Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 10-05-2013 12:08:34

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Trophées UNFP 2012-2013

jom02 a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Vous avez quoi contre Verrati, c'est une perle ce type, sanguin certes mais une perle !

Je n'ai strictement rien contre lui, mais je trouve que dans la catégorie "jeune espoir", pour moi c'est un mec inconnu ou très peu connu qui explose littéralement. Thauvin, Digne, tu connaissais en début de saison ? Maintenant ? Tu connais son club, son poste, et ses récentes performances (notamment Thauvin).
Verratti est venu pour 11 ou 12M je crois, donc il n'était déjà plus considérer comme un espoir, mais comme un bon jeune joueur.
Après, je dis pas que Verratti est nul, très loin de la, je le trouve hyper bon, mais pas dans la catégorie "espoir" quoi. ^^

Bah Jomounet quand t'es jeune et que tu joues pour la première fois dans un gros club t'es considéré comme espoir. C'est le cas de Verratti.
Le seul truck qui l'a en plus que les autres c'est une sélection en Equipe première.

Pour ma part , j'hésiterai entre Galtier et Puel.
Ibra' , meilleur buteur ça coule de source.
Sirigu ou Landreau. (Landreau les parades qu'il fait chaque w-e c'est fou)

Hors ligne

 

#52 10-05-2013 12:21:44

Gitouu
Invité
Date d'inscription: 12-08-2011
Site web

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Galtier, Ibrahimovic, Ruffier et Thauvin


Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

Hors ligne

 

#53 10-05-2013 17:47:02

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Trophées UNFP 2012-2013

LIGUE 2 :

Entraîneur : Claudio Ranieri (Monaco), Michel Der Zakarian (Nantes), Jocelyn Gourvennec (Guingamp), Stéphane Moulin (Angers)
Meilleur joueur : Valère Germain (Monaco), Mustapha Yatabaré (Guingamp), Giaelli Imbula (Guingamp), Claudiu Keserü (Angers).
Meilleur gardien : Danijel Subasic (Monaco), Denis Petric (Istres), Zacharie Boucher (Le Havre), Grégory Malicki (Angers).

Pour l'entraîneur ça va être surement le plus joué.. Ranieri, je ne pense pas qu'il l'aura parce que malgré l'ambiance et les choix ultra-décisifs qu'il a effectué (Changer plusieurs fois de capitaines quitte à les exclure du 11, enlever Touré meilleur buteur qui ne marque plus, son coaching etc..) il sera jugé "coupable" de manœuvrer une équipe qui a gagné grâce à ses individualités et non au collectif (ce qui n'est pas totalement faux en soit)
MDZ le mérite pour ce qu'il a fait avec Nantes, deuxième derrière Monaco, mais Moulin et Gouvernnec ont les mêmes mérites mais pour moi ça devrait revenir à Gouvernnec qui arrive à mélanger l'expérience et la jeunesse de son équipe qui arrive à développer un jeu très séduisant.

Pour le meilleur joueur là on peut déjà enlever Imbulla, j'vois pas trop ce qu'il fait là.. Germain est passé du mec qui jouait des fins de match à capitaine et buteur en forme.. Keserü c'est 17 buts tout de même avec une période où il a été blessé de mémoire ce qui n'est pas mal mais pour moi il reviendra à Yatabaré, meilleur buteur actuel..

Pour le meilleur gardien, pour moi encore une fois, il n'y a pas photo.. Subasic ! Ce mec est très bon, il a rattrapé ses lacunes notamment au niveau aérien et nous a fait gagner énormément de points ! Les autres ne m'ont pas spécialement marqué, je ne vois pas même pas une lutte..

Hors ligne

 

#54 10-05-2013 17:49:11

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Et le plus beau but de L1 ? smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#55 10-05-2013 18:02:05

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Meilleur joueuse de D1 : Shirley Cruz (PSG), Henry, Schelin (Lyon)

Hors ligne

 

#56 10-05-2013 20:14:35

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Entraîneur : Claude Puel (Nice).
Meilleur joueur : Zlatan Ibrahimovic (Paris SG).
Meilleur gardien : Salvatore Sirigu (Paris SG).
Meilleur espoir : Marco Verratti (Paris SG).

Pour moi, c'est ça. Meilleur espoir, j'ai hésité avec Thauvin, mais potentiellement, Verratti est juste 15x plus doué.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#57 10-05-2013 20:19:17

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Lounaldo a écrit:

Entraîneur : Claude Puel (Nice).
Meilleur joueur : Zlatan Ibrahimovic (Paris SG).
Meilleur gardien : Salvatore Sirigu (Paris SG).
Meilleur espoir : Marco Verratti (Paris SG).

Pour moi, c'est ça. Meilleur espoir, j'ai hésité avec Thauvin, mais potentiellement, Verratti est juste 15x plus doué.

ou 15 x plus médiatisé surtout


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#58 10-05-2013 20:21:18

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Tu as vu ses matchs en Champion's League ? Pour moi, c'est un futur grand. Thauvin, je sens le flop, j'me trompe peut-être, mais y en a tellement des joueurs qu'on nous a annoncés extraordinaires ert qui se sont brulés les ailes.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#59 10-05-2013 20:48:19

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Le trophée c'est juste pour la ligue 1 hein.

Hors ligne

 

#60 10-05-2013 20:50:19

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Étrange qu'il n'y a aucun lyonnais dans les espoirs de l'année quand même..
Je pense que Grenier, Lacazette, Umtiti pouvais avoir une place.


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

#61 11-05-2013 00:19:31

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Yohann. a écrit:

LIGUE 2 :

Entraîneur : Claudio Ranieri (Monaco), Michel Der Zakarian (Nantes), Jocelyn Gourvennec (Guingamp), Stéphane Moulin (Angers)
Meilleur joueur : Valère Germain (Monaco), Mustapha Yatabaré (Guingamp), Giaelli Imbula (Guingamp), Claudiu Keserü (Angers).
Meilleur gardien : Danijel Subasic (Monaco), Denis Petric (Istres), Zacharie Boucher (Le Havre), Grégory Malicki (Angers).

Pour l'entraîneur ça va être surement le plus joué.. Ranieri, je ne pense pas qu'il l'aura parce que malgré l'ambiance et les choix ultra-décisifs qu'il a effectué (Changer plusieurs fois de capitaines quitte à les exclure du 11, enlever Touré meilleur buteur qui ne marque plus, son coaching etc..) il sera jugé "coupable" de manœuvrer une équipe qui a gagné grâce à ses individualités et non au collectif (ce qui n'est pas totalement faux en soit)
MDZ le mérite pour ce qu'il a fait avec Nantes, deuxième derrière Monaco, mais Moulin et Gouvernnec ont les mêmes mérites mais pour moi ça devrait revenir à Gouvernnec qui arrive à mélanger l'expérience et la jeunesse de son équipe qui arrive à développer un jeu très séduisant.

Pour le meilleur joueur là on peut déjà enlever Imbulla, j'vois pas trop ce qu'il fait là.. Germain est passé du mec qui jouait des fins de match à capitaine et buteur en forme.. Keserü c'est 17 buts tout de même avec une période où il a été blessé de mémoire ce qui n'est pas mal mais pour moi il reviendra à Yatabaré, meilleur buteur actuel..

Pour le meilleur gardien, pour moi encore une fois, il n'y a pas photo.. Subasic ! Ce mec est très bon, il a rattrapé ses lacunes notamment au niveau aérien et nous a fait gagner énormément de points ! Les autres ne m'ont pas spécialement marqué, je ne vois pas même pas une lutte..

Je me suis arreté à "on peut déjà enlever Imbula". T'as pas du le voir jouer, c'est pas possible. Une offre de 8M a été refusée cet hiver le concernant. C'est pas pour rien. Justement, pour moi il n'y a pas photo. C'est lui le meilleur joueur de L2, et de très très loin.

Hors ligne

 

#62 11-05-2013 00:23:50

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Je pense que suite au match de ce soir le trophée de meilleur joueur revient à Yatabaré, qui vient de mettre un quadruplé contre Lens wink

Déçu de la non présence de Djordjevic  hmm

Hors ligne

 

#63 11-05-2013 00:36:18

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Deçu de ne pas voir Alessandrini en espoir. Après c'est surement a cause de sa blessure...

Hors ligne

 

#64 11-05-2013 00:38:04

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Roazh_x a écrit:

Deçu de ne pas voir Alessandrini en espoir. Après c'est surement a cause de sa blessure...

J'ai pensé la même chose.

J'aurai bien vu: Thauvin-Verrati-Alessandrini & Digne !

Hors ligne

 

#65 11-05-2013 01:11:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Entraineur : Malheureusement Claude puel pour ce qu'il réalise avec ces enfoirés de niçois roll
Meilleur joueur : clairement, si on pouvait arrêter de regarder le classement du meilleur buteur, Matuidi bordel ! Y'a pas de Zlatan ou Aubameyang, Matuidi mérite clairement le titre !
Meilleur gardien : J'aimerai que ce soit Ruffier, mais j'pense ça va se jouer entre Sirigu et Mandanda
Meilleur espoir : dur à départager, d'un côté j'suis fan de verratti, de l'autre y'en a qui sont sortis du lots, j'dirai Thauvin parce que sur les matchs que j'ai matté il m'a impressioné

Hors ligne

 

#66 11-05-2013 01:18:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2012-2013

N'oubliez pas que ce sont les joueurs qui votent. Malheureusement, Ibrahimovic meilleur joueur, ça me semble compromis vu comment il est insupportable sur un terrain et en dehors en tant qu'homme. Ces trophés ont toujours été une mascarade hein. C'est les joueurs les plus médiatiques et/ou sympas qui gagnent toujours.

Donc je miserai plutôt sur Matuidi qui est très consensuel (et qui le mérite aussi dans son rôle).
Meilleur gardien Sirigu.
Et meilleur espoir Thauvin.

Le meilleur entraîneur, je suis plus sceptique, parce que généralement, c'est l'entraîneur de la "surprise" de la saison qui est choisi. Donc peut-être Puel. Ou Galtier. Sinon Ancelotti.

Dernière modification par SweDen (11-05-2013 01:18:44)

Hors ligne

 

#67 11-05-2013 01:25:33

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Trophées UNFP 2012-2013

lecorse a écrit:

Yohann. a écrit:

LIGUE 2 :

Entraîneur : Claudio Ranieri (Monaco), Michel Der Zakarian (Nantes), Jocelyn Gourvennec (Guingamp), Stéphane Moulin (Angers)
Meilleur joueur : Valère Germain (Monaco), Mustapha Yatabaré (Guingamp), Giaelli Imbula (Guingamp), Claudiu Keserü (Angers).
Meilleur gardien : Danijel Subasic (Monaco), Denis Petric (Istres), Zacharie Boucher (Le Havre), Grégory Malicki (Angers).

Pour l'entraîneur ça va être surement le plus joué.. Ranieri, je ne pense pas qu'il l'aura parce que malgré l'ambiance et les choix ultra-décisifs qu'il a effectué (Changer plusieurs fois de capitaines quitte à les exclure du 11, enlever Touré meilleur buteur qui ne marque plus, son coaching etc..) il sera jugé "coupable" de manœuvrer une équipe qui a gagné grâce à ses individualités et non au collectif (ce qui n'est pas totalement faux en soit)
MDZ le mérite pour ce qu'il a fait avec Nantes, deuxième derrière Monaco, mais Moulin et Gouvernnec ont les mêmes mérites mais pour moi ça devrait revenir à Gouvernnec qui arrive à mélanger l'expérience et la jeunesse de son équipe qui arrive à développer un jeu très séduisant.

Pour le meilleur joueur là on peut déjà enlever Imbulla, j'vois pas trop ce qu'il fait là.. Germain est passé du mec qui jouait des fins de match à capitaine et buteur en forme.. Keserü c'est 17 buts tout de même avec une période où il a été blessé de mémoire ce qui n'est pas mal mais pour moi il reviendra à Yatabaré, meilleur buteur actuel..

Pour le meilleur gardien, pour moi encore une fois, il n'y a pas photo.. Subasic ! Ce mec est très bon, il a rattrapé ses lacunes notamment au niveau aérien et nous a fait gagner énormément de points ! Les autres ne m'ont pas spécialement marqué, je ne vois pas même pas une lutte..

Je me suis arreté à "on peut déjà enlever Imbula". T'as pas du le voir jouer, c'est pas possible. Une offre de 8M a été refusée cet hiver le concernant. C'est pas pour rien. Justement, pour moi il n'y a pas photo. C'est lui le meilleur joueur de L2, et de très très loin.

Ça va tu t'es arrêté à la fin j'en demandais pas plus.
Et alors, Touré devait bien partir pour bien plus en Russie en hiver et ça fait de lui un grand joueur ? Non.
Mais alors le meilleur de joueur de L2 c'est bien la plus grosse connerie que tu peux sortir oui.

Hors ligne

 

#68 11-05-2013 06:06:29

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Trophées UNFP 2012-2013

@Yohann : Imbula > Yatabaré et de très, très loin.

Hors ligne

 

#69 11-05-2013 11:35:50

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Yohann. a écrit:

lecorse a écrit:

Yohann. a écrit:

LIGUE 2 :

Entraîneur : Claudio Ranieri (Monaco), Michel Der Zakarian (Nantes), Jocelyn Gourvennec (Guingamp), Stéphane Moulin (Angers)
Meilleur joueur : Valère Germain (Monaco), Mustapha Yatabaré (Guingamp), Giaelli Imbula (Guingamp), Claudiu Keserü (Angers).
Meilleur gardien : Danijel Subasic (Monaco), Denis Petric (Istres), Zacharie Boucher (Le Havre), Grégory Malicki (Angers).

Pour l'entraîneur ça va être surement le plus joué.. Ranieri, je ne pense pas qu'il l'aura parce que malgré l'ambiance et les choix ultra-décisifs qu'il a effectué (Changer plusieurs fois de capitaines quitte à les exclure du 11, enlever Touré meilleur buteur qui ne marque plus, son coaching etc..) il sera jugé "coupable" de manœuvrer une équipe qui a gagné grâce à ses individualités et non au collectif (ce qui n'est pas totalement faux en soit)
MDZ le mérite pour ce qu'il a fait avec Nantes, deuxième derrière Monaco, mais Moulin et Gouvernnec ont les mêmes mérites mais pour moi ça devrait revenir à Gouvernnec qui arrive à mélanger l'expérience et la jeunesse de son équipe qui arrive à développer un jeu très séduisant.

Pour le meilleur joueur là on peut déjà enlever Imbulla, j'vois pas trop ce qu'il fait là.. Germain est passé du mec qui jouait des fins de match à capitaine et buteur en forme.. Keserü c'est 17 buts tout de même avec une période où il a été blessé de mémoire ce qui n'est pas mal mais pour moi il reviendra à Yatabaré, meilleur buteur actuel..

Pour le meilleur gardien, pour moi encore une fois, il n'y a pas photo.. Subasic ! Ce mec est très bon, il a rattrapé ses lacunes notamment au niveau aérien et nous a fait gagner énormément de points ! Les autres ne m'ont pas spécialement marqué, je ne vois pas même pas une lutte..

Je me suis arreté à "on peut déjà enlever Imbula". T'as pas du le voir jouer, c'est pas possible. Une offre de 8M a été refusée cet hiver le concernant. C'est pas pour rien. Justement, pour moi il n'y a pas photo. C'est lui le meilleur joueur de L2, et de très très loin.

Ça va tu t'es arrêté à la fin j'en demandais pas plus.
Et alors, Touré devait bien partir pour bien plus en Russie en hiver et ça fait de lui un grand joueur ? Non.
Mais alors le meilleur de joueur de L2 c'est bien la plus grosse connerie que tu peux sortir oui.

Oui voila, en Russie...

J'ai même pas envie de débattre sur ce sujet. Dire qu'Imbula ne mérite pas d'être là, c'est que tu ne regardes pas la L2, ou alors que tu es le champion de l'objectivité. Ca ne m'étonne pas plus que ca que tu ne le connaisse pas (d'ailleurs tu n'as même pas su écrire son nom correctement...). Tu dois très surement faire parti de ceux qui ne connaissent que les attaquants qui claquent 15 buts / saison, alors tu es pardonné.

Et comme l'a dit Bloody, Imbula > à Yatabaré déjà. Et de loin. Donc déjà...

Dernière modification par lecorse (11-05-2013 11:37:31)

Hors ligne

 

#70 11-05-2013 15:03:16

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Roazh_x a écrit:

Deçu de ne pas voir Alessandrini en espoir. Après c'est surement a cause de sa blessure...

Je pense que si il n'avait pas joué un peu plus d'une demi-saison, le titre lui était largement promis !

Hors ligne

 

#71 11-05-2013 16:50:12

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Trophées UNFP 2012-2013

lecorse a écrit:

Yohann. a écrit:

lecorse a écrit:


Je me suis arreté à "on peut déjà enlever Imbula". T'as pas du le voir jouer, c'est pas possible. Une offre de 8M a été refusée cet hiver le concernant. C'est pas pour rien. Justement, pour moi il n'y a pas photo. C'est lui le meilleur joueur de L2, et de très très loin.

Ça va tu t'es arrêté à la fin j'en demandais pas plus.
Et alors, Touré devait bien partir pour bien plus en Russie en hiver et ça fait de lui un grand joueur ? Non.
Mais alors le meilleur de joueur de L2 c'est bien la plus grosse connerie que tu peux sortir oui.

Oui voila, en Russie...

J'ai même pas envie de débattre sur ce sujet. Dire qu'Imbula ne mérite pas d'être là, c'est que tu ne regardes pas la L2, ou alors que tu es le champion de l'objectivité. Ca ne m'étonne pas plus que ca que tu ne le connaisse pas (d'ailleurs tu n'as même pas su écrire son nom correctement...). Tu dois très surement faire parti de ceux qui ne connaissent que les attaquants qui claquent 15 buts / saison, alors tu es pardonné.

Et comme l'a dit Bloody, Imbula > à Yatabaré déjà. Et de loin. Donc déjà...

Et l'offre de 8M venait d'où, parce que Kazan où tous les autres clubs qui lorgnaient Touré (entre autres, je ne cite que lui pour ton argument financier) doivent être plus prestigieux que ceux se renseignant sur votre joueur (sans le dénigrer)
Je serais objectif, j'aurais placé tous les monégasques en gagnant potentiel du trophée, or je n'ai mis que Subasic.
Alors oui je concède que j'ai rarement vu Imbula, 2 ou 3 fois cette saison mais son nom ne m'a pas marqué. Et n'oublions pas que ce sont les joueurs qui votent, des joueurs qui ne voient pas plus Imbula que moi (à part ses coéquipiers), ça sera Yatabaré à coup sur. wink

Hors ligne

 

#72 11-05-2013 16:58:46

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Imbula, c'est juste le joueur le plus en demandé en France (à mon avis). Dans des clubs de L1, en Angleterre, en Allemagne, tu vois son nom pour un transfert un peu partout ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#73 11-05-2013 16:59:31

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Donc tu viens de confirmer ce que je disais. Que, de 1, tu n'as jamais vu Imbula, ou presque jamais. Et de 2, son nom ne t'a pas marqué car contrairement à Yatabaré ou Keseru, lui n'a pas marqué une quinzaine de but.
Et justement, si les joueurs votent, eux sauront qui est Imbula. Et ils sauront aussi qui est Yatabaré et les deux autres. Et ils verront qu'il n'y a pas photo entre les 4 prétendants.

Si Brandao était meilleur buteur de L1, tu soutiendrais le fait que le trophée devrait lui revenir ? Non car Yatabaré c'est un peu le même style que Brandao hein. Aucune technique (bon, un tout petit peu plus que Brandao quand même), juste de la réussite, et surtout de la combativité.

Et pour info, l'offre venait de Marseille. (qui finalement, a trouvé Romao à beaucoup moins cher par la suite)

En ce qui concerne les entraineurs et les gardiens j'ai pas trop d'idées, mais pour le meilleur joueur, il n'y a clairement pas photo.

Hors ligne

 

#74 11-05-2013 16:59:43

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Autant pour moi alors, je n'en avais jamais entendu parlé, je m'excuse donc auprès de vous.
Mais bon, cela ne change en rien que ça reviendra à coup sur à Yatabaré. ^^


Lecorse : Non mais pour moi, je ne voterais pas Yatabaré, pour moi ça serait Germain bien sur, mais je te dis que Yatabaré sera élu pour ses buts. wink

Dernière modification par Yohann. (11-05-2013 17:00:45)

Hors ligne

 

#75 11-05-2013 17:04:06

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2012-2013

Yohann. a écrit:

Autant pour moi alors, je n'en avais jamais entendu parlé, je m'excuse donc auprès de vous.
Mais bon, cela ne change en rien que ça reviendra à coup sur à Yatabaré. ^^


Lecorse : Non mais pour moi, je ne voterais pas Yatabaré, pour moi ça serait Germain bien sur, mais je te dis que Yatabaré sera élu pour ses buts. wink

Oui peut être. Et encore, je me dis que les joueurs sont les mieux placés pour savoir et que donc, Yatabaré ne devrait pas remporter ce trophée. Je rebondissais surtout à ta phrase "Imbula n'a rien à faire là..." wink.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot