qui dominait ce début de match, et cela se concrétisa à la 28è minute et la tête victorieuse d'Alvaro sur un corner de Keko. Les deux nouvelles recrues, comme un signe, était tout deux impliqués sur le premier but de la saison, mais cette joie ne dura que quelques minutes puisque Marlin King égalisa à la 34è minute.
Nous avions légèrement dominé cette première période (55%/45% poss. de balle) mais le score était nul et c'était bien ça le plus important. Au retour des vestiaires, les visiteurs ce sont tout de suite montré dangereux grâce à des frappes de King – encore lui – et de Rooney, mais le gardien Davis s'est montré impeccable et a d'ailleurs était auteur d'un grand match par la suite. La réaction de mes hommes est d'abord venu de Rickie Lambert qui, excentré côté droit, n'a malheureusement put que faire trembler le petit filet extérieur de la cage adverse. Puis à la 74è minute, c'était aux tours de De Ridder, entré en jeu quelques minutes auparavant, et de Keko de se montrer dangereux mais le gardien Myhill est resté vigilant. Nous nous dirigions vers un premier match nul jusqu'à là 86è minute et cette frappe absolument somptueuse de 25 mètres en pivot d'Alvaro qui vient battre le portier des Blues et offrir la victoire aux siens. Doublé pour l'espagnol, autre satisfaction pour l'équipe mais la meilleure nouvelle était bien sure cette victoire acquise dans les derniers instants de la partie. Bonne première donc pour moi, ce succès était de bonne augure pour ce début de championnat et j’espérais que les prochains matchs allaient m'apporter la même joie que celle ressenti lors de cette première rencontre.

http://d5.e-loader.net/bRUWWIjWEq.png

Lors de la seconde journée de championnat, nous nous déplacions à Bloomfield Road pour affronter Blackpool, eux aussi victorieux le week end dernier. Pour ce premier déplacement périlleux, j'avais décidé de reléguer Adam Lallana, auteur d'un match plus que moyen face à Birmingham, sur le banc et de le remplacer par le français Morgan Schneiderlin.
Les orange et blanc dominent ce début de match - sans pour autant réellement inquiéter Kelvin Davis - et il faut même attendre la 30ème minute de jeu pour que mon équipe se procure sa première véritable occasion. Mais seulement 4 minutes plus tard, Phillipps se charge d'ouvrir la marque en trompant Davis d'une frappe croisée à l'entrée de la surface, c'est amplement mérité au vu de cette première demi-heure de jeu. A la 37ème minute, le malheureux Rickie Lambert seul au point de penalty reprend un centre de Danny Fox et croit égaliser mais c'est sans compter sur l'incroyable Gilks qui sort une parade monumentale pour détourner la tentative de l'attaquant des « Saints ». Blackpool mène 1-0 à la pause.
Durant les 10 premières minutes de la seconde période, aucune réaction malgré le score et à la 57ème minute, je décide donc de procéder à un changement, Lee Barnard remplace Rickie Lambert peu en vue en première période. Et chose inespérée, c'est lui qui 5 minutes après être entré en jeu, égalise d'une magnifique reprise de volée qui va se loger dans la lucarne du gardien de Blackpool. Barnard venait de me prouver qu'il pouvait lui aussi se montrer décisive et qu'il méritait sûrement plus de temps de jeu, ce qui allait être difficile avec l'arrivée d'Alvaro Vazquez durant le marché des transferts. En ce qui concerne le match, peu d'occasions a se mettre sous la dent après cette égalisation ce qui devenait même ennuyeux. Heureusement, j'allais vite retrouver le sourire grâce au jeune Sergio Keko. 5 minutes avant la fin du temps réglementaire, il nous permet d'enregistrer notre deuxième victoire en deux matchs en marquant grâce, néanmoins à un mauvais renvoi de la défense adverse. Grosse satisfaction pour toute l'équipe mais nous devions déjà nous projeter sur le match de la semaine suivante où nous nous déplacions à Kingston-upon-Hull pour affronter Hull City.

http://d22.e-loader.net/HDBYISzO4O.png

Nous affrontions donc Hull City auteur pour le moment d'assez bon résultats. C'était un match à gagner pour les deux équipes et nous pouvions engranger une troisième victoire consécutive en cas de victoire. Mais tout débuta bien mal pour nous avec un carton rouge attribué dès la 27ème minute à Jos Hooiveld, coupable d'une énorme faute. Suite à cette expulsion, Aaron Martin remplaça Dean Hammond et pris place au côté de José Fonte en défense centrale. Hull City ne sut profiter de cette supériorité numérique et le score à la pause était nul et vierge. Nous venions d'assister à une première mi-temps d'une faible intensité, sans réelles occasions.
Mais les 10 premières minutes de la seconde période était d'un tout autre registre. 4 minutes à peine après le début de la seconde période, McLean marque et permet aux locaux de mener 1 but à 0. Mais seulement 3 minutes plus tard le français Morgan Schneiderlin égalise en battant le gardien d'un lob millimétré, on joue la 52ème minute. Puis à la 54ème minute, Fryatt redonne l'avantage à Hull City en reprenant un corner venu de la droite frappé par Corry Evans. Ce quart d'heure de folie à totalement relancé le match puisque le reste de la rencontre a continué sur le rythme de ces dernières minutes. A la 65ème minute, le corner frappé par Adam Lallana trouve Aaron Martin qui place une tête sur le haut de la barre transversale et à la 80ème minute, c'est au tour de Rickie Lambert d'attraper le montant sur une frappe soudaine et puissante. Ça devenait très chaud sur la cage d'Adriano Basso et l’égalisation arriva enfin dans les arrêts de jeu grâce au même Rickie Lambert, le plus dur était fait. Mais pendant les touts derniers instants de la partie, dans les deux minutes qui suivirent le but de Lambert, l'improbable se produisit. Fryatt s'offre un doublé,marque le but du 3-2 et permet à Hull City de s'imposer sur le fil.
Nous devions tiré des enseignements de cette rencontre et plus particulièrement de ces dernières minutes. Je retenais quand même le fait que nous sommes revenus par deux fois au score malgré l'infériorité numérique, chose que je trouve remarquable et mémorable. Mais la déception était bien là, première défaite de la saison après 3 matchs. Nous devions relever la tête et être prêt à recevoir Leicester dans 1 semaine.

http://d8.e-loader.net/aWRuWLrAym.png

Pour le réception de Leicester, je devais composer sans Jos Hooiveld suspendu. C'est donc le jeune défenseur anglais âgé de 22 ans, Aaron Martin qui l'a remplacé et qui a d'ailleurs par la suite, parfaitement remplit son rôle.
Le début de match est plutôt équilibré et aucune équipe ne réussit vraiment à amener le danger dans le défense adverse. C'est à la 27ème minute qu'a lieu la première incursion de Nugent qui va obtenir un penalty litigieux, grâce à une faute du défenseur portugais José Fonte. Il se chargera de le transformer lui même, Leicester mène à l'extérieur après 27 minutes de jeu. Mais ensuite, plus rien. Les attaquants de Leicester seront incapables de se procurer des occasions et leur défense va même plier avant la mi-temps. A la 36ème minute, Rickie Lambert se charge de remettre les compteurs à égalité en marquant son second but de la saison après celui marqué face à Hull City. A la mi-temps, Leicester semble fébrile malgré la faible opposition que nous leur proposions. Ils n'auront jamais pu inquiété Kelvin Davis pendant toute la première mi-temps, si ce n'est sur ce penalty de la 27ème minute.
52ème minute, c'est le moment qu'a choisit Frazer Richardson pour opérer à un petit numéro. En effet le latéral droit récupère le ballon dans sa propre surface de réparation et ressort le ballon tranquillement, il prend ensuite son couloir avant que Dean Hammond ne le lance en profondeur, John Pantsil s'est lancé et Richardson en profite pour pénétrer dans la surface et tromper Kasper Schmeichel. But sensationnel du britannique ! Schneiderlin profite lui aussi d'une erreur de la défense de Leicester City pour inscrire le but du 3-1 à la 66ème minute, second but de la saison également pour le français. Le score ne bougera plus, nouvelle défaite pour Leicester. En revanche Southampton décroche sa 3ème victoire en 4 matchs.

http://d17.e-loader.net/h5TYysOVfi.png

4 jours plus tard, nous avions rendez-vous avec la coupe et la Carling Cup. Nous recevions le petit club de D4, Burton Albion. J'avais décidé de laisser quelques joueurs aux repos comme Jack Cork, Sergio Keko, Rickie Lambert ou encore Danny Fox et Frazer Richardson et donc par la même occasion, permettre à des joueurs souvent sur le banc de me montrer ce qu'ils savaient faire. C'était le cas de Danny Butterfield ou encore Dan Harding. Bartosz Bialokowski avait lui pris place dans les buts, j'avais pris comme décision qu'il jouerait tous les matches de Coupe de la Ligue.

http://d19.e-loader.net/E52ZeURfIn.png

C'est donc avec une équipe amoindrie que nous affrontions la courageuse équipe de Burton, mais ce n'est pas pour autant que les attaquants n'ont pas une nouvelle fois brillé. Alvaro ouvre le score dès la 6ème minute, le ballon revient dans les pieds de l'espagnol après que Schneiderlin ait frappé sur le montant, il n'a plus qu'a poussé le cuir dans le but déserté. Puis à la 38ème minute, Lee Barnard double la mise. A la pause, Burton n'a toujours pas tiré une seule fois au but.
Au retour des vestiaires, De Ridder marque et anéantit définitivement les espoirs des Brewers. Alvaro s'offrira même un doublé en battant une nouvelles fois le pauvre portier des jaune et noir à la 67ème minute. A la 88ème minute, Webster recevra même un carton, lui qui s'était rendu coupable d'une faute grossière sur Richard Chaplow.
Victoire finale 4 buts à 0 sans contestation possible, nous avions dominé le match de bout en bout.

http://d4.e-loader.net/VkqWZsF3kK.png

Après cette brève parenthèse de coupe, retour au championnat. Pour le compte de la 5ème journée, nous allions affronter Doncaster Rovers, qui avait terminé 12ème de npower Championship la saison passée.
Décidément, il ne faut pas être en retard lors des matchs de Southampton. Dès la 7ème minute, Billy Sharp marque sur une contre attaque rondement menée et 10 minutes plus tard, Bornes a bien faillit doubler la mise mais heureusement pour nous, Kelvin Davis remporte son face à face. Malgré le score, nous dominions très largement. A la mi-temps, la possession de balle était de 21/79 en notre faveur, en revanche nous n'avions cadré que 3 frappes. Jamais nous n'avions autant dominé depuis le début de la saison mais sur chaque phase offensive, Doncaster se montrait menaçant.
Cette domination persistait en seconde période et à la 49ème minute, Fox se met en position de frappe mais bute sur un Gary Woods des grands soirs. 76ème minute et nouvelle occasion pour Lambert cette fois-ci mais le gardien anglais s'interpose à nouveau. Rien ne nous réussissait jusqu'à la 81ème minute et l’incontournable Rickie Lambert. Sur un service d'Alvaro au point de penalty, il tire et marque avec l'aide de la barre transversale, amplement mérité au vu de l'ensemble du match. 1 partout, c'est le score final. Nous n'aurions pas réussi à battre cette équipe de Doncaster alors que nous étions en possession de la balle durant 78% de la partie. Beaucoup de frustration au coup de sifflet final, nous venions de laisser passer 2 points mais c'était encore le début de saison et nous avions encore tout le temps pour nous rattraper.

http://d4.e-loader.net/oFUvdLmKR3.png


Au bout de 5 journées, Peterbrough était leader avec 15 points sur autant possible. Nous, étions 3ème à 5 points du leader juste derrière Coventry qui avait acquis 11 points. Malgré leur 19ème place, Burnley était pourtant bel et bien la meilleur attaque pour le moment avec 11 réalisations, seulement une de plus que nous. Peterborough et West Ham n'avaient encaissé que 2 buts et se partageaient donc la meilleure défense de ce début de saison.
Le week-end prochain, nous affronterons le leader londonien Peterborough. En cas de victoire, nous reviendrions à seulement 2 petits points des Blue & White. Il fallait préparer ce match de la meilleure des façons et ce match nul obtenu face à Doncaster n'était pas vraiment bon pour la dynamique de l'équipe.

Dernière modification par Hkx. (01-08-2012 20:48:33)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#20 02-08-2012 17:34:20

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Un peu long peut-être ? J'avais du retard à rattraper, j'essayerais de faire plus court pour les prochains épisodes.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#21 02-08-2012 18:33:54

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Franchement c'est très cool, j'ai lu et c'est agréable.

Un manque de couleurs p-e ?


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#22 02-08-2012 18:48:28

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Ah ca fait plaisir, merci.

Oui, c'est possible mais c'est pas vraiment quelque chose d'important, d'autant plus que les images rattrapent un peu, enfin je trouve..


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#23 02-08-2012 19:10:10

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Je vais suivre , la présentation me parait bonne , j'ai pas encore commencé à lire , je le fais dès ce soir ! smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#24 02-08-2012 19:19:35

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

Cool, merci. Tu n'hésiteras pas à me dire ce que t'en penses. smile


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#25 03-08-2012 16:48:20

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » • Daran Lewis, un entraineur pas comme les autres.

D'autres avis ..?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot