Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 04-04-2012 22:50:19

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Les conseils par mp. wink

Hors ligne

 

#102 04-04-2012 22:50:30

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

x-Ben62 a écrit:

K.Gameiro- a écrit:

x-Ben62 a écrit:

Le Real est tout simplement stratosphérique cette saison !!  love

J’espère qu'une seule chose, une finale de LDC : FC Barcelone - Real madrid.. Histoire qu'on vous tue et qu'on prouve encore que le Barça est largement meilleur. smile

Je suis côté Barcelonais, mais je pense que Madrid fait de gros dégâts cette saison, sauf contre le Barça  tongue

Et en ce qui concerne ta blessure, si tu peux, évite l'opération cette été, car l'an passé je me suis sévèrement pété la jambe, ce qui a entraîner opération et tout le tralala. Du coup j'ai passé mon été dans le plâtre et en vacances, dans le sud ça fait bader de voir tout le monde se rafraîchir alors que toi tu crève de chaud sur la plage  neutral

Après je sais pas si la période de plâtre due à une opération des ligaments dure autant de temps que celle d'une fracture ^^

J'imagine, surtout que cet été je dois passer un mois chez mes cousins à Toulon.. déjà que là je suis en vacances vendredi et de savoir que je ne pourrais pas aller à la plage pendant les jours de beau temps, ça me rend fou, je ne préfère pas imaginer pour cet été, et apparemment l'opération suite à un problème aux ligaments ce n'est pas conseillé, enfin je verrais bien vendredi.


PSG !

Hors ligne

 

#103 04-04-2012 22:54:42

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

K.Gameiro- a écrit:

x-Ben62 a écrit:

K.Gameiro- a écrit:


J’espère qu'une seule chose, une finale de LDC : FC Barcelone - Real madrid.. Histoire qu'on vous tue et qu'on prouve encore que le Barça est largement meilleur. smile

Je suis côté Barcelonais, mais je pense que Madrid fait de gros dégâts cette saison, sauf contre le Barça  tongue

Et en ce qui concerne ta blessure, si tu peux, évite l'opération cette été, car l'an passé je me suis sévèrement pété la jambe, ce qui a entraîner opération et tout le tralala. Du coup j'ai passé mon été dans le plâtre et en vacances, dans le sud ça fait bader de voir tout le monde se rafraîchir alors que toi tu crève de chaud sur la plage  neutral

Après je sais pas si la période de plâtre due à une opération des ligaments dure autant de temps que celle d'une fracture ^^

J'imagine, surtout que cet été je dois passer un mois chez mes cousins à Toulon.. déjà que là je suis en vacances vendredi et de savoir que je ne pourrais pas aller à la plage pendant les jours de beau temps, ça me rend fou, je ne préfère pas imaginer pour cet été, et apparemment l'opération suite à un problème aux ligaments ce n'est pas conseillé, enfin je verrais bien vendredi.

Ouais c'est pas trop conseillé, j'ai un pote qui a eu le tour et depuis il est tout le temps embêté avec son genou.
Bref, j'espère pour toi que ça se soignera bien gentiment et que ça ne te pourrira pas tes vacances  smack


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#104 04-04-2012 23:01:52

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

K.Gameiro- a écrit:

J’espère qu'une seule chose, une finale de LDC : FC Barcelone - Real madrid.. Histoire qu'on vous tue et qu'on prouve encore que le Barça est largement meilleur. smile

Je confirme, vivement le Barça owi owi. lovelove
@Gaëtan : J'espère que ça passera pour ta blessure, car personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec.. tongue

Sinon faut que j'y vais dormir j'ai cours demain à 8H bonne fin de soirée à tous. smack smack


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#105 04-04-2012 23:19:50

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

RahimwOw- a écrit:

K.Gameiro- a écrit:

J’espère qu'une seule chose, une finale de LDC : FC Barcelone - Real madrid.. Histoire qu'on vous tue et qu'on prouve encore que le Barça est largement meilleur. smile

Je confirme, vivement le Barça owi owi. lovelove
@Gaëtan : J'espère que ça passera pour ta blessure, car personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec.. tongue

Sinon faut que j'y vais dormir j'ai cours demain à 8H bonne fin de soirée à tous. smack smack

Si cette finale a lieu, elle risque d'être magnifique !! 

Bonne nuit Rahim smile

Dernière modification par x-Ben62 (04-04-2012 23:39:32)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#106 05-04-2012 00:27:42

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bonne chance à vous ! wink  love


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#107 05-04-2012 07:09:51

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Merci Alex. smile   Sinan je pense que sa va etre chaud pour le real en demi, le bayern va etre surmotivé. hmm


Tlc. wink

Hors ligne

 

#108 05-04-2012 11:15:33

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Le Real le sera aussi, depuis le temps qu'ils cherchent à écraser le Barça


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#109 05-04-2012 15:06:10

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Matoux29 a écrit:

Merci Alex. smile   Sinan je pense que sa va etre chaud pour le real en demi, le bayern va etre surmotivé. hmm

Le Bayern va avoir la motivation que la finale se déroulera chez eux , dans son propre stade. smile
De plus offensivement , ils vont causer énormément de problème aux madrilènes.
Y'a qu'un seul joueur qui peut être capable de changer la donne , Ronaldo. ^^

En finale je vois bien un petit Bayern - Barcelone. Et une victoire du Bayern. smile

Dernière modification par M.Suarez-9 (05-04-2012 15:06:55)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#110 05-04-2012 17:15:07

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Salut.  smile
Ah on parle de LDC ici.
Je suis dég', j'était à fond pour Milan ... M'enfin bon, quand t'as 12 gars en face de toi, tu peux pas y faire grand chose. Autrement, j'espère que Chelsea va sortir le Barça, que ça nous fasse une finale Chelsea / Real ou Chelsea / Bayern. Pour leur demie, je ne vois pas de vainqueurs présumés entre le Real et le Bayern. Offensivement, on a deux équipes très fortes. Elles se valent vraiment je trouve. Mais le Bayern va être ultra motivé par la finale chez eux. Enfin bon, du moment que le Barça gagne pas. ^^


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#111 05-04-2012 17:31:31

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

lebigbossdu74 a écrit:

Salut.  smile
Ah on parle de LDC ici.
Je suis dég', j'était à fond pour Milan ... M'enfin bon, quand t'as 12 gars en face de toi, tu peux pas y faire grand chose. Autrement, j'espère que Chelsea va sortir le Barça, que ça nous fasse une finale Chelsea / Real ou Chelsea / Bayern. Pour leur demie, je ne vois pas de vainqueurs présumés entre le Real et le Bayern. Offensivement, on a deux équipes très fortes. Elles se valent vraiment je trouve. Mais le Bayern va être ultra motivé par la finale chez eux. Enfin bon, du moment que le Barça gagne pas. ^^

Regarde les pages précédentes, désole.

Bon concernant les membres en essai c'est-à-dire /, x-Ben62, RahimwOw- et Gameiro-10, les résultats seront donnés mercredi prochain sauf pour Gameiro-10, désole mais, on va te refuser directement, car ton profil de correspond pas à ce qu'on cherche, tu à sur le dos le statut de floodeur, trop gamin, bref bonne continuation à-toi.


PSG !

Hors ligne

 

#112 05-04-2012 18:03:27

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Matoux29 a écrit:

Merci Alex. smile   Sinan je pense que sa va etre chaud pour le real en demi, le bayern va etre surmotivé. hmm

Le Bayern va avoir la motivation que la finale se déroulera chez eux , dans son propre stade. smile
De plus offensivement , ils vont causer énormément de problème aux madrilènes.
Y'a qu'un seul joueur qui peut être capable de changer la donne , Ronaldo. ^^

En finale je vois bien un petit Bayern - Barcelone. Et une victoire du Bayern. smile

Ouais c'est sur mais bon les deux équipes se valent sa va se jouer sur un détail mais je vois bien le Réal gagner quand même. smile Apres si la final c'est Réal-Barca sa va être chaud !! yikes  big_smile


Tlc. wink

Hors ligne

 

#113 05-04-2012 19:00:02

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bonsoir à tous.
On parle de la LDC ici, personnellement je vois un petit Bayern vs. Barcelone sans aucun doute. Et une victoire du Barcelone bien sûr.. tongue
Sinon j'ai envie de dormir tellement je suis fatigué..

Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4369760


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#114 05-04-2012 19:03:03

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

RahimwOw- a écrit:

Bonsoir à tous.
On parle de la LDC ici, personnellement je vois un petit Bayern vs. Barcelone sans aucun doute. Et une victoire du Barcelone bien sûr.. tongue
Sinon j'ai envie de dormir tellement je suis fatigué..

Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4369760

Pareil, je vois un bon Bayern vs Barcelone en final et également une victoire du barça avec un petit doublé de Messi, normal quoi. smile
Sinon, je suis en vacances demain perso.


PSG !

Hors ligne

 

#115 05-04-2012 19:07:19

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Oui je suppose aussi.

Sinon, WE demain et vacances à la fin de juin vu que j'ai le brevet cette année. neutral


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#116 05-04-2012 19:11:47

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Facile pour le Barça a 12 contre 11 .. tongue
Oué moi aussi vacances demain, et j'fini le 8 juin moi tranquille. ^^


Tlc. wink

Hors ligne

 

#117 05-04-2012 19:17:52

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Non je crois pas à 12 contre 11, le Barça est fort tout simplement. cool

Ah la chance.. hmm


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#118 05-04-2012 19:22:28

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

K.Gameiro- a écrit:

lebigbossdu74 a écrit:

Salut.  smile
Ah on parle de LDC ici.
Je suis dég', j'était à fond pour Milan ... M'enfin bon, quand t'as 12 gars en face de toi, tu peux pas y faire grand chose. Autrement, j'espère que Chelsea va sortir le Barça, que ça nous fasse une finale Chelsea / Real ou Chelsea / Bayern. Pour leur demie, je ne vois pas de vainqueurs présumés entre le Real et le Bayern. Offensivement, on a deux équipes très fortes. Elles se valent vraiment je trouve. Mais le Bayern va être ultra motivé par la finale chez eux. Enfin bon, du moment que le Barça gagne pas. ^^

Regarde les pages précédentes, désole.

Bon concernant les membres en essai c'est-à-dire /, x-Ben62, RahimwOw- et Gameiro-10, les résultats seront donnés mercredi prochain sauf pour Gameiro-10, désole mais, on va te refuser directement, car ton profil de correspond pas à ce qu'on cherche, tu à sur le dos le statut de floodeur, trop gamin, bref bonne continuation à-toi.

J'aurais quand même voulu une chance.. m'enfin bon c'est pas grave. Bonne chance à vous et votre carrière. big_smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#119 05-04-2012 19:27:19

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

El-Maestro. a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

F O R M U L A I R E   D ' I N S C R I P T I O N     :

Pseudo : Alpha_Dog
Nom d’équipe : Chelsea OffishaaL
Moyenne d’équipe(environ) : 300-315
Capacité du stade : 110.000
Prénom: Romain
Date de naissance : 10 Juillet 91
Ton club préféré : Paris-Chelsea-Réal
Tes anciennes carrières : LIG-BAC
Tes anciens comptes FL : Vesou-Playad
T'es motivation pour rejoindre la TLC : Sérieuse, et surement une bonne ambiance smile

Surpris !  yikes

Ahah tu kiff ou quoi ?  lol

Salut tout le monde, bien ? Ça raconte quoi ?  smile

Victoire de prestige contre Fakira aujourd'hui en FL CUP !  cool lol

Hors ligne

 

#120 05-04-2012 19:30:14

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Alpha_Dog a écrit:

Salut tout le monde, bien ? Ça raconte quoi ?  smile

Victoire de prestige contre Fakira aujourd'hui en FL CUP !  cool lol

Bien bien, demain soir c'est les vacances donc tranquille. smile

Respect pour ta victoire, car il me semble que Fakira à la meilleure équipe du jeu ou un truc du genre, bref j'ai hate à avoir mon équipe moi aussi pour tous vous mettre une piquette, là j'économise 10 M pour lancer mon 110 000 places et après j'économise à fond pour mes joueurs pour une petite équipe de 500 de moyenne, enfin c'est un projet. smile


PSG !

Hors ligne

 

#121 05-04-2012 19:31:34

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue à la CFLH qui est une carrière amicale, ce qui signifie que même si vous êtes membre d'une carrière, vous pouvez rejoindre celle-ci.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/148/76.gif

L'histoire est simple, Landaise78 devait rejoindre la CFLH (autre carrière amicale) en tant gérant, mais la gérance ne lui en a pas laissé le temps, c'est pour cela qu'il décide de créer sa propre carrière amicale, comme une certaine vengeance. La suite de l'histoire, aux membres de la rédiger !

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/148/77.gif

Fidèle à la carrière, tu seras.
Ecriture correct, tu auras.
Respecter les membres, tu feras.
Dans ta signature, XX il y aura.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/148/78.gif

» Nom : ............
» Abréviation : XXX
» Nombre de membres : 12
» Gérant(s) : Landaise78
» Co-Gérant(s) : //

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/148/79.gif

Recrutement : OUVERT

Pseudo : ...
Prénom : ...
Âge : ...
Nom d'équipe : ...
Moyenne d'équipe : ...
Carrière officielle : ...

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/148/81.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://img11.hostingpics.net/pics/510641v5cxdz.png

Pseudo : Benaise35
Prénom : Raynald
Âge : 16 ans
Carrière : Essai AFO

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://img11.hostingpics.net/pics/2120141314003346071881300.png

Pseudo : Enzo.
Prénom : Enzo
Âge : 16 ans
Carrière : MSL

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par Benaise35 (04-07-2012 02:24:44)


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#122 05-04-2012 19:34:00

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

K.Gameiro- a écrit:

Alpha_Dog a écrit:

Salut tout le monde, bien ? Ça raconte quoi ?  smile

Victoire de prestige contre Fakira aujourd'hui en FL CUP !  cool lol

Bien bien, demain soir c'est les vacances donc tranquille. smile

Respect pour ta victoire, car il me semble que Fakira à la meilleure équipe du jeu ou un truc du genre, bref j'ai hate à avoir mon équipe moi aussi pour tous vous mettre une piquette, là j'économise 10 M pour lancer mon 110 000 places et après j'économise à fond pour mes joueurs pour une petite équipe de 500 de moyenne, enfin c'est un projet. smile

Ah tu vis, moi les vacances c'est que le 22 !  mad Mais en attendant j'suis en week-end jusqu'a mardi !  tongue
Ouai, il a une sacré équipe, j'étais trop surpris en voyant le résultat là, en rentrant !  big_smile
J'ai pu voir que tu faisais pas la FL CUP ! ^^


Benaise35 a écrit:

@Alpha : Hé bein, gg gars gros coup de chatte. ^^

Chatte ? Nan, le talent simplement !  lol Nan mais c'est clair, j'suis loin derrière tout ceux d'mon groupe, là, c'est déja 3 beaux points de pris !  love

Dernière modification par Alpha_Dog (05-04-2012 19:34:15)

Hors ligne

 

#123 05-04-2012 19:38:30

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Alpha_Dog a écrit:

Chatte ? Nan, le talent simplement !  lol Nan mais c'est clair, j'suis loin derrière tout ceux d'mon groupe, là, c'est déja 3 beaux points de pris !  love

Talent.. Mmmmh on va dire ça. tongue

Tu m'as fait pensé que j'avais un match de FL CUP aujourd'hui, une défaite.. Ça commence bien. hmm


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#124 05-04-2012 19:38:40

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Benaise35 a écrit:

Demain BAC blanc oral, relou les révisions..

@Alpha : Hé bein, gg gars gros coup de chatte. ^^

Ah chaud, bonne chance.

Alpha_Dog a écrit:

Victoire de prestige contre Fakira aujourd'hui en FL CUP !  cool lol

Bien joué, haha.
J'ai fais un match nul hier contre un grand donc.. smilesmile

K.Gameiro- a écrit:

Respect pour ta victoire, car il me semble que Fakira à la meilleure équipe du jeu ou un truc du genre, bref j'ai hate à avoir mon équipe moi aussi pour tous vous mettre une piquette, là j'économise 10 M pour lancer mon 110 000 places et après j'économise à fond pour mes joueurs pour une petite équipe de 500 de moyenne, enfin c'est un projet. smile

GG projet. smack smack


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#125 05-04-2012 19:48:20

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

hey !

Au faite, si j'suis pas très actif c'est normal, j'ai niqué mon PC et j'me retrouve avec un vieux PC tout pourri. x)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot