Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AR.Rac a écrit:
Aulas a deja son excuse pour 2m1
Toi retournes regarder le match de l'OM !
surpreNancy_54 a écrit:
Tros', tu te contredis dans le fait que dans un premier lieu, tu dis que Lloris ne joue pas le ballon mais les pieds de Chamakh. Et dans un deuxième temps, tu dis que Lloris ne l'a pas fait exprès, or s'il a visé les pieds, c'est du fait exprès
ze_egleb a écrit:
AR.Rac a écrit:
T'as qu'à m'offrir canal plus sport ^^
Bravo à bordeaux, ils le méritent.
Etant Lyonnais, je peux vous dire que je m'en contre fiche de ce trophée , certe sa reste un trophée mais pour moi sans importance. C'etait un match amical.
Bordeaux l'a merité !
nico412 a écrit:
Etant Lyonnais, je peux vous dire que je m'en contre fiche de ce trophée , certe sa reste un trophée mais pour moi sans importance. C'etait un match amical.
mais c'est mieux de commencer la saison par un trophée
nico412 a écrit:
Ca sent l'escuse a 2 balles
N'importe quelle trophée est bien a prendre
AR.Rac a écrit:
ze_egleb a écrit:
AR.Rac a écrit:
T'as qu'à m'offrir canal plus sport ^^
Cadeau : http://fr.justin.tv/vitoportugal
jeanfredo a écrit:
nico412 a écrit:
Etant Lyonnais, je peux vous dire que je m'en contre fiche de ce trophée , certe sa reste un trophée mais pour moi sans importance. C'etait un match amical.Ca sent l'escuse a 2 balles
N'importe quelle trophée est bien a prendre
Non pas du tout, je dis juste ce que je pense
Ou est l'excuse ?
Je dis que bordeaux le mérite, donc point barre.
ze_egleb a écrit:
AR.Rac a écrit:
ze_egleb a écrit:
Toi retournes regarder le match de l'OM !T'as qu'à m'offrir canal plus sport ^^
Mon ordi portable tiens pas le site, j'ai deja essayer
surpreNancy_54 a écrit:
Tros', tu te contredis dans le fait que dans un premier lieu, tu dis que Lloris ne joue pas le ballon mais les pieds de Chamakh. Et dans un deuxième temps, tu dis que Lloris ne l'a pas fait exprès, or s'il a visé les pieds, c'est du fait exprès
Euh non j'admet l'hypothèse qu'il n'a pas fait exprès de faire faute il ne plonge pas pour faire faute je ne pense pas ...
Mais il joue les pieds donc y a péno
en tout cas lassociation benzema pjanic peut faire tres mal
surpreNancy_54 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas à tergiverser sur le fait que Lloris fauche Chamakh. Lloris était battu, il prend les pieds de Chamakh, point.
Maintenant l'arbitre a pas sifflé péno, point aussi.
C'est pas non plus ce qu'il y a de plus dur à voir, sur cette action, mais c'est fait en tous les cas, et au final, on a gagné.
ze_egleb a écrit:
AR.Rac a écrit:
ze_egleb a écrit:
Toi retournes regarder le match de l'OM !T'as qu'à m'offrir canal plus sport ^^
\o/
Merci
Maiden a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Euh non j'admet l'hypothèse qu'il n'a pas fait exprès de faire faute il ne plonge pas pour faire faute je ne pense pas ...
Mais il joue les pieds donc y a péno
Serieux, s'il siffle, ou s'il siffle pas, il n'y a pas de polimique à faire, car pour moi dans ces 2 cas, la décision est correct.
Yenan a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas à tergiverser sur le fait que Lloris fauche Chamakh. Lloris était battu, il prend les pieds de Chamakh, point.
C'est pas non plus ce qu'il y a de plus dur à voir, sur cette action, mais c'est fait en tous les cas, et au final, on a gagné.
Je pense que l'arbitre a pas sifflé a cause de la pirouette de Chamakh
nico412 a écrit:
Maiden a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Mais il joue les pieds donc y a pénoSerieux, s'il siffle, ou s'il siffle pas, il n'y a pas de polimique à faire, car pour moi dans ces 2 cas, la décision est correct.
Pas mieux
C'est même la phrase la plus intelligente que j'aie entendue de la soirée sur ce péno
Maiden a écrit:
Yenan a écrit:
C'est pas non plus ce qu'il y a de plus dur à voir, sur cette action, mais c'est fait en tous les cas, et au final, on a gagné.Je pense que l'arbitre a pas sifflé a cause de la pirouette de Chamakh
Je pense aussi
ze_egleb a écrit:
Moi j'trouve ça cool... Bordeaux l'a mérité sur l'ensemble du match
Et au moins, les joueurs seront heureux de récuperer ce trophée l'an prochain, ils ne seront pas aussi blasés que l'an dernier
Faire jouer Grosso et Baros ensemble, faut vraiment être maso... quand je vous dis que Puel veut couler l'OL... et bientôt Piquionne, ça va chier
Oé c'est clair mais bon je pense pas que piquionne va jouer beaucoup ... je 4-3-3 avec govou à droite et Pjanic à gauche avec Benzema dans l'axe et Juninho à droite avec toulalan dans l'axe et makoun ou anderson ...
nico412 a écrit:
Maiden a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Mais il joue les pieds donc y a pénoSerieux, s'il siffle, ou s'il siffle pas, il n'y a pas de polimique à faire, car pour moi dans ces 2 cas, la décision est correct.
ben nan, la decision n'est pas correcte si il ne siffle pas
c'est surtout le vol plané qui fait que l'arbitre a cru à la simulation...
En tout cas, le point où je pense que tout le monde sera d'accord, c'est que Gravelaine est décidémment horripilant au possible.
Il sait pas parler, il rit comme une baleine, niveau commentaires c'est proche du néant... Mon Dieu, vite, au cachot!
Yenan a écrit:
En tout cas, le point où je pense que tout le monde sera d'accord, c'est que Gravelaine est décidémment horripilant au possible.
Il sait pas parler, il rit comme une baleine, niveau commentaires c'est proche du néant... Mon Dieu, vite, au cachot!
J'confirme