Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 24-02-2012 14:47:51

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Quelqu'un est déjà allé à L.A ?

Hors ligne

 

#177 24-02-2012 15:03:18

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

MrManager a écrit:

Quelqu'un est déjà allé à L.A ?

Yep, pourquoi ?

Hors ligne

 

#178 24-02-2012 17:21:10

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

En été ?

Hors ligne

 

#179 25-02-2012 00:05:45

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Août, oui.

Hors ligne

 

#180 25-02-2012 00:10:16

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

C'est comme dans les clichés ? tongue

Plage, soleil, villas et filles ? tongue

Hors ligne

 

#181 25-02-2012 00:12:41

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

C'est exactement ça. Sea, xes and sun.

Hors ligne

 

#182 25-02-2012 00:13:04

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Petit compte-rendu de mes voyages ou moment passés dans des pays :

- France
- Angleterre/Pays de Galle
- Espagne (2x)
- Italie (2x)
- Allemagne
- Republique Tchèque/Pologne
- Suisse

Sur ma liste à faire si j'ai le temps et l'argent :

- Chine/Tokyo
- Canada/Etats-Unis (Est, Ouest)
- Balkan (Croatie, Monténégro, Serbie)
- Turquie/Grèce
- (Jordanie, Syrie, Israel) -> La guerre permanente empêche vraiment des choses à voir.

Si je le pouvais, comme tout le monde, je passerais mon temps à l'étranger, tant de merveilles partout autout de cette planète. Mais on n'a pas d'argent, et encore moins de temps...

Hors ligne

 

#183 25-02-2012 00:22:15

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Srna-Hrv a écrit:

C'est exactement ça. Sea, xes and sun.

Vraiment ? big_smile

Hors ligne

 

#184 25-02-2012 00:28:42

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Srna, [si ce n'est pas indiscret], tu as commencé quand (quel âge, 18ans ?) à... voyager partout comme ça. Et ton budget ?

Hors ligne

 

#185 25-02-2012 00:30:55

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Pays visité : France, Bientôt Italie, Espagne et Angleterre


Bounce

Hors ligne

 

#186 25-02-2012 00:36:42

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

@Psyquatra : Pour L.A., c'était 17ans. Comme tous les jeunes qui sont allé aux States avec 21ans, c'est avec l'organisme de l'entreprise des parents. C'est mon seul gros voyage - disons - cher. Le reste, ça m'est vraiment pas cher : J'ai de la famille en Croatie et en Italie. Ma meilleur amie a un appart' à Benidorm. Après, c'est Londres (tous les 5/6 mois). 40-50€ A/R en avion. Et à force d'y aller, on commence à connaître des gens, donc je me fais héberger désormais. Au final, niveau budget, franchement, l'essence dans la voiture pour Benidorm, Croatie, Italie, et c'est tout. Le reste, c'est le même prix que je dépense, ici, à Toulouse. Il existe 116 astuces pour voyager peu cher.

Hors ligne

 

#187 25-02-2012 00:43:48

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Tu connais du monde sur place, oui, c'est déjà un gros point de départ et avantage.
Je compte bien profiter de ma majorité proche et des dix prochaines années pour voyager un maximum, mais on n'a pas masse d'argent à cet âge, mais oui, internet et les bonnes affaires, on devrait se démerder.
Et étant donné que j'adore les voyages en voiture, ce serait tout en voiture, jusqu'à la Turquie s'il le faut. T'en apprend beaucoup sur un pays en voiture, mine de rien. (Sauf Asie et Amérique, avion ofc, quoique une Route 66, ça doit se faire tranquillement, American Dream)

Le problème reste également la langue. J'ai un anglais approximatif, je me démerde, mais je ne saurais pas faire de connaissance à Londres par exemple, je ne pense pas, pas durable, si vous voyez ce que je veux dire.

Hors ligne

 

#188 25-02-2012 00:51:57

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

MrManager a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

C'est exactement ça. Sea, xes and sun.

Vraiment ? big_smile

Hors ligne

 

#189 25-02-2012 00:54:08

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

@Psyquatra : C'est exactement ça. La voiture, c'est vraiment génial, tu découvres pas mal de choses. Même si ces temps-ci, avec la flambée de l'essence, c'est vraiment horrible. Les $$$ partent trop vite. Il faut donc se contenter de petits voyages  ou alors trouver les bonnes offres des compagnies aériennes low-costs. Autre problème, comme tu dis, l'anglais. Sans partir à l'étranger, c'est vraiment chaud de le parler (vu comment l'éducation de l'anglais à l'école est pourrave). C'est un cercle vicieux, en fait. Tu ne peux pas partir à l'étranger, parce que tu ne parles pas anglais, mais, tu ne peux pas améliorer ton anglais vu que tu ne pars pas à l'étranger. Et je vois totalement de quoi tu parles lorsque tu parles des relations "durables". Le top, au final, à défaut de connaître des gens (ou avoir de la famille) à l'étranger, c'est Erasmus, une fois le bac en poche. T'es encore mineur, t'as l'temps.
Ah oui, et se faire la route 66, sous un soleil de plomb, avec tes potes, en Harley, ça doit envoyer, c'est clair.

@MrManager : Oui. Tout le nord ouest et le sud ouest de L.A., c'est ça.

Hors ligne

 

#190 25-02-2012 00:59:05

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Et avec 1 ou 2 amis il y a de quoi s'occuper et pas se retrouver en solo ? cool

Hors ligne

 

#191 25-02-2012 01:05:42

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Si t'as de l'argent, que t'as plus de 21ans et que tu parles anglais, n'te fais pas de souci pour L.A.

Dernière modification par Srna-Hrv (25-02-2012 01:06:01)

Hors ligne

 

#192 25-02-2012 01:10:11

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Et les filles sont ... ? tongue

Avec la compagnie la moins chère possible, faut compter mini 1100€ vol aller-retour en été hmm

Dernière modification par MrManager (25-02-2012 01:17:15)

Hors ligne

 

#193 25-02-2012 11:44:24

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Date d'inscription: 13-08-2011
Site web

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

En parlant des States, direction NYC lundi pour 4 jours, et Miami pour 1 semaine. Je précise que ça n'a pas coûté cher car en effet, sur internet tu peux trouver des offres folles, puis faut s'y prendre à l'avance, c'est encore moins cher.


Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

Hors ligne

 

#194 25-02-2012 12:22:07

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Srna-Hrv a écrit:

@Psyquatra : C'est exactement ça. La voiture, c'est vraiment génial, tu découvres pas mal de choses. Même si ces temps-ci, avec la flambée de l'essence, c'est vraiment horrible. Les $$$ partent trop vite. Il faut donc se contenter de petits voyages  ou alors trouver les bonnes offres des compagnies aériennes low-costs. Autre problème, comme tu dis, l'anglais. Sans partir à l'étranger, c'est vraiment chaud de le parler (vu comment l'éducation de l'anglais à l'école est pourrave). C'est un cercle vicieux, en fait. Tu ne peux pas partir à l'étranger, parce que tu ne parles pas anglais, mais, tu ne peux pas améliorer ton anglais vu que tu ne pars pas à l'étranger. Et je vois totalement de quoi tu parles lorsque tu parles des relations "durables". Le top, au final, à défaut de connaître des gens (ou avoir de la famille) à l'étranger, c'est Erasmus, une fois le bac en poche. T'es encore mineur, t'as l'temps.
Ah oui, et se faire la route 66, sous un soleil de plomb, avec tes potes, en Harley, ça doit envoyer, c'est clair.

Ouais, Erasmus j'en ai entendu parler. Une fois le bac en poche, je compte bien allé en prépa scientifique qui durera déjà deux ans. Ensuite, c'est école d'ingénieur, et le niveau de langue, quoiqu'il arrive, doit être bon. Et les stages de 6 mois à l'étranger avec le programme Erasmus ou non, est quasi obligatoire. Mais en attendant, avec ce type d'étude, tu parles la langue, mais t'as pas le temps que tu veux pour faire certaines activités. C'est toujours du fucking donnant-donnant, donc le temps, je ne serais pas sur de l'avoir, vraiment. Enfin, après c'est l'image que je me fais de ces études, mais c'est une autre histoire.
Mais je sais que si j'avais eu la chance de parler une autre langue à la naissance, ou si ça va venir, j'en profiterai un maximum, et je me barrerai très souvent à l'étranger. C'est si facile de vivre quand tu maitrises différentes langues.

Mais tu as raison, j'ai un cousin qui ne connaissait quasiment rien à l'anglais, il est partit un an en Australie, et là il est depuis 1 un an à Las Vegas, et il en a encore pour 6 mois, ben il le parle, l'anglais.

Hors ligne

 

#195 25-02-2012 23:26:38

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

MrManager a écrit:

Avec la compagnie la moins chère possible, faut compter mini 1100€ vol aller-retour en été hmm

Tu peux facilement trouver à 800€ l'A/R. Et si tu cherches au bon moment, je pense que tu peux pousser jusqu'à 600€. Et puis, d'ailleurs, pourquoi vouloir partir l'été à L.A. ? Autant partir au printemps à 400€ l'A/R avec le spring break en plus.

Hors ligne

 

#196 26-02-2012 00:21:17

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une image de Los Angeles d'une ville assez "fictive" et superficielle, inactive. J'aurais plus tendance à aller à Miami, et la côte Est.
La côte Ouest, notamment avec San Francisco, ça fait vieux jeu également, ça ne doit pas aider. Et les mauvaises images du ghetto de L.A, doit jouer sur mon imagination...
Mais je parle en total non connaissance, je ne connais rien de réel sur les USA. Je vis le pays à travers les séries, c'est horrible.

Hors ligne

 

#197 26-02-2012 00:45:49

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Franchement, avant d'y aller, aucune ville ne m'attirait aux States. Je voyais pas comment ça pouvait déchirer plus encore que Paris, Belgrade ou Madrid. Je pensais que le Cali dreamin' était surfait, mais non, en fait, San Francisco et L.A. déchirent totalement. Franchement, entre l'Est et l'Ouest, il n'y a pas match. Miami (avec sa putain de pluie, pire qu'en Bretagne), ça ne me fait pas réver, et NYC (et son 1°C de moyenne), encore moins. Après, c'est subjectif, tout ça. Je ne sais pas ce que tu recherches.

Hors ligne

 

#198 26-02-2012 01:19:13

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Je recherche tout. Mon voyage parfait dans un autre pays, c'est visite le jour, et party la nuit. J'adore l'Histoire, donc forcément, et on a tous envie de profiter de sa vie à fond d'un autre côté...
Je sais qu'aux Etats-Unis, y a rien d'historique à proprement parler. Y a rien eu dans ce pays. A part l'énormité de tout ce qu'ils ont réalisés en 60 ans. Tout est démesuré là-bas, à voir donc.
L'Espagne a été super à visiter, et de bonnes soirées au printemps, c'est génial par exemple. Mais là, je te parle de voyage scolaire, donc visite only, le soir, c'était pas.. officiel, donc c'était pas au top. Mais quand j'y retournerais, je saurais où aller tout seul et je sais ce que j'y ferais, pour sur.
Si je devais y allé donc avec des potes, on irait voir l'essentiel à voir dans le pays en question, et on s'éclaterait tout le reste. Mais pour l'instant, je m'imagine, je ne suis jamais parti à l'aventure, sans encadrement, et jamais allé dans des villes ou en tout cas dans les endroits spécifiquement là pour faire des trucs de oufs.
Toi, tu connaissais déjà Paris, Madrid... ou Belgrade. Je suis allé dans deux de ces trois, mais je ne m'y suis pas éclaté à proprement parler. Je trouve Paris extraordinaire de ce que j'en ai vu, par la beauté, et de ce qu'on en entend, par son activité. Si demain je décide de prendre le train et d'aller à Paris, je ne connaitrais pas une seule boite de nuit, bar, etc, pour me la mettre bien quoi... Bien que je pense que Metz est déjà assez bien pour ça, en tout cas, ça suffit quoi. :p

Hors ligne

 

#199 26-02-2012 01:26:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Si t'aime bien l'Histoire, je te conseille la Grèce, j'y suis allez il y a un an et demi, c'était vraiment pas mal.
Enfin, vu ce qui s'y passe en ce moment, faut juste pas avoir peur de te faire fouiller ou de voir des flics armés partout. big_smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#200 26-02-2012 12:03:47

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: ╚> [ Travel in The World ] Le Topic des Voyages <╝

Captain_Maid a écrit:

Si t'aime bien l'Histoire, je te conseille la Grèce, j'y suis allez il y a un an et demi, c'était vraiment pas mal.
Enfin, vu ce qui s'y passe en ce moment, faut juste pas avoir peur de te faire fouiller ou de voir des flics armés partout. big_smile

Ouais, c'est une des destinations prioritaires de prévues. Toujours voulu aller ne Grèce. Mais la situation actuelle est compliquée effectivement, et je préfère ne pas prendre de risque de voir mon voyage s'annuler ou avoir des ennuis inutilement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot