Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 13-07-2010 11:43:23

the_dark_knight
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2009

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

loicm a écrit:

J'ai besoin d'avis, au final ERAM 6, mieux ? Égal à un topic ? Ou moins bien ?

Argumentez vos réponses s'il vous plait. wink

ça diminue le flood sur le forum mais diminue les demandes de match,avec un topic,on avait 2 ou 3 demandes par jour,avec eram,comme il y'a une vague de stades,les chances son divisés par *
ça m'oblige a choisir mes adversaires au pif comme dit juifteam  smile

pour les débutants qui veulent faire un match dans mon stade pour remplire votre solde,mon stade est a votre disposition


Vends toute mon équipe en dessous du prix faible, me contacter par mp

Mes 11 titulaires
Me contacter

Hors ligne

 

#52 13-07-2010 18:19:56

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Pseudo : frisca2
Nom d'équipe : FC Barcelone
Nombre de places de votre stade : 90'0000 places (a partir du 18)
Contraintes éventuelles : equipe 150 points matchs a 19h avec penalty envoyé un mp et dire qu'on vient d'Eram

j'ai repostez car mon stade va augmenté  wink


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#53 13-07-2010 19:43:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

loicm a écrit:

J'ai besoin d'avis, au final ERAM 6, mieux ? Égal à un topic ? Ou moins bien ?

Argumentez vos réponses s'il vous plait. wink

eram 6 pas encore en place donc on peut pas juger

d'un autre coté . .. néo risjel n'as plus de raison de vivre juldolar topic isnt alive !

non sérieusement je suis pour que les stades de 110 à 150 puissent avoir un topic unique après faut que le topic soit sérieux car éram sa demande beaucoup de boulot je pense demander au gars transmettre la réponse que le gars face la propo etc

sa fait perdre du temps

après voila que les débutant crée des topic recherche gros stade non il vont voir eram et font une demande ou vont direct sur les topic à gros stade

COMME DANS LA PARTIE VENTE les acheuteurs ont pas le droit à des topic les vendeur ont un topic


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#54 13-07-2010 22:24:29

Nautou.Art
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 04-07-2010

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

juifteam a écrit:

loicm a écrit:

J'ai besoin d'avis, au final ERAM 6, mieux ? Égal à un topic ? Ou moins bien ?

Argumentez vos réponses s'il vous plait. wink

eram 6 pas encore en place donc on peut pas juger

d'un autre coté . .. néo risjel n'as plus de raison de vivre juldolar topic isnt alive !

non sérieusement je suis pour que les stades de 110 à 150 puissent avoir un topic unique après faut que le topic soit sérieux car éram sa demande beaucoup de boulot je pense demander au gars transmettre la réponse que le gars face la propo etc

sa fait perdre du temps

après voila que les débutant crée des topic recherche gros stade non il vont voir eram et font une demande ou vont direct sur les topic à gros stade

COMME DANS LA PARTIE VENTE les acheuteurs ont pas le droit à des topic les vendeur ont un topic

Daccords avec toi juif
un nouveau sur le jeu qui veut un 150 000 pour se devellopper doit attendre 10 à le droit qu'a 3 date et doit re attendre 10 j pr rejouer
C'est bien mais sa prend du temps
beaucoup de temps
Malgré leur très bon travail


Mon roman » « Nautou
                         &
                          Mon roman » « Sortie en Novembre 2010

Hors ligne

 

#55 13-07-2010 22:39:27

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

loicm a écrit:

J'ai besoin d'avis, au final ERAM 6, mieux ? Égal à un topic ? Ou moins bien ?

Argumentez vos réponses s'il vous plait. wink

Salut loicm,

Moi, je suis pour le fait que l'on puisse créer notre topic de matchs si on le souhaite. ERAM possède tellement de stades qu'on a pratiquement jamais de demande. Sur un topic, c'est le contraire, les débutants le "voit plus vite (le topic)" et donc ils y postent.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#56 13-07-2010 23:36:41

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

juifteam a écrit:

non sérieusement je suis pour que les stades de 110 à 150 puissent avoir un topic unique après faut que le topic soit sérieux car éram sa demande beaucoup de boulot je pense demander au gars transmettre la réponse que le gars face la propo etc

sa fait perdre du temps

Il est certains qu'il faut s'y prendre à l'avance et que cela de demande plus de travail de recherche pour les entraineurs possédant un gros stade.

Et bien bougez vous les feignants !  smile

Nautou.Art a écrit:

Daccords avec toi juif
un nouveau sur le jeu qui veut un 150 000 pour se devellopper doit attendre 10 à le droit qu'a 3 date et doit re attendre 10 j pr rejouer
C'est bien mais sa prend du temps
beaucoup de temps
Malgré leur très bon travail

Je ne comprend pas pourquoi il doit attendre 10 jours ?

Landaise78 a écrit:

Salut loicm,

Moi, je suis pour le fait que l'on puisse créer notre topic de matchs si on le souhaite. ERAM possède tellement de stades qu'on a pratiquement jamais de demande. Sur un topic, c'est le contraire, les débutants le "voit plus vite (le topic)" et donc ils y postent.

Logiquement non, puisque si tout le monde crée un topic ça fait autant de concurence que sur Eram. smile

Pour les premières conclusions à tirer c'est que en gros Eram c'est utile pour la "propreté" de la partie entraineur mais ça dérange les possesseurs de gros stades qui ont moins de choix et un temps plus long pour trouver des adversaires.

Pour cela il faut éviter les intermédiaires qui prennent beaucoup de temps donc 2 solutions soit le demandeurs Mp directement l'offreur soit les offreurs se bougent plus et son moins attentiste et contactent via Mp les demandeurs qui postent sur Eram.

Hors ligne

 

#57 13-07-2010 23:43:57

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

loicm a écrit:

Landaise78 a écrit:

Salut loicm,

Moi, je suis pour le fait que l'on puisse créer notre topic de matchs si on le souhaite. ERAM possède tellement de stades qu'on a pratiquement jamais de demande. Sur un topic, c'est le contraire, les débutants le "voit plus vite (le topic)" et donc ils y postent.

Logiquement non, puisque si tout le monde crée un topic ça fait autant de concurence que sur Eram. smile

Pour les premières conclusions à tirer c'est que en gros Eram c'est utile pour la "propreté" de la partie entraineur mais ça dérange les possesseurs de gros stades qui ont moins de choix et un temps plus long pour trouver des adversaires.

Pour cela il faut éviter les intermédiaires qui prennent beaucoup de temps donc 2 solutions soit le demandeurs Mp directement l'offreur soit les offreurs se bougent plus et son moins attentiste et contactent via Mp les demandeurs qui postent sur Eram.

C'est pas aux gros stades de se bouger, et puis quoi encore ? C'est les débutants qui veulent des matchs, c'est eux qui se bougent.

Tu pourrais laisser aux personnes de 110 000 places et + un topic de matchs ?


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#58 13-07-2010 23:47:39

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

loicm a écrit:

Landaise78 a écrit:

Pour cela il faut éviter les intermédiaires qui prennent beaucoup de temps donc 2 solutions soit le demandeurs Mp directement l'offreur soit les offreurs se bougent plus et son moins attentiste et contactent via Mp les demandeurs qui postent sur Eram.

Oui mais ça risque de poser des problèmes pour le bon fonctionnement d'ERAM... wink

J'explique... 

Si un demandeur poste et demande un stade pour telle date puis contactes lui-même un offreur alors que nous lui cherchons un stade, il y a des chances que notre recherches ne serve à rien si il trouve son stade tout seul et nous, on fait du boulot inutilement... wink

Idem dans l'autre sens aussi... wink

ça va finir en gros bordel général pour moi... wink


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#59 13-07-2010 23:48:46

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Oui, sauf que c'est loicm qui a dit ça, pas moi. ^^


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#60 13-07-2010 23:49:23

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Landaise78 a écrit:

C'est pas aux gros stades de se bouger, et puis quoi encore ? C'est les débutants qui veulent des matchs, c'est eux qui se bougent.

Tu pourrais laisser aux personnes de 110 000 places et + un topic de matchs ?

C'est les débutants qui veulent des matchs on est d'accord donc ils demandent. Pourtant dans les faits que vous relatez vous vous plaigniez du trop peu de propositions, c'est que c'est bien vous qui cherchez des adversaires précis et pas l'inverse. Sinon tu clique sur amicaux, trouver un match et ça prend 1 minutes. smile

Si je laisse un topic de recherche c'est que tu recherches donc une fois de plus tu te contredis, donc tu fait comme le nom du topic l'indiquerai, tu recherches mais via Mp les gens qui ont posté sur Eram et demandant des matchs. tongue

Hors ligne

 

#61 13-07-2010 23:57:32

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Oui on recherche des adversaires précis mais ERAM, j'ai fais don de mon stade, jamais de demande. Je fais un topic de match lorque j'ai eu mon 130 000 et là, j'avais tous le temps des demandes, y'a bien un truc qui cloche. Et désolé, mais on passe son temps à Mp les gens, surtout pour des matchs. T'imagines pas la quantité de demande de matchs et de Mp que reçoivent les gros stades juste pour des matchs, c'est lourd franchement. C'est pour ça que tu devrais laisser à ceux qui possèdent le 110 000 places et plus, le droit d'avoir un topic. Et bien sûr, que ce dernier soit bien tenu, et qu'il fonctionne correctement.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#62 14-07-2010 00:42:49

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Landaise78 a écrit:

Oui on recherche des adversaires précis mais ERAM, j'ai fais don de mon stade, jamais de demande.

Je fais un topic de match lorque j'ai eu mon 130 000 et là, j'avais tous le temps des demandes, y'a bien un truc qui cloche.

Alors si trop de demande c'est lourd et que tu ne demande pas de matchs, de quoi tu te plains ?

Landaise78 a écrit:

Et désolé, mais on passe son temps à Mp les gens, surtout pour des matchs. T'imagines pas la quantité de demande de matchs et de Mp que reçoivent les gros stades juste pour des matchs, c'est lourd

Oui, c'est pas comme si j'avais le 150 000 places.  roll

Landaise78 a écrit:

C'est pour ça que tu devrais laisser à ceux qui possèdent le 110 000 places et plus, le droit d'avoir un topic. Et bien sûr, que ce dernier soit bien tenu, et qu'il fonctionne correctement.

Tu te plains d'avoir trop de demandes mais tu veux un topic de recherche, incohérence total.

Hors ligne

 

#63 14-07-2010 00:45:48

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Je savais pas que tu avais le 150 000 places. Oui je me plains car j'ai trop de demandes par Mp et aussi trop de propositions de matchs chaque jour. Et je veux un topic que je gèrerais correctement, rien de plus. Et à cause d'ERAM, on peut plus rien faire.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#64 14-07-2010 00:48:49

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

loicm a écrit:

Il est certains qu'il faut s'y prendre à l'avance et que cela de demande plus de travail de recherche pour les entraineurs possédant un gros stade.

Et bien bougez vous les feignants !  smile

Non mais il faut prévoir trop à l'avance sur eram il ont trop de règle pas au dessus du 50 000 places bref

moi perso je créerais pas obligatoirement un topic mais maintenant je contacte les gars sur eram et je leur demande au date qu'il mettent et à coté sa promet un beau bordel mais j'ai pas le choix les gars si il passent pas sur eram c'est des fantômes


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#65 14-07-2010 00:51:02

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

juifteam a écrit:

moi perso je créerais pas obligatoirement un topic mais maintenant je contacte les gars sur eram et je leur demande au date qu'il mettent et à coté sa promet un beau bordel mais j'ai pas le choix les gars si il passent pas sur eram c'est des fantômes

Franchement, super si on doit faire ça. C'est les débutants qui veulent de l'argent et des matchs, et on doit faire le boulot à leur place...

Dernière modification par Landaise78 (14-07-2010 00:54:05)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#66 14-07-2010 01:38:47

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Landaise78 a écrit:

Je savais pas que tu avais le 150 000 places. Oui je me plains car j'ai trop de demandes par Mp et aussi trop de propositions de matchs chaque jour. Et je veux un topic que je gèrerais correctement, rien de plus. Et à cause d'ERAM, on peut plus rien faire.

C'est encore plus simple pour toi alors ! Si tu n'as plus qu'a choisir dans la liste et cliquer. smile

juifteam a écrit:

Non mais il faut prévoir trop à l'avance sur eram il ont trop de règle pas au dessus du 50 000 places bref

moi perso je créerais pas obligatoirement un topic mais maintenant je contacte les gars sur eram et je leur demande au date qu'il mettent et à coté sa promet un beau bordel mais j'ai pas le choix les gars si il passent pas sur eram c'est des fantômes

Si ils ne passent pas sur Eram c'est qu'il s'en moque du match donc ce n'est plus eux qui cherchent mais bien toi, donc tableur excel et tu te fais ton planning. wink

Landaise78 a écrit:

Franchement, super si on doit faire ça. C'est les débutants qui veulent de l'argent et des matchs, et on doit faire le boulot à leur place...

Si tu ne veux pas t'embêter, pourquoi ne fait tu pas simplement une demande dans " amicaux " c'est ça que je ne comprend pas.

Hors ligne

 

#67 14-07-2010 01:42:44

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

loicm a écrit:

Si tu ne veux pas t'embêter, pourquoi ne fait tu pas simplement une demande dans " amicaux " c'est ça que je ne comprend pas.

il à comme tout le monde pas envie de perde un match pour pas perdre trop de sous

tout le monde n'as pas 700 de moyenne


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#68 14-07-2010 02:01:14

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

juifteam a écrit:

il à comme tout le monde pas envie de perde un match pour pas perdre trop de sous

tout le monde n'as pas 700 de moyenne

Alors c'est ce que je dis, il cherche tout autant que les demandeurs donc à lui de faire le taff nécessaire pour les trouver. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Hors ligne

 

#69 14-07-2010 02:03:07

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

loicm a écrit:

juifteam a écrit:

il à comme tout le monde pas envie de perde un match pour pas perdre trop de sous

tout le monde n'as pas 700 de moyenne

Alors c'est ce que je dis, il cherche tout autant que les demandeurs donc à lui de faire le taff nécessaire pour les trouver. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

oué oué

bref tu veut pas de topic tu veut pas de topic voilà tout . . . !

fait pas semblant


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#70 14-07-2010 03:15:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Topic Donneurs de Stade à jour...  smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#71 14-07-2010 10:00:52

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Pseudo : rom-du-59770
Nom d'équipe : Olymp. Marseille PFL
Nombre de places de votre stade : 80 000 places
Contraintes éventuelles : (accepte seulement équipe en dessous de X points, avec/sans pénos, dates...) :
-Avec pénalties
-Entre 16h et 21h
-Equipes inférieures à 400 points (Je souhaite conserver mes V pendant le championnat auquel je participe)

Hors ligne

 

#72 14-07-2010 11:30:58

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

juifteam a écrit:

oué oué

bref tu veut pas de topic tu veut pas de topic voilà tout . . . !

fait pas semblant

Semblant de ? Non je ne veux pas de topic, je l'ai toujours dit. Sauf si ça a un intérêt supplémentaire et là ça n'en a pas.

Hors ligne

 

#73 14-07-2010 11:35:54

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Bref, ça sert à rien de négocier, tu nous lâcheras pas un topic. :'(

Donc, je vais refaire un don de stade à ERAM et suivre le topic régulièrement, si y'a que ça à faire ...

Même si je ne suis pas convaincu, mais alors pas du tout convaincu par ce système.

Pseudo : Landaise78
Nom d'équipe : Stade de Reims HDT
Nombre de places de votre stade : 130 000 places
Contraintes éventuelles : (accepte seulement équipe en dessous de X points, avec/sans pénos, dates...) : Moins de 200 pts de moyenne, je choisis l'heure et avec pénos.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#74 14-07-2010 11:39:53

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Partie création ça fonctionne donc ...  smile

Hors ligne

 

#75 14-07-2010 11:41:45

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Topic de recherches de donneurs pour ERAM 6...

Mais vous avez fini de flooder sur mon beau topic...  colere

Je vais vous signaler si vous continuer...  lol

Bisous ma chèvre...  smack


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot