Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 09-10-2010 17:31:27

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Ligue 1 Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h !

Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h ! Frôler la mort ne semble pas être une raison suffisante pour observer un comportement responsable au volant. Un an quasiment jour pour jour après avoir été victime d'un terrible accident de la circulation qui a failli lui coûter la vie comme à l'un des trois autres passagers du véhicule, Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, a été flashé à 201 km/h dans la nuit du 3 au 4 octobre sur l'A36 au niveau de Dole. Pas du goût des dirigeants sochaliens qui réprouvent les risques pris par l'international américain, loin d'avoir recouvré toutes ses qualités après avoir subi de nombreuses opérations pour soigner une perforation de la vessie, des fractures à la jambe droite, une fracture et une luxation du coude gauche ou encore des fractures du nez, du front et de la pommette. "Ce qui est très dommage, c'est qu'il ne semble pas avoir retenu les leçons de ce qui lui est arrivé", a regretté un cadre du club interrogé par Reuters.

Infos venant de sports.fr

Hors ligne

 

#27 09-10-2010 17:36:21

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Encore un de ces Américains fou,et sa arrive souvent c’est chose la mais bon c'est le foot. tongue

Hors ligne

 

#28 10-10-2010 18:11:04

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Pour le topic , je me laisse jusqu'a Samedi Matin prochain pour le finir. smile

tout les jours je l'améliore. smile

Le Tallec, retour en décembre
Arrivé cette saison à Auxerre, l'ex-attaquant du Mans (25 ans) débutera ensuite sa rééducation avec en point de mire un retour en Championnat prévu pour décembre.


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#29 11-10-2010 17:54:03

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Rappelons qu'à Caen, l'équipe de la Principauté devra faire sans son attaquant Dieumerci Mbokani, suspendu.

Côté Caennais c'est Jérémy Sorbon qui sera absent pour la réception de Monaco vu qu'il est suspendu.

Hors ligne

 

#30 11-10-2010 18:21:35

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Steve_Savidan a écrit:

Ligue 1 Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h !

Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h ! Frôler la mort ne semble pas être une raison suffisante pour observer un comportement responsable au volant. Un an quasiment jour pour jour après avoir été victime d'un terrible accident de la circulation qui a failli lui coûter la vie comme à l'un des trois autres passagers du véhicule, Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, a été flashé à 201 km/h dans la nuit du 3 au 4 octobre sur l'A36 au niveau de Dole. Pas du goût des dirigeants sochaliens qui réprouvent les risques pris par l'international américain, loin d'avoir recouvré toutes ses qualités après avoir subi de nombreuses opérations pour soigner une perforation de la vessie, des fractures à la jambe droite, une fracture et une luxation du coude gauche ou encore des fractures du nez, du front et de la pommette. "Ce qui est très dommage, c'est qu'il ne semble pas avoir retenu les leçons de ce qui lui est arrivé", a regretté un cadre du club interrogé par Reuters.

Infos venant de sports.fr

Finalement c'est Faty !!!


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#31 12-10-2010 12:53:57

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Steve_Savidan a écrit:

Ligue 1 Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h !

Sochaux: Davies flashé à plus de 200 km/h ! Frôler la mort ne semble pas être une raison suffisante pour observer un comportement responsable au volant. Un an quasiment jour pour jour après avoir été victime d'un terrible accident de la circulation qui a failli lui coûter la vie comme à l'un des trois autres passagers du véhicule, Charlie Davies, l'attaquant américain de Sochaux, a été flashé à 201 km/h dans la nuit du 3 au 4 octobre sur l'A36 au niveau de Dole. Pas du goût des dirigeants sochaliens qui réprouvent les risques pris par l'international américain, loin d'avoir recouvré toutes ses qualités après avoir subi de nombreuses opérations pour soigner une perforation de la vessie, des fractures à la jambe droite, une fracture et une luxation du coude gauche ou encore des fractures du nez, du front et de la pommette. "Ce qui est très dommage, c'est qu'il ne semble pas avoir retenu les leçons de ce qui lui est arrivé", a regretté un cadre du club interrogé par Reuters.

Infos venant de sports.fr

lol

Je me souvient de Baros  lol


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#32 12-10-2010 13:00:22

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Coutinho une question tu le met quand sur ton topic le post en 1ère page avec les photos du stade? J'ai hâte de voir les belles photos des stades ^^

Hors ligne

 

#33 12-10-2010 13:07:19

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Steve_Savidan a écrit:

Coutinho une question tu le met quand sur ton topic le post en 1ère page avec les photos du stade? J'ai hâte de voir les belles photos des stades ^^

un tout les jours , Samedi tout sera fini c'est sûr. smile


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#34 12-10-2010 13:08:37

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Wé mais tu les publies pas tout de suite les stades et photos un par un car là j'en vois 0 à part la photo que j'ai posté.

Hors ligne

 

#35 12-10-2010 13:11:46

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Tout les stades seront pulblié demain , sûr.


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#36 12-10-2010 13:12:19

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Ok hâte de voir ca ^^

Hors ligne

 

#37 12-10-2010 19:22:19

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Cantonné à la réserve depuis le début de la saison, Jérôme Rothen espère trouver un accord à l'amiable avec le Paris SG "dans les prochains jours" pour résilier son contrat. Dans le cas contraire, le milieu de terrain parisien n'exclut pas "d'aller plus loin dans les procédures".

"Aujourd'hui, on est certainement plus proche d'un accord à l'amiable, a indiqué l'ex-international sur France Bleu 107.1. J'espère que ça va se régler dans les prochains jours. Mais si cet accord n'arrive pas dans les deux prochaines semaines, je crois que j'irai encore plus loin dans les procédures".

La saison dernière, alors que Jérôme Rothen souhaitait partir, il a successivement été prêté aux Glasgow Rangers puis en Turquie à Ankaragücü avant de revenir cet été dans son club de coeur qui l'a cependant écarté et l'oblige à s'entraîner et à jouer avec la réserve.

"Je n'ai pas demandé à être dans cette situation qui est humiliante pour moi. J'ai compris que c'est fini à Paris mais j'ai un contrat et je ne veux pas être perdant financièrement", a poursuivi Rothen, après qu'un éventuel transfert cet été a capoté en raison de l'incapacité des deux parties à se mettre d'accord financièrement.

Même si le gaucher de 32 ans, qui a fait venir des huissiers au Camp des Loges pour faire constater sa mise à l'écart du groupe professionnel, sait que son entraîneur Antoine Kombouaré ne compte pas sur lui, il estime cependant que les décisions prises à son encontre viennent de plus haut. "Il ne faut pas mettre la faute sur le coach. Lui et moi on ne se connaît pas. C'est un tout, ce n'est pas que Kombouaré ou Roche. Le mal est plus profond que ça. Aujourd'hui, c'est différent, c'est plus haut", a-t-il encore indiqué. Rothen, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2011, est en conflit avec son club depuis qu'il a mis en cause ses dirigeants dans une interview au printemps 2009. "Je ne veux pas dire que je vais aller au clash, que je veux y aller. On essaie de trouver un arrangement pour une résiliation à l'amiable pour que je puisse aller jouer ailleurs qu'au PSG", a-t-il conclu, désireux de temporiser.


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#38 13-10-2010 13:44:27

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Aujourd'hui qu'on va voir les photos des stades sur ton topic^^ Tu postes à quelle heure?

Hors ligne

 

#39 13-10-2010 14:08:07

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Maintenant.  smile


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#40 13-10-2010 14:24:59

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Tu devrais mettre que 2 photos de chaque stade sinon ton post serait trop grand et le nom de chaque stade aussi smile

Hors ligne

 

#41 13-10-2010 14:27:16

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Steve_Savidan a écrit:

Tu devrais mettre que 2 photos de chaque stade sinon ton post serait trop grand et le nom de chaque stade aussi smile

tinquiète pas wink

Je fini Caen et le reste après.=P

Dernière modification par Coutinho. (13-10-2010 14:27:39)


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#42 13-10-2010 14:28:12

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Si t'a voulu écrire Caen pour la ville c'est CAEN et pas quand  lol

Hors ligne

 

#43 13-10-2010 14:30:26

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Steve_Savidan a écrit:

Si t'a voulu écrire Caen pour la ville c'est CAEN et pas quand  lol

je suis allée trop vite !  lol


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#44 13-10-2010 14:33:18

Gwada_
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Coutinho. a écrit:

Steve_Savidan a écrit:

Si t'a voulu écrire Caen pour la ville c'est CAEN et pas quand  lol

je suis allée trop vite !  lol

T'es un bon toi .  tongue lol


» ☆ ~ Pariis.S-G ...

Plus le combat est dur plus la victoire est belle.

Hors ligne

 

#45 13-10-2010 14:33:45

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Aller , Lille & Lorient. smile


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#46 13-10-2010 19:54:11

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Auteur d'un début d'exercice moyen malgré une certaine efficacité statistique, Gervinho a eu la fâcheuse tendance la saison dernière, alors qu'il cartonnait avec le Losc, de s'illustrer hors des terrains de football. Coupable de nombreux et graves écarts de conduite, l'intéressé comparaissait mardi devant le tribunal correctionnel de Lille. Un an de prison avec sursis a notamment été requis contre l'attaquant des Dogues.

Il est parfois étonnant de constater à quel point les autorités peuvent se montrer patientes à l'égard de certaines personnes. Alors qu'un individu lambda paierait cash et pour longtemps les conséquences de ses actes répréhensibles, fixé sur son sort en comparution immédiate, à la chaine, il est des privilégiés qui savent manifestement forcer l'indulgence, et passer entre les gouttes. Pour un temps du moins... Gervinho est de ceux-là, jusqu'au 9 novembre prochain mais peut-être pas au-delà.

A cette date en effet, le président Lemaire prononcera son verdict, suivant ou non le procureur Laurent Couderc, qui a requis ce mardi un an de prison avec sursis et quelques 15 000 euros d'amende à l'encontre du footballeur. A l'origine de ce réquisitoire pour le moins salé, une multitude d'infractions de l'international ivoirien au volant: usage d'un permis contrefait, conduite sans permis et, plus grave, blessure involontaire sur la personne d'un jeune motard, renversé le 27 novembre 2009 à Villeneuve d'Ascq après que l'attaquant lillois eut grillé un stop.

Arrivé à l'audience avec une heure et demie de retard mardi, Gervinho a du reste probablement aggravé son cas en produisant devant le tribunal correctionnel un certificat stipulant le début d'une formation dans une école de conduite deux jours avant les derniers faits en date qui lui sont reprochés, soit une absence de permis constatée le 8 avril 2010. Un document surprenant dont l'authenticité aura été clairement mise en doute par le président et l'un des juges assesseurs.

Le prévenu a enfin assuré en guise de mea culpa qu'il ne conduisait plus aujourd'hui ses trois véhicules - des 4x4 de marques Mercedes, Audi et BMW - mais faisait appel à un ami pour assurer ses déplacements. Son avocat, Maître Guillaume Demarcq, a ensuite plaidé l'insouciance d'un jeune homme de 23 ans confronté à de lourdes responsabilités sportives. Un joueur au talent indéniable, récemment encore supervisé par les plus grands clubs européens (Liverpool, le Bayern, Valence voire Barcelone), qui a déjà inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives cette saison malgré ses prestations en demi-teinte. Pas n'importe qui, donc ! Là est sans doute tout le problème...


Source


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#47 13-10-2010 21:46:23

Coutinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-09-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

je continuerais les stades ce Week-end , je suis crevé.^^'


»Membre WLF [Vladimir Kozlov]

                    » Sans Carrière-Playboyz FC- Coutinho

Hors ligne

 

#48 16-10-2010 13:51:00

Cruzinho.
Invité
Serveur 1
Lieu: Bchhhhhhhhhhhh
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

vivement ce soir pour la reprise !!!!!

ALLEZ PARIS contre Toulouse !!!  big_smile


Mon équipe
CRP <3
Membre de la BCH !!!!

Hors ligne

 

#49 16-10-2010 13:59:35

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Coutinho. a écrit:

je continuerais les stades ce Week-end , je suis crevé.^^'

La semaine dernière t'a dis que samedi après-midi le topic serait fini ^^

Hors ligne

 

#50 16-10-2010 14:01:11

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed
Date d'inscription: 28-09-2009

Re: ► Toute l'actualité de la Ligue 1 ◄

Coutinho. a écrit:

Maintenant.  smile

OMG, change les photos du Stade Françis le Blé à Brest, j'en ai la nosé... Pen Huel et Strasbourg n'existe plus, deux autres ont été créer et Foucauld a été modifié.

Là tu trouvera des photos déjà plus d'actualité

http://www.stade-brestois.com/stadefrancisleble.php

Cette photo ci dessous pour la Plein Ciel, plus d'actualité que sur le site off'. Voila

http://img408.imageshack.us/img408/3531/100910flb.jpg

Dernière modification par VDR. (16-10-2010 14:01:54)


cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot