Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
C'est surtout qu'il est trop jeune.
Je suis mal à l'aise quand il parle.
J ai regardé à partir de la chronique de lemoigne donc j'ai pas eu la chance de l'entendre parler.
Qui va à l'école se branleur.
grenoble a écrit:
Pourquoi allez sur ce blog dans ce cas ?
Afin de m'informer sur d'autre chose
Mais cela ne m'empêche pas de voir comment il réagis par rapport a tpmp
16h50 - D8 - Est-ce que ça marche ? (Ariane Massenet et Camille Combal)
Jeudi 17 octobre :151.000 - 2.2
Pas d'émission le mercredi
Mardi 15 octobre:126.000 - 1.6%
Lundi 14 octobre :150.000 - 1.9%
Vendredi 11 octobre: 113.000 -1,5%
Jeudi 10 octobre :73.000 - 1%
Mardi 8 octobre : 163.000 - 2.3%
Lundi 7 octobre:138.000 - 1.9%
Vendredi 4 octobre: 99.000 - 1.3%
Jeudi 3 octobre: 125.000 - 1.8%
Mardi 1er octobre: 119.000 - 1.7%
Lundi 30 septembre: 137.000 - 1,9%
Après TPMP, ça fait 2-3 jours qu'il tape et se moque de l'émission de Combal.
jom02 a écrit:
16h50 - D8 - Est-ce que ça marche ? (Ariane Massenet et Camille Combal)
Jeudi 17 octobre :151.000 - 2.2
Mardi 15 octobre:126.000 - 1.6%
Lundi 14 octobre :150.000 - 1.9%
Vendredi 11 octobre: 113.000 -1,5%
Jeudi 10 octobre :73.000 - 1%
Mardi 8 octobre : 163.000 - 2.3%
Lundi 7 octobre:138.000 - 1.9%
Vendredi 4 octobre: 99.000 - 1.3%
Jeudi 3 octobre: 125.000 - 1.8%
Mardi 1er octobre: 119.000 - 1.7%
Lundi 30 septembre: 137.000 - 1,9%Après TPMP, ça fait 2-3 jours qu'il tape et se moque de l'émission de Combal.
Il faut arrêter la parano, ça fait 3 semaines qu'il donne les audiences de TOUTES les nouveautés access (Jusqu'ici tout va bien, sans aucun doute, Est ce que ça marche, Séduis moi si tu peux, la quotidienne), et il ne parle jamais de Combal en titre ...
"Audiences des nouveautés: Sophia Aram ne dépasse toujours pas les 3% et le jeu de W9 encore en baisse"
"Audiences des nouveautés : le jeu de W9 et la quotidienne sur France 5 restent faibles
" Audiences des nouveautés : France 5 ne décolle toujours pas à midi"
" Audiences des nouveautés : Sophia Aram encore en baisse sur France 2"
"Audiences des nouveautés : Sophia Aram rechute sur France 2, Courbet stable sur TMC"
Si donner des audiences quotidiennement sans les commenter, c'est se moquer d'une émission, alors la page wikipédia de "est ce que ça marche" se moque de l'émission !
Tu trouves ou les audiences TV ?
Sur le site de Morandini.
Elsa, encore une fois tu parles pour rien putain. "se moque de l'émission de Combal" sur la radio, arrête d'être conne bordel, j'ai parlé page précédente qu'il tapait sur TPMP à sa radio, et la je rajoute en + de ça des audiences qu'il adore mettre quand l'émission de Combal se foire, car il avait dit au début "ça marchera pas". Il jouis dans son coin.
Mais si c'est pour avoir tes commentaires absurdes, ferme-la on s'en portera mieux sur FL, la refoulée.
WTF, ils ont oubliés de couper une séquence au montage Oo
J'ai vu ça sur Twitter, il c'est passé quoi guys ?
Oui, il y a eu quoi les jean guys ( c'était pour faire rire bloody)
Il me tue Venance quand même
jom02 a écrit:
Oui, il y a eu quoi les jean guys ( c'était pour faire rire bloody)
Enfoiré, c'est vrai que je le dis souvent en ce moment mdr
Bah y'a eu une séquence de 2-3 minutes avec un gros blanc ou Cyril parlait à l'oreillette, il a dit genre "ouais coupe cette séquence on est à la bourre etc", bref rien de fou, juste que c'était pas sensé passer j'pense
jom02 a écrit:
Sur le site de Morandini.
Elsa, encore une fois tu parles pour rien putain. "se moque de l'émission de Combal" sur la radio, arrête d'être conne bordel, j'ai parlé page précédente qu'il tapait sur TPMP à sa radio, et la je rajoute en + de ça des audiences qu'il adore mettre quand l'émission de Combal se foire, car il avait dit au début "ça marchera pas". Il jouis dans son coin.
Mais si c'est pour avoir tes commentaires absurdes, ferme-la on s'en portera mieux sur FL, la refoulée.
T'es pas obligé de parler comme un connard, enfin si vu que t'en es un. T'es pas capable de me parler correctement, mais t'es grave comme mec, et en tout impunité puisque t'es toujours pas banni et que je donne pas cher de mon message...
Tu sors un extrait de l'article de son blog et tu commentes en dessous, comment veux tu qu'on comprennes que tu parles de son émission de radio et pas de son blog ! Surtout que ton message d'avant celui que je cite, tu parles aussi de son blog et pas de son émission radio. ça fait 2 jours que tu parles de son blog et pas de son émission de radio, viens pas me faire chier à m'insulter que je comprend rien à ce que tu dis, faut dire que t'es impossible à suivre.
Si tu veux pas qu'on vienne te faire chier, parle précisément merde, et si t'en es pas capable, ferme la.
Dernière modification par queen-elsa (18-10-2013 20:19:39)
Cyril Hanouna @Cyrilhanouna 8 min
Mes petites beautés, la régie était bourrée comme @bchameroy ce soir ! c'est comme ça qu'on les aime ! @TPMPofficiel
Bon au moins il en rigole. ^^
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss … a-1679543/
J'en ai pleuré de rire dans la rue ce matin. xD
Quel débile ! xD
Il est magique Drucker là
Drucker viens de me tuer !
Ouais putiin je me suis dit que ça allait être chiant et puis c'est tout le contraire , j'avais une fausse image de lui !
Drucker c'est un killer
Venance, c'est une star le mec maintenant ^^
Il va bientôt être chroniqueur.
Moktar lui deviendra pas chroniqueur, D8 l'envoie ailleurs ^^
Mouais, j’espère il touche du bif car il fait un peu latche quand même
Gilles je l'aime bien mais il prend trop des grand air et surtout des grand mots pour rien, c'est assez cocasse ^^
"J'aime mal à ma France"