Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez Columbia !!!
Hors ligne
Nous aussi, *Le Mystérieux* a lâché alors qu'on comptait sur lui pour gagner. :rire:
Hors ligne
Bonjour et bonsoir à tous pour cette nouvelle course de cyclisme. Après deux classiques, le Tour de Lombardie puis Paris-Tours, remportés respectivement par Spilak et Turgot, on continue avec un tour de 8 étapes, le Tour de Californie. Est-ce qu’un sprinteur aura la force de rester dans le peloton ? Ou alors, peut-être qu’une équipe à miser sur la victoire d’un échappé. Réponse, dans un instant…
KM 0 : Début de l'étape !
KM 15 : Cancellara impose le rythme dans le peloton en ce début de course depuis le Kilomètre 1. Rien d’important à part. Tout le monde tiens le coup. Dessel prend les points au sommet, suivi de Cancellara, qui se situe en tête du peloton. Personne d’autre n’a essayer de chercher les points.
KM 35 : Sur ce sprint, personne ne cherche les points sauf Le Mystérieux suivi de Gilbert, puis de Cancellara, toujours entrain de faire rouler le peloton.
KM 67 : Et j’oubliais de signaler une chose : dans les descente, toute la Saxo Bank faisais rouler le peloton à assez bonne vitesse. Maintenant, toute activité a été stoppé : Personne ne s’échappe personne ne prend les rennes du peloton… C’est calme, le peloton à repris une allure normal.
KM 72 : Dessel s’est échappé pour aller chercher les points seul. Personne n’a suivi. Plusieurs lâchés : Turgot, Cancellara, Cavendish, Blythe, Le Mysterieux, Gilbert.
KM 85 : Attaque de Schleck, Anton et Voeckler. Ils sortent sans peine d’un peloton calme. Pendant ce temps, les retardataires ont maintenus l’écart, faute de quelques petites montées et descentes gênantes.
E1 : Voeckler, Schleck, Anton
Peloton à 0’25’’
A1 : Gilbert, Cancellara, Turgot, LeMysterieux, Cavendish, Blythe à 0’19’’
KM 90 : ça va plutôt vite dans l’échappée et le peloton commence seulement à réagir maintenant. Hagen et Bouet se placent à l’avant du peloton pour se mettre à rouler. Dans le groupe des attardés, Gilbert à beaucoup souffert de la descente. Il à failli tomber à plusieurs reprises et faute de ça, ils n’arrivent pas à revenir sur le peloton. C’est maintenant le retour sur des pentes assez plates. Ça va être une belle bataille entre un peloton qui roule, des attardés essayant de revenir sur le peloton, et des échappés qui essayent de fuir le peloton. On observe Rodriguez qui prend parfois des relais.
KM 115 : On observe Schleck et Anton, toujours roulant pour Voeckler qui commencent à accélérer le rythme petit à petit. Ça devient compliqué. 2 équipes ont misés sur leur sprinteur, actuellement retardataire, alors qu’une autre tente de l’emporter à l’échappé. Hagen et Bouet qui roulent, toujours légèrement aidé par Rodriguez et Dessel reprennent petit à petit les échappés. Mais ces échappés commencent à accélérer.
Pour les retardataires, ils sont entrain de perdre du temps sur le peloton qui roule.
E1 : Voeckler, Schleck & Anton
Peloton : à 0’35“
A1 : Gilbert, Cancellara, Turgot, LeMysterieux, Cavendish, Blythe à 0’37’’
KM 0 :
KM 0 :
KM 0 :
Ouai, je vois, ça, mais moi, je ne fait que respecté les strat's.
Par contre, s'il y a réellement un problème niveau simu', dites le moi, mais sans gueuler par contre.
Hors ligne
Bonjour et bonsoir à tous pour cette nouvelle course de cyclisme. Après deux classiques, le Tour de Lombardie puis Paris-Tours, remportés respectivement par Spilak et Turgot, on continue avec un tour de 8 étapes, le Tour de Californie. Est-ce qu’un sprinteur aura la force de rester dans le peloton ? Ou alors, peut-être qu’une équipe à miser sur la victoire d’un échappé. Réponse, dans un instant…
KM 0 : Début de l'étape !
KM 15 : Cancellara impose le rythme dans le peloton en ce début de course depuis le Kilomètre 1. Rien d’important à part. Tout le monde tiens le coup. Dessel prend les points au sommet, suivi de Cancellara, qui se situe en tête du peloton. Personne d’autre n’a essayer de chercher les points.
KM 35 : Sur ce sprint, personne ne cherche les points sauf Le Mystérieux suivi de Gilbert, puis de Cancellara, toujours entrain de faire rouler le peloton.
KM 67 : Et j’oubliais de signaler une chose : dans les descente, toute la Saxo Bank faisais rouler le peloton à assez bonne vitesse. Maintenant, toute activité a été stoppé : Personne ne s’échappe personne ne prend les rennes du peloton… C’est calme, le peloton à repris une allure normal.
KM 72 : Dessel s’est échappé pour aller chercher les points seul. Personne n’a suivi. Plusieurs lâchés : Turgot, Cancellara, Cavendish, Blythe, Le Mysterieux, Gilbert.
KM 85 : Attaque de Schleck, Anton et Voeckler. Ils sortent sans peine d’un peloton calme. Pendant ce temps, les retardataires ont maintenus l’écart, faute de quelques petites montées et descentes gênantes.
E1 : Voeckler, Schleck, Anton
Peloton à 0’25’’
A1 : Gilbert, Cancellara, Turgot, LeMysterieux, Cavendish, Blythe à 0’19’’
KM 90 : ça va plutôt vite dans l’échappée et le peloton commence seulement à réagir maintenant. Hagen et Bouet se placent à l’avant du peloton pour se mettre à rouler. Dans le groupe des attardés, Gilbert à beaucoup souffert de la descente. Il à failli tomber à plusieurs reprises et faute de ça, ils n’arrivent pas à revenir sur le peloton. C’est maintenant le retour sur des pentes assez plates. Ça va être une belle bataille entre un peloton qui roule, des attardés essayant de revenir sur le peloton, et des échappés qui essayent de fuir le peloton. On observe Rodriguez qui prend parfois des relais.
KM 115 : On observe Schleck et Anton, toujours roulant pour Voeckler qui commencent à accélérer le rythme petit à petit. Ça devient compliqué. 2 équipes ont misés sur leur sprinteur, actuellement retardataire, alors qu’une autre tente de l’emporter à l’échappé. Hagen et Bouet qui roulent, toujours légèrement aidé par Rodriguez et Dessel reprennent petit à petit les échappés. Mais ces échappés commencent à accélérer.
Pour les retardataires, ils sont entrain de perdre du temps sur le peloton qui roule.
KM 130 : Les échappés qui accélèrent toujours de plus en plus. Mais le peloton qui est a leur poursuite roule toujours, même si l’écart diminue de moins en moins petit-à-petit. Et maintenant que c’est redevenu à peu près plat, les attardés commencent à reprendre le peloton, notamment grâce à l’aide de Gilbert. Mais Gilbert qui roule seul et qui est déjà bien fatigué, arrivera-t-il à reprendre le peloton avec son sprinteur à temps ?
E1 : Voeckler, Schleck & Anton
Peloton : à 0’23“
A1 : Gilbert, Cancellara, Turgot, LeMysterieux, Cavendish, Blythe à 0’32’’
KM 0 :
KM 0 :
Dernière modification par aurege (13-11-2010 11:52:39)
Hors ligne
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Nous aussi, *Le Mystérieux* a lâché alors qu'on comptait sur lui pour gagner. :rire:
Nous c'est pareil avec Cavendish
Hors ligne
Bonjour et bonsoir à tous pour cette nouvelle course de cyclisme. Après deux classiques, le Tour de Lombardie puis Paris-Tours, remportés respectivement par Spilak et Turgot, on continue avec un tour de 8 étapes, le Tour de Californie. Est-ce qu’un sprinteur aura la force de rester dans le peloton ? Ou alors, peut-être qu’une équipe à miser sur la victoire d’un échappé. Réponse, dans un instant…
KM 0 : Début de l'étape !
KM 15 : Cancellara impose le rythme dans le peloton en ce début de course depuis le Kilomètre 1. Rien d’important à part. Tout le monde tiens le coup. Dessel prend les points au sommet, suivi de Cancellara, qui se situe en tête du peloton. Personne d’autre n’a essayer de chercher les points.
KM 35 : Sur ce sprint, personne ne cherche les points sauf Le Mystérieux suivi de Gilbert, puis de Cancellara, toujours entrain de faire rouler le peloton.
KM 67 : Et j’oubliais de signaler une chose : dans les descente, toute la Saxo Bank faisais rouler le peloton à assez bonne vitesse. Maintenant, toute activité a été stoppé : Personne ne s’échappe personne ne prend les rennes du peloton… C’est calme, le peloton à repris une allure normal.
KM 72 : Dessel s’est échappé pour aller chercher les points seul. Personne n’a suivi. Plusieurs lâchés : Turgot, Cancellara, Cavendish, Blythe, Le Mysterieux, Gilbert.
KM 85 : Attaque de Schleck, Anton et Voeckler. Ils sortent sans peine d’un peloton calme. Pendant ce temps, les retardataires ont maintenus l’écart, faute de quelques petites montées et descentes gênantes.
KM 90 : ça va plutôt vite dans l’échappée et le peloton commence seulement à réagir maintenant. Hagen et Bouet se placent à l’avant du peloton pour se mettre à rouler. Dans le groupe des attardés, Gilbert à beaucoup souffert de la descente. Il à failli tomber à plusieurs reprises et faute de ça, ils n’arrivent pas à revenir sur le peloton. C’est maintenant le retour sur des pentes assez plates. Ça va être une belle bataille entre un peloton qui roule, des attardés essayant de revenir sur le peloton, et des échappés qui essayent de fuir le peloton. On observe Rodriguez qui prend parfois des relais.
KM 115 : On observe Schleck et Anton, toujours roulant pour Voeckler qui commencent à accélérer le rythme petit à petit. Ça devient compliqué. 2 équipes ont misés sur leur sprinteur, actuellement retardataire, alors qu’une autre tente de l’emporter à l’échappé. Hagen et Bouet qui roulent, toujours légèrement aidé par Rodriguez et Dessel reprennent petit à petit les échappés. Mais ces échappés commencent à accélérer.
Pour les retardataires, ils sont entrain de perdre du temps sur le peloton qui roule.
KM 130 : Les échappés qui accélèrent toujours de plus en plus. Mais le peloton qui est a leur poursuite roule toujours, même si l’écart diminue de moins en moins petit-à-petit. Et maintenant que c’est redevenu à peu près plat, les attardés commencent à reprendre le peloton, notamment grâce à l’aide de Gilbert. Mais Gilbert qui roule seul et qui est déjà bien fatigué, arrivera-t-il à reprendre le peloton avec son sprinteur à temps ?
KM 145 : Alors qu’il reste 20 Kilomètres de course, les échappés sont presque repris ! Mais… Attaque de Voeckler. Alors que Schleck et Anton étaient entrain de rouler à très grande vitesse pour lui, celui-ci lâche ses équipiers qui commençaient à fatigués après avoir bien roulés pour lui. Les attardés ont du mal a reprendre le peloton.
E1 : Voeckler
E2 : Schleck & Anton à 0’20“
Peloton : à 0’12“
A1 : Gilbert, Cancellara, Turgot, LeMysterieux, Cavendish, Blythe à 0’25’’
KM 0 :
Hors ligne
Bonjour et bonsoir à tous pour cette nouvelle course de cyclisme. Après deux classiques, le Tour de Lombardie puis Paris-Tours, remportés respectivement par Spilak et Turgot, on continue avec un tour de 8 étapes, le Tour de Californie. Est-ce qu’un sprinteur aura la force de rester dans le peloton ? Ou alors, peut-être qu’une équipe à miser sur la victoire d’un échappé. Réponse, dans un instant…
KM 0 : Début de l'étape !
KM 15 : Cancellara impose le rythme dans le peloton en ce début de course depuis le Kilomètre 1. Rien d’important à part. Tout le monde tiens le coup. Dessel prend les points au sommet, suivi de Cancellara, qui se situe en tête du peloton. Personne d’autre n’a essayer de chercher les points.
KM 35 : Sur ce sprint, personne ne cherche les points sauf Le Mystérieux suivi de Gilbert, puis de Cancellara, toujours entrain de faire rouler le peloton.
KM 67 : Et j’oubliais de signaler une chose : dans les descente, toute la Saxo Bank faisais rouler le peloton à assez bonne vitesse. Maintenant, toute activité a été stoppé : Personne ne s’échappe personne ne prend les rennes du peloton… C’est calme, le peloton à repris une allure normal.
KM 72 : Dessel s’est échappé pour aller chercher les points seul. Personne n’a suivi. Plusieurs lâchés : Turgot, Cancellara, Cavendish, Blythe, Le Mysterieux, Gilbert.
KM 85 : Attaque de Schleck, Anton et Voeckler. Ils sortent sans peine d’un peloton calme. Pendant ce temps, les retardataires ont maintenus l’écart, faute de quelques petites montées et descentes gênantes.
KM 90 : ça va plutôt vite dans l’échappée et le peloton commence seulement à réagir maintenant. Hagen et Bouet se placent à l’avant du peloton pour se mettre à rouler. Dans le groupe des attardés, Gilbert à beaucoup souffert de la descente. Il à failli tomber à plusieurs reprises et faute de ça, ils n’arrivent pas à revenir sur le peloton. C’est maintenant le retour sur des pentes assez plates. Ça va être une belle bataille entre un peloton qui roule, des attardés essayant de revenir sur le peloton, et des échappés qui essayent de fuir le peloton. On observe Rodriguez qui prend parfois des relais.
KM 115 : On observe Schleck et Anton, toujours roulant pour Voeckler qui commencent à accélérer le rythme petit à petit. Ça devient compliqué. 2 équipes ont misés sur leur sprinteur, actuellement retardataire, alors qu’une autre tente de l’emporter à l’échappé. Hagen et Bouet qui roulent, toujours légèrement aidé par Rodriguez et Dessel reprennent petit à petit les échappés. Mais ces échappés commencent à accélérer.
Pour les retardataires, ils sont entrain de perdre du temps sur le peloton qui roule.
KM 130 : Les échappés qui accélèrent toujours de plus en plus. Mais le peloton qui est a leur poursuite roule toujours, même si l’écart diminue de moins en moins petit-à-petit. Et maintenant que c’est redevenu à peu près plat, les attardés commencent à reprendre le peloton, notamment grâce à l’aide de Gilbert. Mais Gilbert qui roule seul et qui est déjà bien fatigué, arrivera-t-il à reprendre le peloton avec son sprinteur à temps ?
KM 145 : Alors qu’il reste 20 Kilomètres de course, les échappés sont presque repris ! Mais… Attaque de Voeckler. Alors que Schleck et Anton étaient entrain de rouler à très grande vitesse pour lui, celui-ci lâche ses équipiers qui commençaient à fatigués après avoir bien roulés pour lui. Les attardés ont du mal a reprendre le peloton.
KM 155 : Voeckler va très vite. Le peloton à reprit Schleck et Anton. Ils ne sont plus très loin de Voeckler… Mais, que font Boasson Hagen et Bouet? Ils se sont brusquement arrêtés de rouler. Le peloton ne roule plus qu’au rythme des quelques relais pris de temps en temps par Dessel et Rodriguez. Voeckler ira-t-il au bout ?
E1 : Voeckler
Peloton : à 0’15“
A1 : Gilbert, Cancellara, Turgot, LeMysterieux, Cavendish, Blythe à 0’20’’
Hors ligne
Oh ! Rattrapez-moi cette échappée bande de bouzeux.
Hors ligne
Bonjour et bonsoir à tous pour cette nouvelle course de cyclisme. Après deux classiques, le Tour de Lombardie puis Paris-Tours, remportés respectivement par Spilak et Turgot, on continue avec un tour de 8 étapes, le Tour de Californie. Est-ce qu’un sprinteur aura la force de rester dans le peloton ? Ou alors, peut-être qu’une équipe à miser sur la victoire d’un échappé. Réponse, dans un instant…
KM 0 : Début de l'étape !
KM 15 : Cancellara impose le rythme dans le peloton en ce début de course depuis le Kilomètre 1. Rien d’important à part. Tout le monde tiens le coup. Dessel prend les points au sommet, suivi de Cancellara, qui se situe en tête du peloton. Personne d’autre n’a essayer de chercher les points.
KM 35 : Sur ce sprint, personne ne cherche les points sauf Le Mystérieux suivi de Gilbert, puis de Cancellara, toujours entrain de faire rouler le peloton.
KM 67 : Et j’oubliais de signaler une chose : dans les descente, toute la Saxo Bank faisais rouler le peloton à assez bonne vitesse. Maintenant, toute activité a été stoppé : Personne ne s’échappe personne ne prend les rennes du peloton… C’est calme, le peloton à repris une allure normal.
KM 72 : Dessel s’est échappé pour aller chercher les points seul. Personne n’a suivi. Plusieurs lâchés : Turgot, Cancellara, Cavendish, Blythe, Le Mysterieux, Gilbert.
KM 85 : Attaque de Schleck, Anton et Voeckler. Ils sortent sans peine d’un peloton calme. Pendant ce temps, les retardataires ont maintenus l’écart, faute de quelques petites montées et descentes gênantes.
KM 90 : ça va plutôt vite dans l’échappée et le peloton commence seulement à réagir maintenant. Hagen et Bouet se placent à l’avant du peloton pour se mettre à rouler. Dans le groupe des attardés, Gilbert à beaucoup souffert de la descente. Il à failli tomber à plusieurs reprises et faute de ça, ils n’arrivent pas à revenir sur le peloton. C’est maintenant le retour sur des pentes assez plates. Ça va être une belle bataille entre un peloton qui roule, des attardés essayant de revenir sur le peloton, et des échappés qui essayent de fuir le peloton. On observe Rodriguez qui prend parfois des relais.
KM 115 : On observe Schleck et Anton, toujours roulant pour Voeckler qui commencent à accélérer le rythme petit à petit. Ça devient compliqué. 2 équipes ont misés sur leur sprinteur, actuellement retardataire, alors qu’une autre tente de l’emporter à l’échappé. Hagen et Bouet qui roulent, toujours légèrement aidé par Rodriguez et Dessel reprennent petit à petit les échappés. Mais ces échappés commencent à accélérer.
Pour les retardataires, ils sont entrain de perdre du temps sur le peloton qui roule.
KM 130 : Les échappés qui accélèrent toujours de plus en plus. Mais le peloton qui est a leur poursuite roule toujours, même si l’écart diminue de moins en moins petit-à-petit. Et maintenant que c’est redevenu à peu près plat, les attardés commencent à reprendre le peloton, notamment grâce à l’aide de Gilbert. Mais Gilbert qui roule seul et qui est déjà bien fatigué, arrivera-t-il à reprendre le peloton avec son sprinteur à temps ?
KM 145 : Alors qu’il reste 20 Kilomètres de course, les échappés sont presque repris ! Mais… Attaque de Voeckler. Alors que Schleck et Anton étaient entrain de rouler à très grande vitesse pour lui, celui-ci lâche ses équipiers qui commençaient à fatigués après avoir bien roulés pour lui. Les attardés ont du mal a reprendre le peloton.
KM 155 : Voeckler va très vite. Le peloton à reprit Schleck et Anton. Ils ne sont plus très loin de Voeckler… Mais, que font Boasson Hagen et Bouet? Ils se sont brusquement arrêtés de rouler. Le peloton ne roule plus qu’au rythme des quelques relais pris de temps en temps par Dessel et Rodriguez. Voeckler ira-t-il au bout ?
KM 160 : Peloton va être repris par les attardés, alors que Voeckler, toujours échappé, à pu reprendre quelques secondes d’avances puisqu’il n’y a plus que Dessel et Rodriguez pour faire avancer légèrement le peloton.
E1 : Voeckler
Peloton : à 0’22“
A1 : Gilbert, Cancellara, Turgot, LeMysterieux, Cavendish, Blythe à 0’10’’
Hors ligne
Bonjour et bonsoir à tous pour cette nouvelle course de cyclisme. Après deux classiques, le Tour de Lombardie puis Paris-Tours, remportés respectivement par Spilak et Turgot, on continue avec un tour de 8 étapes, le Tour de Californie. Est-ce qu’un sprinteur aura la force de rester dans le peloton ? Ou alors, peut-être qu’une équipe à miser sur la victoire d’un échappé. Réponse, dans un instant…
KM 0 : Début de l'étape !
KM 15 : Cancellara impose le rythme dans le peloton en ce début de course depuis le Kilomètre 1. Rien d’important à part. Tout le monde tiens le coup. Dessel prend les points au sommet, suivi de Cancellara, qui se situe en tête du peloton. Personne d’autre n’a essayer de chercher les points.
KM 35 : Sur ce sprint, personne ne cherche les points sauf Le Mystérieux suivi de Gilbert, puis de Cancellara, toujours entrain de faire rouler le peloton.
KM 67 : Et j’oubliais de signaler une chose : dans les descente, toute la Saxo Bank faisais rouler le peloton à assez bonne vitesse. Maintenant, toute activité a été stoppé : Personne ne s’échappe personne ne prend les rennes du peloton… C’est calme, le peloton à repris une allure normal.
KM 72 : Dessel s’est échappé pour aller chercher les points seul. Personne n’a suivi. Plusieurs lâchés : Turgot, Cancellara, Cavendish, Blythe, Le Mysterieux, Gilbert.
KM 85 : Attaque de Schleck, Anton et Voeckler. Ils sortent sans peine d’un peloton calme. Pendant ce temps, les retardataires ont maintenus l’écart, faute de quelques petites montées et descentes gênantes.
KM 90 : ça va plutôt vite dans l’échappée et le peloton commence seulement à réagir maintenant. Hagen et Bouet se placent à l’avant du peloton pour se mettre à rouler. Dans le groupe des attardés, Gilbert à beaucoup souffert de la descente. Il à failli tomber à plusieurs reprises et faute de ça, ils n’arrivent pas à revenir sur le peloton. C’est maintenant le retour sur des pentes assez plates. Ça va être une belle bataille entre un peloton qui roule, des attardés essayant de revenir sur le peloton, et des échappés qui essayent de fuir le peloton. On observe Rodriguez qui prend parfois des relais.
KM 115 : On observe Schleck et Anton, toujours roulant pour Voeckler qui commencent à accélérer le rythme petit à petit. Ça devient compliqué. 2 équipes ont misés sur leur sprinteur, actuellement retardataire, alors qu’une autre tente de l’emporter à l’échappé. Hagen et Bouet qui roulent, toujours légèrement aidé par Rodriguez et Dessel reprennent petit à petit les échappés. Mais ces échappés commencent à accélérer.
Pour les retardataires, ils sont entrain de perdre du temps sur le peloton qui roule.
KM 130 : Les échappés qui accélèrent toujours de plus en plus. Mais le peloton qui est a leur poursuite roule toujours, même si l’écart diminue de moins en moins petit-à-petit. Et maintenant que c’est redevenu à peu près plat, les attardés commencent à reprendre le peloton, notamment grâce à l’aide de Gilbert. Mais Gilbert qui roule seul et qui est déjà bien fatigué, arrivera-t-il à reprendre le peloton avec son sprinteur à temps ?
KM 145 : Alors qu’il reste 20 Kilomètres de course, les échappés sont presque repris ! Mais… Attaque de Voeckler. Alors que Schleck et Anton étaient entrain de rouler à très grande vitesse pour lui, celui-ci lâche ses équipiers qui commençaient à fatigués après avoir bien roulés pour lui. Les attardés ont du mal a reprendre le peloton.
KM 155 : Voeckler va très vite. Le peloton à reprit Schleck et Anton. Ils ne sont plus très loin de Voeckler… Mais, que font Boasson Hagen et Bouet? Ils se sont brusquement arrêtés de rouler. Le peloton ne roule plus qu’au rythme des quelques relais pris de temps en temps par Dessel et Rodriguez. Voeckler ira-t-il au bout ?
KM 160 : Peloton va être repris par les attardés, alors que Voeckler, toujours échappé, à pu reprendre quelques secondes d’avances puisqu’il n’y a plus que Dessel et Rodriguez pour faire avancer légèrement le peloton.
KM 165 : Les attardés viennent de reprendre le peloton ! Ils doivent très vite se placer en tête du peloton et mettre en bonne condition leur sprinteur. Des tensions se créent. Attention aux chutes. Gilbert bien fatigué à du mal a placé son sprinteur dans de bonnes conditions. Cancellara et Turgot aussi ont du mal à se placer pour le sprint. Cavendish lui, est le plus frais, il à moins de mal à retrouver Moreau.
KM 166,8 Alors qu’il reste moins d’1 Kilomètre avant l’arrivée, Voeckler est toujours devant ! Mais avec un peu moins de 10 secondes d’avance, va-t-il tenir jusqu’au bout ? Les sprinteurs sont maintenant placés à l’avant du peloton. Cancellara, avec Turgot dans sa roue lance le sprint.
E1 : Voeckler
Peloton : à 0’08“
Hors ligne
Maintenant, vu les strat's qui ont été faites au niveau du sprint, je ne vois que Cavendish capable de l'emporter sur Voeckler.
Selon moi, Gilbert, crevé, lance sont sprinteur trop tard.
Cancellara, lui, lance son sprinteur trop tôt. Ils sont dors et déjà éliminé selon moi.
Mais par contre, Moreau, selon moi, lance Cavendish parfaitement bien. Seul souci, Cavendish est crevé et sort de la roue de son rouleur trop tard selon moi.
Donc maintenant, j'hésite a faire gagner Voeckler ou Cavendish.
Hors ligne
OMFG, donc ma stratégie était pas mauvaise. J'attends le résultats avec impatience. ^^
Hors ligne
Pas mal je lache.
Hors ligne
aurege a écrit:
Maintenant, vu les strat's qui ont été faites au niveau du sprint, je ne vois que Cavendish capable de l'emporter sur Voeckler.
Selon moi, Gilbert, crevé, lance sont sprinteur trop tard.
Cancellara, lui, lance son sprinteur trop tôt. Ils sont dors et déjà éliminé selon moi.
Mais par contre, Moreau, selon moi, lance Cavendish parfaitement bien. Seul souci, Cavendish est crevé et sort de la roue de son rouleur trop tard selon moi.
Donc maintenant, j'hésite a faire gagner Voeckler ou Cavendish.
Sa fait 80 km que Voecler est échappé dont 20 tout seul la question c'est de savoir si il peut tenir 1 km avec seulement 8 sec d'avance et le peloton qui l'a en ligne de mire (je sais pas comment sa s'écrit ^^)
Hors ligne
Je dirais que Voeckler gagne. Il a 1 en mental & 2 en RAE. En gros, il arrive avec 1s, quoi. Il joue le sprint avec Cavendish mais avec beaucoup d'avance & ca suffit. ^^ Par contre, j'aurais pas mis de retardataire. Sur une cote de 2nd categorie... ^^
Serieux, les sprints j'sais pas quand faut lancer.
Dernière modification par Waccy (13-11-2010 15:52:32)
Hors ligne
Waccy a écrit:
Je dirais que Voeckler gagne. Par contre, j'aurais pas mis de retardataire. Sur une cote de 2nd categorie... ^^
Serieux, les sprints j'sais pas quand faut lancer.
+1 !
Moi je dis Blythe vu que c'est le meilleur sprinteur et c'est plus beau
Hors ligne
Tous les sprinteurs & rouleurs sont crevés (sauf Moreau), donc Voeckler doit gagner selon moi. Il doit gagner tout pile.
En gros, fais l'inverse de ce que j'ai fait à la course précédente que j'ai simulée.
Waccy > Moi, non plus. x) En fait, dans CF, par rapport à la réalité, il y a un truc pas logique concernant les sprints : souvent, c'est les rouleurs qui emmènent les sprinteurs car ils ont beaucoup en vitesse. Alors que dans la réalité, ceux qui emmènent sont des sprinteurs, pas des rouleurs. Les rouleurs ne sont jamais poisson-pilote. ^^
Hors ligne
Waccy a écrit:
Je dirais que Voeckler gagne. Il a 1 en mental & 2 en RAE. En gros, il arrive avec 1s, quoi. Il joue le sprint avec Cavendish mais avec beaucoup d'avance & ca suffit. ^^ Par contre, j'aurais pas mis de retardataire. Sur une cote de 2nd categorie... ^^
Serieux, les sprints j'sais pas quand faut lancer.
+1 !
C'est moi qui doit gagner
Hors ligne
[mode Ouassi] ftg [/mode Ouassi]
Hors ligne
Bonjour et bonsoir à tous pour cette nouvelle course de cyclisme. Après deux classiques, le Tour de Lombardie puis Paris-Tours, remportés respectivement par Spilak et Turgot, on continue avec un tour de 8 étapes, le Tour de Californie. Est-ce qu’un sprinteur aura la force de rester dans le peloton ? Ou alors, peut-être qu’une équipe à miser sur la victoire d’un échappé. Réponse, dans un instant…
KM 0 : Début de l'étape !
KM 15 : Cancellara impose le rythme dans le peloton en ce début de course depuis le Kilomètre 1. Rien d’important à part. Tout le monde tiens le coup. Dessel prend les points au sommet, suivi de Cancellara, qui se situe en tête du peloton. Personne d’autre n’a essayer de chercher les points.
KM 35 : Sur ce sprint, personne ne cherche les points sauf Le Mystérieux suivi de Gilbert, puis de Cancellara, toujours entrain de faire rouler le peloton.
KM 67 : Et j’oubliais de signaler une chose : dans les descente, toute la Saxo Bank faisais rouler le peloton à assez bonne vitesse. Maintenant, toute activité a été stoppé : Personne ne s’échappe personne ne prend les rennes du peloton… C’est calme, le peloton à repris une allure normal.
KM 72 : Dessel s’est échappé pour aller chercher les points seul. Personne n’a suivi. Plusieurs lâchés : Turgot, Cancellara, Cavendish, Blythe, Le Mysterieux, Gilbert.
KM 85 : Attaque de Schleck, Anton et Voeckler. Ils sortent sans peine d’un peloton calme. Pendant ce temps, les retardataires ont maintenus l’écart, faute de quelques petites montées et descentes gênantes.
KM 90 : ça va plutôt vite dans l’échappée et le peloton commence seulement à réagir maintenant. Hagen et Bouet se placent à l’avant du peloton pour se mettre à rouler. Dans le groupe des attardés, Gilbert à beaucoup souffert de la descente. Il à failli tomber à plusieurs reprises et faute de ça, ils n’arrivent pas à revenir sur le peloton. C’est maintenant le retour sur des pentes assez plates. Ça va être une belle bataille entre un peloton qui roule, des attardés essayant de revenir sur le peloton, et des échappés qui essayent de fuir le peloton. On observe Rodriguez qui prend parfois des relais.
KM 115 : On observe Schleck et Anton, toujours roulant pour Voeckler qui commencent à accélérer le rythme petit à petit. Ça devient compliqué. 2 équipes ont misés sur leur sprinteur, actuellement retardataire, alors qu’une autre tente de l’emporter à l’échappé. Hagen et Bouet qui roulent, toujours légèrement aidé par Rodriguez et Dessel reprennent petit à petit les échappés. Mais ces échappés commencent à accélérer.
Pour les retardataires, ils sont entrain de perdre du temps sur le peloton qui roule.
KM 130 : Les échappés qui accélèrent toujours de plus en plus. Mais le peloton qui est a leur poursuite roule toujours, même si l’écart diminue de moins en moins petit-à-petit. Et maintenant que c’est redevenu à peu près plat, les attardés commencent à reprendre le peloton, notamment grâce à l’aide de Gilbert. Mais Gilbert qui roule seul et qui est déjà bien fatigué, arrivera-t-il à reprendre le peloton avec son sprinteur à temps ?
KM 145 : Alors qu’il reste 20 Kilomètres de course, les échappés sont presque repris ! Mais… Attaque de Voeckler. Alors que Schleck et Anton étaient entrain de rouler à très grande vitesse pour lui, celui-ci lâche ses équipiers qui commençaient à fatigués après avoir bien roulés pour lui. Les attardés ont du mal a reprendre le peloton.
KM 155 : Voeckler va très vite. Le peloton à reprit Schleck et Anton. Ils ne sont plus très loin de Voeckler… Mais, que font Boasson Hagen et Bouet? Ils se sont brusquement arrêtés de rouler. Le peloton ne roule plus qu’au rythme des quelques relais pris de temps en temps par Dessel et Rodriguez. Voeckler ira-t-il au bout ?
KM 160 : Peloton va être repris par les attardés, alors que Voeckler, toujours échappé, à pu reprendre quelques secondes d’avances puisqu’il n’y a plus que Dessel et Rodriguez pour faire avancer légèrement le peloton.
KM 165 : Les attardés viennent de reprendre le peloton ! Ils doivent très vite se placer en tête du peloton et mettre en bonne condition leur sprinteur. Des tensions se créent. Attention aux chutes. Gilbert bien fatigué à du mal a placé son sprinteur dans de bonnes conditions. Cancellara et Turgot aussi ont du mal à se placer pour le sprint. Cavendish lui, est le plus frais, il à moins de mal à retrouver Moreau.
KM 166,8 : Alors qu’il reste moins d’1 Kilomètre avant l’arrivée, Voeckler est toujours devant ! Mais avec un peu moins de 10 secondes d’avance, va-t-il tenir jusqu’au bout ? Les sprinteurs sont maintenant placés à l’avant du peloton. Cancellara, avec Turgot dans sa roue lance le sprint.
KM 167,8 : Et c’est Voeckler qui l’emporte sur le fil ! Cavendish fini second, suivi par Turgot puis LeMystérieux. Arrive ensuite Gilbert suivi de Cancellara et Moreau. Le reste suit sans chercher à gagner le sprint.
1er Voeckler
2e Cavendish
3e Turgot
4e LeMysterieux
5e Gilbert
6e Cancellara
7e Moreau
Waccy a écrit:
Je dirais que Voeckler gagne. Il a 1 en mental & 2 en RAE. En gros, il arrive avec 1s, quoi. Il joue le sprint avec Cavendish mais avec beaucoup d'avance & ca suffit. ^^ Par contre, j'aurais pas mis de retardataire. Sur une cote de 2nd categorie... ^^
Serieux, les sprints j'sais pas quand faut lancer.
Bas, pour moi, ceux avec 0 & 1 en montagne et un faible niveau en RAE, MEN et VIT, devaient lâché, puisque cette fois, personne n'a écrit dans sa strat' qu'il ralentissait le peloton pour protéger son sprinteur.
Dernière modification par aurege (13-11-2010 19:29:08)
Hors ligne
Heu .. Je vois pas trop le rapport entre mon message quoté & ta réponse. ^^
Tu voulais pas plutôt quoter le message de Ouassi (Waccy) ?
Hors ligne
Victoire
Merci pour la stratégie aurege
Hors ligne