Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doboto a écrit:
dydou match ??
PS 1 code bonus au vainqueur
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8336 match
On s'en fait un juste après mon match contre dydou ? J'ai du temps finalement.
donne ton ID
contre 1 code ?
doboto a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai pas quitter je te dis que ma wifi s'est éteinte. Si tu prends ça comme du ragequit alors..
match ??
Non pas maintenant, ma wifi m'a fait buger pendant le match avec Jérôme et donc si j'arrive à rallumer la play, je le rencontrerai en priorité.
Lucas : J'ai pas dis que tu étais un noob, calme.
Jérôme : Je pense la laisser refroidir etc pour cette nuit. Dès demain tu peux ? (je pense que oui vu le temps que tu passe sur la play) Si tu peux, on se capte demain soir ou avant ?
doboto a écrit:
donne ton ID
contre 1 code ?
C'est partit, ajoute moi : jerome49k !
Dydou33 a écrit:
Jérôme : Je pense la laisser refroidir etc pour cette nuit. Dès demain tu peux ? (je pense que oui vu le temps que tu passe sur la play) Si tu peux, on se capte demain soir ou avant ?
Je ne joue plus trop en ce moment. ^^
Demain je ne suis pas la, je suis toute la journée à la mer et je rentre très tard ..
envoyer contre 1 code ??
Après le match contre doboto ?
doboto a écrit:
envoyer contre 1 code ??
Yes.
Dernière modification par Sawend (21-08-2012 01:31:13)
renvoi invite g beugué
Putain tu fous rien du match, je fais tout le jeu et tu reviens à 3-3 alors que je menais 3-1 parce que tu as City et avec un penalty, dégoute ..
niveau fautes non sanctionné tes le roi
ça joue à mw2 ce soir?
Sawend a écrit:
Putain tu fous rien du match, je fais tout le jeu et tu reviens à 3-3 alors que je menais 3-1 parce que tu as City et avec un penalty, dégoute ..
Ah ok le mec hors-ligne alors qu'on devait jouer..
Lee : Non à mw3.
Me re les vieux.
doboto a écrit:
niveau fautes non sanctionné tes le roi
Hein ? ^^
Bon victoire 6-1, je vais me coucher.
Tu me dois un code bonus. ^^
sawend ta vraiment une de ces chance tacle non sanctionné contre a ton avantage et tout tes tir c un but
en attendant j'ai prus lilles sa me faisait pitier que tu refuse que je jous avec le real ; tous sa pour ne pas perdre 1 code bonus c'est lamentable
quand on est fort c avec toutes les equipe en face et pas seulement les equipe de meme nombres d'etoile ou de moyenne de point
Arrête toi la, le premier match tu as pris City et tu n'es même pas foutu de gagner alors que j'ai Everton. Bref victoire amplement méritée.
Sawend a écrit:
Arrête toi la, le premier match tu as pris City et tu n'es même pas foutu de gagner alors que j'ai Everton. Bref victoire amplement méritée.
Il y a des match avec et des match sans
Oui enfin je t'ai quand même mis la misère avec Jelavic et Fellaini sur les deux matchs. ^^
Bref bien joué on rejouera la nuit prochaine.
je vais etre quelque temps absent donc pas de match
mp
venez http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8336
Dernière modification par doboto (21-08-2012 02:21:25)