Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
B.Paire c'est un tennisman
Pour Ferrari c'est plutôt pour 18H non ? Enfin avec le casting annoncé les chroniqueurs du 18h seront plus attrayant que les vieux...
Quel casting ?
Waccy a écrit:
Je vais à TPTM mercredi.
Abréviation de quelle émission ?
grenoble a écrit:
B.Paire c'est un tennisman
Pour Ferrari c'est plutôt pour 18H non ? Enfin avec le casting annoncé les chroniqueurs du 18h seront plus attrayant que les vieux...
Mddr euh oui pardon Florent Paire C'est énorme
Tient Enora pose plein de question sans ruine l'invité, ha mais c'est une candidate de la Nouvelle Star, j'comprends mieux.
Putain dès qu'Hanouna dit "6ème des ventes" l'autre elle gueule comme une oie.
Dernière modification par jom02 (01-07-2013 20:00:34)
J'viens de lire sur le Closer de ma mère qu'Hanouna annonce avoir réserver une maison pour cet été, tout les chroniqueurs y passeront une semaine ensemble en communauté. x)
Une belle mentalité.
jom02 a écrit:
J'viens de lire sur le Closer de ma mère qu'Hanouna annonce avoir réserver une maison pour cet été, tout les chroniqueurs y passeront une semaine ensemble en communauté. x)
Citation réelle : "Lui et son équipe même envisagent de louer tous ensemble une maison tous ensemble cet été"
Bref, aucune annonce, rien d'officiel, et rien de plus par rapport à une interview de JM Maire en avril dernier
Vous êtes un peu comme la bande à Ruquier. Vous partez en vacances ensemble, vous aussi ?
On va peut-être louer une maison une semaine cet été.
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe … ste-488476
Closer, un journal qui a 2 journalistes dans l'équipe de Morandini et qui tire sa une sur "Hanouna, très proche d'Enora Malagré, son couple en danger," c'est dire ...
(au fait, pas la peine d'acheter Closer, ça fait des mois qu'il est dispo gratuitement chaque semaine)
http://elfassiscoopblog.com/closer-n414 … pblog-com/
Dernière modification par queen-elsa (02-07-2013 00:38:42)
Il prend des risques élfasi à faire ça.
queen-elsa a écrit:
jom02 a écrit:
Citation réelle : "Lui et son équipe même envisagent de louer tous ensemble une maison tous ensemble cet été"
Bref, aucune annonce, rien d'officiel, et rien de plus par rapport à une interview de JM Maire en avril dernier
Ta "citation réelle" est proche de ce qu'a dit jom.
JMM a dit ça en Avril, j'sais pas si t'es au courant mais on est en Juillet, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis.
Encore une fois, elle fait un caca pour un détail.
PS: j'm'en branle totalement du débat Closer, j'ai vu en Une Hanouna j'ai lu l'article point, en dehors de ça jmblc
Mais qui est notre Jean-Michel Maire ?
Bien vu.
Pour le Thierry Moreau, ça ne doit pas être très difficile à trouver. :hap:
Dernière modification par rom-du-59770 (02-07-2013 02:22:53)
Didier dans le rôle de Louvain.
Non je dirai NÉO Didier plus Christophe un vieux râleur avec des goûts de chiotte ^^
Perso, je trouve Carrière vraiment pertinent sur ses critiques.
Sauf Falco, qui est un déchet de série B, caricature de série américaine réalisée à la française...
Dernière modification par rom-du-59770 (02-07-2013 10:28:33)
Benjaa a écrit:
JMM a dit ça en Avril, j'sais pas si t'es au courant mais on est en Juillet, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis.
Proche ? Il n'y a rien à voir entre les 2 :
Hanouna annonce avoir réserver une maison pour cet été
Source : Hanouna
Information : ils ont réservé une maison pour cet été, c'est fait
Lui et son équipe même envisagent de louer tous ensemble une maison tous ensemble cet été
Source : personne (interview de JM Maire en avril ? )
Information : ils envisagent de louer, il n'y a absolument rien de fait
Bref entre un ragot sans certitude et sans source et une information annoncée par Hanouna, il y a quand même pas mal de différence non ?
et jom dans le rôle de Combal
Dernière modification par queen-elsa (02-07-2013 10:47:59)
Ton info date d'Avril, nous sommes en juillet, les vacances commencent dans très peu de temps, donc si ils partent ensemble, tqt pas que c'est réserve.
A moins qu'ils passent leurs vacances sur Dunkerque
queen-elsa a écrit:
Benjaa a écrit:
JMM a dit ça en Avril, j'sais pas si t'es au courant mais on est en Juillet, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis.Proche ? Il n'y a rien à voir entre les 2 :
Hanouna annonce avoir réserver une maison pour cet été
Source : Hanouna
Information : ils ont réservé une maison pour cet été, c'est faitLui et son équipe même envisagent de louer tous ensemble une maison tous ensemble cet été
Source : personne (interview de JM Maire en avril ? )
Information : ils envisagent de louer, il n'y a absolument rien de fait
Bref entre un ragot sans certitude et sans source et une information annoncée par Hanouna, il y a quand même pas mal de différence non ?
et jom dans le rôle de Combal
T'en a pas marre de chier des pendules pour un détail sérieusement ???
et queen-elsa dans le rôle d'Enora ...
Dernière modification par Benjaa (02-07-2013 10:57:34)
Benjaa a écrit:
Déjà vu,
Darky. a écrit:
Elsa c'est un peu notre Enora à nous. ^^
jom02 a écrit:
A moins qu'ils passent leurs vacances sur Dunkerque
Déconne pas, à part en camping, t'as intérêt de t'y prendre pas trop tard pour réserver sur la côte d'Opale. Faut pas croire ! x)
queen-elsa a écrit:
Benjaa a écrit:
Déjà vu,
Darky. a écrit:
Elsa c'est un peu notre Enora à nous. ^^
T'as cru que j'ai sillonné tout le topic ?
C'est aujourd'hui et sur cette page, 2 messages en dessous du tiens de 00h44. En gros tu réagis seulement au dernier message que tu vois sans remonter la page, interessant à savoir.
queen-elsa a écrit:
C'est aujourd'hui et sur cette page, 2 messages en dessous du tiens de 00h44. En gros tu réagis seulement au dernier message que tu vois sans remonter la page, interessant à savoir.
Je réagis seulement à tes cacas nerveux inutiles
queen-elsa a écrit:
Waccy a écrit:
Je vais à TPTM mercredi.
Abréviation de quelle émission ?
Je voulais TPMP.
J'y vais jeudi en fait d'ailleurs.