Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
J'ai pas mal de jeunes joueurs dans mon équipe mais comme chacun doit le savoir, un jeune est très difficile à envoyer en stage. C'est surement à cause du PDF de 200 000FLs.
Si vous me formez, un jeune, je m'engage à vous offrir 450 bonus minimum pour une formation de 10 jours. Je suis ouvert à toutes discussions concernant d'éventuels stage. Ma MP est dans ma signature donc n'hésitez pas à me contactez. Vous pouvez aussi m'écrire ici, je passe assez souvent sur le forum.
Je compte sur vous, bonne soirée.
FORMATION A VENIR
> WACCY - 10 JOURS # 500 Bonus.
JOUEUR EN FORMATION :
> HABANA > 271
> LEMMY > 311
Dernière modification par Kevyn_ (09-12-2011 21:33:28)
500 bonus 10 jours et je t'en prends un à la fin de mon stage actuel, si tu veux.
Marché conclu !
Tu me recontactes quand t'es dispo ?
D'ailleurs ce que j'ai omis de dire, c'est que même les + de 250 sont à faire former. Et si vous le souhaitez, je suis pas contre le fait de faire former sur le long terme. Ainsi le PDF augmentera à chaque formation .. à vous de voir.
Tu devrais faire attention aux stages à long terme. Manu supprime les transfort pour "utilisation de compte bidon"...
Je te recontacte à la fin de mon stage actuel.
Quand je parle de long terme, c'est toujours par stage. Il compte ça quand même comme triche ?
Sinon et bien j'éviterai .. si il n'y a que ça.
Ok ça marche. Je surveille ma MP.
Oui Monsieur Civano ? Vous voulez m'aidez .. j'en suis sûr ! Allez, tu vas me faire une formation ok ?
Je dois 170 bonus à WACCY !