Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 10-05-2015 13:37:12

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Garance mérite rien, il a fait du bon boulot mais c'est tout, rien qui mérite un titre, voir une place dans les 4. Der Zakarian pourquoi pas, mais bon le jeu de Nantes cette saison c'est pas joli.. Par contre Courbis a la place de Galtier oui.

Hors ligne

 

#127 10-05-2015 13:55:29

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Trophées UNFP 2013/2014

On peut pas assimiler "gagner des trophés" à forcément "très bon entraineur". Oui il tappe un triplé, mais tu mets un Dupraz à la place, il pourrait te tapper un triplé aussi. À chaque fois que j'ai regardé Paris, il a toujours pris des décisions étranges. Je ne trouve pas que ce soit un bon entraineur.
Regarde toute la 1ere partie de saisons de Guingamp, j'ai trouvé leur jeu très séduisant, même si depuis janvier c'est moins bien, ce qu'il a fait avec un petit budget, un effectif limité, c'est vraiment bien. Mais bon au final c'est toujours difficile à cerne les choses, un entraineur de milieu de tableau, on verra moins son travail, que le premier au classement qui gagne tout. On peut juger que sur les résultats et les matchs, c'est trop peu pour dire qui est meilleur que qui.
Bah Lacazette, Payet, Fekir, Beauvue, Gignac (oui oui), Toulalan. Flend confirmera peut etre mais Toulalan a fait une énorme saison. Si j'ai dit limite, c'est qu'il fait parti des 4 ou pas loin meilleur.


AFO.

Hors ligne

 

#128 10-05-2015 14:12:43

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Slowwh a écrit:

On peut pas assimiler "gagner des trophés" à forcément "très bon entraineur". Oui il tappe un triplé, mais tu mets un Dupraz à la place, il pourrait te tapper un triplé aussi. À chaque fois que j'ai regardé Paris, il a toujours pris des décisions étranges. Je ne trouve pas que ce soit un bon entraineur.
Regarde toute la 1ere partie de saisons de Guingamp, j'ai trouvé leur jeu très séduisant, même si depuis janvier c'est moins bien, ce qu'il a fait avec un petit budget, un effectif limité, c'est vraiment bien. Mais bon au final c'est toujours difficile à cerne les choses, un entraineur de milieu de tableau, on verra moins son travail, que le premier au classement qui gagne tout. On peut juger que sur les résultats et les matchs, c'est trop peu pour dire qui est meilleur que qui.
Bah Lacazette, Payet, Fekir, Beauvue, Gignac (oui oui), Toulalan. Flend confirmera peut etre mais Toulalan a fait une énorme saison. Si j'ai dit limite, c'est qu'il fait parti des 4 ou pas loin meilleur.

Autant Toulalan aurait mérité sa place l'année dernière mais cette année pas spécialement, beaucoup plus d'absences et + de joueurs ont su tirer leur épingle du jeu

Hors ligne

 

#129 10-05-2015 14:13:26

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Le QI foot des joueurs de L1 est abyssal. Payet ne doit jamais être absent des meilleurs joueurs, qu'importe qui il remplace. Dans le top 5 des passeurs en Europe, dans le top 5 des joueurs également en terme de passes clefs (il en a fait au moins trois fois plus que Pastore il me semble), tout ça dans une équipe qui a arrêté de marcher droit à la mi-saison.

J'irais pas plus loin, on parle d'une remise de prix qui a refusé de nommer Deschamps meilleur coach quand il a été champion avec l'OM sous prétexte que Fernandez avait fait une grosse saison avec une équipe inférieure ^^ Sans parler du Mister qui avait du partager son prix avec un quidam. Le perpétuel culte de la loose.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#130 10-05-2015 14:22:48

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Pastore c'est un régal à voir jouer et en talent pur c'est peut-être le meilleur joueur du championnat, mais cette saison on peut pas dire qu'il ait été décisif. De la 2ème à la 20ème journée, c'est 1 but et 0 passes décisives. Ça doit être une des premières fois qu'on voit un joueur offensif avec une telle panne d'efficacité présent dans cette catégorie. Mais bon, c'est pas un scandale non plus, car depuis il est très très fort.

Zlatan c'est incompréhensible par contre. Rien que sur les stats Fekir et Payet c'est plus fort, sans compter leur apport dans le jeu et les résultats de leur équipe ...

Hors ligne

 

#131 10-05-2015 14:29:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2013/2014

T'exagères Yoyo sur Toulalan, beaucoup plus d'absence ? ça doit être kif-kif franchement et on a toujours vu la différence quand il était pas la au milieu, le problème c'est qu'avec les blessures il a joué quelques matchs défenseur et c'était pas la folie, si y'en a un qui aurait pu être dans la liste s'il avait pas eu sa blessure, c'est Kondogbia.

Non chez nous, celui qui mérite, c'était Jardim. Le mec arrive, il perd ses deux recrues vedettes, il se retrouve avec un effectif réduit (oui me dîtes pas qu'on avait réellement un banc, à part les milieux latéraux le reste c'était le néant), avec en plus gérer une LDC, et les deux coupes ou on est resté plutôt longtemps dedans. Alors oui le jeu est dégueu, mais bon tu peux pas faire de miracle les premiers mois, et la le jeu s'améliore (sauf contre Toulouse c'était pas beau).

Jardim aurait du être à la place de Galtier, largement même.

Le reste chez nous a pas été très régulier, chacun à son temps fort, au début c'était YFC qui faisait le taff et  il a clairement freiné, maintenant c'est B.Silva, Abdennour, Martial qui sont au top

Hors ligne

 

#132 10-05-2015 14:31:00

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Trophées UNFP 2013/2014

T'oublies Joao..... roll

Hors ligne

 

#133 10-05-2015 14:33:22

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Ouai y'a Moumou mais c'est pareil, pas toujours régulier le vilain, j'ai largement plus kiffé Silva cette saison sur ses premiers mois, on a eu du flair

Hors ligne

 

#134 10-05-2015 14:36:08

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Trophées UNFP 2013/2014

@Sloowh : Si faire un triplé c'est normal pour toi, bah putain mon pauvre...
@Lecter : +1000, c'est la plus grosse connerie de pas le voir (avec Zlatan) dans les 4 et c'est de loin le joueur qui fait le plus de key passes en Europe (dans le top 5 donc et largement 1er, faut que je retrouve la stat'). Payet, c'est le joueur qui apporte la meilleure plus-value dans son équipe dans le championnat. Et j'étais loin d'être fan du joueur mais il a pris une dimension énorme cette saison.

Bref, nos joueurs et entraîneurs sont toujours aussi cons. Entre l'absence de Jardim et Bielsa (Jardim c'est le minimum...), Zlatan présent, Payet absent...
Le problème est le même que pour le ballon d'or, laissez votez les journalistes bordel.

Hors ligne

 

#135 10-05-2015 14:37:47

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Trophées UNFP 2013/2014

D'ailleurs Abdenour il mériterait peut-être une place dans l'équipe type non ?

Lopes - Maxwell - TS - Abdenour - Jallet - Toulalan - Verratti - Pastore - Payet - Fekir - Lacazette

il se retrouve avec un effectif réduit (oui me dîtes pas qu'on avait réellement un banc, à part les milieux latéraux le reste c'était le néant)

Bof ... Pas sur que l'effectif de Monaco soit moins fort que Lyon ou Marseille, même au niveau du banc.

Hors ligne

 

#136 10-05-2015 14:45:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2013/2014

J'ai pas comparé la qualité de l'effectif mais le nombre, et comparé à Marseille ou Lyon, nous on a joué avec cette effectif à fond sur 4 tableaux.

Hors ligne

 

#137 10-05-2015 14:47:40

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Slowwh a écrit:

Bah Lacazette, Payet, Fekir, Beauvue, Gignac (oui oui), Toulalan. Flend confirmera peut etre mais Toulalan a fait une énorme saison. Si j'ai dit limite, c'est qu'il fait parti des 4 ou pas loin meilleur.

Ouai mais au bout d'un moment faut arreter. Beauvue , Gignac...je sais même plus quoi te dire. ^^

Gones. a écrit:

mais cette saison on peut pas dire qu'il ait été décisif. De la 2ème à la 20ème journée, c'est 1 but et 0 passes décisives. Ça doit être une des premières fois qu'on voit un joueur offensif avec une telle panne d'efficacité présent dans cette catégorie.

5 buts , 10 passe dé. Il tire pas les CPA et il a loupé 1 mois et demi de compétition. Dire qu'il a pas était décisif cette saison c'est du foutage de gueule.

Hors ligne

 

#138 10-05-2015 14:54:57

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Après comme l'a dit j'sais plus qui, c'est une liste de 4 joueurs, donc forcément c'est dur de mettre tout le monde d'accord, le seul point à discuter c'était de virer Zlatan et foutre payet et pour les entraineurs mettre Jardim a la place de Galtier, le reste c'est pas spécialement choquant

Dernière modification par Flend (10-05-2015 14:55:29)

Hors ligne

 

#139 10-05-2015 15:09:54

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-07-2012

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Gones. a écrit:

mais cette saison on peut pas dire qu'il ait été décisif. De la 2ème à la 20ème journée, c'est 1 but et 0 passes décisives. Ça doit être une des premières fois qu'on voit un joueur offensif avec une telle panne d'efficacité présent dans cette catégorie.

5 buts , 10 passe dé. Il tire pas les CPA et il a loupé 1 mois et demi de compétition. Dire qu'il a pas était décisif cette saison c'est du foutage de gueule.

Il a raté 4 matchs, c'est pas plus que les autres. Et je confirme, sur l'ensemble de la saison il est pas assez décisif pour un joueur de son standing. Devant lui, t'as : Gignac, Payet, Beauvue, J.Ayew (!), Fekir, Lacaz, Cavani, Ibra. Et égalité avec Ntep et Ben Yedder. Alors qu'on dit de lui qu'il rate sa saison ...

Mais y'a pas que les stats et j'ai pas dis qu'il méritait pas d'être parmi les nommés. J'ai juste dis qu'il était pas assez décisif, et que le doute par rapport à d'autres était permis.

Hors ligne

 

#140 10-05-2015 15:23:37

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Tu le compare au niveau des Stats à Gignac , Beauvue , Ayew , Lacazette , Cavani , Ibra , BY...mais le problème c'est que c'est pas vraiment un attaquant Pastore donc normal que les stats soient différentes , tu comprends ou c'est trop compliqué là ?
Par rapport à Payet il est pas loin niveau des stats.

Mais d'ailleurs j'te reprenais pas sur ça , j'vois pas pourquoi tu fais des comparaisons. J'te reprenais sur le fait que tu dise que Pastore "n'a pas était décisif" , "panne d'efficacité". Moi j'te dis que non , 5 buts et 10 passe dé c'est pas le néant comme tu dis.

Hors ligne

 

#141 10-05-2015 15:39:39

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Trophées UNFP 2013/2014

J'aime bien cette notion d'efficacité qui se résume aux PD et aux buts smile. Et tous les décalages, dribbles, occasions crées et ses mouvements non-mesurables ou pas montrés qui ne sont pas signifiés...

Lecter, le classement des 10 premiers en Europe de key passes par match :
1) Payet / 3.7
2) De Bruyne / 3.3
3) Fabregas / 2.9
4) David Silva / 2.8
5) Nolito / 2.7
6) James / 2.7
7) Ozil / 2.7
8) Reus / 2.6
9) Mesloub / 2.6
10) Valdifori / 2.6

11ème Messi, 12ème Hazard etc...

Hors ligne

 

#142 10-05-2015 15:44:35

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

J'suis d'accord avec toi , mais quand on parle stats , on parle que buts et passe dé (enfin pour ma part) parce que c'est le plus simple. Les autres stats j'sais pas où les trouvés perso. Après le niveau d'un joueur ne se résume pas qu'au stats

Hors ligne

 

#143 10-05-2015 15:49:09

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Trophées UNFP 2013/2014

J.Pastoree a écrit:

Tu le compare au niveau des Stats à Gignac , Beauvue , Ayew , Lacazette , Cavani , Ibra , BY...mais le problème c'est que c'est pas vraiment un attaquant Pastore donc normal que les stats soient différentes , tu comprends ou c'est trop compliqué là ?
Par rapport à Payet il est pas loin niveau des stats.

Mais d'ailleurs j'te reprenais pas sur ça , j'vois pas pourquoi tu fais des comparaisons. J'te reprenais sur le fait que tu dise que Pastore "n'a pas était décisif" , "panne d'efficacité". Moi j'te dis que non , 5 buts et 10 passe dé c'est pas le néant comme tu dis.

Du coup puisque tu en rigolais, pourquoi mérite t-il plus qu'un Gignac ou Beauvue alors ?


AFO.

Hors ligne

 

#144 10-05-2015 15:53:47

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Oui mais c'est ça qui me dérange, si on parle de stats, il faut les prendre dans leur globalité, contextualiser et pas se limiter à ça (sauf limite pour un buteur le nombre de buts) et même au delà de ça, les stats n'expliquent pas tout, y a deux exemples parfaits avec Verratti et Pastore...
Quand je vois Gones qui dit que Javier est pas assez décisif quand tu vois le nombre d'occasions, de buts crées par par une de ses passes, dribbles, bullshit quoi

EDIT : Arrête de dire des conneries un peu Sloowh, ralentis

Dernière modification par BloodyBeetroots (10-05-2015 15:54:46)

Hors ligne

 

#145 10-05-2015 16:00:53

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

C’est pas parce que Beauvue ou Gignac ont plus marqué que lui , qu’ils méritent plus.
Avec Payet , il est d’une justesse technique incroyable. Il te sort des passes du turfu , te créer un gros nombre d’occasion par match. Il a la classe , il est élégant à voir jouer. Moi c’est pour des joueurs comme ça que je kiff le foot , parce que c’est trop beau c’est tout. Il est magique , on a une chance incroyable de l’avoir en ligue 1. Chaque match il illumine notre jeu , balance des caviars à tout va. Même dans les matchs où il est moins bien il peut te sortir des gestes/passes de folie.
Après c'est ton droit si tu préfères Beauvue ou Gignac chacun son style de joueur aussi, mais moi ça me fait rire. T'as comparaison est ridicule c'est mon droit de penser ça. Que ce soit sur cette saison , ou en talent pur.

A toi de me dire maintenant , Gignac et Beauvue , en quoi mérite plus que Javier ? Hormis le fait qu'il ait mis plus de but , ce qui est logique vu leur poste..

Dernière modification par J.Pastoree (10-05-2015 16:02:29)

Hors ligne

 

#146 10-05-2015 16:02:45

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Vous prenez Pastore un peu trop pour un dieu bon sang, vous parlez de "on se base que sur les stats", bah sur lui c'est principalement le talent.

J'ai pas dit qu'il mérite plus, tu m'avais demandé des joueurs qui méritaient autant, je t'en dis 2. Pastore joue dans une grande équipe avec des joueurs de qualité autour, c'est plus facile de montrer son talent que s'il jouait à Laval. La plupart de ce forum s'était dit la meme chose sur Benzema "ouais il est bon parce que y'a (y'avait) Ozil, Ronaldo autour."
Ce qu'ont fait Gignac et Beauvue cette saison méritent tout autant que Pastore. Surtout qu'eux, ils sont moins entourés.
Pose toi la question qui a été le plus influant dans son équipe sur cette saison. Je suis pas certain que Pastore à lui seul à influé sur son équipe, au contraire des 2 autres

Dernière modification par Slowwh (10-05-2015 16:12:02)


AFO.

Hors ligne

 

#147 10-05-2015 16:15:44

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Et bien si. Pastore à une influence énorme sur le jeu du PSG , tout ceux qui suivent le club peuvent te le dire. Faut que tu regarde encore qlq match de Paris je pense , t'a pas l'air de bien connaitre l'équipe.
Franchement je sais qu'avec ce joueur je suis pas objectif , mais pour le coup ce que tu dis c'est vraiment incroyable.

Hors ligne

 

#148 10-05-2015 16:16:17

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Trophées UNFP 2013/2014

1) Non justement relis, les stats ne sont pas que les buts et les PD et tout n'est pas quantifiable.
2) Je sais pas d'où tu sors ça pour Benzema, j'espère que personne ne pense ainsi.
3) Beauvue est peut-être le MIP de la saison, Gignac a fait une grosse 1ère partie de saison (réussite, surrégime ?) et a aussi beaucoup profité du travail du vrai absent de cette liste qui est Payet (6 PD de Payet pour Gignac, rien que ça) mais Javier c'est une galaxie au-dessus et si tu vois pas ça, je comprends les conneries que tu racontes sur ce topic depuis toute à l'heure (genre le triplé du PSG est "normal")...

Dernière modification par BloodyBeetroots (10-05-2015 16:17:35)

Hors ligne

 

#149 10-05-2015 16:31:38

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

BloodyBeetroots a écrit:

J'aime bien cette notion d'efficacité qui se résume aux PD et aux buts smile. Et tous les décalages, dribbles, occasions crées et ses mouvements non-mesurables ou pas montrés qui ne sont pas signifiés...

Lecter, le classement des 10 premiers en Europe de key passes par match :
1) Payet / 3.7
2) De Bruyne / 3.3
3) Fabregas / 2.9
4) David Silva / 2.8
5) Nolito / 2.7
6) James / 2.7
7) Ozil / 2.7
8) Reus / 2.6
9) Mesloub / 2.6
10) Valdifori / 2.6

11ème Messi, 12ème Hazard etc...

C'est magique ce genre de stat. Quand tu situes le niveau de Fabregas dans le money time de la PL ça en dit long.

BloodyBeetroots a écrit:

Oui mais c'est ça qui me dérange, si on parle de stats, il faut les prendre dans leur globalité, contextualiser et pas se limiter à ça (sauf limite pour un buteur le nombre de buts) et même au delà de ça, les stats n'expliquent pas tout, y a deux exemples parfaits avec Verratti et Pastore...
Quand je vois Gones qui dit que Javier est pas assez décisif quand tu vois le nombre d'occasions, de buts crées par par une de ses passes, dribbles, bullshit quoi

Dans le même style on a Gignac qui claque 20 buts malgré une deuxième partie de saison miséreuse où il retombe dans ses travers, et qui tient mal la comparaison en terme de buts par tirs ou même de buts par match/minutes jouées avec Ibra, Lacazette, et surtout Batshuayi, qui a un ratio démentiel pour un mec qui joue des bouts de matchs pour sa première saison en France. Les stats basiques doivent effectivement être complétées pour donner un bon ordre d'idée.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#150 10-05-2015 16:36:24

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Je considère que Beauvue et Gignac ont plus apporté à leurs équipe respective que Pastore à Paris. Sur la saison Verratti à 100 plus fois apporté à Paris. Parlons proportionnellement, mettons Pastore à Guingamp, Gignac au PSG, à la fin de la saison, t'auras pas la même analyse, même si le talent est toujours présent. Ma notion de meilleur joueur, c'est ce qu'il a pu donné à l'équipe, et pour moi ces 2 là y ont contribué fortement. Donc j'ai bien compris que vous avez kiffé ses passes fantasques et autres, c'est pour cela que j'ai parlé "proportionnellement". Dans le cas contraire, on a qu'à faire l'équipe type de la saison avec les 2 premiers.

2/ sors de ta grotte, ça fait des années qu'on dit que Benzema n'a pas le niveau des meilleurs attaquants et que cela est du seulement aux joueurs qui l'entourent.
3/Paris va gagner 3 trophés normalement. Je vais la changer pour que tu comprennes mieux "logiquement, virugule, Paris devrait gagner 3 trophés", qui est différent de "La normal veut que ..." Capiche ?

Mon avis ne changera pas, je vous dis pourquoi ils méritent autant que d'etre nominé au meme titre que Pastore. Pas que ce dernier est à une galaxie au dessus ou je sais pas quoi. Ce sera mon dernier message,  flemme de reexpliquer à chaque fois. Bises


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot