Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 08-05-2011 00:02:21

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Tigana démissionne !

lol toujours ta super phrase "avancer tes arguments", mais au fond, c'est toi qui n'en a pas. Vous être un club de milieu de tableau banal, sans fond de jeu, (il n'y a qu'à voir Bordeaux-Arles, Rennes-Bordeaux aller/retour, Bordeaux-Sochaux, Lorient-Bordeaux, Nancy-Bordeaux...) , qui se croit encore sur son petit nuage de 2009 (et viens pas me reparler du but de Gouffran à Caen en 2009, pas la peine, j'anticipe.

Niveau recrutement, vu que pas mal de cadre vont se barrer, c'est la même cellule de recrutement qu'en janvier, celle qui a dénichée la pépite André ? ça promet pour la saison prochaine.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#52 08-05-2011 00:05:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Tigana démissionne !

Benaise35 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Oui, Charlène.

Charlène vient pas au stade demain !  lol tongue

T'insinues quoi là ? roll
Pauvre tâche va.

Est ce que l'ironie te dit quelque chose ?  smile


Minou33 : Ne t'exite pas petit, je ne dis que la vérité, je ne te cherche pas, d'ailleurs je ne t'ai en aucun cas provoqué.  smile

Dernière modification par beauvais60 (08-05-2011 00:05:45)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#53 08-05-2011 00:06:10

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tigana démissionne !

Minou33 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Minou, persécuté de tous les côtés  lol C'est vraiment trop injuste, on visait l'Europe et on nous laisse pas atteindre notre objectif alors on insulte notre entraîneur et sa famille car on est un super public, ou alors on se barre à la demi-heure de jeu.

Je vois que tu ne sais toujours pas lire (ou pas tout) avant d'avancer tes arguments. wink

Allez je la refais pour toi. Va lire sur le topic des girondins ce que j'ai marqué en page 164. wink

Beauvais60: Je ne m'excite pas mais tu cite mon pseudo comme ça donc j'en conclu que tu as quelques chose contre moi c'est tout. wink

Dernière modification par Minou33 (08-05-2011 00:11:17)


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#54 08-05-2011 00:11:08

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Tigana démissionne !

Ce serait sympa que tous, marseillais, lyonnais, caennais, et autres tocards, vous fermiez vos gueules bien gentiment et que vous rentriez chez vous.
J'ai perdu mon temps à lire 3pages remplies d'insultes à mon égard, à l'égard de mon club, et à l'égard des supporters dont je fais partie.
Je reste quand même persuadé que la plus grande insulte que j'ai reçu ce soir, vient des joueurs.

SirAlex, achète toi un club, un cerveau, une répartie, une gentillesse, une vie, des loisirs différents que de chercher la merde à chaque Bordelais que tu cherches.

Marseillais, je ne vous réponds pas, je vous vomis.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#55 08-05-2011 00:14:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Tigana démissionne !

Minou33 a écrit:

Minou33 a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Minou, persécuté de tous les côtés  lol C'est vraiment trop injuste, on visait l'Europe et on nous laisse pas atteindre notre objectif alors on insulte notre entraîneur et sa famille car on est un super public, ou alors on se barre à la demi-heure de jeu.

Je vois que tu ne sais toujours pas lire (ou pas tout) avant d'avancer tes arguments. wink

Allez je la refais pour toi. Va lire sur le topic des girondins ce que j'ai marqué en page 164. wink

Beauvais60: Je ne m'excite pas mais tu cite mon pseudo comme ça donc j'en conclu que tu as quelques chose contre moi c'est tout. wink

Non non, je n'ai rien contre toi, on peut juste parler plus facilement de Bordeaux avec d'autres bordelais qu'avec toi.  smile
Je trouve que tu t'emporte vite c'est tout.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#56 08-05-2011 00:24:17

Yankee-OM
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel' ♥
Date d'inscription: 19-04-2011
Site web

Re: Tigana démissionne !

beauvais60 a écrit:

Juste pour un renseignement, Claude Puel a t-il une fille ?  smile

lol lol


Olympique de Marseille

Hors ligne

 

#57 08-05-2011 00:24:33

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tigana démissionne !

beauvais60 a écrit:

Minou33 a écrit:

Minou33 a écrit:


Je vois que tu ne sais toujours pas lire (ou pas tout) avant d'avancer tes arguments. wink

Allez je la refais pour toi. Va lire sur le topic des girondins ce que j'ai marqué en page 164. wink

Beauvais60: Je ne m'excite pas mais tu cite mon pseudo comme ça donc j'en conclu que tu as quelques chose contre moi c'est tout. wink

Non non, je n'ai rien contre toi, on peut juste parler plus facilement de Bordeaux avec d'autres bordelais qu'avec toi.  smile
Je trouve que tu t'emporte vite c'est tout.

Ok Beauvais60. wink
Mais comme j'ai déjà dis je défends mon club contre certaines remarques injustifiées ou chambrage inutile (comme ce topic).
Ce que je pense sur le club et les gens qui le dirigent je le dis sur le topic des girondins donc si vous voulez en débattre sans prise de tête ça se fait là-bas.


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#58 08-05-2011 00:26:14

darker
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: Tigana démissionne !

C'est n'importe quoi, je comprends l'attitude de Tigana face à cette situation aussi pauvre en intelligence que pauvre au niveau de créativité d'un point du vue footballistique et mental des Girondins de Bordeaux et de leurs supporters (ce qui ont parlé sur sa fille). La famille c'est sacré et la réaction de Jean Tigana est logique, mais qui sont-ils ces supporters pour insulter sa fille ? Ils avaient qu'à se bouger le cul (désolé de l'expression utilisée) quand ils étaient jeunes, être professionnels et ne pas laisser les joueurs jouer comme des pieds. Alors quand une équipe perd 4/0, c'est la faute de l'entraîneur, et quand elle gagne, c'est grâce aux joueurs. Les Bordelais n'avaient qu'à se bouger, avec le salaire qu'ils ont, ils peuvent bien mouiller le maillot oui. En tout cas, bravo les supporters Bordelais, ce soir vous avez atteint un niveau d'intelligence plus qu'en dessous de la moyenne.


~ B K G !
J'suis venu oser, tozer, causer, poser, composer, innover, faire des lovés sans être mauvais, proposer du progrès dans mes projets les plus chauds et ceux qui s'moquaient, qui boycottaient, qui complotaient dans mon dos...

Hors ligne

 

#59 08-05-2011 00:36:45

Minou33
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tigana démissionne !

darker a écrit:

C'est n'importe quoi, je comprends l'attitude de Tigana face à cette situation aussi pauvre en intelligence que pauvre au niveau de créativité d'un point du vue footballistique et mental des Girondins de Bordeaux et de leurs supporters (ce qui ont parlé sur sa fille). La famille c'est sacré et la réaction de Jean Tigana est logique, mais qui sont-ils ces supporters pour insulter sa fille ? Ils avaient qu'à se bouger le cul (désolé de l'expression utilisée) quand ils étaient jeunes, être professionnels et ne pas laisser les joueurs jouer comme des pieds. Alors quand une équipe perd 4/0, c'est la faute de l'entraîneur, et quand elle gagne, c'est grâce aux joueurs. Les Bordelais n'avaient qu'à se bouger, avec le salaire qu'ils ont, ils peuvent bien mouiller le maillot oui. En tout cas, bravo les supporters Bordelais, ce soir vous avez atteint un niveau d'intelligence plus qu'en dessous de la moyenne.

Encore un qui n'a pas comprit que c'était une minorité. roll Et que la majorité des vrais supporters des girondins avaient quittés le virage sud.


big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

Hors ligne

 

#60 08-05-2011 00:40:08

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tigana démissionne !

Latifi a écrit:

richert00 a écrit:

Latifi a écrit:


Exactement. T'es trop fort !

En même temps vu ce qui font bordeaux en ce moment la colère des supporter est compréhensible ... y'a un moment faut montrer ton mécontentement !
Bref vous vous croyez supérieur a moi en croyant que je suis un boulet, mais vous me connaissez pas les gars.
Sur ce forum en faite y'a aucun respect pour l'autre vous connaissez pas sa, pour vous c'est je suis derrière mon ordi lui c'est un boulet alors je suis meilleur que lui wink

C'est clair, et c'est en agressant la fille de l'entraineur que l'on montre son mécontentement ? wink

Je vais te répondre à toi, et ça servira de réponse aux autres.
Quand elle a été "agressée" (insulté est plutôt le mot qui convient), les supporters de Bordeaux, les vrais, étaient déjà partis. Donc tu ne peux rien leur repprocher aux supporters.
Quand je vois que certains généralisent 5-6 abrutis à tous les bordelais, c'est d'une bêtise...
Et à tous ceux qui critiquent les supporters en disant qu'ils sont très peu intelligent... etc Ils ont tord, et on en a encore eu la preuve ce soir : ils ont trouvé une façon très efficace pour faire part de leur mécontentement, mais avec bien plus de classe que ça ne l'aurait été s'ils avaient  sifflé, d'insulté les joueurs, ou provoqué je ne sais quel incident.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#61 08-05-2011 00:57:39

Falcko_RDK
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Brest
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Tigana démissionne !

Falcko_RDK a écrit:

Quelqu'un connait les mots des supporters envers la fille ?

?


A.C.A.B

Hors ligne

 

#62 08-05-2011 10:00:46

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Tigana démissionne !

Le préparateur physique de Bordeaux va remplacer Jean Tigana jusque la fin de la saison.
Pour la saison prochaine, Jean Fernandez pourrait venir à Bordeaux vu qu'il est en fin de contrat à Auxerre.

Hors ligne

 

#63 08-05-2011 10:17:11

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tigana démissionne !

Falcko_RDK a écrit:

Falcko_RDK a écrit:

Quelqu'un connait les mots des supporters envers la fille ?

?

Non, et au fond ça change quoi ?
Elle a été insulté, et c'est intolérable, peu importe les mots employés.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#64 08-05-2011 10:30:35

Torres-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Tigana démissionne !

T'en mieux pour Bordeaux il a fait plus de mal que de bien ...

Hors ligne

 

#65 08-05-2011 10:37:11

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Tigana démissionne !

jonathan69600 a écrit:

Vous avez de la chance les bordelais que votre entraineur demissione
Nous a Lyon on n'a tout tenter met sans succès

lol lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#66 08-05-2011 11:17:14

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Tigana démissionne !

Fernandez ? Merde ça va faire pareil que Ricardo joué le 1-0 et la défense...


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#67 08-05-2011 11:55:08

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Tigana démissionne !

c'était pas déjà le cas avec Tigana ?? non parcequ'en voyant les matchs contre Rennes ou Nancy on se demande


Audere est Facere

Hors ligne

 

#68 08-05-2011 12:46:24

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Tigana démissionne !

Pour ça il faut déjà mener 1-0 et pas être mené ce qui a été le cas avec Tigana

Hors ligne

 

#69 08-05-2011 13:02:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Tigana démissionne !

Je sais pas si les gens se rendent vraiment compte que la fille de Tigana était en présidentielles et pas au Virage.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot