Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-06-2011 18:21:38

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Travail d'été!

Bonjour a tous!

Je cherche un travail saisonnier pour cet été, mais je voudrais savoir comment s'y prendre, j'aimerai avoir quelques conseil.

Déjà j'ai fait quelques boites, et j'ai été en boite d'intérim ou on m'a dit: "Inscrivez vous sur internet!" Quelle honte colere

Donc si vous avez une "expérience" en recherche de travail saisonnier ou non, merci a vous de me les communiquer!

Bonne soirée!

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#2 09-06-2011 18:24:34

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Travail d'été!

A la mairie ils peuvent te trouver un truc.

Mon cousin va nettoyer la plage de 6h à 12h, il travaille 6/7j et il est payé le smic. Pas mal à 17 ans et il a son aprem'. smile

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#3 09-06-2011 18:24:52

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Avoir un père ayant des connaissances !

oui

#4 09-06-2011 18:25:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

M'enfin, début juin, je pense qu'il est trop tard maintenant ...

Dernière modification par jom02 (09-06-2011 18:25:23)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5 09-06-2011 18:27:52

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Faut pas s'y prendre trop tard !
Perso mon cousin cueille les abricots dans le sud le mois de juillet puis bosse a la mairie.

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#6 09-06-2011 18:28:19

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest
Site web

Qu'est ce qu'il te plairais ?

A.C.A.B

#7 09-06-2011 18:35:31

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Nitroz > Yes ils font des opérations argent de poche mais c'est 3h/jour, j'aimerai travailler plus pour gagner plus ^^

Falcko > Un intérim dans la manutention, la cueillette, l'industrie, le ménage, ... Enfin je suis pas difficile, il me faut juste un truc ou faut pas de qualification car je suis juste former en comptabilité mais en emploi saisonnier ^^

Got-Funk > J'ai postuler dans une boite, j'avais une fiche a remplir et ils me demandais si je connaissais du monde dans la boite qui pourrait me "pousser" et j'ai mis 3 noms et aucun résultat positif...

Jom02 > Non je pense pas, enfin on verra bien ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#8 09-06-2011 18:44:18

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

jom02 a écrit:

M'enfin, début juin, je pense qu'il est trop tard maintenant ...

+1, il est carrément trop tard, déjà quand tu t'y prends tôt, c'est chaud, alors maintenant...

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#9 09-06-2011 18:45:47

NeeZy
Invité
Serveur 1

Pas de travail dans ma région. x)
J'ai été sélectionné parmis plus de 400 candidat pour un Festival des Jeux et a la fin on était 100 il devait en prendre 50 du coup j'ai pas été pris. x)

Sinon, les pommes, trop tard et les grandes surfaces pareil. --'

#10 09-06-2011 18:47:39

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Salut, cela dépend de ton âge,  si tu as plus de 18 ans, tu peux faire la plonge dans un restaurants, sinon si tu as plus de 16 ans, tu peux travailler à ta maire, comme l'a dit Nitroz, nettoyer les plages, et si tu as plus de 16  tu peux travailler dans l'agriculture, c'est ce que je fais, plusieurs fois pendants les vacances ( 7-8 fois l'année derniere ) , et perso je me fais entre 150 et 200 euro, et c'est 7-8 matinée, soit de 7h à 11h, c'est un bon début si tu as à peu près mon âge,  wink

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#11 09-06-2011 18:54:31

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

J'ai 18 ans donc je cherche plus un bon boulot d'intérimaire en faite wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#12 09-06-2011 18:58:42

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest
Site web

aure--26 a écrit:

Moi je fais ça, intérim le mois de juillet, je vais faire de l'express
Livrer des colis de tout et de n'importe quoi aux entreprises surtout et a quelques particulier.
Je serais en fourgon, donc avec le permis B, ça passe.

A.C.A.B

#13 09-06-2011 18:58:55

scratchi59
Invité
Serveur 1
Site web

Je travails en Belgique comme serveur sur la plage de LA PANNE je me fais 10% de ma caisse
les bonnes journées je pourrais m'en sortir avec 200 euro/jour mais plus de vacance travail 6/7 jours
et 12h de travail!!!!!! mais le resultat est là je me fais beaucoup beaucoup d'argent smile

┌┐
      »    Les Tchos Ghyveldois  » ♥ FC GDB ♥ »  Membre Libre     
     └┘

#14 09-06-2011 19:03:57

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

aure--26 a écrit:

Bah faire la plonge dans un restaurant, mon frère l'a fait pendant deux ans, avec environ le SMIC, un peu moins..
Ou alors comme il fait cette année tu travailles dans une entreprises, par exemple mon frère là est pris dans une compagnie maritime, il est à l'acceuil dans la gare maritime, et il ne travaille pas toute la journée, et il payait au SMIC je crois wink

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#15 09-06-2011 19:04:38

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Ouais moi j'habite en Mayenne, donc les plages, c'est mort xD

Et j'ai pas le permis encore donc faut que je trouve dans le coin... ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#16 09-06-2011 19:05:48

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les Fraises, comme mon frere  smile

Bounce

#17 09-06-2011 19:06:08

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

aure--26 a écrit:

T'as toujours les boites d'intérim. Mais sans compétences particulière et avec un parcours scolaire général, tu finiras en usine.

Après, fais les stations d'autoroutes proches de chez toi, tous les restos, stations services, etc.
Essaie de voir auprès de la mairie, et l'office du tourisme si tu es capable de mettre en avant que tu parles bien une autre langue que le français au moins.

Après tente els grandes surfaces pour les caisses ... mais en général, c'est avril - mai qu'ils bouclent tout ça.
Autrement, tente toujours les hotels et restaurants près de chez toi.

Perso, je suis en stage un mois à Nature et découvertes, et j'enchaîne en job d'été 2 mois dans la restauration en station d'autoroute.

EDIT : si tu n'as pas le permis et que tu n'habites pas près de la station d'autoroute la plus proche, cherche même pas, c'est le critère qui fait 80% de leur "oui" pour eux x)

Dernière modification par romarofoot (09-06-2011 19:06:57)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#18 09-06-2011 19:06:48

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

aure--26 a écrit:

Got-Funk > J'ai postuler dans une boite, j'avais une fiche a remplir et ils me demandais si je connaissais du monde dans la boite qui pourrait me "pousser" et j'ai mis 3 noms et aucun résultat positif...

Ouais mais c'est pas la même chose connaître des gens de la boîte et avoir son père (ou sa mère) qui y travaille !

oui

#19 09-06-2011 19:07:41

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Bon, comme d'hab, j'vais surement trouver un petit boulot sympa, payé une grosse partie au black.
Pas envie de me faire couillonner par un enfoiré de patron.

Après, comme ça a été dit, fallait y penser avant, début juin, chaud de trouver du boulot. M'enfin, si tu te vends un peu, ça devrait le faire.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#20 09-06-2011 19:10:43

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Captain > Oui je suis motiver, j'ai le permis, une voiture et tout ce qui va avec a payer...

Romaro > Franchement je prend tout ^^ Le travail en usine ca me dérange pas, même la nuit, même si je ne fait que le ménage, ... wink

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#21 09-06-2011 19:13:30

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Bon logiquement, si t'as ton permis, une bonne volonté, tu devrais trouver sans trop de problèmes je pense.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#22 09-06-2011 19:15:21

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Non j'ai pas le permis, justement faut que je trouve un taf pour me le financer ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#23 09-06-2011 19:28:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

La Mayenne -> Agriculture.  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24 09-06-2011 19:54:08

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Mec désolé mais je pense qu'il est grave trop tard.. :S C'est quand même dans un mois hein. ^^

CJB Lyon 120.

#25 09-06-2011 19:57:38

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Faut commencer à chercher des Mars ^^

G-Easy

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB